Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici

Partagez | .

Rencontre en forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nialéme Tsukira
Féminin
Kamas : 4289

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. Lun 27 Oct - 11:48

Je remercie Matt de m’aider à porter mes affaires et je lui dis que je suis contente d’être dans la même chambre que lui. Il avance vers des escaliers, bien évidement je le suis. Lui aussi semble content. D’ailleurs, il ne tarde pas à me le confirmer tout commençant à monter les escaliers.

-Tu sais ça me fais aussi plaisir qu'a toi. Tu vas voir que c'est assez simple de se repérer dans cette école. Mais bon je crois que c'est encore plus simple pour nous grâce à notre instinct développé.

Il me fait un sourire que je lui rends.

« Je suis d’accord, notre instinct est un sixième sens en quelques sortes. Après, il faut juste que je fasse un peu attention et que je ne me laisse pas entrainer quelque part par ma curiosité sans faire attention à mon trajet. »

Puis il reprend la parole mais il change un peu de sujet pour parler de mon familier et son hypothèse à son sujet.

-Et puis qui sait, peut-être qu'en entrant dans la chambre, un animal ou quelque chose d'inhabituel va te sauter dessus et tu va découvrir que c'est ton familier qui t'attendais depuis le début dans la chambre.

Mais Ritsu semble intervenir car Matt le regarde avant d’ajouter :

-Tu casse l'ambiance Ritsu. Si ça se trouve ça va se passer comme je l'ai dit.

Je regarde Matt et lui sourit. Cependant je n’ai pas l’impression que son hypothèse soit la bonne.

« En effet, ça serait super. Mais je ne crois pas que mon familier soit dans la chambre. Je n’en n’aie pas l’impression. Mais bon, on verra bien. Je peux me tromper.»

Puis Matt me parle des élèves de manière générale

-Tu va voir il y a certain élève qui sont sympas et les autres....Trop bruyant a mon gout.

Je souris. J’aime la façon de voir les choses de Matt. Moi, disons que j’ai un peu plus de ‘catégories’ pour classer les gens. Et Matt à inaugurer une nouvelle catégorie. C’est le premier que je classe dans ‘Ami’ car je suis pratiquement sur que c’est de l’amitié que j’ai pour lui.

« Matt, il y à combien de personne avec nous dans la chambre ? Et tu pense quoi d’eux ? Je dois bien admettre que j’appréhende un peu.»

Puis Matt prend une forme d’âne. Je souris. En vérité j’ai envie de rire un peu mais je me retiens, je ne voudrais pas le vexer. Puis Matt me conduit dans un couloir et dépose mes valises avant de s’éloigner accompagné de Ritsu qui portait ses vêtements. Je comprends ce qu’il est partis faire et attends patiemment. Matt reviens rapidement et m’ouvre la porte en me faisant une révérence qui me fait sourire à nouveau.

J’entre dans la chambre. Mais il n’y à personne. Et pas de trace de mon familier non plus. J’observe un peu la chambre pour voir lequel des quatre lits est inoccupé, donc lequel sera le mien, pour déposer mes affaires dessus. Puis je me tourne vers Matt :

« Bon mon familier n’est pas là. On continue la visite ? Je m’occuperais de trouver mon familier après. Pour l’instant mon instinct ne me dit rien à ce sujet. »

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Kamas : 4521

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. Sam 1 Nov - 20:55

J'entre dans la chambre, regarde la jeune fille et réponds aux question qu'elle m'a posé.

-On est 4 dans cette chambre. Mais je dois t'avouer que je ne connais pas vraiment les autres. Je mes croises vite fait le matin mais je ne leur parle pas plus que ça. Je n'ai pas d'avis sur eux.

Nialéme observe la chambre et semble chercher quelque chose. Sûrement son familier. Mais Ritsu avait raison: il n'était pas là.
Elle pose ses affaires sur le lit à coté du miens pui se tourne vers moi.

-Bon mon familier n’est pas là. On continue la visite ? Je m’occuperais de trouver mon familier après. Pour l’instant mon instinct ne me dit rien à ce sujet.
-Dommage, ça aurait été bien que tu le trouve maintenant. Mais bon allons y. Je vais te montrer les salles de cours, le self, et tout les autres. Prends ton emploie du temps comme ça je te montrerais dans quel classe tu auras quel cours.

