Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Première tête (Alysse-Misishi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Première tête (Alysse-Misishi) Sam 7 Juin - 10:30

L'été ce faisait sentir. Il faisait une chaleur atroce. Je ne m'étais pas encore habituer à cette chaleur avec mon apparence. J'étais encore en train de poursuivre cette...personne-animale

"Aller Misi, faut y aller"
"Oui mais..."

Je m'élança sans réfléchir. C'est alors que je vis cette énorme bâtisse

"Wow, jamais vu ça"

J'étais sans voix. Je ne connaissais pas ce lieu. J'avais peur, très peur même. L'inconnu m’effrayais

"On fait quoi ?"
"Bah avance, on est pas des mauviettes"
"Oui mais...je ne connais pas cet endroit"
"Tu veux revoir cette personne ?"
"Oui...je...je..."


Je fis un pas, histoire de m'engager. Je ne savais pas ce qu'il y avait derrière ces murs. Je me racla la gorge et continua ma marche, les jambes tremblantes et les yeux qui ne savaient pas où regarder. J'étais dans la méfiance, sur mes gardes. J'entendis une sonnerie retentir et me figea. Mon coeur battait tellement vite que je ne pouvais plus respirer. Je vis des personnes sortir de l'établissement et ce poser dans la grande coure. Ayant chaud, habituellement, à ce moment là, j'avais froid. Personne ne me remarquais. Etais-je invisible ? ou bien tout simplement insignifiant...Je décida donc de continuer vers la grande entrée, toujours sur mes gardes et un peu recroquevillé sur moi même. C'était tous des jeunes qui avaient plus ou moins mon âge. Il semblerait que ce soit une école. Je regarda derrière moi. Dans quoi m'étais-je fourré ? Une personne m'interpella en me signalant que j'étais nouveau. Nouveau ? moi ? mais comment ça ? il est vrai que je ne suis jamais venu ici auparavant mais bon...Je m'avança vers la personne et me demanda mon nom et mon prénom. Je donna mes informations et me dis qu'il restait encore des chambres libres. Je ne comprenais rien, plus rien. En un rien de temps, je me retrouva avec mes affaires dans un baluchon, dans une sorte d'école, avec une clé en main et un numéro de chambre. Mais que m'arrivais-t-il ? J'étais angoissé et désorienté. En m'éloignant de la personne qui m'avais interpellé, je poussa quelqu'un et, par réflexe de survie, je pense, je me mis immédiatement à genoux et implora son pardon

"Pardon, pardon, excusez moi, je ne voulais pas, j'ai pas fais attention, désolé, je vous en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6880
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Première tête (Alysse-Misishi) Sam 7 Juin - 12:23
















 ❝Première tête❞
~Misishi Soïto-Fox ~



Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il venait de se passer, d'accord le pensionnat m'avait fait rencontré des gens bizarres mais là c'était tout de même un record.
Non mais c'est moi qui lui rentre dedans parce que j'étais pressée et c'est lui qui s'excuse en se mettant à genoux. Un anglais peut-être?Hum...non bien japonais.
Légèrement dépassée, je le regarda et lui fit:

-Heu...ce n'est pas grave...c'est de ma faute de toute façon j'étais pressée j'allais être en retard en cours.

ça refît d'ailleurs chemin à ma petite tête et avant de me mettre à taper un sprint pour me diriger vers le quatrième étage je me retourna pour dire une dernière fois:

-Désolée encore, en fait au cas-où je m'appelle Alysse Evans

Et je me remis à m'en aller, je croisa de nouveau cet hybride au même endroit le lendemain pendant le week-end, cette fois j'avais donc tout le temps pour me présenter:

-Hey l'hybride renard.

Je le vis sursauter: ce garçon devait vraiment être peureux, je trottina jusqu'à lui et le vît plus en détail: un "trop mignon" manqua de franchir mes lèvres, il avait des petites oreilles qui avaient l'air toute douces et qui bougeaient dans tous les sens.

-Je suis désolée de t'avoir abandonné à ton sort tout seul hier, tu dois être nouveau, dis-je avec un sourire maladroit en me souvenant de son baluchon, il n'y a pas beaucoup d'hybrides encore du coup on les connaît tous de tête. Tu t'appelles comment et c'est quoi ton pouvoir?





