Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Discution nocturne (pv Inarë Aelthas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Dim 1 Juin - 1:14

Faery avait portée la jeune hybride jusque l'infirmerie sans dire un seul mots. Elle était épuisée et endolorie. Le soleil se couchait déjà, le combat a du durer une bonne heure... Son armure endommagée n'était pas un problème, cette armure une fois retournée dans l'espace qui lui ait propre se régénèrera. Elle avait au moins sauvé son uniforme et elle en était soulagée.

Lorsque les deux filles arrivèrent à l'infirmerie en piteuse état, on s'empressa de s'occuper d'elle. Faery laissa les Inarë dans un chambre, puis elle même fut conduite dans une autre chambre. On désinfecta ses plaies après que l'armure de Faery disparut et on lui mit des bandages. Faery se reposa dans un lit et quand elle se réveilla, la nuit était déjà tombée. L'obscurité du couloir était repoussant, mais Faery sortie tout de même de son lit. Elle grogna de douleur en forçant sur ses bras, puis progressa dans le couloir. Il était désert et bien sombre... Faery avança à l'aveugle, la voix de son familier lui indiquant de faire attention à ses blessures résonna dans son esprit. Faery secoua de la tête et avança tout de même.

Elle s'arrêta devant la porte de la chambre de Inaeë, l'ouvrit et pénétra. La jeune hybride dormait encore... En avançant, Faery pouvait apercevoir le visage endormit et paisible de son ancienne adversaire. Elle semblait insouciante... Dans un soupir, elle alla s'assoir sur une chaise en face du lit de Inarë, croisant une jambe sur l'autre elle ouvrit la fenêtre d'un geste de la main. La tête de son familier surgit par la fenêtre et posa sur la table basse un plateau de thé avant de reprendre son envole. Se saisissant d'une tasse de thé, elle l'apporta à ses lèvres et se délecta de l'arôme de fruit rouges du thé, tout en réfléchissant durant quelques bonnes vingt minutes... Que s'était il passé, dans cette arènes ?
Faery regarda Inarë du coin de l'oeil, celle-ci venait de se réveiller visiblement et regardait la mage aux yeux violet. Celle-ci la regardait aussi, sa tasse de thé entre ses doigts.

" Tu te réveille enfin... " Soupira Faery.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Dim 1 Juin - 1:24

La jeune hybride entendit les mots de Faery résonner dans sa tête. Elle tourna les yeux vers elle et esquissa un doux sourire, un peu triste cependant. Elle regrettait tant de choses. Déjà de lui avoir fait du mal, et d'avoir rapproché son pouvoir de sa folie. Elle avait eu la chance de faire une convalescence sans rêves, et surtout sans cauchemars... Elle se redressa en grommelant et vit les yeux violets de Faery. La jeune hybride était plus une enfant sur le coup qu'une hybride, elle baissa la tête et son sourire laissa place à une moue gêné et honteuse.

"Je suis désolée lâcha t-elle, souvent j'arrive à contrôler mon pouvoir, lorsque j'atteint mes limites. Mais l'adrénaline à secoué mon esprit... Vous n'auriez pas dû me voir dans cet état-là. Je suis vraiment confuse, et j'ai honte poursuivit-elle avec une larme qui coulait sur le côté de sa joue droite.

La jeune Inarë était d'une taille moyenne, un mètre soixante-cinq, soixante-dix à vue de nez. Ses longs cheveux roses tombaient dans son dos et ses deux tresses devant elle, ayant une petite mèche tombant sur son oeil droit, elle la poussa et se tourna lentement vers Faëry, posant ses deux yeux bleu-ciel sur elle. Ses deux petites oreilles d'hybride sortirent de leur cachette rose, timidement, et elle vint placer ses mains sur celles de Faëry pour soutenir sa voix, fluette et douce, qui était comme une brise d'été du bord de mer. La peau de la jeune fille était douce, on aurait pu même la qualifier de soyeuse. Et son contact simplement était rassurant. La jeune fille semblait vouloir être vraiment gentille, et ce qu'avait vu Faëry n'était pas ce qu'était l'hybride. C'était une forme sadique d'elle, noire. Comment une telle force de destruction pouvait-elle se cacher dans un être aussi doux? Elle lâcha avec une voix tremblante sous les sanglots :

