Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une petite fiche de lien des plus banale 8D 1432315255-v2Une petite fiche de lien des plus banale 8D 1432315260-o2Une petite fiche de lien des plus banale 8D 1432315265-t2Une petite fiche de lien des plus banale 8D 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite fiche de lien des plus banale 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une petite fiche de lien des plus banale 8D Une petite fiche de lien des plus banale 8D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:12





ABOUT ME


surnom : A vous de voir ~
âge : 23 ans
Famillier : Shyva / Lion blanc
nationalité : Française / Italienne
orientation : Découvre par toi même ~
statut : Célibataire
Profession : Psychologue
Pouvoir : Contrôle de la nature végétal

SA DESCRIPTION:

Clémentine à commencer à aimer son pouvoir depuis peu ! Elle peut très bien en marchand simplement faire apparaitre des fleurs sur son chemin ou même faire revivre une fleur morte. Pour les arbres, elle doit concentrer un grand nombre d’énergie qui peut prendre du temps et peut très bien l’affaiblir et non, elle ne peut pas crée un énorme arbre qui fais la taille d’une maison ! Elle peut aussi faire apparaitre de l’herbe là où il en a pas, mais elle a besoin d’un terrain avec de la terre pour pouvoir utiliser son pouvoir ! Exemple, un petit carré de terre non loin d’elle peut être utilisé ! Obligatoirement avoir de la terre ! Aussi faire paraitre du lierre grimpant ou alors du lierre panacher ! Pour en combat serrer son ennemi face à elle et pourvoir soit fuir ou alors attaquer autrement ! Bien sûr, dans le monde végétal tu peux très bien avoir d’autres fleurs ou autre à faire apparaitre. Mais chaque chose peut prendre un temps énorme et peut vite la fatiguée par la suite. Elle arrive à bien le maitriser sans trop de soucis ! Cela dépend de son humeur ou même si sa santé n’est pas trop fragile exemple, malade ou maque de vitamine.




I WANT YOU


△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN

IN MY MIND


Un corps des plus banals, une poitrine légèrement généreuse et un ventre plat sans vraiment avoir d’abdos ou autre ! Dans les 1m68, la demoiselle porte souvent des talons pour se faire passer pour une grande n’aiment pas sa petite taille. Un visage ovale ou on peut remarquer un regard à la forme légèrement en amande ! La couleur de ses yeux ? Cela varie avec le temps bleu gris ou même bleu cyan quand il a du soleil ! Ou alors changer de couleur et mettre des lentilles pour changer de look. Justement parlons vestimentaire ! Souvent, elle porte des jeans délavés ou troués pour le style avec des chemises noir ou de couleurs cela dépend en fait de son humeur le matin ! De bonne humeur, elle portera de la couleur et de mauvaise humeur, elle portera plus facilement du foncé ! Pour le travail, elle porte un tailleur jupe coupure sur le coter et petite pour ne pas être provocante et un chemiser blanc avec une veste noir par-dessus et avec le tout une paire de lunettes décorative noir. Pour bien travailler autant être bien habillé non ? Une chevelure qui s’accorde assez bien avec son visage, légèrement onduler avec une petite mèche qui cache une partie de son front de couleur châtain claire et au soleil il devienne encore plus clair que d’habitude.  Parfois, elle les laisse tomber sur ses épaules ou alors en chignon ou queue de cheval ! Le coiffeur ? Rare quand elle y met les pieds. Bon pour le reste de la description de ma petite personne tu la verras face à toi et à toi seul dans juger. Une chose à ne pas oublier! Elle peut très bien manger qu'elle ne grossis pas spécialement. Donc elle garde un corps asser fragile en soit!  

△△△△

Amour ? Ne lui parle pas de ce genre de chose ! Ce voir avec quelqu’un ? N’importe quoi. Passer une seule nuit avec quelqu’un et ne plus le revoir par la suite ne a dérange pas et si l’homme la poursuis ? Elle n’hésite pas à le martyriser ou même e faire disparaitre ? NON ALLER !! Je rigole, elle va tout simplement l’oublier et passer à autre chose surement. Un jour peut-être quelqu'un me feras changer d'avis.

