Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 parfait opposé, une combinaison parfaite [Pv Kyria <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: parfait opposé, une combinaison parfaite [Pv Kyria <3] Jeu 15 Mai - 22:15

Il était quatre heures du matin et j'ouvrais doucement mes yeux. J’étais dans ma chambre où se trouvaient trois autres personnes que je ne connaissais pas et dont je n’avais pas spécialement envie de les connaitre. Kuro était allongé à mes pieds. Il dormait calmement alors que je me levais pour regarder la fenêtre non loin de là. Bien que les volets soient fermés je regardais mon visage avec un visage inexpressif. On aurait dit un mort. J’avais vraiment un problème en ce qui concerne les expressions et les émotions suite à mon accident il y a 7 ans. Le coma avait endommagé mon cerveau et je suis un handicapé cérébral maintenant. J’ai du mal à lire et à écrire. Certain mot n’ayant rien avoir avec ma phrase de dépars arrive à ce glisser dedans sans que je m’en rendre compte et il m’arrive de bégayer par moment. Mais bref passons ce léger détail. Je me levais doucement pour m’habiller et sortir dehors pour profiter de la fraicheur de la nuit. On pouvait voir au loin une toute petite lueur qui commençait tout juste à apparaitre pour montrer que le soleil allait bientôt venir prendre sa place dans le ciel. Je marchais calmement en ayant laissé Kuro dormir c’était bien le seul avec qui je parlais d’ailleurs. Et il était un peu le seul à me comprendre. Les autres me prenaient un peu comme un fou, et c’est un peu ce que je suis d’ailleurs. Si bien que je n’allais plus vraiment en cours. Je passais mon temps à la bibliothèque à m’entrainer à lire normalement sans trop de succès.

Pour autant je n’abandonnais pas et ça faisait partie de mes rêves, devenir comme tout le monde, savoir lire et écrire comme tout le monde mais également ressentir des sentiments. Car je me demande ce que ça fait de se mettre en colère, d’aimer quelqu’un ou même d’être triste. Je ne sais rien de tout ça. À moins que je retrouve ma mémoire.  Comme ça je saurais vraiment qui j’étais avant et j’essayerais de le redevenir.

Le  ciel s’éclaircit enfin au bout de quelques heures. Le soleil apparu dans le ciel et ses rayons réchauffèrent l’atmosphère. Je fermais les yeux en profitant du fait de sentir les rayons du soleil sur ma peau ainsi qu’une légère brise matinal qui était parfait pour bien ce réveiller. Je retournais alors dans la chambre pour prendre mes affaires et réveiller Kuro pour aller vers le CDI qui allait ouvrir dans quelques heures encore. J’allais m’asseoir devant la porte en attendant qu’on ouvre. Comme à son habitude la gérante du CDI était à l’heure et elle ouvrit en me souriant. Elle avait sans doute pris l’habitude de me voir assis près de la porte chaque matin. Je n’allais que dans cet endroit afin de lire et de me perfectionner. En entrant Kuro me dit, «  Hey ça te dirais pas de prendre un livre de cuisine pour cuisiner ? Ça serait sympa ! » dit-il en riant légèrement assis sur mon épaule.

J’allais donc chercher ce livre qui était le seul restant d’ailleurs. J’en pris donc d’autre sur tout et n’importe quoi pour aller m’assoir à une table et commencer à lire tranquillement. Lisant en passant lentement un doit sous les lignes pour ne pas me perde alors que Kuro regardait le livre de cuisine.


