Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  1432315255-v2Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  1432315260-o2Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  1432315265-t2Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  1432481103-mentalActivité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  1432481109-physiqueActivité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  1432823494-arc-deflagrantActivité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20683
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux ! Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:29

COFFRE AUX CADEAUX
Chers Tadakiens,

Tout d'abord merci à vous de toujours soutenir Tadakai! Pour les plus  ancien, merci d'être restés,  de nous être toujours fidèles, et bonne anniversaire à vous aussi! 1 an de présence c'est beaucoup de temps! Pour les membres plus récents, merci de votre intérêt et de votre confiance en nous ^^.  Pour fêter dignement ce jour solennel, vous pouvez nous envoyez tout un tas de cadeaux (autant que vous voulez, un, deux, trois, dix xD) pour Tadakai! ça peut être un texte, un dessin, un graph', etc. Tout ce que vous voulez! Nous publierons les créations signées, sur ce topic, le 14 mai, jour de l'anniversaire.
Par avance je vous remercie de votre implication dans cet évènement, et vous invite à joindre un admin par MP pour lui faire part de vos créations! N'hésitez pas non plus à participer au concours d'écriture ainsi qu'a la grande loterie!

Et joyeux anniversaire Tadakai o/

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  1432481103-mentalActivité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  1432481109-physiqueActivité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  1432823494-arc-deflagrantActivité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20683
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux ! Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:26

Hello everybody ! =^_^=

Comme vous le savez, vous aviez jusqu'à aujourd'hui pour envoyer des cadeaux par mp aux membres du staff. Certains d'entre vous ont fait des cadeaux pour le fofo et nous les remercions FORTEMENT. je vous laisse donc les découvrir et commenter si vous voulez  ◕.◕ 
PS: J'ai mis certains cadeaux sous forme de liens pour éviter de 'déformer' le fofo ^^

LISTE DES CADEAUX

De la part d'Aya Kitsuna ->

CADEAU BY AYA : CLIQUEZ ! ♥️

De la part de Tsukasa Hesediel ->

Joyeux Anniversaire Tadakai !
Je ne pourrais jamais assez remercier ce forum pour toutes les bonnes rencontres que j'y ai fait ! J'adore ce forum et même si, ce n'est qu'un petit mot malheureusement bien court pour l'affection que je lui porte, je tenais à dire que je lui souhaite encore la plus longue vie qui soit !

De la part d'Hoshiko Naiki ->

CADEAU BY HOSHIKO: CLIQUEZ! ♥️

De la part de Shiyu Tsukimiya ->
Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  993700tadakaianniversaire

De la part de Kokoro Kimura ->
Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  Fofoan11

De la part de moi-même xD:

CADEAU BY AMI: CLIQUEZ ! ♥️

De la part d'Hayato Saeka:



JOYEUX ANNIVERSAIRE ♪


Des signatures pour le staff ♥️


Coucou ♥️ Voici mon cadeau pour ce superbe jour d'anniversaire ^o^→

Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  Ami_bm10

Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  Kumi_b10

Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  Noriik10

Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  Yosuke10

Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  Rebeka10


©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




De la part de Noriiko Shimazu:



Bonjour Tadakai et Tadakiens !


Si je suis en train d'écrire en ce moment, c'est pour vous parler du forum nommé Tadakai RPG. Qu'est-ce que c'est ? Quoi, vous ne savez pas ?! Eh bien, il s'agit tout simplement du plus magnifique forum RPG que j'ai jamais vu ! Vous intégrez un pensionnat magique invisible aux yeux des humains, soit en tant que Mage, soit en tant qu'Hybride, et hop ! Vous allez vivre de nombreuses aventures !

Tadakai-RPG, vous l'aurez compris, c'est un forum d'écriture. Ici, de nombreuses personnes se retrouvent pour partager leur passion. On s'invente des histoires, on fait vivre à nos personnages de nombreuses péripéties plus ou moins drôles, plus ou moins dramatiques, etc. Mais au-delà de l'écriture, au-delà du partage d'une passion commune, il y a autre chose. Les membres de Tadakai forment une joyeuse bande de copains. La communauté tadakienne est conviviale, chaleureuse et accueillante.

Justement, parlons-en, des membres ! Oh, ils ont l'air calmes de loin ! Mais en vérité, ils sont tous aussi déjantés les uns que les autres ! Ils adorent rire et s'amuser, que ce soit en RP en torturant (ou pas) leur personnage, en CB en délirant sans arrêt ou dans le flood en continuant les taquineries amicales. Et pourtant, même s'ils tous un peu fou-fous, ils soutiennent Tadakai et son staff de tout leur cœur.