Les ami(e)s ? Pourquoi pas, autant trouver des bouches trous pour passer la journée non ? Elle n’aime pas spécialement ce retrouvé seul quelque part ou tout simplement passer les journées devant une télévision et ne rien faire. Autant partir draguer ou même profiter du soleil et faire quelques achats !

Le travail ? Plutôt sérieuse et calme, bien oblige étant psychologue ! Surtout avec ce genre de personne. Je ne suis pas parfaite, mais je trouve que je donne assez bien de conseille parfois ! Je garde ma vie privée en dehors du boulot pour ne pas interférer dans celui de mon patient. Attentive et à l’écoute, j’ai souvent besoin de souffler soit fumer une clope ou même passer la tête par la fenêtre ou me promener un moment avant de reprendre. Malgré mon caractère de merde, j’aime les gens qui ont besoin de moi !

Elle aime ? Le chocolat sauf le blanc, les sorties, son lion, la tranquillité et le calme en gros.  Promenade, la musique ect..

Elle n’aime pas ? Le bruit, Les personnes autour d’elle, les pubs à la télévision, grossir ! ect…



MY STORY


As-tu peur de la mort ? Tes tu déjà poser la question sur ce qu'il y a après ? Moi je vais t'avoue que non. Je vais vous raconter une histoire ! Mon histoire j'espère qu'elle vous plaira.

Je suis une petite fille sage et pleine de vie avec un grand-frère des plus formidables. Des parents qui s'occupent de nous comme une famille ordinaire et sans histoire apparente. La seule différence sais que mon père est démon et ma mère humaine leurs unions a bien crée des problèmes dans le passé, mais tout cela a été oublié par la suite à ma naissance et celui de mon frère. Je me souviens encore de ma mère me parler de leurs rencontre au coin d'un feu que de fou rire surtout que mon père n'était pas douer dans le passé pour accoster une demoiselle et je le charriai toujours avec ça. Sans oublier Alexis mon frère toutes les conneries qu'on a pu faire grimper aux arbres voir même courir dans les champs et aussi notre endroit préférer à nous deux on y allais seul pour repenser aux bon moments passer et nous reposer pour libérer l'esprit. J'aime cet endroit comme une deuxième maison. Mes parents sont souvent absents à la maison et chacun leurs tours il revienne pour nous voir et passer du temps avec nous. Par curiosité je leurs est demander qu'elle était leur métier et aucune réponse encore maintenant.. J'ai cherché avec mon frère par tous les moyens possibles et rien ont à décider d'abandonner et de passer à autre chose ne voulant pas les déranger sans raison valable. Mais un jour notre famille bascula dans une triste histoire, je vais vous la raconter.

Première fois que je suis séparée de mon frère, j’avais 15 ans. Son absence me donnait le cafard et j’ai été à l’endroit où nous avions l’habitude d’aller. Un endroit merveilleux, rempli de magnifiques fleurs de toutes couleurs, un vent qui murmurait des sons apaisants, un ciel qui brillait la journée sous un soleil étincelant et brillait la nuit d’un tapis d’étoile. On y allait souvent pour se détendre, parler de tout et de rien, courir et jouer comme tous enfants de notre âge, mais ce jour-là, j’étais vraiment triste de ne pas être près de lui, je ne voyais même pas l’endroit comme d’habitude. Il me paraissait tellement… vide et triste. Cela venait peut-être de moi. Comment ne pas se sentir comme cela, alors que l’être le plus tendre, incroyable et protecteur qui est mon frère, venait de partir pour quelque jours, cela me fait un électro choque dans le cœur, comme-ci une part de moi venait de m’abandonner. J’ai beau me dire qu’il reviendra, mais ce manque ne disparait pas… Les larmes coulaient, l’envie d’être dans ses bras me dévorait, l’endroit m’enfonçait dans cette peine que j’ai décidé de rentrer à la maison, courant et pleurant à chaude l’arme, je traverse la rue. La vue trouble à cause de mes larmes, je n’aperçois qu’une forte lumière au loin qui m’éblouissant encore plus, qui fonçait sur moi. Je ne me souviens que d’une douleur immense qui parcourra mon corps, le bruit de mes os se casser en morceau, j’en avais le souffles couper et puis plus rien, trou noir ! Je reprends mes esprits après quelque instant, j’étais dans un lit d’hôpital, je fouillais la salle du regard et je commence à pleurer, je me souvenais de rien! je vois entrer dans ma chambre est un médecin, portant un masque autour de sa bouche. Il m’explique alors pourquoi je suis ici, allonger. Cela faisait presque 2 mois que j’étais plonger dans un coma. J’ai eu une voiture qui m’a percuté, j'ai donc reçus u choc violent a la tête et quelque fractures. Le plus dure étant ma tête, il lui semblais normal d'avoir des problème par la suite. Mon regards plonger dans le siens, les larmes continuais de couler sans savoir elle ne voulais se stopper pour me laisser souffler! J'avais peur, tellement peur que mon corps se laissa aller allonger contre le lit dans un sommeil profond.