Dernière édition par Lucien Williams le Dim 18 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: parfait opposé, une combinaison parfaite [Pv Kyria <3] Sam 17 Mai - 22:08

De l'air! De l'air! Il me faut de l'air! Je ne veux pas mourir ! Non!!! Mes crics résonnaient sombrement dans la pièce. Ma colocataire ne tarda pas à me réveiller en me secouant doucement l'épaule, mais la peur était déjà profondément installée et mon réveille fut des plus difficiles. Toute en sueur, je m'étais redressée en criant, ma respiration haletante et mon coeur battant la chamade, ce fut les larmes qui me calmèrent froidement. Je pose une main sur ma bouche, pourquoi est-ce que je ne réve que de ma mère? Ma vrai mère, celle qui est morte dans l'escalier en essayant de me sauver des flammes. Mais, voulait-elle vraiment m'en sauver? Elle qui venait d’enchaîner mon ' père' et mon 'frère', pour qu'ils y meurent? Je ne comprends pas, j'aimerai comprendre, savoir pourquoi, mais non, tout cela est trop compliqué, suis-je idiote à un point telle que rien ne peut me sauver?

Les bras de mes camarades de chambres, ils me calmèrent doucement. Je me sens bien, en sécurité et loin de tout danger. Cet endroit, loin du monde dans lequel j'avais vécu, cet endroit loin des monstres qui m'avaient élevés. Je suis heureuse ici, je suis chez moi. Je n'aurai jamais cru trouver un endroit où j'aurai enfin ma place...

Pourtant, je me sens si redevable envers ses filles qui supportent mes cris chaque nuit. Je sais ! Je vais leur cuisiner un petit quelque chose, mais quoi, je ne connais presque que des recettes de gâteaux... Peut-être devrais-je essayé de leur faire, leur faire... un repas!

Après une longue réflexion, je me rends donc au idc, non c'est plutôt dci ou peut-être bien cdi. Bref à la bibliothèque, cet endroit fascinant où il y a des livres par centaine. L'endroit où j'adore passer le plus de temps possible. Et si j'ai bonne mémoire, il y a un livre de cuisine très intéressant avec beaucoup de recettes que je ne connais pas. C'est parfaitement ce qu'il me faut, quelque chose de nouveau!

Les portes entres ouvertes me disent que quelqu'un est déjà là, j'entre alors sans faire de bruit, pas question de déranger, mais srutout je ne veux pas me faire remarquer. J'ai trop peur des élèves de cette école, certain sont laid et d'autre si beau que j'arrive pas à les regarder sans me mettre à paniquer... Si seulement j'arrivais à rester calme devant une belle personne! Mais c'est impossible, dé que je suis devant une personne, même très banale, je me mets à paniquer, je bredouiller, bafouille et rougie comme une pomme... C'est difficile de ne pas avoir confiance en soi, surtout quand on n'a aucune raison d'avoir confiance en soi!

Mes pas discrets me permettent de me glisser dans la rangée de livre que je cherche.

" Milles et une recettes!",
" Plats du monde",
" Délice du palet"
" Milles couleurs dans l'assiette"
" Les recettes naturelles",

Mais où est donc passé ce livre? " Trois couleurs d'or" Je ne parviens pas à le trouver des yeux. Peut-être est-il rangé plus haut? Je vais prendre une chaise, je grimpe, peu élégamment dessus, et je reprends mes recherches, mais... je ne le trouve toujours pas. Je me penche pour essayer d'en prendre un autre et là! Catastrophe, les pieds de la chaises décollent, je panique en criant avant de tomber au sol en bousculant une étagèrent, une quantité effrayant de livres me tombe dessus.  Je n'ai même pas le temps de me protéger des mains que le coup des livres m'attaquent. Je suis maudite! J'ai mal, ça fait si mal des livres...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: parfait opposé, une combinaison parfaite [Pv Kyria <3] Dim 18 Mai - 21:46

Je lisais calmement. Mes yeux suivait mon doigts en décryptant minutieusement les mots afin de les analyser et de les comprendre. Cependant j’avais beaucoup de mal. Je lisais lentement. J’étais comme un enfant qui apprenait à lire alors que ça fait quatre ans que je m’entraine durement. Mais apprendre seul c’est assez compliquer il faut dire. Car non seulement je me base sur ce que j’entends durant les cours et que j’essaye de l’appliquer ensuite seul au CDI. J’avais bien demandé de l’aide à la gérante du centre, mais elle était beaucoup trop occupé avec les élèves et aucun d’entre eux ne voulaient vraiment m’aider. Ils me prenaient tous pour un fou de toute façon alors c’est Kuro qui essayait tant bien que mal de m’aider. Bien qu’il ne fût pas forcément plus doué que moi il me faisait lire pour me forcer à apprendre.