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Première tête (Alysse-Misishi) Sam 7 Juin - 17:05

*Enfant irrécupérable*

J'avais peur d'être frappé, insulté ou autre. Je cru que j'étais une bête de foire

"Heu...ce n'est pas grave...c'est de ma faute de toute façon j'étais pressée j'allais être en retard en cours"

Une voix assez douce, claire et...rapide. J'eus juste le temps de lever la tête pour voir des cheveux bruns qui volèrent dans les airs. Elle disparut en courant. Ses paroles confirmaient que c'était bel et bien une école. Mais il semblerait que ce ne soit pas une école comme les autres, car, je n'étais pas regarder comme un animal. Je me sentais...bien. Je soupira de soulagement lorsqu'elle revint, en trottinant:

"Désolée encore, en fait au cas-où je m'appelle Alysse Evans"

Je me figea et elle disparut de nouveau. Ayant de nouveau disparut, je décida de me relever en faisant plus attention. Je rasa les murs et regarda un peu les environs. J'entendis des rires, des dialogues, des pas de courses et d'un coup, plus rien; un silence. Je me sentis seul, de nouveau. Je ne me sentais pas encore prêt et décida de sortir à toute vitesse de l'établissement

*Tu vas où Misi ?*
"Je...je reviendrai demain ou...je ne sais pas..."
*Tss*


Je fis le tour de plusieurs arbres pour trouver un creux pouvant m'y abriter. Au moment où je me posa, je me souvenu que j'avais mon baluchon. Je le chercha dans ma cachette puis autour et refis tout les arbres. Au dernier moment, je regarda en direction de l'école. Je fis un pas et là, une énorme pluie de chaleur s'abattue. Je courue pour me mettre à l'abri. Je n'avais pas l'esprit tranquille. J'avais la crainte que quelqu'un ait volé mes affaires.
La nuit tomba petit à petit, mon ventre cria famine mais la pluie faisait encore rage. Emporter par la fatigue, je m'endormis.

Le lendemain, je me reveilla en sursaut. J'étais couvert de sueur et partis au quart-de-tour. La pluie s'était calmé et je vis la bâtisse. Les portes étaient ouvertes et entra en trombe. J'étais essouflé et chercha partout. Mon coeur battait si fort que j'en perdais mon souffle. J'entendis encore la même voix que la veille m'interpeller. La personne me présenta mon baluchon. Je m'inclina lui présentant mes remerciements et pria pour elle. Je tenta de récupéré mon souffle et là, j'entendis une deuxième voix plus ou moins familière

"Hey l'hybride renard !"

Je sursauta. Hybride renard ? Je regarda autour de moi mais il n'y avait personne qui...ah...moi. Voilà ce que je suis maintenant, un hybride

"Je suis désolée de t'avoir abandonné à ton sort tout seul hier, tu dois être nouveau. Il n'y a pas beaucoup d'hybrides encore, du coup on les connaît tous de tête. Tu t'appelles comment et c'est quoi ton pouvoir?"

Je la regarda, je tremblais et rougis devant cette jeune femme. Elle avait de grand yeux bleu et...gris avec de fines lèvres. Je me racla la gorge et m'enchaîna de questions. Je ne savais quoi répondre. Si je me souvenais bien, elle s'appelait Alysse. Quel beau nom. Je toussa et redressa la tête, tentant de répondre

"Mi...Mi...Misishi....Soïto-Fox..."

Je m'inclina, lui présentant mon respect. Mon pouvoir...je n'osais pas le dire...entre pouvoir et desespoir...

"Je...je peux faire des flammes bleues...."

Mon regard n'arrivait pas à se poser sur son visage et baisse de nouveau la tête, serrant mon baluchon dans les bras. Que pouvais-je dire, si ce n'est que je suis un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6880
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Première tête (Alysse-Misishi) Sam 7 Juin - 17:50
















 ❝Première tête❞
~Misishi Soïto-Fox ~



Misishi avait l’air triste le pauvre…on aurait dit un petit animal perdu…vraiment trop chou ! mais n’empêche…
Je me retiens de pousser un soupir : tout le monde ici avait l’air d’avoir eût une mauvaise expérience avec ses pouvoirs et cet hybride semblait en faire partit également mais ce n’était pas seulement ça qui m’irritais :

-Des flammes bleues ? Non sérieux ?! Trop cool !! Mais c’est déprimant est-ce que je suis la seule dans cette école à ne pas pouvoir des trucs aussi cool ? Ce n’est pas juste.

Sans m’en rendre compte je pris une moue enfantine et le regarda, ma remarque semblait l’avoir surpris et l’avait fait légèrement relever les yeux.

