Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 J'crois qu'on est paumée [feat : Minori Akashiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: J'crois qu'on est paumée [feat : Minori Akashiya] Mer 21 Mai - 17:37



« J’CROIS QU’ON EST PAUMEE »

Feat Minori Akashiya


Le soleil tapait tellement fort dans la chambre de Lou qu'il perçait les rideaux et lui brûlait sa peau. Dur réveil, comme tous les matins faut dire. Les horaires ne changeaient jamais à cause de son emploi du temps et avait donc pris l’habitude de râler au réveil. Qu'est-ce qu'on y peut ? Pour la première fois, après sa douche et ses soins matinales – esthétiques et démélage de cheveux oblige – elle regardait cet uniforme sur son lit avec le nœud bleu. Le bleu ne lui allait pas vraiment. Mais elle était bien obligée, pour montrer qu'elle faisait partit des quatrième années. L’avant dernière année avant d’en avoir finit… Elle n'allait pas s'en plaindre, au moins elle se retrouvait avec des personnes plutôt matures, enfin un minimum.

Les manches longues de son uniforme cachait bien ses bras ce que Lou n’appréciait pas beaucoup dans les temps de chaleur mais heureusement ces temps-ci le temps météorologique était plus adapté à un temps d’automne. Au moins c'était un avantage, mais elle n'allait pas garder cet uniforme toute l'année. Parce qu'elle devait sérieusement se magner pour ne pas arriver en retard en cours. Sauf que notre jolie fille aux cheveux châtains ne connaissait pas le chemin.

«Et vas y que j'me perd dans cette école qu'est un vrai labyrinthe ! »

Franchement, c'était trop grand. En passant par la cours, elle pouvait bien voir les personnes avec le même uniforme qu'elle. À un détail près. Les noeuds n'étaient pas les mêmes. Certains en avaient des rouges, d'autres des verts ou des violets. Mais elle ne vit aucun bleu et ça l'inquiétait. Mais personne n'était foutu de l'aider où quoi ?! Sachant que tout le monde se dispersait, pour ne pas passer pour une idiote – chose qu'elle est, toi-même tu sais – elle suivit donc un petit groupe. Vive Lou notre mouton bleu ! Sans parler du fait que celle-ci n'a aucun sens de l'orientation, alors vas y pour t'y retrouver toi !

Les couloirs étaient désormais vides. Enfin presque. Il y avait un autre élève qui se baladait tout seul, et qui avait l’air très étrange… Le pauvre ! Nouveau soupire. Son ventre gargouillait. En plus elle avait faim. Tout avait l'air de mal se passer. Jusqu'à ce que quelqu'un a bouscule et lui marche sur les talons sans le faire exprés. Elle se retourna et recula même d'un pas alors qu’une élève avait l’air perdu et le regard de Lou se tourna vers sa cravate mais lorsqu’elle vit que celle de la fille qui l’avait bousculé été orange elle perdit espoir. Mais peut-être qu’elle en savait plus qu’elle car ça se trouve elle était là depuis longtemps.

« J'suis paumée. »

Ça au moins ça peut avoir le mérite d'être clair ! Et puis j’aurais plus être plus polie, elle n’avait pas l’air d’être une peste.

« Désolée, en fait ça me gave un peu, je suis nouvelle et là je me perds mais quand je te regarde finalement tu n’as pas l’air de savoir plus où tu dois aller, non !? »

Elle avait bien raison, la jeune fille, plutôt mignonne, avait l’air déconcertée.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: J'crois qu'on est paumée [feat : Minori Akashiya] Jeu 22 Mai - 19:15

Une belle journée s'annonçait au réveil de Minori, la chambre animée d'une douce lumière chaude et chaleureuse par le couché du soleil rendait Minori de bonne humeur. Après avoir fait sa routine matinal dans sa chambre, elle sortie avec le sac en bandoulière, Mokoro accrochée sur son épaule gauche et finissant de s'attacher ses cheveux bleus. Sur le chemin, elle pouvait apercevoir au loin le lac, se souvenant de sa petite chute dans le lac et de sa rencontre avec Clémentine...

Elle soupira doucement et en entrant dans le bâtiment scolaire elle resserra son foulard orange et entra. Le hall débordait encore d'activité, Minori regarda tout le monde partir dans diverses directions, se rendant compte qu'elle ne se souvenait plus où elle devait aller... Mokoro la regarda, sifflant un sarcasme que Minori ignora volontairement et monta les escaliers. Minori se maudissait, oublier où était sa salle de classe était si stupide ! Elle était distraite ces temps-ci, Mokoro lui faisait si souvent remarquer... Pourquoi ? Pourquoi elle se demandait tout le temps, une question qui reste sans réponse encore et toujours. Minori s'arrêta à un étage, puis un autre... Au début elle pensait que cela aurai pu l'aider, mais les couloirs de ressemblaient tous quasiment ! Que faire... Minori expira un grand coup en chassant la panique montante en tournant à un couloir... Seulement elle heurta une personne et en tentant de reprendre son équilibre lui marcha sur le pied sans faire exprès... Lorsque la fille aux cheveux châtain se retourna vers elle et devança Minori en lui affirmant qu'elle était perdue, Minori la regarda un instant, surprise. Elle avait voulue s'excuser, mais fut devancer par elle, elle était surprise de sa réaction, elle ne sembla pas apporter une quelconque importance au fait qu'elles se soient bousculer, mais Minori restait toujours autant désolée.
Minori sourit doucement, puis hochant de la tête et levant une main rassurante elle parla.

" Je suis en effet moi aussi perdue... Cherchons nos salles respectives ensembles si tu veux ?"

Minori regarde son interlocutrice calmement, trouvant qu'elle est belle aussi et l'admirant. Elle se dit qu'elle devait avoir beaucoup de prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10254
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: J'crois qu'on est paumée [feat : Minori Akashiya] Dim 6 Juil - 11:53

[UP !
Où en est ce RP ? Marylou est-elle absente ? Comme tu as changé de personnage Minori / Hikuro, que devient ce RP ?]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J'crois qu'on est paumée [feat : Minori Akashiya]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

J'crois qu'on est paumée [feat : Minori Akashiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]
» Briséris ➷ Je ne crois ni au partie républicain, ni au partie démocarate. Je crois qu'aux parties génitales»
» C'est pas c'que tu crois! (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-