Je sors de la chambre et emmène la jeune fille vers les salles de classe, je lui montre les salles dans lesquelles elle auras cours et après je l'emmène puis la mène au self.

-Si tu veux je peux te montrer comment je fais pour piquer du chocolat la nuit. Je ne me suis jamais fais attrapé. Alors en cas de besoin tu me demande et je vais en chercher.

Je l'emmène ensuite a la bibliothèque.

-C'est l'un de mes endroit préférer de l'école. Si un jour tu me cherche il y a de grande chance que tu me trouve ici. C'est l'endroit le plus calme de Tadakai. Et c'est super pratique quand tu dois réviser, c'est calme et dans une ambiance qui te permet de réviser.

Je reporte mon regard sur elle. Je crois que je lui est tout montrer et je ne vois pas ce que je pourrais lui montrer de plus.

-Voilà tu as tout vu. Tu as des questions?

Nialéme Tsukira
Féminin

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. Lun 17 Nov - 16:46

Avant d’entrer dans la chambre, j’avais posé plusieurs questions à Matt concernant les autres élèves avec qui nous la partageons, lui avouant au passage que j’appréhende la façon dont je vais m’entendre avec eux. Je me connais, je sais que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, même si au début je laisse courir, il ne faut pas me chercher trop longtemps non plus. Matt répond à mes questions pendant que j’observe la chambre pour voir si mon familier s’y trouve mais aussi pour essayer d’identifier quel lit est libre.

-On est 4 dans cette chambre. Mais je dois t'avouer que je ne connais pas vraiment les autres. Je les croise vite fait le matin mais je ne leur parle pas plus que ça. Je n'ai pas d'avis sur eux.

Je me tourne vers lui, légèrement surprise que Matt ne parle pas vraiment avec nos camarades de chambre. Avec moi il est tellement gentil et nous parlons beaucoup alors que nous ne nous connaissons que depuis aujourd’hui même. Mais je ne relève pas. Il a peut-être une bonne raison. Je verrais bien par moi-même.

Après avoir observé la chambre attentivement, je constate que mon familier n’est pas là et je trouve le lit inoccupé, donc celui qui est le mien désormais. Je pose mes affaires dessus, je m’installerais plus tard. Je demande à Matt de continuer la visite et lui dit que je chercherais mon familier après.

-Dommage, ça aurait été bien que tu le trouve maintenant. Mais bon allons y. Je vais te montrer les salles de cours, le self, et tous les autres. Prends ton emploie du temps comme ça je te montrerais dans quel classe tu auras quel cours.

J’ouvre mon sac de cour puisque c’est dans celui-ci que j’avais rangé tout ce que m’avait donné la secrétaire à l’accueil. Une fois que j’ai mon emploi du temps, je me tourne vers Matt et nous reprenons la visite de l’établissement.

Matt me montre les salles de cour, et plus particulièrement celles où j’aurais à me rendre pour les cours. Je tente de bien mémoriser dans ma tête les différents trajets que j’aurais à faire chaque jour entre les salles mais ce n’est pas évident.

Ensuite, Matt me guide jusqu'au Self, lieux de repas, passage obliger de tout les élèves et par conséquent, généralement très animer pour ne pas dire bruyant. Mais là, il n’y a personne et s’en est presque étonnant de silence.

-Si tu veux je peux te montrer comment je fais pour piquer du chocolat la nuit. Je ne me suis jamais fais attrapé. Alors en cas de besoin tu me demande et je vais en chercher.

Je le regarde amusé. Aurait-il découvert que je suis une grande gourmande ? Un point commun de plus entre Matt et moi.

« Comment sais tu que je suis une grande amoureuse du chocolat ? C’est gentil mais je crois que si tu me dis comment tu fais, ça va se remarquer beaucoup trop vite que du chocolat disparait. Et puis, j’ai mes petites astuces moi aussi.»

Dis-je malicieuse en riant. Matt m’emmène alors vers la bibliothèque. Bon sang, mais il y a encore combien de point commun entre lui et moi !? J’adore lire, les bibliothèques et les livres ont toujours été des refuges pour moi en quelques sortes.

-C'est l'un de mes endroit préférer de l'école. Si un jour tu me cherche il y a de grande chance que tu me trouve ici. C'est l'endroit le plus calme de Tadakai. Et c'est super pratique quand tu dois réviser, c'est calme et dans une ambiance qui te permet de réviser.