-Donc tu t’appelles Misishi.…Misishi, répétais-je plusieurs fois , Hum…ça ira si je t’appelle Misi, ça te va bien et c’est mignon ?

Demandais-je avec un sourire que je voulais rassurant.
Une fois sa réponse faîtes je lui demandai :

-Tu es dans la chambre 14 de mémoire non ? Je crois que j’ai vus ton nom dans le couloir où se trouve ma chambre en plus je crois que c’est la porte qui est en face de la mienne. Moi je suis à la 10… enfin bon…vu comment ça part en vrille à notre étage je te conseille de te mettre des bouchons d’oreilles pour dormir. Tu devrais aller poser ton baluchon si tu veux je t’accompagne et on ira prendre un petit dej’ tous les deux. Et après je te ferai visiter le lycée et je te présenterais aux autres

Il me répondit et voyant qu’il avait l’air mal à l’aise, j’essayai de lui dire pour le rassurer :

-Tu vas vite comprendre qu’ici avoir des pouvoirs et être un hybride ne surprends personne au contraire je trouve que les hybrides s’intègrent mieux que les mages…sûrement parce qu’ils sont tous trop mignon : on a des loups, des chats, des chiens, même un renard pour te dire.

Nous marchions quelques minutes dans le silence avant que je ne m’arrête en voyant au loin mon loup ailé que j’avais laissé quelques minutes plutôt dans ma chambre en train de martyriser le lapin de ma colloc’ favorite. Je leva les yeux au ciel : Raven aurait ma peau un jour

-Reste ici cinq minutes je reviens. Raven ! Laisse Locky’ tranquille !

criais-je en soupirant avant de courir vers l’endroit où mon loup s’amusait à faire peur au lapin et je le ramena avec moi décidant de le présenter à Misi’, ce serait bien plus utile que d’avoir Haruna en train de me crier dessus ainsi que Raven et je tenais légèrement à ne pas mourir.

-Je te présente celui qui est censé veiller sur moi mais qui n’en fait qu’à sa tête Raven et toi tu en as un de familier ?





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Première tête (Alysse-Misishi) Sam 7 Juin - 18:53

Elle m'inspectait ou du moins, c'est ce que je ressentais. Mais, en y regardant bien, elle ne semblait pas effrayer par moi. Comment ce fait-il qu'elle ne fuit pas ou me saute dessus pour me toucher ? Suite à mes brèves réponses, elle s'exclama:

"Des flammes bleues ? Non, sérieux ?! Trop cool !! Mais c’est déprimant. Est-ce que je suis la seule dans cette école à ne pas pouvoir faire des trucs aussi cool ? Ce n’est pas juste"

Je la regarda en haussant les sourcils. Alors tout le monde est comme moi ? différent ? Je me sentis...un peu plus rassuré. Elle répéta mon prénom plusieurs fois et me donna mon diminutif: Misi. Tout le monde m'appel comme ça ou du moins...Que Foxy. J'hocha la tête avec un petit sourire. Etait-ce une amie ? ou du moins, une connaissance

"Tu es dans la chambre 14 de mémoire non ? Je crois que j’ai vus ton nom dans le couloir où se trouve ma chambre en plus je crois que c’est la porte qui est en face de la mienne"

Ma chambre...Ah oui, on m'a donné une chambre. Je chercha dans mon vêtement et sortis ma clé. Il était bien écris "14". Elle ajouta que je me trouvais face à sa chambre, la 10. J'eu un autre sourire, un peu plus rassuré. J'allais enfin pouvoir parler à quelqu'un...comme moi, ou presque. Elle m'avoua que l'étage dans lequel on est, était très bruyant et me suggéra d'acheter des bouchons d'oreilles pour dormir. Etais-ce à ce point ? Elle me proposa de m'accompagner jusqu'à ma chambre et d'aller prendre un petit déj', j'imagine que c'est l'abréviation du petit déjeuner. Mon ventre répondit à ma place et j'acquiesça. Elle tenta de me rassuré en me disant qu'ici, dans cette école, tout le monde n'est pas normaux. Qu'il y a aussi des gens comme moi...sans doute cette personne que j'ai vu aussi. Elle se mit à marcher et je la suivis. Je ne savais pas quoi dire et un silence pesant s'installa. Je gardais mon baluchon entre mes bras et avança à côté d'elle mais avec un pied derrière elle. Elle s'arrêta et me demanda de l'attendre ici. Je leva la tête et je la vit courir vers quelque chose. Je l'entendis crier deux noms, ce qui réveilla Foxy

*C'est quoi ce bordel ?*
"Je ne sais pas trop"


Je la vis revenir avec un...loup ailé ? Je fis un pas en arrière, un peu apeuré

*WOWOWOW, calme*
"Je te présente celui qui est censé veiller sur moi mais qui n’en fait qu’à sa tête Raven et toi tu en as un de familier ?"