Alors que je tentais de lire calmement je pu entendre un brouhaha venant de derrière les étagères derrière moi. Pourtant je ne me levais pas, c’est Kuro qui me força d’aller voir afin d’aider la personne qui étais sous les livres. Je me levais donc et alla voir ce qui se passait pour voir une jeune femme allongé sous le gros tas de livre. Je m’avançais vers elle en retirant les livres afin qu’elle puisse se redresser avant de lui tendre ma main, « Hey vous allez bien ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » demandais-je sans plus d’émotion. Je n’étais pas vraiment choqué de voir ça, ni même inquiet pour la jeune femme. Rien de tout ça j’étais des plus neutre possible alors que d’autre riait au loin de l’avoir vu tomber. Je leur jetais un simple regard sans comprendre en quoi c’était drôle qu’une femme était tombée. Kuro montra sa petite tête par-dessus mon épaule et sourit, « Plutôt mignonne non ? » Dit-il en riant un peu. Pour ma part je me contentais d’un simple hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: parfait opposé, une combinaison parfaite [Pv Kyria <3] Dim 18 Mai - 23:08

Des livres, encore et encore des livres, mais depuis combien de temps suis-je aussi accro au livre? Ha si, je me souviens... Cela remonte à quelques années, quatre ou peut-être moins, deux ou trois ans. Juste, quelque temps après la mort de mes parents biologiques, de ces monstres qui me faisaient travailler comme un vulgaire chose, un objet tout au plus. Et le pire était le fait que je n'en avais pas conscience, pas vraiment, je me mentais tout simplement en me disant que je ne savais rien, que je n'étais rien, mais je le voyais dans les yeux de cette femme. Elle avait mal, elle soufrait pour moi de ne pas être capable de prendre soin de son enfant. Tout cela parce que son mari voulait un garçon, un petit garçon pour succéder à sa place. Et elle ne peut rien dire, alors je suis devenu la fille adoptive et ils adoptèrent un garçon qui devient leur enfant.

Ma place, elle était simple, je n'en avais aucune et je ne devais rien faire pour en avoir une. J'étais cuisinière et femme de ménage, je devais nettoyer les toilettes tout comme leur apporter leur plats. Je devais nettoyer encore et encore, je n'étais rien ni personne.

Je prends un des livres en main avant de regarder le beau garçon arriver, mince j'ai fais tant de bruit que ça?... Je n'arrive pas à croire qu'il s'approche de moi, que j'ai attirée son attention sans le vouloir, pourtant, je suis bien là sous les livres et il me tend la main. Il me tend la main, je le sens mes joues me brûlent et je n'arrive pas à bouger. Un livre en main, les yeux rivés sur lui, je suis figée en devenant comme une tomate. Comment est-ce possible de se sentir si intimidée face à un garçon?

Mon coeur s'emballe, je vais m'évanouir, je le sens et je ne peux rien faire. D'un coup je pars, mon corps s’effondre, je n'ai plus conscience. J'ai honte de moi, de m'évanouir ainsi devant lui, peut-être est-ce dû à un coup sur la tête? Je ne sais pas, je préfère ne pas savoir, j'ai juste honte de moi.

Alors que je dormais profondément, mon familier: Mila. Se mit à me chercher, il entra dans le CDI en sachant bien que je ne pouvait que m'y trouver. Son pelage blanc vira en un doux bleus de la connaissance alors que ses oreilles devenaient plus arrondie, deux cercles se dessinèrent autour de ses yeux comme des lunettes Et une petite clochette noire se dessina au bout de sa queue amincie.

