Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Quand deux esprits s'échauffent… (PV Hisae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Quand deux esprits s'échauffent… (PV Hisae) Mer 23 Avr - 16:49

Quelle plaie… une journée morne dans un endroit à peine digne d’être considéré par moi-même. Cet endroit ? La classe des 1. Remplis de bras cassés, fils et filles de bourges pétant plus haut que leurs culs et des vrais enfants royaux, qui dissimulent cette donnée pour être accepté ou « s’intégré », ou plus drôle : Ne veulent pas qu’on feinte l’amitié pour leur fortune.

…Ahahahahahah ! Quelle blague que ces hypocrisies. Leurs parents ont fait de l’argent en vendant des conneries aux gens, des sous objets, et leurs enfants l’utilisent pour leurs propres plaisirs. Et ils osent m’appeler égoïste, moi ? Je donne autant que je rabaisse, le plaisir que cela me procure n’a pas de prix, c’est pour cette raison que je suis prêt à mettre des fortunes dans l’humiliation d’un idiot prêt à subir toute les humiliations pour un peu d’argent, est à pisser de rire !

M’enfin, aujourd’hui, une chose grave est arrivée. Une chose qui fait que je ne peux rester les bras croisés : Une de mes protégées à été attaqué. Les raisons du pourquoi me sont inconnus et ne m’intéresse pas, une chose est certaines : Cela ne restera pas impuni. PERSONNE ne touche un de mes sujets ayant prêtés allégeance au roi que je suis. Elle était nouvelle ici, et sa peur des autres, appelé timidité, me donne envie de vomir. Mais elle avait accepté à mon contact, en échange de sa soumission à ma royauté et de ma protection, elle arrêtait d’être timide en ma présence, et se libérait de ses propres chaînes. Malheureusement il faut croire pour elle, son enthousiasme d’avoir reçu ma bénédiction ne l’a pas aidé sur ce coup. Quelle humiliation. Qui a osé remettre en doute ma puissance en s’en prenant à une de mes protégées ? Selon les dires, ce serait un déchet de la classe 5. Un de ces rebuts s’en prendrait à moi ? Il ne mériterait même pas que je me rende en personne à leur étage, mais le cas est exceptionnel, et la punition se doit d’être exemplaire. Plusieurs élèves de ma classe tentèrent de me dissuader, mais leurs prétentions m’irrita plus qu’elle ne me calma.

- Qui vous a donné le droit de vous adresser directement à moi ? Les déchets comme vous accepte certes de rester caché dans vos poubelles, mais je ne suis pas vous, je suis votre roi.

- Arrête tes conneries, Shaad ! ça va nous retomber sur nous tous ! Tu es donc si égoïs…

- Qui t’a permis d’hausser la voie envers moi ? Tu souhaites mourir ?

Ma chère épée Lamia à la main, il était temps de ramener ce petit monde à la réalité, JE suis le roi de notre étage, donc JE décide de ce qui est bon pour nous. Et accepter et ne rien dire ne l’est pas. L’ignorance est la première marche vers l’acceptation de la faiblesse, que ce soit en intelligence ou en menace, et ceci ne sera jamais accepté par moi, Shaad Princeton. Descendant chaque pied d’escalier avec l’ambition de défier toute personne qui se permettrait de me regarder d’une façon qui n’est pas digne de moi, j’arrivai à l’étage du rez de chaussé en aussi peu de temps qu’il ne le faut pour le dire, tout les regards se tournèrent vers moi, comme si ils étaient surpris de me voir chez eux. Il est vrai qu’il est très rare qu’on me voit dans la « Basse-ville » de l’établissement, comme je l’appelle, mais cette fois ci, je compte bien leur montrer qu’il ne fait pas bon m’y voir…

Selon les dires de la gamine que je devais protéger, la personne l’ayant attaqué se nommer « Mark Viviano », une espèce d’idiot de classe doublé d’une brute. Il est vrai que le mélange de race, c’est très bien, mais si c’est pour donner naissance à des erreurs telle que lui ne connaissant même la peur ou l’appréhension que l’on devrait ressentir en mettant en doute ma protection envers quelqu’un, m’enfin, vu qu’il fait partie de la classe 5, l’intelligence ne doit clairement pas être son point fort…
Arrivant à la porte d’entrée de la classe de cet énergumène, je fus choqué d’une chose : La porte était fermé. Fermé. Alors que je me tiens là, devant cette classe, cette porte est fermée. L’audace ultime. Le sang bouillonna dans les veines. Jamais personne ne s’était permis ceci en ma présence.

- Shaad… Peut être aurait il fallut qu’il sache que t’arrives, non ?

- Baliverne, les déchets de cette étage aurait du les prévenir en me voyant avançait vers celle-ci. Allez, défonce moi cette porte, une porte de cette étage ne mérite pas que mes doigts se souillent à la toucher.



Il ne l’a défonça pas, se contenta simplement de l’ouvrir en ouvrant la porte avec ses deux pattes avant. Hmpf, dégonflé, dommage que ce ne soit pas Tia qui contrôle le corps, cette porte ne serait plus de ce monde. Enfin bref, au moins maintenant, le chemin était libre. J’avançai donc dans cette salle où tous les regards se posèrent sur moi. Normal, et encore heureusement, mon arrivée ne le pouvait tout simplement pas, vu qui je suis. Entrant dans la salle bras croisés, yeux et visage fermés, cela, n’augurait rien de bon, et pour cause.

- Les larves que vous êtes ne m’intéressent pas et j’espère que vous êtes fiers de m’avoir une fois d’aussi près dans votre vie. Je ne m’adresserais à personne d’autre qu’à votre représentant. Ceux qui oseront bouger les lèvres pour me parler seront considérés comme ennemis et éliminés. Compris ?