C'était donc lui le fameux Raven. Je fixais le loup dans les yeux, prêt à m'enfuir à toute allure. Elle me demande si j'avais un familier mais je ne savais pas ce que c'était

"Un...familier..."

Je sentis Fox bouger et il sortit de mes vêtements

*C'est moi ton familier, idiot !*

Il me frappa le front et me fis reculer

"RAAAH arrête Fox, c'est bon !"

Je me secoua la tête et le rattrapa en le mettant dans mes mains

"Je crois que c'est...lui mon familier. C'est....c'est plutôt un esprit divin..."

Il se remit à flotter dans l'air et se posa sur mon épaule. Je décida de poser quelques questions à mon tour

"Excusez moi...mais...tout le monde est comme...nous ? moi ?"

Dis-je d'un air inquiet et remplis de questions
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6880
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Première tête (Alysse-Misishi) Sam 7 Juin - 20:37
















 ❝Première tête❞
~Misishi Soïto-Fox ~



Malgré moi je levai un sourcil surprise : Comme nous ? Comment ça comme nous ?

-Ah oui tu veux dire des gens qui ont des pouvoirs magiques ? Bah oui c’est d’ailleurs pour ça que le pensionnat a été construit. Pour que les gens extérieurs ne nous embêtent pas. C’est un petit coin de paradis pour les hybrides aussi mais du coup faut que vous cachiez vos oreilles et vos queues et les élèves qui sont des mages comme moi doivent juste cacher leur pouvoirs.  Par contre je n’ai jamais vu quelqu’un d’autre avec un esprit divin comme familier…ça a vraiment trop la classe.
Sans m’en rendre trop compte nous étions déjà arrivés devant la porte en face de celle de ma chambre :

-Voilà je te laisse y allez , je t’attends devant la porte.
Le temps passa doucement pour moi une fois que le garçon fut partit, j’attendis, encore et encore. Au bout de dix minutes Misi’ sortit. Nous étions donc  en marche pour le self, nouveau silence, je me souviens alors que je ne lui avais pas expliqué quelque chose :

-Moi j’ai une magie spéciale : un mix entre transposition et invocation, un jour je te montrerais mais tout ça pour te dire que tous les élèves ici ont des pouvoirs différents : voir les fantômes,  jouer avec les plantes, invisibilité, maîtriser le feu bref des choses du genre du coup rien ne choque plus personne.
Durant quelques minutes je regarda Misi’…Punaise j’avais envie de lui caresser les oreilles et de voir si elles étaient aussi douces que ce qu’elles en avaient l’air,  ma main s’avança vers celles-ci qui bougeaient, mais je secoua la tête. Il avait l’air d’avoir bien suffisamment peur comme ça du pensionnat je vais quand même éviter d’en rajouter.
Misi’ commença à lui parler un peu plus que tout à l’heure. Ils ne mirent pas très longtemps pour atteindre le réfectoire.
Le réfectoire était très rarement normale : des élèves parlaient, riaient tandis que leurs familiers volaient dans les airs , il n’y en avait de toute sorte. Des gens flottaient dans les airs, il y avait des ailes, des choses du genre. C’était vraiment bruyant et il ne fallait souvent pas grand choses pour qu’une bataille de nourriture arrive. De temps à autre lorsque cela arrivait ils se faisaient punir. Je ne pût m’empêcher de sourire en me souvenant la dernière fois. Programme aujourd’hui : crêpe avec différentes saveur, chocolat chaud , et des céréales avec du lait. Trop bon.  Je regarda mon plateau avec gourmandise et m’en lécha les lèvres discrètement.
-Bon appétit ! .dit-t-elle après qu’ils se soient tous deux assis à une table en train de manger.
Au bout de quelques secondes et demanda :

-En fait Misi’ est-ce qu’un jour je pourrais toucher tes oreilles ? Elles ont l’air toute douces et elles sont drôles….
Je demandai ça avec un sourire enfantin et les yeux brillants en regardant les dites oreilles bougeaient. Au moins je lui avais demandé même si je pensais réellement qu’il allait refuser. Raven détestait ça lui quand ce n'était pas moi qui le lui faisait




