Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Tout plein de truc à demander 1432315255-v2Tout plein de truc à demander 1432315260-o2Tout plein de truc à demander 1432315265-t2Tout plein de truc à demander 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout plein de truc à demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Youplaboum
Anonymous

Invité

MessageSujet: Tout plein de truc à demander Tout plein de truc à demander Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:17

Bonsoir/Bonjour  Very Happy 

Votre forum m'attire énormément avec le contexte, le design et la communauté qui à l'air active ( cuicui )

Mais avant tout j'ai quelques questions :

- Est-ce que le poste pour adulte "Gardienne de nuit" peut-il se transformer en "Gardien de nuit" ?
- Un adulte "étranger" peut-il tomber sur l'académie un "peu par hasard" et réussir à la rejoindre en tant que Élève ?
- Quelqu'un qui à quitté l'académie peut-il revenir ?
- Si un hybride à une queue. Est-ce qu'il peux s'en servir ou cela passe pour un "avantage" ?

Merci d'avance pour vos réponses puisque cela va me permir de m'orienter vers un personnage (j'ai déjà plusieurs idée dont un trou du cul qui risque d'être bien rigolo) et de vous rejoindre peut-être rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Tout plein de truc à demander 1432481103-ombreTout plein de truc à demander 1432481103-mentalTout plein de truc à demander 1432481109-physiqueTout plein de truc à demander 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17772
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Tout plein de truc à demander Tout plein de truc à demander Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:36

Bonjour !

Heureuse de voir que le forum te plait, hâte de te retrouver parmi nous  angeu 

Pour répondre à tes questions :
- Oui, le poste de gardienne de nuit peut se transformer en gardien de nuit, c'est une erreur de notre part d'avoir laissé le féminin, tous les postes étant mixtes.

- On peut très bien tomber par hasard sur le pensionnat, en se baladant dans les rues de Nara par exemple. Alors qu'on soit étranger ou non, le principe reste le même.

- Lorsqu'on quitte l'académie, c'est généralement parce qu'on a terminé ses études. Après, tout dépend de l'histoire que tu as en tête. Par exemple, pour l'un de mes prédefs, j'ai dit qu'elle avait interrompu ses études un an car elle était partie tourner un film, puis qu'ensuite elle est revenue en redoublant l'année qu'elle avait raté. Donc si c'est du même genre, oui, pourquoi pas Smile
Après, le cas le plus classique qu'on ait, c'est un élève arrivé au bout de ses études qui quitte le pensionnat et qui revient quelques années plus tard en tant qu'adulte.

- Pour la queue... tout dépend de ce que tu appelles te servir de cette queue. Si tu t'en sers comme l'animal le ferait, oui, c'est ok pour nous. En revanche, si ton Hybride est mi-chien / mi-humain, tu ne pourras pas te servir de la queue pour t'accrocher aux branches des arbres par exemple Wink


Voila voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tout plein de truc à demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Blabla-section des invités :: • Archive des questions-