Merci de m'avoir sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Dim 1 Juin - 13:55

Faery considéra la jeune hybride du regard à travers l'obscurité de la nuit. Ainsi donc, elle fut sous l'emprise de la folie, une perte de contrôle de son pouvoir ou plutôt d'elle même. Celons Faery c'est surtout du mental... Si Inarë a perdue c'est parce qu'elle a laissée parler sa folie... Son instinct meurtrier. Faery regarda la main de Inarë se trouvant sur la sienne, puis la jeune hybride. Elle semblait vraiment sincère et c'est le plus important. Elle inspira doucement, puis regardant la jeune hybride elle sourit. Elle sera parfaite.
À peine la pensée de la jeune mage terminée que son aigle de l'ombre apparut brusquement à la fenêtre de infirmerie. Sa taille était telle qu'il dominait presque la fenêtre, l'aigle entra sa tête à l'intérieur et approcha son bec de Inarë. Sa corne en givre sombre reflétait la lumière de la lune, son bec luisait et ce qu'il tenait s'avéra être une tasse de lait chaud.

" Prend donc une tasse." Dis simplement Faery d'un ton neutre.
Elle ferme doucement les yeux, puis les ouvrit à nouveau pour regarder Inarë.

" J'ai quelques choses à te proposer."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Dim 1 Juin - 14:04

Inarë regarda l'aigle avec attention, plutôt étonnée, et un peu effrayée. Elle retira ses mains de celles de Faery et pris la tasse avec un sourire et passa sa main sur le bec de l'oiseau avec prudence. Arkhan lui monta sur le lit et s'assied avec sa maîtresse. Iil paraissait minuscule à côté de l'Aigle de Faery.

Inarë remercia Faery. Mais sa proposition indiqua que Faery avait compris des choses chez la jeune hybride. Et Inarë le savait. Elle resta silencieuse un long instant avant d'aller boire dans sa tasse calmement.


Qu'est-ce ? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Dim 1 Juin - 14:52

Faery regarda un instant le familier de Inarë, puis Inarë. A en voir l'exprssion du visage de la jeune hybride, elle semblait se méfier de Faery. Il est d'un côté normal de se méfier d'elle... Après tout elle est une stratège, faisant passer les stratégies en avant dans les combats. Elle but une gorgée de son thé, puis le reposa sur la plateau en soupirant, Acnologia elle fixait Inarë de son regard bleu brillant. Faery ferme les yeux un instant en caressant sous le bec de Acnologia, réfléchissant comment formuler sa propositions. Finalement, elle regarda la jeune hybride de son regard mauve avec une expression neutre.

" Je sais que lors du combat, tu as déclenchée un traumatisme que tu as certainement dû avoir vécue avant de venir au Pensionnat. Je ne te demande pas de me le dire, je compte t'aider à y faire face et à le surpasser. J'en ai les moyens."

Elle inspire à nouveau et regarde Inarë, s'assurant qu'elle ait écoutée avant de reprendre.

" Je pense avoir besoin de toi à un moment venu, pourrai-je compter sur toi ? Je ne peux pas te l'expliquer pour le moment pourquoi, tout ce dont je te demande c'est de me faire confiance. "

Elle regarde fixement Inarë, Faery était sincère et ses intentions ne sont pas mauvaises. Au contraire, elle compte aider la jeune hybride à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Dim 1 Juin - 16:00

Inarë aimait le familier de Faery. Elle le regardait avec admiration, mais son louveteau rouge lui plaisir bien plus, elle vint prendre justement Arkhan dans ses bras qui poussait de petits cris adorables en se roulant dans les bras de sa maîtresse. Inarë écouter Faëry d'une oreille, car elle n'aimait pas parler de son traumatisme. Elle réfléchit un moment, toujours en câlinant la petite bête rouge. Arkhan se remit lui-même sur ses pattes et partit voir Faery, sautant sur ses jambes doucement en l'interrogeant du regard.

