Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7042
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre Mer 23 Avr - 16:00

*



La patinoire, Alysse avait déjà essayé plusieurs fois en France mais jamais au japon, au fond il n'y avait pas beaucoup de différences à l'exception que l'attente était plus longue, le prix du patin plus cher et la patinoire beaucoup plus grande à tel point qu'elle se demandait si des Jeux Olympiques ne s'y était pas tenus.

Elle regretta rapidement de ne pas avoir prit de laine vu l'air froid qui était dans l'athmosphère, elle se bagarra pour ne pas faire tout de suite appel à ses pouvoirs devant des humains normaux ce qui l'aurait en tant normal fait renvoyer de Tadakaï car même si beaucoup était sur la piste le nombre de personnes sur les bancs n'avait rien à envier, tous attendaient que la moitié partent pour pouvoir enfin y aller mais ils devraient sans doute attendre une heure ou deux avant que cela ne puisse être possible.
Il n'y avait pas beaucoup de personnes qu'elle avait croisé à Tadakaï une ou deux par-ci par là. La brunette décida d'aller tout au fond pour que personne ne puisse faire attention à elle et ainsi l'apercevoir faire apparaître une écharpe, un bonnet et une veste sur son carnet pour la faire matérialiser, ensuite elle attendit dix, quinze, vingts minutes en regardant les autres faire de splendides figures, la brunette était impatiente d'entamer la glace également et lasse d'entendre laissa sortir son énervementé
-Ce n'est pas possible que cela mette autant de temps, ils compte y passer la journée? Bon allez je me calme, respire

Son regard se porta alors sur une fille aux cheveux bleus clairs qui était sur la piste, elle semblait galérée et cela calma légèrement la brunette qui se mît à sourire, si ça avait été elle sur glace ainsi elle serait rouge de honte et regarderait tout le monde pour vérifierais qu'aucun des membres du pensionnat ne soit présent pour voir ça et la prendre en photo pour s'en moquer...bien qu'il se ferait sans doute renvoyer.[/size]

════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique


Dernière édition par Alysse Evans le Jeu 24 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre Mer 23 Avr - 17:53

Minori parti en ville une fois ses affaires rangés dans sa chambre, elle n'avait vue personne à vrai dire et Mokoro s'impatientait. Elle voulait visiblement prendre l'air, d'abord Minori avait hésitée, mais se souvenant que Mokoro n'est pas un animal issus du monde des humains et donc que seuls les personnes dotées de magie pouvaient voir cette dragonne, elle franchit donc le portail du Pensionnat. Mokoro accrochée à son épaule, Minori marchait dans les rues en souriant. Elle était heureuse de pouvoir se dégourdir les jambes. Habillée d'un jean et d'un polo à manche courte, elle sentait les courants d'air frais contre sa peau. Elle savourait ainsi l'air libre, son sac à dos accroché en bandoulière sur son autre épaule, elle était tour de même chargée... Même si pour les passants, ils ne voyaient qu'elle portait qu'un sac, elle avait Mokoro accrochée à son épaule, son corps de reptile contre le dos de Minori. Par moment elle dépliait ses longues ailes, ce genre de moment où Minori craignait que Mokoro ne touche quelqu'un par inadvertance !

Minori atteignit finalement la grande place de la ville, regorgeante d'activité. La foule allait et venait sans se soucier qu'un dragon les fixait d'un regard méfiant, crachant quelques flammèches. Minori posa sa main sur le museau de celle-ci, afin de l'à calmer. Elle fixa avec envie l'entrée de la patinoire, se disant qu'il faisait chaud et que servir de perchoir à un dragon crachant des flammèches empirait la chaleur... Elle hocha de la tête et commença la longue file d'attente, prenant soin de tenir Mokoro dans ses bras pour pas qu'elle ne fasse de bêtises. Étrangement, l'animal restait calme, ronronnant même par moment. Enfin, les portes s'ouvrit et Minori ayant déjà payée s'aventura sur la glace après avoir mit ses patins. Elle n'était pas très à l'aise il faut dire... Mais au bout de quelques minutes pertes d'équilibre elle commençait à parvenir à garder son équilibre. Elle soupirait de plaisir en ressentant la fraîcheur de la patinoire contre sa peau, Mokoro ne semblait pas de cette avis en revanche... Il sifflait entre ses crocs et regardait partout autour d'eux, étant donné que Minori continuait à tituber un peu, pas étonnant que Mokoro ne soit pas à l'aise. Elle se retourna, un mouvement attirant son attention... Elle eut tout juste le temps de faire un grand :

"Kyaa !"