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Première tête (Alysse-Misishi) Dim 8 Juin - 22:25

Suite à ma question, elle confirma le fait qu'il y avait beaucoup de personnes comme elle et moi dans l'établissement. Je n'étais plus seul...d'autres gens sont comme moi. Cela me remontais le moral. Sans s'en apercevoir, nous arrivions devant nos chambres. Elle me proposa d'aller déposer mes affaires. J'hocha la tête et entra, méfiant, et lui fis un petit sourire. Je ferma la porte et me plaqua contre elle. Qu'allais-je trouvé ? Il y avait 4 lits. Celui qui était vide devait être le mien...je suppose. Je posa donc mes affaires sur le lit et, comme bon prêtre, je bénissa mon lit. Je me mis à genoux devant celui-ci et pria. Foxy montra le bout de son nez et pria lui aussi. Je ne vis pas le temps passer et sortis immédiatement après avoir fini. Nous reprenions donc notre marche vers le réfectoire pour manger. J'avais si faim. Elle m'expliqua un peu son don, ce qu'elle pouvait faire mais me ferai une démonstration plus tard. Son don était si puissant que ça ? Il y avait vraiment des gens exceptionnels alors que moi...je ne suis rien comparé à eux. Me sentant un peu plus en confiance avec Alysse, je me mis à parler, un peu, avec elle et a sourire. Elle semblait quelqu'un de confiance. En très peu de temps, nous arrivions devant le refectoire. Je pouvais sentir l'odeur de la nourriture. Je n'avais pas manger depuis des jours et lorsque je mangeais, je n'avalais que des choses avariées ou jetées à la poubelle. Quelle vie...Je la suivis au pas. Elle prit un plateau et fis de même. Je faisais exactement comme elle. Je voyais tant de chose. Je demanda de tout en expliquant ma situation. J'étais heureux, j'allais enfin manger correctement. Je suivis Alysse à une table et nous nous asseyons

"Bon appétit"

Je serra mes mains et pria pour ce repas et m'inclina

"Toi de même"

Je pris une bouchée et me mis presque à gémir de bonheur. C'était si bon. Il y avait beaucoup de choses étranges. Des animaux volants ou même bizarres, des personnes volantes. Je ne savais pas où regarder. Où était la normalité ?

"Au fait Misi, est-ce qu’un jour je pourrais toucher tes oreilles ? Elles ont l’air toute douces et elles sont drôles…."

Je ne manqua pas de m'étouffé

*Oula, elle va nous le tuer*

Je toussa et tenta de reprendre mon souffle. Pourquoi me demanda ça à moi ? alors qu'elle m'avait dis qu'il y avait aussi des gens comme moi, je ne comprenais pas, m'avait-elle mentis ? Gêné, je baissa la tête et frotta mes queues pour me déstressé

"Euh...je...c'est que...je..."
*Et voilà, elle nous l'a cassé*


Je ne me sentais pas du tout à l'aise...me toucher...quelle idée... Je tenta de reprendre sur moi et lui souris, pour cacher ma peur

"Euh...un jour...oui"

J'essaya de reprendre mon repas mais, je me replongea dans mes pensées. Et soudain:

"Dis, Alysse, est-ce que tu penses que les gens vont m'apprécié ?"

Je me mis à fixé mon plateau

"Enfin, je veux dire...me...me faire des amis ?...j'en...j'en ai jamais eu...je sais même pas ce que c'est..."

Toute ma vie j'ai vécu sois dans le temple sois dans ma chambre à étudier les livres. Je ne voyais que les priants et leurs enfants, dont j'avais la plupart du temps leur garde

"J'aimerai tant m'amuser...tenter de...récupéré mes 16 années de solitude..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6880
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Première tête (Alysse-Misishi) Lun 9 Juin - 9:53
















 ❝Première tête❞
~Misishi Soïto-Fox ~



Je ne pus m’empêcher de retenir un petit rire lorsque je le vis s’étrangler à ma demande, étrangement il avait accepté avec un air gêné. Lorsqu’il m’interpella cependant je releva la tête et ne put retenir cette fois un :

-Trop chou.