Le petit renard s'approcha de la rangée où je me trouve, il pousse un petit cris bien mignon qui m'aurai attendrit. Et doucement il s'avance d'un air savant vers le garçon pour le regarder en posant son postérieure au sol. Avec un air de dire " Ne la touche pas à je te mords si fort que tu ne pourras pas utiliser ta main pendant des mois."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: parfait opposé, une combinaison parfaite [Pv Kyria <3] Mer 21 Mai - 12:41

Je la regardais tomber de nouveau sur le sol sans comprendre ce qu’elle avait. Je passais ma main devant son visage pour voir si elle allait bien et surtout voir si elle réagissait. Je le lui demandais même à haute voix. Alors que j’allais la prendre dans mes bras pour essayer de la redresser un petit renard approcha en me fixant. Je relevais ma main sans vraiment comprendre ce qu’il voulait mais la manière dont il me regardait ne plaisait pas à Kuro qui me dit, « Évite de la toucher, car je pense qu’il ne vas pas aimer ! » Dit-il alors que je me contentais de hocher la tête en relevant un peu plus la main. Seulement la jeune femme avait encore plein de livre sur elle que je venais donc retirer délicatement pour les poser en pile à côté.

Mais plus je la regardais plus j’avais envie de l’aider. Je me souvenais également de quoi faire quand quelqu’un perds connaissance. Je levais les yeux vers le petit renard en me mettant à côté de la jeune fille, tant pis s’il me mord je ne vais pas la laisser comme ça ! Je tournais la tête vers lui pour lui dire, « Je ne lui ferais pas mal, je vais juste l’aider d’accord ? dis-je en venant mettre la fille dans la position latéral de sécurité d’une façon très lente et douce en espérant que cela apaisera le petit renard qui semblait vouloir la protéger. Et puis de toute façon je n’ai pas vraiment besoin de mes deux mains, une seule suffit pour lire et écrire. Donc en vérité qu’il me morde ou pas je n’en n’avais vraiment rien à faire, ça ferait mal s’il le faisais mais ça ne fait mal qu’un temps la douleur passe au bout d’un moment.

Kuro lui restait sur mon épaule en me guidant dans mes mouvements. Une fois qu’elle fut dans la position que j’avais vu sur une image dans un livre je la lâchais avant de venir m’asseoir à ses côté. En temps normal j’aurais appelé l’infirmière mais je ne pouvais pas la laisser seul et puis avec les gens autour qui semblait bien rire de sa chute je n’avais pas vraiment confiance en eux. Donc je restais là à côté d’elle sans rien dire attendant patiemment qu’elle se réveille avant d’aller ranger les livres petit à petit pour déblayer le rayon. J’espérais vraiment qu’elle aille bien. Je ne sais pas vraiment pourquoi je m’intéressais a elle, alors que d’habitude je me fichais des autres mais cela m’intriguait un peu. Peut-être un sentiment caché en moi
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: parfait opposé, une combinaison parfaite [Pv Kyria <3] Sam 24 Mai - 11:07

Le calme, le noir et le silence. Que c'est agréable, que c'est doux, pourtant j'ai peur. Pourquoi faut-il qu'il face noir? Pourquoi faut-il que je m'évanouisse de la sorte? Je ne comprends pas, mais surtout il n'y a rien à comprendre. Je suis si faible, fragile et bête, ce monde m'a déjà dévoré, il recommencera encore et encore, sans jamais se soucier de mon bien. Si je ne pense pas à moi, personne ne le fera pour moi.

Mila observe le garçon, il gronde doucement avant de sauter sur sa main pour y planter ses petites dents bien pointues. Pauvre inconnu, lui qui voulait m'aider, voilà que mon familier me protège. Même s'il n'a pas encore de vrai force dangereuse, il reste casse pied et mignon.