Inarë ferma les yeux un moment, ravalant un sanglot. Elle avait passé le stade d'être une simple enfant qui pleurait sans arrêt. Elle commençait enfin à tourner la page et la triste vérité était que Faery avait raison. C'était ces visions qui la rattachaient au passé et finalement, elle ouvrit les yeux, considérant la question. Mais c'est lorsque Faery demanda l'aide de la jeune fille qu'elle leva les oreilles.


Je veux bien vous aider, si vous m'aidez... Mais vous n'avez vraiment aucune idée de pourquoi je dois vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Dim 1 Juin - 17:19

Faery regarda avec curiosité le familier qui venait de s'installer sur ses genoux. A en voir par le fait qu'il penche la tête sur le côté, sa présence devait le rendre curieux. Elle caressa doucement la tête du petit animal et regarda Inarë.

" J'ai une idée de ce dont j'ai besoin, mais tu le sauras plus tard..."

Faery soupira à nouveau en regardant les murs sombre de la chambre. Comment dire à une inconnue avec qui on venait de se battre qu'elle serai peut-être impliquée dans des affaires familiaux qui ne lui concerne pourtant pas ? Elle grogna intérieurement en maudissant sa famille avec leurs maudites valeurs de pureté et de noblesse. Acnologia qui devait sentir la frustration de Faery caressa sa joue avec son bec. Celle-ci ferma les yeux, se calmant un peu. Pour Faery, la seule chose qui pouvait bien l'énerver au plus haut point est sa famille... Qu'est-ce qu'elle pouvait les détester ! Malgré tout, il y avait quelques membres qui étaient admirables, seulement c'est si rares que l'ont pense presque inexistant. Faery détourna son regard sur Inarë, se rendant compte qu'elle ne s'était pas présentée... Autant rectifier cette faute.

" Je me nomme Faery Naderman et cet aigle se nomme Acnologia."

Elle s'était présentée avec une expression neutre, comme si elle avait fait ça d’innombrables fois. Continuant de caresser la fourrure du petit animal se trouvant sur ses genoux, elle continuait de fixer Inarë de son expression neutre et son regard sévère, un regard qu'elle avait depuis le début et qui semblait bien la qualifier. La belle éducation stricte et noble...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Dim 1 Juin - 18:10

Arkhan partit se reposer sur le sol en courant après une vulgaire mouche, mais ça semblait occuper le louveteau. Inarë le regardait avec un grand sourire, elle serra doucement la couette et s'assit sur le bord du lit, gémissant de douleur. Inarë semblait comprendre quelque part Faery et lui rendit un regard très sérieux.

Je veux bien vous aider... dit-elle d'une voix douce, mais avec un ton plus sérieux qu'avant, lorsqu'elle s'était réveillé. Elle reprenait doucement ses esprits.

La jeune fille alla se relever et faire quelques pas, tournant le dos à Faëry tandis qu'elle se présentait, elle revint doucement en marchant et s'inclina poliment devant elle.

Voici un joli nom. Je suis Inarë Aelthas, et lui, là, c'est Arkhan, mon louveteau. Si je peux vous aider à quoi que ce soit, pas de souci... Oh et ne vous faites pas de bile, pour l'arène. C'était un combat en ordre. Donc vous n'avez pas à craindre des représailles de ma part, ce serait inutile et basé sur des principes d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Lun 2 Juin - 0:20

Faery esquissa un sourire sincère, certaine que Inarë soit la bonne personne. Elle hocha affirmativement de la tête, fermant les yeux un instant puis les ouvrit à nouveaux.