Laissant mon épée apparaitre à coté de mon épaule gauche, sortant de ma Gate of Babylon. Il est vrai que je ne peux pas l’utiliser à ma guise pour le moment, mais je doute fortement que ces trucs essayent quoi que ce soit, Tiamat les ayant a l’œil lui aussi.

- Je cherche un parasite du nom Mark Viviano. Est il là ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Quand deux esprits s'échauffent… (PV Hisae) Jeu 5 Juin - 9:25

Coucou !!

Où en est le rp ? ^^

Il faudra prevenir, s'il est toujours en cours !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 5412
Date d'inscription : 20/09/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Quand deux esprits s'échauffent… (PV Hisae) Mar 1 Juil - 14:06

Encore une journée ennuyeuse en perspective sans rien faire d'autres, comme d'habitudes. Depuis qu'Hisae était devenue la chef de classe, la délégué si vous préférez, la vie de al classe 5 avait littéralement changée, mais en bien ? Evidemment, mettant l'ordre dans cette classe de vermines qui n'arrêtait pas de mettre le bordel, la jeune femme aux cheveux rouges n'allaient pas laisser cette classe sombrer ainsi, c'était hors de question. Beaucoup d'élève avaient progressés depuis son élection et elle n'allait pas arrêter là, c'était trop bien. D'ailleurs, cela lui apportaient beaucoup d'avantages non négligeables. Se levant du pied gauche pour changer, l’humeur de la belle n'était donc pas au rendez vous. Quelques fois par mois, la belle se lever du pieds gauche et cela annoncer rien de bon pour les élèves, surtout avec l'humeur qu'elle pouvait avoir. Les cheveux en bataille, la belle flamboyantes passait sa main dans sa tignasses et se levant, allait directement se coiffer en voyant sa tête du matin. Regardant son petit compagnon ailée qui venait de se poser sur son épaule, la jeune femme laissait un petit sourire se dessiner sur ses lèvres avant de recevoir un caillou sur la tête. Fronçant les sourcils, la belle se tournait et fusillant du regards les coupables, je les laissaient fuir avant de les retrouver et de leurs faire payer.

S'habillant rapidement, la jeune femme sorti enfin de la chambre et se dirigeait vers sa classe qui était encore plus en bordel qu'avant. Ouvrant la porte en la défonçant presque, elle vit tout les regards se tourner vers elle et des soupir se faire entendre.

"Bon, je vois que tout est en bordel, alors je vous laissent exactement 10 min pour tout ranger, aller on se dépêche*

Les voyant ranger très raidement, ils fermèrent la salle comme d'habitude et une fois assis, le cours commençait sans un bruit, ce qui était rare dans cette classe. Écoutant attentivement, Hisae fut surprise de voir les élèves écoutaient alors que cela ne leurs étaient jamais arrivés. En fin de compte, il y avait peut-être quelques choses à faire avec eux. Soudain, un bruit retentit devant la classe et une silhouette apparut l'air furieux et les yeux rouges sévères. Soupirant et se levant, la jeune femme se mit devant son bureau tandis qu'il parlait en les insultants. Qu'on insulte les déchets ok, mais pas sa classe, déjà qu'elles commençaient à se surexcités. Hisae levait alors la main en l'air, faisant taire tout le monde d'un coup et le regards sévère dit d'une voix froide.

"Ecoute moi bien petit fils à son papa. Encore que tu rentre dans notre classe passe, mais alors que tu commence à nous insulter, ça va pas le faire. Ici tu es chez nous ok, alors tu ferme ta gueule et tu écoute. Tu cherches cet élèves et bien tiens, le voilà, maintenant tu dégage d'ici et rapidement c'est pas ton joujou qui va me faire peur"

De mauvais poil, la elle l'était, mais alors là, plus rien ne pouvait la calmer maintenant. Prenant par le colle se vauriens qui faisait que des conneries depuis son arrivés dans la classe, Hisae le balançait sur Shaad qui venait d'entrée. Et oui, la belle ne le connaissait que plus belle, ayant eut vent des attaques qu'ils avaient fait contre l'une de ses protégées.

"Ah au fait petite merde, la prochaines fois que tu attaque l'une de mes protégées, je te jure je te fait avaler ta merde par la bouche avant de te faire bouffer ton familier. C'est clair ?"

Le regardant droit dans les yeux, la jeune femme ne comptait pas baisser le regard devant cette merde. D'où il entrait comme ça pour faire peur à SES esclaves ? Non mais il va pas bien où quoi, il y avait qu’elle qui avait le droit de parler ainsi. Voyant son familier s'installer sur son épaule, il s'amusait à montrer les crocs, ce qui était assez drôle vue la petite force qu'il avait. Cependant, il était hors de question que quelqu'un vienne embêter les élèves de sa classe. Malheureusement, si il voulait la guerre, il l'aura, mais une chose et sur, cela n’allait pas être facile pour les deux camps car l'insulter de merde revenait à la sous-estimée et ça c'était très mauvais.

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 6938
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Quand deux esprits s'échauffent… (PV Hisae) Dim 9 Nov - 19:31

Bonjour/Bonsoir.

Où en est ce RP ? Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon il sera archivé.

EDIT (24/11/14) : Etant sans aucune nouvelle de vous deux, j'archive ce RP. Toute fois si vous voulez le reprendre n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand deux esprits s'échauffent… (PV Hisae)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quand deux esprits s'échauffent… (PV Hisae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux ne font qu'un
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Quand deux destins se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-