Je le regarde et lui sourit avant de lui dire en chuchotant pour ne déranger personne :

« Matt, tu es sur que tu n’es pas devin ou quelque chose dans le même style car j’adore lire ! Je crois que l’on risque de se retrouver souvent ici. Surtout les jours de pluie, car autrement j’aime aller en forêt pour lire, dessiner ou simplement me promener. »

Nous quittons la bibliothèque, et dans le couloir, Matt me se tourne vers moi

-Voilà tu as tout vu. Tu as des questions?

Je réfléchis un instant, histoire d’être sûr de ne pas avoir de question mais aucune ne me viens à l’esprit, tout ce que m’a montrer Matt était très clair et bien expliquer. Je le regarde et lui sourit.

« Non, j’ai pas de question, tes explications étaient claires. Ah si, j’en ais une : Cela te dit de rester avec moi pour chercher mon familier ? »

Puis je me mets à réfléchir. On m’a dit d’écouter mon instinct, mes impressions et mes sensations pour le trouver alors c’est ce que je fais mais rien. C’est peux être car je réfléchis justement et que je me force. Et si je me laissais porter ? Mais une minute, tout à l’heure, en arrivant, je m’étais justement laisser porter, sans réfléchir et cela m’avais conduit en forêt. Et si c’était la bas que je trouverais mon familier ? Je soumets l’idée à Matt.

« Matt, je pense que je vais trouver mon familier en forêt. Car c’est justement là bas que je me suis retrouvé quand j’ai avancé sans réfléchir à rien. Et je crois que c’est justement en ne réfléchissant pas que je vais le trouver. »

Aussitôt je me dirige vers la sortie de l’établissement pour retourner dans la forêt. Arriver là bas, une fois avancer suffisamment loin dans la forêt, je reprends ma forme de loup. Je m’enfonce dans la forêt jusqu’à une clairière. Là, j’ai la sensation étrange qu’il faut que je cherche quelques choses mais sans savoir quoi. Je me mets à regarder partout, et c’est en voyant une mue de serpent en passant la tête dans un buisson que je sens que j’ai trouvé. Je la prends et la dépose dans la clairière.

Mais j’ai à nouveau cette impression qu’il faut que je trouve autre chose. Je me remets à chercher jusqu'à ce que je trouve une plume d’oiseau au pied d’un arbre. Je la prends à son tour et la dépose dans la clairière mais pas à coté de la mue de serpent, quelque chose me dit que je dois la placer ailleurs.

Une fois la plume posé, je sens qu’il manque encore quelques choses et le manège recommence jusqu’à ce que je trouve une touffe de poil accroché à une ronce. Je ramène la touffe de poil et la dépose à droite de la mue, en face de la plume. Je recule et constate que sa forme un triangle. Mais à présent, quelque chose me dit que je dois tracer des traits dans le sol qui partent de chaque élément que j’ai disposé pour ce rejoindre en un point au milieu.

Je saisis donc une branche entre mes crocs de loup et trace les traits. Mais après avoir fait ça, je ressens le besoin de faire le tour de cette étrange motif en passant par chaque élément. Je fais donc le tour. Et là, j’ai enfin la sensation que c’est fini, qu’il n’y à plus qu’a attendre. Je me recule. Et alors que je suis à un mètre et que je reprends forme humaine, le cercle se mets à émettre une douce lueur qui l’emplit complètement.

La lumière devient soudain plus forte et lorsqu’elle s’est dissipée, je vois un magnifique animal là où précédemment était le centre du cercle. Les trois éléments ne sont plus là, ni même le motif dans le sol. A leurs place, il y à un magnifique lynx avec de splendide ailes composées de plumes bleue et certaines verte clair. Le regard tout aussi bleu du félin se fixe dans le mien. Je sais que c’est mon familier. Elle s’avance vers moi. Je tends ma main et elle vient y frotter sa tête en ronronnant comme un chat.

Je suis aux anges, j’ai l’impression de trouver une part de moi. Je ne suis même plus capable de prononcer le moindre mot. Mais c’est la magnifique créature qui le fait à ma place de sa voix douce et chaleureuse :

« Je m’appelle Itanaki mais tu peux m’appeler Ita’ . Je suis contente de te rencontrer enfin. »

Je la regarde et trouve enfin des mots pour lui parler.

