Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une nouille parmi les hiboux. [Noodle & Sythiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une nouille parmi les hiboux. [Noodle & Sythiss] Ven 5 Juil - 22:39


Une Nouille parmi les Hiboux.


La journée avait été épuisante, Noodle, fatiguée des cours, était allée s'enfermer dans sa chambre pour y faire une petite sieste. Quelques heures plus tard, Tororo essayait tant bien que mal de la réveiller, c'est après un combat bien acharné qu'il réussit enfin à la sortir de son sommeil. Les cheveux dans tous les sens et son T-Shirt plus que froissé, il était maintenant temps d'aller se préparer pour faire une petite sortie nocturne. L'idée d'aller dans les bois l'envié depuis son réveil, un hibou avait traversé la cour et elle ne l'avait pas manqué. Une fois la tête sous l'eau bien chaude, elle repensait à ses frères, au bain qu'ils prenaient tous ensemble où la salle de bain ressemblé plus à une piscine qu'autre chose une fois tout le monde sortit, ils lui manquaient vraiment... Mais les évènements qui avaient suivi, on fait qu'elle ne devait plus les contacter, cet accident avait été la fissure de cette famille.

Une fois Noodle toute propre, elle s'occupait de son Tororo, cette petite boule de poil s'était roulée dans la boue, il ressemblait plus à un panda qu'autre chose, même si Noodle se demandait toujours quel type d'animal il était ? Une invocation magique à tel vraiment une fiche d'identité désignant son sexe ainsi que sa race ? Noodle restait sur le fait que cette créature été avec elle, le reste lui était égal, la magie était tout nouveau pour elle, alors imaginer que le monde regorge de créature en tout genre l'effrayé, du moins si l'on peut utiliser ce mot pour elle. La petite bestiole se roulait dans la serviette avant de se secouer face au miroir, laissant ses poils partant dans tous les sens. Noodle prit son appareil et fit une photo, ils étaient tout deux coiffés et brossés comme un hérisson, elle ne put s'empêcher de commencer à rire aux larmes sous le regarde de Tororo qui ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Tel maître, tel bestiole.

La nuit tombait sur l'ensemble du pensionnat, Noodle était enfin prête pour sa sortie nocturne habituel accompagnée, bien sûr, par son fidèle compagnon hissé sur son épaule. Le ciel noir laissait apparaître les dernières lueurs du soleil qui s'éteignait petit à petit. Le chemin était décoré de verdure et plus on avançait, plus la forêt faisait abattre son obscurité sur elle. L'idée aurait pourtant effrayé plus d'un des étudiants, on pense par exemple à la classe 1 et 2, mais Noodle s'enfichait littérairement, pour elle, se n'était rien de plus qu'une foret sous un ciel de nuit, les animaux pouvaient continuer leur bricole et rien ne gênait Noodle dans son envie de se balader aux claires de lune.

Quelques animaux passaient au-dessus de sa tête, d'autre frôler ses pieds, on pouvait en voir courir vers leur maisonnette. Noodle, détendue, chantonnait une petite chanson le sourire aux lèvres, tout en continuant son chemin. Une heure passa et elle atteignit une petite colline sur laquelle avait grandi un arbre énorme. Elle l'observa accompagné de ses quatre yeux et décida de se placer sur l'une des branches. Aidez par Tororo, elle atteignit une branche qui donnait vue sur l'ensemble de la forêt avec au loin le pensionnat. Elle déposa sa tête délicatement contre le gros tronc puis ferma les yeux pour sentir le vent agréable qui jouait avec ses cheveux. Tororo s'amusait avec les grillons au bas de l'arbre, il tentait comme il pouvait de les attraper avant de les gober.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nouille parmi les hiboux. [Noodle & Sythiss] Sam 6 Juil - 0:08

Sythiss a pris pour habitude de sortir en fin d'après-midi pour faire un petit jogging. Aujourd'hui, elle décida d'aller faire un tour dans le bois avec Retyli. Elle commença d'abord à chercher sa paire de chaussure de marche qui se trouvais quelque part dans sa chambre. Après une grosse dizaine de minutes de recherche, elle finit par les trouver au fond de sa valise, elle pris par la même occasion une petite lampe. Ses Chaussures étaient d'un rouge terne, assé sombre, mélangé à du noir intense. Une fois misent, elle sortie ses écouteur de son sac et son MP3, elle est prête à partir. Elle pris sa dragonne dans ses bras pour lui faire un petit câlin, et partis courir.