" De même pour moi, Inarë. " Dit Faery simplement.

C'était le moment de dire l'essentielle à la jeune hybride, Faery se redressa de son siège et regarda de façon intense Inarë. Sa posture droite, son uniforme scolaire bien plié. Elle fixait Inarë de son regard emplit de volonté.

" Vois-tu, ma famille est une riche et ancienne famille. L'art de la noblesse nous ait transmise de génération en génération... Devenir un mage terminé est l'une des plus grandes honneurs de ma famille, mais pas seulement. Devenir héritier du testament ancien est un plus grand honneur. "

Faery soupir doucement avant de reprendre.

" Le testament ancien, rédigé par la plus grande mage que notre famille ait connue, Hikuro Naderman, indique que si une fille de la génération du 20eme siècle naît en septembre, elle deviendra héritière des Naderman. Elle héritera d'abord de l'armure de cette Hikuro et une fois sa bravoure, sa bonté et sa puissance prouver... Elle héritera de toute la richesse des Naderman. "

Faery se tourne vers la fenêtre, regardant le pensionnat dans son décors des ténèbres de la nuit. Elle croise les bras et regarde Inarë en coin.

" Je suis cette héritière et mon père cherche à profiter du fait que je dois montrer ma bravoure et ma puissance pour me faire trouver les secrets, artefact et reliques de cet autre monde... Ce monde dont tu viens, Inarë. Seulement..."

Faery se retourne à nouveau, elle esquisse un sourire malicieux. Un plan avait décidément déjà germer à l'esprit de stratège de Faery.

" Je ferai un club d'archéologie, trouverai les secrets de ce monde, mais... Je les ferai profiter au Pensionnat, pas à mon père et j'ai besoin de toi Inarë. Soit un membre de ce club et aide moi."

Faery regarde Inarë toujours autant, attendant sa réponse. Faery n'était pas intéressée par ces trésors s'il y en a... Elle cherche des réponses, des réponses pour tant de questions...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Lun 2 Juin - 10:37

Inarë regarda Faery avec beaucoup de compassion. La destinée, l'héritage, tout cela elle connaissait. Des choses simples à dire mais si difficiles à avoir. Elle regarda ses mains et les referma avec rage. Et se leva brutalement, cette fois-ci résolue, atteignant à peine le nez de Faery mais son regard semblait enflammé de sa volonté.

"Mes parents étaient de riches personnes, venant d'Europe de l'Est, des mages, je suis venue d'Hybridland avec eux à ma naissance mais j'ai vécu là bas, ils refusaient de me faire part du pensionnat Tadakai. Ils ont voulu altérer ma magie, ils ont étudié des années mais un jour, le château prit feu. En vérité mes parents traitaient avec des gens puissants, et finalement... J'ai vu ma mère mourir sous mes yeux. Mon père m'à emmené loin et m'à dit que tout était de ma faute... Avant de se suicider. Moi, il m'avait placée dans un avion, pour le Japon. J'étais terrifiée, je ne comprenais pas... Mais après six ans, j'ai compris... Mon but aurait été d'honorer ma famille et tout cela rien que pour un héritage magique.

Faery pouvait entendre les poings de la jeune fille craquer tant elle les serrait, elle entendait sa mâchoire grincer, et Arkhan se recroquevilla sous le lit. Inarë s'assied sur le lit et se mit à pleurer doucement, soupirant profondément pour essayer d'encaisser ce qu'elle racontait. Elle n'avait toujours vraiment pas tourné la page, finalement, ces visions avaient l'air de la hanter. Elle grogna.