« Je suis tellement contente de te rencontrer Itanaki, j’ai l’impression de t’avoir toujours connu, comme si tu étais une partie de moi. »

════════════════════

Matt Lunsford
Masculin

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. Sam 6 Déc - 23:50

« Comment sais tu que je suis une grande amoureuse du chocolat ? C’est gentil mais je crois que si tu me dis comment tu fais, ça va se remarquer beaucoup trop vite que du chocolat disparaît. Et puis, j’ai mes petites astuces moi aussi.»

Elle aime le chocolat elle aussi? C'est très intéressant. Peut-être que c'est a cause du coté gourmand des animaux ? Peut importe, je n'ai pas envie de réfléchir à ça maintenant. Et à la bibliothèque je fais une nouvelle découverte.

« Matt, tu es sur que tu n’es pas devin ou quelque chose dans le même style car j’adore lire ! Je crois que l’on risque de se retrouver souvent ici. Surtout les jours de pluie, car autrement j’aime aller en forêt pour lire, dessiner ou simplement me promener. »    

Je suis sûr et certain que je ne suis pas devin. Mais les animaux aiment le calme donc ce coté là soit ressortir chez ceux qui ont une part animale en eux. Le dessin? J'aime bien dessiné mais il faut que ce soit de la reproduction de chose réel.

-Les animaux sont du genre calme, ce n'est pas étonnant que tu aime les bibliothèques, c'est calme et ton coté animal se sent a l'aise dans cette environnement apaisant.  

Quand je lui demande si il à des question elle me réponds que j'explique bien les chose et que du coup elle a tout compris. C'est une première! Pour une fois qu'on ne me dit pas qu'on ne comprends rien à mes explications je vais en profiter. Si j'accepte de l'aider a trouver son familier? Avec grand
plaisir!

-Je t'aiderais avec plaisir.

Elle m'explique alors qu'elle pense trouver son familier en forêt. Pas bête, c'est peut-être ce que son instinct cherchais dans la forêt, ce qui expliquerais comment elle est arrivé là bas. L'instinct est à l'origine de beaucoup de chose chez l'être humain en général donc avec une réflexion animale qui est plus approfondis et plus réfléchis sa théories est excellente.
Nous sortons de la bibliothèque et Nialéme prend aussitôt sa forme de louve. J'avais raison, son odeur est différentes quand elle est transformée. Je me contente de reprendre ma forme de renard, confier mes vêtements à Ritsu qui les remets dans mon sac, puis il le place sur mon dos. J'explique à mon renardeau de rester près de moi et de faire attention et je rattrape la jeune fille qui s'est déjà avancer dans la forêt. Je ne lui parle pas, le coté loup chercher sûrement et comme sous cette forme elle a de plus grande dents que les miennes je ne voudrais pas me retrouver face à l'animal., même si je reste le plus rusé je ne serait peut-être pas de taille à l'affronter.
Nialéme s'arrête soudain pour jouer avec un mue de serpent et une plume. Qu'est ce qu'il lui prends? Elle à craquée?

-Ritsu reste derrière, ça pourrait devenir dangereux. Chuchotais-je.

Ni une ni deux, mon renardeau qui n'aime pas la bagarre file se cacher derrière un arbre pour regarder tranquillement ce qu'il se passe.
Voilà que Nialéme rassemble la plume, la mue de serpents et qu'elle accompagne le tout avec une touffe de poils, ensuite elle s'amuse a faire des trait entre les éléments qu'elle a assemblée. Oulà ça ressemble à un rituel tout ce machin, pas bon ça. J'aime pas vraiment tout c'est trucs occulte qui peuvent vous sauter à la figure si jamais ça dérape.
Je ne prends pas de risque et vais aussi me cacher. Je ne suis pas lâche simplement prudent.  
Nialéme redevient humaine puis le cercle commence à briller. Je suis sûr que ça va exploser son truc! Je me re-cache. Puis écoute attentivement chaque bruit. Pas de " BOUM ! " ? Étrange.  Je n'ose regarder que lorsque la lumière à disparut.
Et là je vois un truc encore plus étrange : un lynx avec des ailes: des plumes allant du bleue au verte clair et au yeux bleu. Nialéme à l'air heureuse.

