Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 A la découverte de Tadakai [~PV Mishiu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: A la découverte de Tadakai [~PV Mishiu] Jeu 8 Mai - 12:47

La porte du foyer coulissa doucement, laissant alors apparaître les quelques tables et chaises, ainsi que divers babyfoots poser là pour détendre les élèves, et une zone plus adéquat pour ceux désirant travailler dans une ambiance plus amicale.

Elle avait toujours eu du mal à comprendre le concept des foyers dans les écoles. C'était fort bien pour se détendre, mais pour y travailler ? Cela n'était-il donc pas une sorte d’échappatoire pour les élèves les moins sérieux et favorisant ainsi leurs notent si basses ? Hotaru n'avait jamais vraiment pris le temps de venir dans un foyer, et pour la première fois où elle y mettait les pieds celui-ci était vide. Vide de vie, et de personne. C'est en soupirant qu'elle referma la porte, se demandant à elle même pourquoi désirez t-elle rester quelques instants dans cette salle respirant actuellement la solitude.

Elle s'avança directement vers la fenêtre, sur lesquels elle y déposa avec une délicatesse inégalée sa main contre la vitre. La jeune fille se mit alors à regarder les élèves du corps de sport, faisant leurs exercices quotidien en écoutant les ordres de leurs professeurs. Bientôt, elle aussi se retrouverai dans ce cas, mais actuellement elle profitais de son arriver pour faire le tour du bâtiments et espérer, peut-être en vain, une rencontre.
Il était vrai que la solitude la peser, mais elle y était habituée, malgré elle. Jamais elle n'avait réellement réussi à créer de lui avec qui que ce soit, soit-disant car elle était bien trop « étrange », voir parfois « lunatique »... Alors qu'en réalité était bien plus simple : Elle ne s'est absolument pas s'y prendre.

Hotaru ne pu retenir un soupir alors qu'elle alla finalement s'asseoir sur l'une des chaises dans le fond de la classe, à côté de l'armoire cadenassé remplie de jeux probablement pour les élèves. La jeune fille aux longs cheveux blancs laissa sa tête tomber vers l'arrière, regardant le plafond comme pour tenter de le comprendre et même d'avoir accès à des réponses à toutes les questions qu'elle se poser.
Dans quel club pourrait-elle entrée ? Allait-elle passer son année seule avec Sasha, son louveteau ? Ou peut-être que par miracle elle arriverait à rencontrer quelqu'un, n'importe qui, qui l'apprécierait...

Car au moins, ici à Tadakai... Tous possédait des pouvoirs ou des traits bien particulier qui les différencier des humains. Ainsi, elle n’apparaîtrai peut-être plus si étrange aux yeux d'autrui.

« Voyons, Hotaru, tu dois voir les choses plus positivement, se murmura t-elle d'abord, tous le monde ne sont pas des êtres méchants qui te voudront du mal. Du moment que tu gardes ta magie sous contrôle, que tu apprennes à t'en servir sans blesser quelqu'un... Tu devrais t'en estimer heureuse Hotaru.. » Finit-elle par dire, ses paroles se suivant d'un soupir.

La jeune fille aux yeux vairons ouvra avec délicatesse sa main, laissant quelques petits flocons s'en échappée. Elle se délecta simplement de les voire disparaître en brillant dans les airs... C'était beau, mais cela l'effrayer malgré elle, lui rappelant que trop le naufrage du navire et la mort de ses parents... Peut-être était-ce une malédiction qu'elle avait reçu à ce moment là ?
Tristement, elle attrapa son poignet en fermant ses yeux, priant pour que les âmes de ses parents soient en paix aujourd'hui, et s'encourageant intérieurement pour donner le meilleur d'elle-même... Se promettant de toujours aider autrui comme elle le pouvait, et de ne jamais faire de mal à qui que ce soit. Tous ce qu'elle désirait néanmoins... C'était retrouver l'amour de quelqu'un, et ne jamais tuer par ses pouvoirs.

Elle finit par s'étaler sur la table en face du siège, regardant le mur, prenant une pause dans sa visite de Tadakai. Avait-elle réellement place dans un tel endroit si prestigieux ? La jeune fille tentait de se convaincre que oui, elle possédait bel et bien une place par sa nature de mage, mais... Elle avait peur d'être inefficace, de ne trouver aucun club ni personne avec qui passé cette année. Surtout lorsqu'on sait que ces pouvoirs sont d'une nature limitée. Hotaru enfoui sa tête dans ses bras pour cacher son visage et retenant quelques larmes d'appréhension et de peur qui l'envahissait.

« Hotaru, tu n'es plus une gamine, ressaisis toi un peu, se dit-elle à elle même, tu es une mage, assume le Nom de Dieu ! Tu peux le faire ! … Il n'y a aucune raison que tu te rates. »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10242
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: A la découverte de Tadakai [~PV Mishiu] Dim 6 Juil - 11:51

[UP !
Où en est ce RP ? Mishiu est-elle absente ? Si ce n'est pas le cas, merci de le reprendre, sinon ce RP sera considérée comme abandonné !]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------
 

A la découverte de Tadakai [~PV Mishiu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-