De franchir mes lèvres avec son regard de petit animal perdu, je me demandai s’il avait entendu, en tout cas il ne le montrait pas, sa question me fit sourire et je n’eus pas besoin de réfléchir longtemps avant de dire :

-Oui je pense qu’ils vont t’apprécier. Que ce soit pour te faire des amis ou une petite amie je doute qu’il y ait un problème : honnêtement t’est le plus adorable des hybrides que j’ai croisé jusqu’à maintenant et sans doute une des personnes les plus normales du pensionnat. Sans compter que tu m’as déjà comme amie, ajoutais-je sans me départir du sourire sur mon visage, ça me fait penser à quelque chose…Si ça peut te rassurer tu n’auras qu’à me considérais comme ton aîné comme ça je veillerais sur toi et s’il tu as un problème tu n’auras qu’à m’appeler et je t’aiderai. Ce sera facile en plus comme tu es dans la chambre en face de la mienne.

Après lui avoir dit ça je lui fis un clin d’œil complice et me remît à manger la délicieuse crêpe en face de moi.
Mais n’empêche c’est assez étrange. Je me demande bien pourquoi il ne savait pas ce que c’était d’avoir des amis sans compter que sa dernière phrase était un peu perturbante :

"J'aimerai tant m'amuser...tenter de...récupéré mes 16 années de solitude..."
Décidant de comprendre ce qu’il entendait par là je lui demanda

-Comment ça ? Récupéré tes 16 années de solitude ? Tu n’allais pas à l’école ?!

Il répondit à ma question et le silence retomba :

-Ah oui ! J’avais oublié de te le dire, regarde là-bas ! dis-je en pointant ma cuillère en direction d’un hybride loup avec les cheveux rouges, c’est notre prof’ de japonais : Kintaro Takei. Si tu as un problème tu peux aussi aller le voir. Je crois que c’est un des seuls profs qui n’as pas surréagit quand je lui aie parlé en détail de mon pouvoir et qui m’a proposé son aide. C’est vraiment grâce à ce genre de personne que le pensionnat est encore debout. A eux et à la directrice bien sûr.

Cela me fît repenser à ce qu’il s’était passé dans le grenier et je ne pus m’empêcher de rire. C’était épique. J’entendis la sonnerie résonner dans les couloirs : une douce musique, je regarda ma montre avec tout ça c’était déjà 10h. La plupart des élèves se levèrent pour aller vaquer à leurs propres occupations. Une fois que le réfectoire fut vide je me tourna vers Misi’ et lui dit :

-Hum…je vais enfin pouvoir te montrer mon pouvoir….généralement ils n’aiment pas que je l’utilise quand il y a du monde parce qu’au vue de ce que je fais apparaître ça peut mal finir, mais bon.

Je commença à prendre mon cahier et mon crayon et dessina un gâteau de trois étages où était écrit tout en haut : Bienvenue au pensionnat Misi’.

-JVoilà cadeau. Et avant que tu ne poses la question. Ça à le goût d’un gâteau, ce n’est pas comme si tu mangeais de la mine et c’est gratuit soupirais-je en me souvenant des réactions précédentes que mon pouvoir avait entraîné.





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Première tête (Alysse-Misishi) Lun 9 Juin - 12:09

J'étais devenu dépressif en voyant tout ça. Ce sentiment de rejet dont j'espérai tant stopper. Elle tenta de me remonter le moral, de nouveau, en me certifiant que j'étais sans doute la personne la plus normale dans ce pensionnat. Moi, normal ? avec mes oreilles mes trois queues et mes gants en métals cachant mes griffes...Moi...normal...voilà un rêve qui s'était estompé depuis que je suis devenu le réceptacle de Fox. Ma vie n'est plus ce que je voulais qu'elle soit. Elle me proposa de la considéré comme mon aînée. Mais...un ou une aîné est un frère ou une soeur...mais elle n'est rien...à part...une amie ? C'était donc ça une relation amicale ? ce sentiment de sécurité et de complicité ? Elle connaissait bien les lieux et n'hésita pas à se déclaré comme ma protectrice. Mais si jamais j'étais moi aussi dangereux ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Elle me fit un petit clin d'oeuil en me souriant que je lui rendis, malgré mon mal-être. Elle reprit son repas tandis que moi, je vaguais dans mes pensées. Elle me demanda si j'allais à l'école et secoua la tête. Je n'eus pas besoin de développer. Elle me demanda de regarder dans une certaine direction, pointant un être comme moi, mais en loup et me déclara que c'était un prof, un prof qui l'a aider pour contrôler son don. Voilà ce que faisait cette école. Elle se mit à rire et la sonnerie retentit. Je me figea et me cacha avec mes queues, comme pour me protéger. Ce sont strident m'effrayait.