« Je suis tellement contente de te rencontrer Itanaki, j’ai l’impression de t’avoir toujours connu, comme si tu étais une partie de moi. »

Itanaki? Elle a trouvé son familier grâce à la magie? Pas rassurant. Est ce qu'il va exploser lui aussi?

Je redeviens humain, me rhabille convenablement et prudemment m'approche.

-Euh...C'est lui ton familier? Tu est sûr qu'il ne vas pas exploser? Tu sais la magie c'est dangereux de jouer avec.

Nialéme Tsukira
Féminin

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. Mer 10 Déc - 18:04

Alors que je viens de dire à Matt que j’aime les bibliothèques moi aussi, il émet une hypothèse qui s’avère très intéressante.

-Les animaux sont du genre calme, ce n'est pas étonnant que tu aime les bibliothèques, c'est calme et ton coté animal se sent a l'aise dans cette environnement apaisant.

Cela permettrait d’expliquer certaine chose. La première fois que j’étais entré dans une bibliothèque, c’était par hasard. Je cherchais simplement un endroit où je n’aurais plus à subir mes camarades ni mes enseignants qui, bien qu’ils comprennent mon attitude, me reprochais de me battre avec les autres. Mon instinct m’avait-il conduis dans la bibliothèque pour m’offrir le refuge que je cherchais ? En tout cas, cela m’avais bien aidé, à l’époque et même encore récemment.

Après que Matt eu fini de me faire visiter l’établissement, je lui propose de m’accompagner dans ma recherche de mon familier.

-Je t'aiderais avec plaisir.

Je soumets donc à Matt mon idée selon laquelle je trouverais mon familier en forêt. Mais sans attendre sa réponse, je me dirige vers ce lieu où je m’étais rendu au hasard des rues en arrivant dans ce monde. Une fois en forêt, je reprends ma forme de louve et me laisse guider totalement par mon instinct.

Je vois que Matt, qui à repris sa forme de renard, et Ritsu à l’orée de la clairière où je me suis en train de chercher sans savoir quoi exactement avant d’avoir trouvé. Puis à un moment, je ne vois plus Ritsu. Mais je ne m’inquiète pas, il ne doit pas être loin. Puis après que j’ai commencé à tracer des traits au sol entre mes trois éléments, la mue de serpent, la plume et les poils, c’est Matt que je ne vois plus. Serait-il partit ? Ah non, il est là . Mais … euh … pourquoi il se cache derrière un arbre ?

Une pensé travers alors mon esprit. Es ce que ça peut être dangereux d’invoquer un familier ? Et s’il avait déjà entendu parler d’invocation qui avait mal tourné ? Mais quelque chose au fond de moi me dit qu’il n’y a pas de danger, que tout va bien ce passer. Alors je continue à suivre ce que mon instinct me dit de faire et recule de quelque pas tout en reprenant forme humaine.

J’admire le cercle que j’ai tracé dans le sol s’emplir d’une lueur qui devient progressivement plus forte, jusqu’à ce que j’en sois éblouit légèrement, m’empêchant de voir quoique soit. Puis lorsque la lumière disparait, je découvre mon familier qui à la forme d’un lynx ailé. Mon familier avance vers moi qui tends ma main vers sa tête. Puis elle se présente, me disant qu’elle s’appelle Itanaki. Nous faisons connaissance. Puis Matt s’approche prudemment de nous, sous sa forme humaine.

Itanaki fixe son regard sur lui, curieuse.

-Euh...C'est lui ton familier? Tu est sûr qu'il ne vas pas exploser? Tu sais la magie c'est dangereux de jouer avec.

Je suis surprise de ça question et je ne suis pas la seule. Itanaki et moi avons le même reflexe, on se regarde l’une l’autre un instant avant que nous ne regardions toute les deux à nouveau Matt.

« Euh … pourquoi tu demande ça ? Tu as déjà entendu parler de familier qui explosait ? Enfin, je ne pense pas qu’elle va exploser. Et oui Matt, c’est mon familier. Je te présente Itanaki. »

Puis je pose mon regard sur mon félin et lui dit

« Itanaki, voici Matt. Son familier est un petit renard polaire nommé Ritsu. Mais là, je ne sais pas où il est. »
« Ah dommage, j’aurais bien aimé le rencontrer. Mais je suis déjà contente de rencontrer Matt, il à l’air gentil»
« Il l’est. Tu peux aller lui dire bonjour si tu veux. »

Puis je m’adresse à nouveau à Matt.