Et si on faisait un petit historique ? Le forum a été ouvert le 14 Mai 2013. Il a été crée entièrement (graphisme, codage, histoire, règlement, etc.) par Ami Tadakai, une fondatrice en or. Elle a d'ailleurs su faire grandir très rapidement la petite famille ! Bien vite, le besoin d'agrandir le staff s'est fait sentir, elle ne pouvait pas tout gérer toute seule, c'était humainement impossible ! C'est comme ça que Rebekah Devilson et plus tardivement Kumi Hayashi ont rejointes Yosuke Narukami (et moi-même, Norii-chan ♥️). Aujourd'hui encore, elles se démènent tous les jours pour épauler au maximum la fondatrice. D'ailleurs ! Après 2 changements de design, on peut dire qu'elle n'a pas perdu la main niveau graphisme et codage, loin de là ! Elle ne cesse de s'améliorer ! Bref, le staff est en or (adeptes des câlins, des cookies et des fous rires !), ils méritent tous un énorme bravo pour leur travail ! Bonne continuation à nos petits staffiens !

Un dernier mot pour la fin ! Malgré toutes les épreuves, Tadakai a su rester debout. Désormais, il en est à sa deuxième version, encore plus flamboyante et plus classe que la précédente ! Souhaitons-lui d'avoir encore une longue vie ! Pour cela : nous comptons sur tous nos membres pour continuer à nous soutenir ! On vous aime, les Chupa Chups d'amour ! Merci pour votre soutien ! <3

JOYEUX ANNIVERSAIRE TADAKAI !!!

Noriiko Shimazu ♥️



2EME CADEAU BY NORIIKO: CLIQUEZ! ♥️

3EME CADEAU BY NORIIKO: CLIQUEZ! ♥️

4EME CADEAU BY NORIIKO: CLIQUEZ! ♥️

De la part de Rebekah Devilson:

Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  1399922109-rebby-cadeau

De la part de Shaad Princeton:

Désolé du retard !

Bon, ce n’est pas vraiment un remerciement, mais un soulagement d’être arrivé sur un fow sans problème, du moins en surface, et ça fait du bien. Depuis quelques temps j’avais la sale tendance de tomber dans la me**e, ou de m’y fourrer, quoiqu’il soit, ces histoires m’avaient tellement gavé des forums rps, que si je n’avais pas réussi à faire un perso intéressant ici, j’aurais arrêté définitivement. Finalement, j’ai réussi à faire mon Shaad Princeton version Gilgamesh, et, malgré quelques quiproquo (Noriiko, on le sait tous que tu adores Shaad 8D), j’ai rencontré des gens cools (Ma chouette <3), j’adore les moments que je passe ici et les rps que j’ai fait ici, même si il y en a eu peu, pour le moment. ~

Le dernier mot pour Shaad : Soyez bénis que j’accepte de rejoindre ce pensionnat, preuve qu’il a quelque chose de spécial. Mouahahahahah !

Une petite pensée pour Matthew B. Ashford qui a aussi fait un cadeau, mais qui préfère que ça reste personnel. Merci de respecter son choix ^^

De la part de Mashiro Kasama:


Tout ce que j'ai envie de dire pourrait se résumer un seul mot : Merci. Merci pour tous ses moments passées à Tadakai, notre grande famille. Merci à tout le staff pour le travail que vous avez fourni depuis l'ouverture du forum. Merci à tout le forum d'avoir permis d'avoir rejoint notre grande famille et d'avoir fait du forum ce qu'il est. Merci à certains membres également pour tout les délires qu'on a passés sur la chatbox.
Depuis plusieurs mois, Tadakai est devenu pour moi comme une seconde maison, chaque jour je m'y rends, si je n'y passe pas, je fais tout pour pouvoir y aller le plus vite possible.
Donc comme je disais au début :

Merci !

De la part de Clémentine Muller:

CADEAU BY CLEM: CLIQUEZ! ♥️

De la part de Chime Tsumi:

Chime à voulut nous faire part d'un artiste très original ♥️

1.www.youtube.com/watch?v=6bhaRzbCVbI

2.www.youtube.com/watch?v=orkw7ZPXhXg

3.www.youtube.com/watch?v=r_pNw7dsluE

4.www.youtube.com/watch?v=yyrdpoY0dTs

5.www.youtube.com/watch?v=gBJVbvrn9Rs


PS: Si certains n'ont pas eu le temps d'envoyer leur cadeau, ne vous inquiètez pas, vous pouvez l'envoyer par mp à un membre du staff et nous le posterons dans le coffre à cadeaux ♥️

MERCI BEAUCOUP POUR TOUS CES JOLIS CADEAUX !!!!!


Dernière édition par Ami Tadakai le Mer 14 Mai - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux ! Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:55

Tous ces cadeaux sont amplement mérités!♥ C'est un forum juste génial qui à mon avis ne fera que s'améliorer!

Bisous à tous et bon anniversaire sur Tadakai =^^=
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux ! Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Activité N°2 (Annif): Coffre à cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coffre aux cadeaux : Venez poster vos cadeaux !
» Activité N°3 (Annif): Loterie !
» Activité N°1 (Annif) : ATELIER ECRITURE
» Anniversaire du forum : Boite à cadeaux
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: ▤ LES ARCHIVES-