" Je vous aiderai à briser vos chaînes... et récupérer avec toute la justice qu'il faut votre héritage. Je vous le promet. "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Lun 2 Juin - 15:36

Faery sourit doucement en regardant Inarë, elle aussi avait visiblement connue une enfance difficile, mais Faery n'avait pas connue une enfance aussi tragique que celle de Inarë. Elle s'assied à nouveau sur son siège en croisant une jambe sur l'autre, fixant de son regard mauve la jeune hybride.

" Il y a une chose qui en est certain, il y a certes une possibilité que tu sois la raison de cette attaque contre ta famille, mais ce n'est pas de ta faute. Tu n'y es strictement pour rien. " Dit Faery en fixant Inarë d'un ton détaché et calme.

Faery se tourna vers Acnologia, son familier regarda sa maîtresse. Elle n'avait rien à dire, ce qui veut dire qu'elles étaient en accord. Faery est maintenant certaine de faire le bon choix, elle reprit possession de sa tasse de thé et l'apportant à ses lèvres elle s'en délecta. L'arôme des fruits rouges emplissant ses papilles, elle réfléchissait de nouveau. Il leurs fallait un deuxième membres, mais où le trouver... ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Lun 2 Juin - 20:00

Inarë soupira longuement avant d'adresser un sourire des plus sincères. Et puis elle redevint la petite hybride adorable qu'elle était. Elle sauta sur les jambes de Faery et regarda dans la tasse en dressant ses oreilles roses, ses cheveux recoiffés après un petit moment assise, elle faisait bouger ses deux tresses avant en bougeant la tête pour passer son regard de Faery à la tasse de thé. Elle ronronnait.

C'est quoi ?! dit-elle avec enthousiasme et une curiosité enfantine adorable. Sa queue d'hybride bougeait dans tout les sens.

Elle était changeante au niveau de l'humeur, elle voulait vraiment savoir ce qu'il y avait dans la tasse de Faery. Elle ne semblait plus éduquée comme dans une famille modèle, c'était désormais un véritable chaton curieux du monde. Ses yeux pleins d'innocence cachaient en vérité une grande douleur intérieure que Faery connaissait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Mer 4 Juin - 7:44

Faery regarde Inarë en haussant un sourcil, elle était surprise par la capacité de la jeune hybride de changer d'humeur instantanément et de visage. D'un côté ça devait être pratique, d'un autre ça faisait un peu lunatique. Elle parcourut du regard le visage de Inarë et s'arrêta à ses oreilles, qui bougeaient visiblement tant elle devait être curieuse. Un vrai petit chat se dit Faery, légèrement amusée. L'à laissant sur ses genoux, après tout tant qu'elle ne lui faisait pas mal... Faery s'en moquait un peu. Elle bois une autre gorgée de son thé aux fruits rouges sous le regard curieux du "chat ".

" C'est du thé, cela m'aide à me détendre et à réfléchir." Dit Faery d'un ton détaché.

Elle reposa sa tasse de thé sur le plateau qui reflétait la lune avec perfection, Faery se perdit un moment à la contemplation de cette reproduction. Se tournant vers Inarë, l'observant du regard, elle se posait une question... Certes, stupide, mais qui hante son esprit et l'à perturbe. Elle leva sa main et se saisit d'une oreille de chat de Inarë entre son index et son pouce, sans tirer. Elle fut surprise par la douceur de son oreille et trouva amusant le fait que les hybrides aient des oreilles d'animaux.

"Tu es en deuxième année c'est ça ?" Demande Faery.

Elle se souvint avoir eue l'occasion d'apercevoir plusieurs fois cette jeune hybride aux détours d'un couloir ou bien en montant les escaliers et ce soit à proximité de l'entrée de l'étage des deuxièmes années et à l'intérieur. Il serai donc logique qu'elle soit en deuxième année...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Jeu 5 Juin - 1:27

Iinarë. sourit, poussant de petits gémissements adorables quand elle prit la douce oreille à la fourrure rose de Faëry entre ses deux doigts. Elle vint se mettre à ronronner doucement, adorant ce qu'elle faisait. Elle profitait pour sentir légèrement le thé et fût plus encore intriguée.  Elle vint passer entre les bras de Faery et se caler dans ses bras, continuant de ronronner comme un chat incroyablement câlin. Mais rien qu'aux battements de son coeur et d'autres réactions physique, elle sût qu'elle se demandait quelque chose et lorsque la question tomba comme une feuille volant au vent, elle vint simplement répondre.