« Matt, où est Ritsu ? Ne t’inquiète pas, Itanaki ne représente aucun danger. Juge par toi-même. »

Et mon familier s’approche de lui, attendant patiemment qu’il lui fasse une caresse où quelques choses dans le même genre.

════════════════════

Matt Lunsford
Masculin

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. Lun 15 Déc - 22:17

Elle me regarde comme si j'étais fou. C'est vrai que ma question est étrange mais moi et la magie ça fait deux. J'ai vu tout les Harry Potter et je sais que ça finit toujours pas exploser. Nialéme et son familier se concertent du regard et finalement la jeune fille demande:

- Euh … pourquoi tu demande ça ? Tu as déjà entendu parler de familier qui explosait ? Enfin, je ne pense pas qu’elle va exploser. Et oui Matt, c’est mon familier. Je te présente Itanaki.
-Hein? Euh..Non, mais dans beaucoup de cas la magie ça foire si c'est mal utilisé. Ta jamais vu de film avec de la magie?

Je pose le regard sur Itanaki, elle est mignonne.

-Itanaki, voici Matt. Son familier est un petit renard polaire nommé Ritsu. Mais là, je ne sais pas où il est
-Salut Itanaki. Dis-je avec un petit sourire.

Nialéme et Itanaki ont l'air d'être en pleine discussion.

-Il l’est. Tu peux aller lui dire bonjour si tu veux.

Mais de quoi elle parle? Finalement c'est a moi qu'elle s'adresse.

- Matt, où est Ritsu ? Ne t’inquiète pas, Itanaki ne représente aucun danger. Juge par toi-même.

Et son familier s’approche de moi, que ce soit clair entre nous la seul boule de poils que je câline c'est Ritsu et personne d'autre. Je me contente de aire une petite caresse a Itanaki et retire ma main, j'en connais un qui serais jaloux sinon et je ne veux pas perdre ma peluche favorite.

-Ritsu n'est pas loin il est juste caché au cas où ça exploserais. Je ne m'inquiète pas lui je sais qu'il sait se défendre et sans vouloir te vexer il est capable de faire très mal à Itanaki.

Je me retourne et appelle ma boule de poils préférer qui s'approche de moi et ma saute dans les bras. Ma boule de poil blanches fait un petit signe de tête au petit Lynx.

-Salut. Dit-il avec une voix sans émotion.

Aie, il est en train de juger Itanaki, et si jamais le lynx ne lui plait pas il va me demander de m'en éloigné, je ne fais pas toujours ce qu'il me dit mais bon avoir Ritsu a dos serait dérangeant. Et puis ça pourrais le rendre triste de me voir avec un familier qu'il n'aime pas et je ne veux pas que mon renardeau soit triste.

-Itanaki, ne fais pas attention au ton qu'a utiliser Ritsu il est un peu timide.

Ritsu me lance un regard noir puis se blottit dans mes bras. Mon bébé est fatigué, mais au moins il ne rejètte pas le familier de Nialéme. Je fais un sourire a la jeune fille.

-Je crois qu'il se pourrais que c'est deux là s'entendent bien.

Nialéme Tsukira
Féminin

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. Jeu 18 Déc - 17:28

En approchant de moi et de mon familier, Matt m’avais posé une question qui m’a surpris et un peu inquiété aussi. Après lui avoir répondu, j’avais voulu savoir pourquoi une telle question.

-Hein? Euh..Non, mais dans beaucoup de cas la magie ça foire si c'est mal utilisé. Ta jamais vu de film avec de la magie?

« Euh non, à Hybriland je n’ai pas souvent regardé de film. Enfaite, avant de rencontrer des mages, je ne savais pas grand-chose à propos de ce monde ci. Et c’est eux qui m’ont montré un film pour la première fois par exemple. »

Puis je présente Matt à Itaniki qui me dit ce qu’elle pense de lui. Je lui confirme avant de l’inviter à aller lui dire bonjour. J’entends Matt dire

-Salut Itanaki.