Quand mon petit renard se rend compte que le garçon me couche au sol. Mila recule d'un air méfiant et navré, il s'en voulait de l'avoir mordu de la sorte. Pourtant il persistait à croire que ce garçon était mauvais. Qui avait-il donc de mauvais chez lui? Je ne vois pas vraiment quoi que se soit de mauvais en lui...

Parois je me demande à quoi pense mon petit Milanou. Il semble si calme, si doux, mais il est vite jaloux et très protecteur envers moi. Des fois j'ai l'impression que je ne le comprendrai jamais. Après tout, c'est mon familier, mais aussi un être vivant avec son propre caractère. Quand lui il ose, moi je me résigne toujours, j'ai peur de me blesser, de me ridiculiser... bref je suis une trouillard alors que lui... Il ne me ressemble pas tant que ça, des fois je me demande s'il ne s'est pas trompé de maître. Car quand je vois tous ses familiers qui ressemblent fort à leur maître, j'ai du mal à croire que Mila me ressemble. Même si parfois il m'arrive d'avoir un excès de courage, je passe généralement mon temps seule tendit qu'il cherche des câlins partout. Non définitivement non, on ne se ressemble en rien!

Les minutes passent et doucement je reviens à moi, j'ouvre les yeux et pose une main au sol pour me redresser. Tient je suis couchée sur le coté, mais pourquoi? Comment et depuis combien de temps? Je regarde autour de moi, vaseuse je me sens faible et fatiguée. Ma tête, j'ai l'impression que j'ai un bleu. Je passe mes doigts sur mon crâne. Ou là ce n'est pas qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: parfait opposé, une combinaison parfaite [Pv Kyria <3] Jeu 5 Juin - 11:46

Je rangeais calmement les livres à leur places respectives. En même temps je lisais leur titre afin de savoir de quoi il parlait, c'était presque que des livres de cuisines. Je trouvais ça amusant, elle semblait s'intéresser a la cuisine, si c'était le cas cela devait être une bonne cuisinière je pense. Bien meilleur que moi en tout cas ! Vu que je ne suis pas très dégourdis. Je continuais de les ranger en regardant régulièrement la jeune fille. Son petit familier m'avait mordu la main a sang, et quelque goutte coulais sur le sol le tachant d'une petite marque rouge. Je ne savais pas vraiment pourquoi il avait fait ça, sûrement pour la protégé en pensant que j'étais quelqu'un de mal intentionné. D'un côté je le comprends un peu, même si je n'aurais jamais réagis comme ça moi vu que je n'y connais pas grand chose, il est normal de protégé les personnes a qui on tient. Enfin celons les livres que j'ai lu et de ce que j'ai pu entendre.

Une fois les livres ranger je pris celui que je lisais avant de venir voir ce qu'il c'était passé ici. Je m'asseyais calmement au sol contre l'une des étagère. Ouvrant le livres d'une seule main Kuro m'aidait a tourner les pages comme il pouvait afin que je continue a lire paisiblement, enfin déchiffrer les lettres et les mots plus précisément. Je devais lire un livre plusieurs fois pour bien le comprendre ce qui me prenais du temps.

Finalement je l'entendis bouger. Relevant doucement la tête, je la vis se redresser en se tenant la tête. La chute avait du être terrible pour elle et vu la hauteur a laquelle ta tête est tombé je comprendrais parfaitement qu'elle ai mal. Fermant mon lire d'une seule main en le faisant passer entre mes jambes je me redressais moi aussi et alla la voir. Je restais cependant derrière elle avait de demander, «  Tu t'es réveillé.. comment tu te sens ? Tu es resté inconsciente au moins... moins... moins cinq minutes. » dis-je avec un petit bégaiement tout a fait naturel chez moi. Je la regardais de dos avant de venir me mettre juste à côté d'elle pour qu'elle puisse me voir.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: parfait opposé, une combinaison parfaite [Pv Kyria <3] Dim 8 Juin - 23:22