Elle pris Tout d'abord la direction du centre ville, regardant régulièrement si Retyli arrive à suivre en volant derrière elle. Sythiss en profite pour admirer la ville illuminée par tout ces petits marchés, puis continue sa course vers le bois. Arrivé devant sa destination, elle décide de faire une petite pause, elle se couche donc sous un arbre et ferme les yeux quelque seconde. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, la nuit étais tombée, heureusement qu'elle avait emmenée un lampe pour voir un petit peu plus, après quelques secondes, sa lampe s'éteignit, hélas oui, elle n'avais plus de piles... Heureusement, la pleine Lune éclairait bien le chemin. Au moment où elle si dit qu'il fallait rentrer, elle pensa à Retyli, ne la trouvant, ni près d'elle, ni en train de voler au dessus d'elle.

Elle commença à l’appeler en s'enfonçant dans le bois, en fouillant chaque recoin, en grimpant chaque rocher pour prendre de la hauteur, elle se dit qu'après tout, ça ne doit pas être si dur de voir une dragon blanc la nuit. Et elle continua de chercher pendant une grosse heure. Elle commença alors à perdre espoir de la retrouver cette nuit, et décida de rentrer et de faire passer une annonce le lendemain. Une fois descendue de son rocher, elle ne savais plus de quel côté se trouvait le pensionnat... Elle pris alors une direction aléatoire. Après une bonne demi-heure de marche, la fatigue se fit sentir, mais elle n'étais toujours pas sortis du bois, cependant, elle continuais a marcher en criant le nom de son familier.

Au loin, elle vit une colline avec un immense arbre à son sommet. de là où elle se trouvais, elle apercevait une forme blanchâtre, allongée sur une branche, et décida d'aller voir persuadée qu'il s'agissait de son familier égaré. Arrivé au pied de la colline, elle pouvais voir une petite boule de poil en train de faire mu-muse avec on ne sait trop quoi, mais Sythiss voulais absolument savoir ce qu'étais cette silhouette blanche sur la branche, au sommet de l'arbre, et se dirigea droit vers l'arbre d'un pas décidé. Arrivé au pied de l'arbre, Sythiss reconnu le Tororo de Noodle, mais n'y prêtât pas un très grand intérêt, voulant absolument retrouver Retyli, elle commença donc a grimper à l'arbre avec un peu de difficulté à cause de sa longue marche, Une fois arrivé à sa hauteur, elle était toute heureuse de pouvoir enfin reprendre son familier dans ces bras, qu'une fois arrivée à la hauteur de la fameuse silhouette, et cria :
" Retyli ! Je me suis fais un sang d'encre ! .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nouille parmi les hiboux. [Noodle & Sythiss] Dim 7 Juil - 22:34


Une Nouille parmi les Hiboux


Perdu dans ses pensées, dans cette nuit claire accompagnée de vent, Noodle ne prêtait par vraiment attention à ce qu'il se passait au tour d'elle. Son compagnon Tororo continuait de courir après ces petites bestioles tout en espérant en vin d'en attraper une. Il fit cependant interrompu lorsqu'il vit une demoiselle s'approcher de l'arbre, il l'a regardé bêtement monter tout en glissant lors de ses efforts, et regardé Noodle continuait de somnoler. Le vent soufflait dans les cheveux de Noodle, et s'était presque comme si elle s'était endormie.
Quand soudain, un hurlement l'a fit réveiller de son sommeil, une folle dingue venait de l'agresser en la croyant pour son animal, que lui voulait-elle ? C'est ce que Noodle se demandait. Sous un geste de frayeur, elle glissa de sa branche et commença une belle petite chute. Tororo, toujours entrain de jouer, vu alors sa maîtresse tomber de l'arbre, aussitôt, il gonfla dans la même dimension qu'un pouf et attrapa Noodle avant qu'elle heurte le sol.

"Merci Tororo !"

C'est un regarde méchant qu'elle pointait sur cette jeune fille.

"Je ne suis pas ton Retyli idiote !"

Aussitôt, Tororo cru qu'elle était en danger, d'un bond géant, il goba la demoiselle d'une bouchée et rejoignit le sol regardant sa maîtresse. Son regard montrait qu'il était fier de sa bêtise et qu'il savait enfin sa maîtresse en sécurité.

"Tororo... Elle n'a rien fait, relâche là. En plus, elle a l'aire dégoulinante, il ne faudra pas te demander pourquoi tu as des maux de ventre ensuite."