" Oui, je suis en deuxième année. Pourquoi? "

Physiquement, Inarë n'était malgré tout pas lourde du tout, et un peu plus petite que Faëry. Elle avait ses habits de soin et semblait mal à l'aise dedans. Elle se releva finalement et alla vers ses habits, posés sur une table, et elle se changea rapidement. Habillée d'un court shorty en jean et d'un haut bleu pâle, elle ne cherchait pas plus de mode. Mais elle était ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Jeu 5 Juin - 11:42

Faery regarde Inarë se déshabiller de son expression habituel. Elle observa particulièrement la queue de hybride, trouvant curieux et amusant le fait qu'elle bouge se queue comme bon lui semble. Se tournant vers son aigle, qui l'a regardait au même moment, elle tendit sa main. Elle voulait son livre et Acnologia se saisissant d'un livre à la couverture marron, un roman à première vue, entre son bec, elle le posa dans la main de Faery. Elle laissa échapper un soupir, ouvrant son livre d'une main habile et remplissant une tasse de thé de l'autre main tout en parcourant les lignes inscrites sur les pages de son livre. Elle était capable de faire plusieurs choses à la fois, elle ne saurai pas comment l'expliquer, mais de son avis c'est certainement ainsi. Elle arrêta de remplir la tasse au bon moment et reposa le pichet.

" Prend donc une tasse, le goût est aussi délicieux que l'odeur qui s'en échappe." Dit Faery simplement.

Elle prit sa propre tasse et se délecta d'une autre gorgée de ce breuvage fruité. Boire ce thé avait pour effet de détendre Faery, elle aimait boire ce thé surtout après un combat. Toujours une jambe croisée l'une sur l'autre, elle s'accouda de son bras droits sur l'accoudoir de son siège et ramena sa main sur sa joue, y reposant sa joue contre sa main, mais tout en gardant une élégance. Le fait que Inarë se rhabille rappela à Faery le combat qui l'avait opposée contre elle. Inarë s'était rincer l'oeil en plein combat... Elle soupira doucement.

" La prochaine fois, évite de te rincer l'oeil en plein combat. Sinon tu te déconcentre et tu es moins attentive à ce qui t'entour ... "

Elle continue de lire, elle disait cela sur un ton détaché et à la limite froid. Quand on fais un combat, il faut être totalement concentré !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Lun 9 Juin - 13:07

Va donc délicatement se servir une tasse de thé, un peu méfiante de la grande acnologia qui la regarde de haut, et finit par caresser le bec de la bête avant de se tourner vers Faery et aller s'assoir en face, buvant et faisant une tête un peu interrogatrice et mais finit vite sa tasse avant d'en reprendre. Elle semble aimer. Mais ce qui la fit plus rire était la remarque de Faery. Elle s'avance et va justement lui peloter cet endroit en la regardant avec un sourire malicieux.

" Tu dis ça mais je suis sûre que tu l'as fait aussi, elle se mit a rire et recula. Mais bon... Tu n'oseras pas l'avouer ! "

Elle s'assit à nouveau et lui fit du pied délicatement en lui faisant des clins d'oeil provocateur. Elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10239
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas) Dim 6 Juil - 12:02

[UP !
Où en est ce RP ? Faery est-elle absente ? Si ce n'est pas le cas, merci de le reprendre, sinon ce RP sera considérée comme abandonné !]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Discution nocturne (pv Inarë Aelthas)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Discution nocturne (pv Inarë Aelthas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-