Mes doigts glissaient dans mes cheveux et je découvrais la taille de mon cauchemar. Une bosse énorme qui devait faire sans mentir trois centimètre, quoi que j'exagère un peu. Elle est petite douloureuse et un peu rouge, c'est moi qui suis un peu douillette sur les bords de temps à autre. Mais toujours est-il que ça faisait très mal! Et j'avais les yeux pleins de brume, c'était pas facile de voir où j'étais et me souvenir de ce qu'il venait de se passer était tout aussi flou que ma vision...

Pourtant, je me souvenais d'un livre, de plusieurs livres et d'une chute magistrale. Ma maladresse éternelle pouvait battre des records, et même j'en suis sur, elle finira par me tuer un jour ou l'autre. Être capable de se ramasser un livre sur la crâne en cherchant un autre bouquin, j'étais très forte dit donc... Même si je devais m'avouée vaincue face à des bloques de papiers, je ne pouvais me résigner à ne pas me souvenir ce que je cherchais!

Mon attention portée sur mon bau-bau se tourna vers le garçon qui était près de moi où plutôt derrière moi. Sa voie me fit frissonner d'un sursaut de peur, mais que faisait-il là? Mila miaula en venant se frotter à ma jambe et je compris que s'il n'y avait plus de livre autour de moi à mon réveillé, c'était parce qu'il avait tout rangé. Il aurai peu me conduire à l'infirmerie pour avoir un peu de glace à mettre sur ma tête, mais au lieu de ça il a rangé les livres. La logique humaine, je ne pense pas que j'aurai fais mieux ceci dit et même je crois que j'aurai juste poussé les bouquins plus loin pour m'assurer que la personne à ma place n'aurait rien... Comme quoi!

Je penchais la tête en le regardant, ma vue se redevenait normal et je me mis à rougir en voyant qui s'était. Le beau et solitaire garçon qui venait d'arriver. Je me retenais de baver et de trembler de peur avant de baisser les yeux gênées. C'est à ce moment précis que je remarqua sa main avec une vilaine trace de morsure que je pouvais reconnaître entre toute. Mila l'avait croqué!!! Mais pourquoi? Et pourquoi n'avait-il pas été se faire soigné?

Sans même réalisé ce que je faisais, je pris sa main en sortant un mouchoir pour essayer d'arrêter le saignement. Avant de jeter un regard furieux à mon pauvre petit renard intellectuel qui hérissa son poile. Il ne faut pas croire que c'est moi le maître dans cette relation, Mila est bien plus coriace que moi face à un publique en plus il arrive toujours à avoir ce qu'il veut.

- Il faut faire soigné cette plaie.

Je relevais les yeux pour regarder le garçon et quand mon regard croisa le sien, je reculas les mains en l'air en rougissant mortifiée de honte de l'avoir touché de la sorte. Mais que diable me prenait-il aujourd'hui? J'avais pourtant réussie à dire deux mots sans trembler ni bégayée et là, j'étais figée et rouge comme une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10407
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: parfait opposé, une combinaison parfaite [Pv Kyria <3] Dim 6 Juil - 11:48

[UP !
Où en est ce RP ? Lucien est-il absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de le reprendre, sinon ce RP sera considérée comme abandonné !]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: parfait opposé, une combinaison parfaite [Pv Kyria <3] Dim 6 Juil - 12:37

Rp abandonné, joueur hors jeu, désolé...
Je ne pense plus revenir donc voilà =$
Bye bye Merci à vous peut-être à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: parfait opposé, une combinaison parfaite [Pv Kyria <3]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

parfait opposé, une combinaison parfaite [Pv Kyria <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait
» Un Monde Parfait
» Un dîner presque parfait
» Les opposés
» parfait par joelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-