Sous un regarde vexer, il prit un air sérieux et recracha la demoiselle lui laissant quelques filles de bave par ci par là. Au contraire de ce qu'on aurait pu imaginer, Noodle ne s'excusa pas, après tout, elle l'avait dérangé, elle aurait très bien pu demander ce qu'elle voulait au bas de l'arbre sans le crier, Noodle n'était pas sourd ! Elle s'assit alors regardant la demoiselle, tout en voyant Tororo derrière qui continue de bouder. Le petit animal avait une très grande envie de gober Noodle pour lui faire comprendre qu'il aurait au moins voulu un "merci".

Se laissant tomber en arrière, la tête coucher sur l'herbe, elle lui demande :

"Bon, que me veux-tu petite fille impolis ?"

C'est accompagné d'un grand soupire qu'elle attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nouille parmi les hiboux. [Noodle & Sythiss] Sam 20 Juil - 0:37

Lorsque Sythiss remarqua qu'il ne s'agissait pas de son familier adoré, elle pris d'abord un air triste, avant de remarquer que la petite inconnue était en train de tomber de sa branche. C'est à ce moment qu'elle essaya, malheureusement en vain, de rattraper la pauvre jeune fille, en voulant se pencher encore plus pour ne pas qu'elle tombe, elle manqua de glisser de sa branche et de chuter elle aussi. Elle vit alors la boule de poil gonfler et multiplier sa taille pour rattraper l'inconnue dans sa chute, et lâcha un soupir de soulagement. Après les cris, assez menaçant, de cette fille,  Sythiss voulait demander si tous allait bien et si elle n'avais rien de casser, à ce moment elle remarqua que le petite boule de poils fonçait droit vers elle, et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle fut gobée et emprisonné à l'intérieur de la bestiole.

A l’atterrissage du monstre qui l'avait avalée, elle fut secouée dans tous les sens à l'intérieure de son ventre, Sythiss c'est alors recroquevillée sur elle même, les genoux contre son front, et les bras tenant le tout. Un peu après que les secousses ne se soient arrêtées, Sythiss regarda autour d'elle, et pris conscience qu'elle était enfermée dans cette grosse bebette. L'intérieure était gluant, visqueux même, trop petit pour pouvoir se mettre debout, mais suffisamment large pour s'asseoir ou même se coucher.  Et commence a profiter de cette endroit, certes humide, mais confortable, avant d'entendre une voix à l’extérieur, ne comprenant pas tout de suite ce qu'elle lui disait.

Sythiss commença d'abord a chercher d'ou la voix venait précisément, avant même de lui demander de répéter ça phrase, puis s’écriât :

"Retyli, c'est Retyli que je cherche, tu ne l'aurais pas vu?"

Elle continua en décrivant son animal, elle commença par décrire la couleur des écaille blanche, puis sa taille, elle rajoute également qu'il sait voler, et que le dessous de ses ailes sont teintés d'un rouge terne. Et c'est seulement toute la description finit qu'elle précise qu'il s'agit d'un dragon. Sythiss commence alors a sangloter en rajoutant que son petit Retyli lui manquais, qu'elle l'avait perdu a l'entré du bois, et qu'elle voulait juste voir si la silhouette blanche qu'elle voyait au loin était bien son petit dragon. Sythiss finit par s'excuser, en pleurant de plus en plus, au près de la jeune fille.

Sythiss s'arrête finalement car elle fut recrachée par son avaleur, en sortant, elle se trouvais devant une fille qui lui demanda ce qu'elle voulait avant de s'asseoir, Sythiss Répéta donc tous ce qu'elle disait dans le ventre de ce monstre, elle décrit de nouveau son familier et la façon dont elle l'a perdu. Une fois le répétition finit, elle fixa avec de grands yeux la jeune femme qui se trouvait devant elle, tout en surveillant et espérant qu'elle ne se fasse pas gober de nouveau par la bestiole toujours près d'elle... Sythiss ne pensais pas retrouver son familier d'aussi tôt, mais elle se disait qu'une personne faisant tellement confiance et ayant un tel lien d'amitié avec ce dernier, ne peut que comprendre la situation dans la quel elle se trouve, espérant très fort qu'elle accepte de l'aider à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10257
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Une nouille parmi les hiboux. [Noodle & Sythiss] Jeu 19 Sep - 18:10

[Comme tu changes de personnage Sythiss, faut-il que j'archive le RP ?]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nouille parmi les hiboux. [Noodle & Sythiss] Sam 21 Sep - 17:17

oui de toutes façons, Noodle ne veux plus Rp en ce moment...

=)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouille parmi les hiboux. [Noodle & Sythiss]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une nouille parmi les hiboux. [Noodle & Sythiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]
» Une brebis parmi les loups [PV Khâl]
» Perdu parmi les fantômes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-