"Hum…je vais enfin pouvoir te montrer mon pouvoir"

Elle me faisait confiance...alors que moi je ne lui ai pas laisser me toucher...elle était si...adorable avec moi. Elle sortit un cahier et un crayon et dessina quelque chose sur son support. Elle fit apparaître un énorme gâteau, le gâteau le plus gros que je n'ai jamais vue avec écris dessus "Bienvenue au pensionnat Misi". Elle continua son dialogue mais j'étais subjuguer par ce qu'elle venait de faire. Un présent, pour moi...personne ne m'en avait fais. Des larmes se mirent à couler le long de mon visage. Je fondis en larme et lui sauta dans les bras, survolant la table et la faisant basculer en arrière. Je l'enlaça fortement

"Merci...merci beaucoup..."

J'avais enfin trouver quelqu'un qui m'appréciais pour ce que j'étais. Tous les soirs je pleurais de douleur mais là, c'était différent, je pleurais de joie. Ce sentiment qui m'envahissait au me traversais le corps de part en part. Foxy sortit et m'attrapa par le col et me redressa. Il me jeta de l'autre côté de la table

*Non mais tu es fou ?! tu n'es plus un enfant*

Je le regarda, apeuré. Il me frappa au front

*Sèche tes larmes et présente tes excuses !*

Je hocha la tête et m'exécuta. Je me releva et m'inclina pour lui présenté mes excuses

"Excuse moi, Alysse..."

J'étais mal à l'aise. Foxy retourna se cacher aussi rapidement qu'il était apparu. Je sentais les regards se posés sur moi. Je lui tendis la main, tremblante, essayant de retenir les dernières larmes

"Désolé..."

Je ne savais quoi dire de plus, si ce n'est que c'était mon plus beau jour de ma vie. Je m'étais fais une amie et trouver un toit par la même occasion. Quoi demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6880
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Première tête (Alysse-Misishi) Lun 9 Juin - 14:32
















 ❝Première tête❞
~Misishi Soïto-Fox ~



Alors là…je ne m’attendais pas du tout à cette réaction de la part de Misi’. Lorsqu’il me prît dans ses bras j’écarquillai d’abord les yeux surprise légèrement rouge avant de lui sourire et de le lui rendre. Ça devait bien être le premier garçon à le faire cette année et j’en avais légèrement perdue l’habitude. Je ne pût retenir un sourire amusé en voyant son familier le reprendre. Normalement n’était-ce pas l’inverse ? Le maître qui était censé se faire respecter du familier, en plus le pauvre il avait dut se faire mal. Cet esprit était vraiment une brute…bon ça partait d’un bon sentiment mais quand même. En tout cas c’était un drôle de duo ces deux-là.

"Excuse moi, Alysse..."

Pardon pourquoi ? Songeais-je en le regardant surprise avant de pencher la tête sûr le côté : vraiment curieux ce garçon. Si c’était pour m’avoir fait basculer ça ne servait à rien, je m’étais déjà fait pire que ça depuis que j’ai débarquée ici.

"Désolé..."

Encore ? ça faisait la combien de fois durant cette journée ? Une , deux, trois…trois. Je pris sa main et me releva pour lui faire une petite pichenette sur le front avec un sourire amusé :

Ce n’est rien, c’est normal pour toi je suppose ! Mais je ne m’attendais pas à une telle réaction, enfin c’était assez drôle. Avouais-je en riant devant son air gêné.
Pour détendre l’atmosphère je lui dis :

-Allez si on le mangeait notre gâteau ? Puisque c’est pour toi tu seras le premier à le manger dis-moi ce que tu en penses

Je pris son assiette avec un sourire  et commença à découper une part pour la lui tendre, j’attendis qu’il me donne son impression pour m’en couper une à mon tour et le goûter. Certains nous regardaient encore mais la majorité me connaissait déjà suffisamment pour savoir qu’il valait mieux éviter de me critiquer en face comme par derrière. On dut bien mettre 10 min pour finir de manger ce que l’on pouvait de part de gâteaux. Je n’avais plus faim.

-Bon alors…voyons….j’aimerais bien te faire visiter un peu mais ce serait mieux  qu’on rentre dans nos chambres pour profiter un peu... En plus comme ça tu pourras rencontrer tes colloc’s je crois en avoir déjà vu un ou deux qui semblaient se rendre aux dortoirs.