Mon lynx ailé s’avance vers lui pendant que je demande à Matt où est Ritsu. J’aimerais bien que nos deux familiers fassent connaissance car après tout, tout comme moi et Matt, ils vont se voir très souvent vu que nous partageons la même chambre. Matt fait une brève caresse sur la tête de mon familier avant de me répondre

-Ritsu n'est pas loin il est juste caché au cas où ça exploserais. Je ne m'inquiète pas lui je sais qu'il sait se défendre et sans vouloir te vexer il est capable de faire très mal à Itanaki.

Je souris à Matt avant qu’il ne se retourne. Itanaki revient vers moi, passe derrière moi avant de se mettre à ma droite. Je lui fais rapidement des gratouilles sur la tête, derrière les oreilles et elle semble pleinement apprécier si j’en crois ses ronronnement. On croirait un très gros chat, avec des ailes en plus.

« Je ne doute pas qu’il serait capable de lui faire mal, mais je pense qu’il ne devrait pas y avoir de raison pour qu’ils en viennent à se genre de situation. »

Puis Ritsu réapparait. Il se dirige droit vers Matt et lui saute dans les bras. Il fait un rapide signe de tête vers Itanaki. Je ne sais pas ce qu’il à dit mais je crois comprendre quand j’entends mon familier dire

« Bonjour »

Mais Matt ajoute peu après une phrase qui m’intrigue.

-Itanaki, ne fais pas attention au ton qu'a utiliser Ritsu il est un peu timide.

Et mon familier qui lui répond.

« C’est pas grave. »

Or je sais que Matt ne peux pas l’entendre donc je me charge de la traduction.

« Itanaki te dit que ce n’est pas grave. »

Matt me regarde avec un sourire avant de me dire

-Je crois qu'il se pourrais que c'est deux là s'entendent bien.

Je souris à mon tour avant de répondre

« J’espère. Ça serait plus sympa. Je n’ai pas envie qu’il y ait de l’orage dans l’air entre eux deux. »
« Nialéme, pour ma part, j’ai rien contre Ritsu. »

Je fais une caresse sur la tête de mon félin avant de me tourner à nouveau vers Matt.

« Et si on rentrais à présent ? Ce n’est pas que j’ai froid mais, l’air est quand même plus frais. A moins que tu n’ais envie de faire un tour.»

Et Itanaki change soudain de forme pour prendre celle d’un chat blanc et gris au poil long et me dit avec un ton à demi espiègle

« Pour te tenir chaud aux bras »

Je la prends dans mes bras et lui fait des caresses et des gratouilles. Et lui murmure

« C’est pas plutôt pour avoir des caresses et te faire porter.»

Et pour toute réponse, elle se pelotonne dans mes bras et ronronne.

════════════════════

Matt Lunsford
Masculin

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. Dim 21 Déc - 22:14

Elle sourit à ma phrase. Je n'ai jamais croisé quelqu'un qui souriait quand on lui disait que son familier pouvais être en danger par la faute d'un autre familier.

« Je ne doute pas qu’il serait capable de lui faire mal, mais je pense qu’il ne devrait pas y avoir de raison pour qu’ils en viennent à se genre de situation. »

C'est bien vrai. Tant qu'Itanaki ne me fait pas de mal il n'y auras aucun problème mais je ne pense pas que cette adorable boule de poils soit méchante.

« Itanaki te dit que ce n’est pas grave.»

Hein? Ah d'accord, elle parle de ce que j'ai dit a son familier.

« J’espère. Ça serait plus sympa. Je n’ai pas envie qu’il y ait de l’orage dans l’air entre eux deux.»

C'est vrai que ce serait difficile de se parler avec nos deux familier qui se battent a coté de nous.

«Et si on rentrais à présent ? Ce n’est pas que j’ai froid mais, l’air est quand même plus frais. A moins que tu n’ai envie de faire un tour.»

«Tu as bien raison. De toute façon il faudra rentrer pour aller au self et au dortoir. Et puis je dois aller coucher Ritsu il a l'air épuiser, ce petit.»

Mon petit renardeau est déjà endormis. C'est sûrement pour ça qu'il n'est pas très polis, il est épuisé. Je vois que Nialéme prends aussi son lynx dans ses bras et je ne peut m'empêcher de laisser échapper un petit rire a sa phrase.

-Il n'y a rien a faire on ne peut pas leur résister a ses boules de poils.

Et je prends le chemin du bâtiment principal.

Nialéme Tsukira
Féminin

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. Mer 21 Jan - 21:46