« L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit en oubliant ce qui faisait mal. »





IF YOU WANT MORE
La suite de l'histoire



PRESENT


△ Minori Akashiya ; Un bain dans un lac et une rencontre
www.ici[/b]



△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">
[/color]





ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">





(c) mei sur [url=http://www.apple-spring.com]apple spring







Shyva


•Prénom :
Shyva
 
•Type de familier :
Imaginaire
 
•Race :
Lion blanc
 
•Sexe :
Mâle


•DESCRIPTION:
Parlons de mon gros nounours qui me sert de compagnon ! Un gros chat a la forme de lion. Il adore manger, un vrais goulafre ! De la viandes aux légumes et oui mon nounours adore ce genre de chose allé comprendre. Surtout voir une bête pareil manger des légumes, moi-même ça m’étonne ! Toujours à mes coté, chaque moment dormir ou même prendre une douche ! Ah oui, l’eau une grande histoire d’amour entre lui et ça, passer des heures durant sous un jet d’eau serais son plus grand plaisir ! La crinière du lion reste majestueuse et longue et non ce n’est pas des poils que vous voyez et bien des flammes blanche & bleutés ou ressort aussi des petites oreilles trop mignonnes ! Elle me fons souvent craquer et j’aime les chipoté! Il adore ça. Cette chose pèse entre les 190 à 350 kg et pas plus ! Je n’ai pas spécialement pensé à le peser tiens…je devrais le faire ! Sa taille reste celle d’un lion normal voir deux tête plus grande ! Des crocs acérer et asser grande pour faire peur aux autres personnes.

Il se méfie des autres bêtes ! Quand un s’approche de trop monsieur aime rugir doucement pour dire tout simplement de partir ou de tout simplement passer son chemin. Si cela deviens trop intense, il peut facilement faire un rugissement plus fort à en sortir ces grosses griffes ou à te sauter dessus. Avec moi, il s’entend plutôt bien et reste têtu en soit ! Je peux lui donner un ordre et monsieur décide si oui ou non il veut le faire ou pas ! Je me suis souvent prise la tête avec lui ! Calme, il adore s’étendre dans l’herbe ou sous un arbre pou ronfler un petit coup.

Minori Akashiya


Age : 16 ans
Pouvoir : Les flammes
Sexe :

Rp 1 → www.ici


A venir !


Gavriel Romanov


Age : 18 ans
Pouvoir : Don d'Aphrodite
Sexe :


Rp 1 → [url=http://]www.ici[/url][/b]


A venir !

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Clémentine Muller le Jeu 15 Mai - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite fiche de lien des plus banale 8D Une petite fiche de lien des plus banale 8D Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:35

Salut ^^ Mon perso ayant un passé plutôt tourmenté, et un pouvoir qui le tracasse et qu'il contrôle mal, que dirait tu de devenir sa psy? Bo il n'aime pas trop les femmes, mais il essayera de pas le montrer! Si ça te convient je te laisse poster en retour dans ma fiche de lien, et lire ma fiche (liens dans la sign).

A plus ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite fiche de lien des plus banale 8D Une petite fiche de lien des plus banale 8D Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:43

Demande toujours ouverte 8D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite fiche de lien des plus banale 8D Une petite fiche de lien des plus banale 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une petite fiche de lien des plus banale 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de lien du CPE.
» Ma pas fiche de non lien :p
» Fiche de lien de Kuro
» Forever Alone D: [OPEN] [fiche de lien + journal de bords]
» Un lien? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-