Hum…pas que j’avais abandonné Misi’ à sa solitude mais c’était à lui de choisir après tout et c’est bien ça pour ça que je comptais l’accompagner jusqu’au dortoirs lorsqu'il me dit préféré cette option.



════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Première tête (Alysse-Misishi) Mer 11 Juin - 19:40

Elle me dit que ce n'était rien et qu'elle me comprenait. Elle se mit à rigoler et proposa de manger le gâteau. J'acquiéssa vivement. Elle me prit mon assiette et me servis, me proposant de manger en premier. Je rougissais et ne savais pas trop comment m'y prendre. Ca devait être mon deuxième ou troisième gâteau de toute ma vie. Je pris une grosse bouchée et ferma les yeux. Je me laissa submerger par les goûts et surtout par le côté sucré de celui. Je me mis à gémir de plaisir, avouant que ce gâteau était le meilleur de toute ma vie. Même à deux, cette pâtisserie était difficile à finir. Je cru que j'allais exploser. J'avais si bien mangé. Enfin un vrai repas dont j'en rêvé matin midi et soir et même pendant mon sommeil. Elle me proposa de rentrer dans nos chambres pour que je puisse visiter ma chambre et aussi rencontrer les personnes avec qui j'allais partager la chambre, même si elle aurait préféré me faire visité un peu plus le bâtiment. Je toussa et hocha la tête

"Comme tu veux, je te suis...grande soeur"

Dis-je avec un grand sourire. Quelqu'un pour me protéger...quelqu'un qui me comprend...quelqu'un qui me soutien. Voilà ce que je cherchais et je l'avais trouvé grâce à elle. Je me leva et pris mon plateau. Je regarda autour de moi, voir où je pouvais le mettre

"Au fait, on jette où les déchets ? On les gardes et on s'en fais une réserve pour la nuit ?"

C'est bien ce que je faisais en prenant les restes que les autres jetaient...quelle situation pitoyable.

*Hey Misi, je suis fatigué*
"Moi aussi mais..."

Je regarda Alysse et quelque chose me passa par la tête

"Au fait, tu peux faire ce que tu veux avec ton pouvoir ? Du genre, dessiné un monstre géant ou des choses complètement folles ?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6880
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Première tête (Alysse-Misishi) Mer 11 Juin - 20:03
















 ❝Première tête❞
~Misishi Soïto-Fox ~



Au mot grande soeur je me sentis gênée et en même temps bien, je ne pus m'empêcher de sourire doucement, à sa dernière question je le regarda et ria: décidément ce garçon me ferait beaucoup rire, si seulement il savait:

-Bien sûr je peut faire apparaître tout ce que je eux une fois j'ai même fait apparaître un bunker mais je ne peux pas t'en dire plus sinon tu aurais vraiment peur de moi et ça me dérangerait assez dis-je en lui faisant un clin d'oeil complice.

Ah oui...là il aurait peur.

-Hum...tu sais quoi le jour où je te caresserai les oreilles je te montrerais ce que je peux faire. dis-je en lui souriant pout m'amuser. Je plaisante allez viens... si on va dehors je vais peut-être te montrer un petit extrait quand même. ajoutais-je en le prenant doucement par le poignet pour le traîner devant le parc bondé désormais d'élèves à cause de la chaleur...autant éviter qu'il s'enfuit tout de suite, s'il avait peur de Raven quelle tête ferait-t-il face à ce que j'allais lui montrer.
Les élèves nous regardaient tous, je leur lança un regard de défi à peine perceptible mais qui les fit se retourner, jeta un coup d'oeil à Misi' en lui souriant pour le rassurer et lâcha son poignet...hum...il fallait que je fasse apparaître quelque chose de grand mais qui ne lui ferait pas peur donc le tank était à éviter. Soudain je pensa avec un grand sourire à quelque chose et dessina une copie de la Tour Eiffel. Celle-ci apparut d'un coup en face de nous, faisant tout juste sursauter les élèves qui avaient l'habitude depuis.

-T'en penses quoi? Demandais-je amusée en guettant sa réaction du coin de l'oeil.
Il semblait assez impressionné quand même comme les premières années qui étaient passés dans le coin.




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Première tête (Alysse-Misishi) Mar 29 Juil - 14:26

Bonjour, désolé de déranger mais où en est ce RP? Merci de répondre par MP où il sera archivé!

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Première tête (Alysse-Misishi)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Première tête (Alysse-Misishi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-