Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
A la recherche d'un RP!♥ 1432315255-v2A la recherche d'un RP!♥ 1432315260-o2A la recherche d'un RP!♥ 1432315265-t2A la recherche d'un RP!♥ 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un RP!♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:56

Tout est dans le titre, je cherche 1 ou 2 personnes pour faire un RP avec moi. :3

Merci♥️♥️ Je n'attend plus que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:42

Ca n'intéresse personne? T.T
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:36

Coucou Aya, je voulais savoir si ta demande est toujours d'actualité ?

Ziboux.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:10

Coucou oui je suis toujours dispo pour un RP♥

Tu as une idée de lieu? Tu préfères commencer ou je commence? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

Pourquoi pas le jardin ? Jess se baladerait avec son familier dans le jardin. J'ai lu ta fiche et j'ai déjà une idée pour lancer le dialogue, connaissant ton attachement pour la nature ça va pas te plaire ^^ A la fin du rp je pense que les filles ne s'aimeront pas beaucoup, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:01

Pas de problème, Aya s'entend en général avec tout le monde mais faut pas la chercher :p

Je te laisse commencer alors♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:51

D'accord, je lance notre rp demain dans la journée, j'ai hâte de te casser les pieds héhé .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:58

X) Oki o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:01

Si tu cherches un second partenaire pour RP j'ai bien envie de faire ça avec toi. D:

Ton pouvoir fait partie de ceux qui m'intéressent en interaction avec le miens.

Donc je dirai qu'une rencontre en plein air, dans une zone avec des plantes, Ronald aurait appris une nouvelle plutôt peu plaisante et pour libérer un peu ses émotions, il se serait isolé pour ça -- laissant donc son pouvoir se dégager un peu et donc enclenchant le flétrissement des plantes autour de lui.

Aya devrait être touchée d'une manière ou d'une autre fasse à une nature qui se meurt de manière non naturelle.


À toi de voir. ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:11

Coucou♥

Eventuellement on pourrait faire un RP à trois avec Jessica si cela ne dérange pas o/

Qu'en penses-tu Jess? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:38

Je me fais toujours comprendre à l'envers mais ça me va pour le coup. x)

Quand je disais un second c'était "second en parallèle" -- soit deux RP différents.
Mais, si vous voulez vous essayer au RP à trois, pourquoi pas. ~

Mais après si Jess veut te casser les pieds ça collerait peut-être pas dans l'ambiance que j'ai proposé. x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:45

Oui c'est vrai x)

Ecoute dans ce cas je propose qu'on fasse un deuxième RP!♥ Cela ne me pose pas de problème, j'ai de la place pour un autre RP!

Tu préfères commencer? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:48

Vu que j'ai l'idée je vais commencer en effet.

Je vois si je trouve la motivation là, tout de suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:58

D'accord o/ Ne t'inquiète pas, prend tu as le temps♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP!♥ A la recherche d'un RP!♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

A la recherche d'un RP!♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je recherche tu recherche Nous recherchons !!!
» Petite recherche de rp pour une debutante :B
» En recherche de rp~
» A la recherche de rp.
» Ame solitaire recherche rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-