Qu'elle fut heurtée de plein fouet par une patineuse ayant pris beaucoup de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7042
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre Mer 23 Avr - 18:08

*


Alysse avait enfin put observé les gens partir et rapidement avait chaussé ses patins à glace, au départ elle avait pris de la vitesse étant agile et ayant quelques souvenirs de son ancienne pratique elle n'avait aucun problème à ce niveau-là, mais que ne fut pas sa surprise lorsqu'en faisant une figure sur glace de se retrouver en face d'une patineuse qui l'arrêta, c'était celle qu'elle regardait depuis quelques temps déjà, elle n'avait pas eût le temps de freiner.

Elle entendit le cri de la fille aux cheveux bleus avant de se retrouver heurter à terre en se massant la tête à cause du choc une chose est sûre elle aurait un immense bleu en sortant d'ici comme cela lui était arrivé une fois. Elle allait se plaindre et marmonnait quelque chose lorsque quelque chose l'arrêta nette, elle pencha la tête légèrement sur la droite, elle ne savait pas exactement ce que c'était: un dragon, un truc du genre en tout cas elle pouvait affirmer que c'était une sorcière venant du pensionnat parce qu’honnêtement qui d'autre pourrait se balader ainsi avec un dragon sur l'épaule.
Ce qui l'étonnait était que cela ne semblait déranger aucune personne à part elle, elle en conclut que seule les sorciers pouvait le...ou la voir.
Le dragon en lui-même était bleu et avait les yeux émeraudes, ils semblaient inoffensifs et était agité apparemment, voir mal à l'aise face à Alysse. Au bout de dix minutes elle choisit d'accorder son attention finalement sur la fille aux cheveux bleus

-Sympa ton familier, je m'appelle Alysse Evans, je suis en quatrième année à Tadakaï et toi?

Après que la jeune fille se soit présentée Alysse tilta d'un coup:

-Oh et excuses-moi pour tout à l'heure,ça-va? Pour me faire pardonner je t'offre une boisson au café là-bas?
demanda la brunette en pointant du doigt la boutique derrière la vitre.

════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre Mer 23 Avr - 18:34

Minori se redressa et observa avec attention son interlocutrice. Elle avait les cheveux châtain-clair et les yeux bleus-gris. Elle semblait vraiment dynamique et enthousiaste, Minori aimait bien traîner avec des personnes enthousiastes. Sur le coup elle avait sursautée quand elle lui parla de son dragon, mais quand elle apprit que elle aussi était du Pensionnat Tadakai elle fut rassurée. Rajustant timidement son polo, elle regarda Alysse en souriant d'un air gêné.

" Oh... Je m'appelle Minori Akashiya, je suis en troisième année..."

Elle regarda ensuite en direction de la sortie, gênée à l'idée qu'on lui achète une boisson, mais le désir de faire connaissance et de sortir de la patinoire remporta. Elle hocha maladroitement de la tête.

"Je... Heu... Merci, mais tu sais il y a plus de peur que de mal..."

Mokoro siffla une seconde fois entre ses crocs, une flammèche en surgit vivement avant de disparaître comme si elle n'était qu'illusion. Minori posa sa main sur le museau de la dragonne pour l'à calmer.

" Je te présente Mokoro... Elle est assez méfiante au début, mais après elle est très adorable. Elle ne se sent pas à son aise sur la patinoire, je pense que ça nous fera du bien à tous de sortir..."

Elle sourit sincèrement, montrant que l'incident n'était visiblement pas grave. Mokoro calmée, Minori est prête à suivre Alysse sur la terre ferme. Le sol non glissant surtout...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7042
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre Mer 23 Avr - 18:57

*



Alysse regarda le dragon visiblement agité apparemment il était mal à l'aise face à Alysse, elle ne lui en voulait pas elle comprenait.
Elle jeta un regard mal à l'aise une fois dans le café, pour parler du pensionnat et ne se faire entendre de personne il fallait un coin isolé, elle imaginait mal un coin sombre ça ferait bizarre et glauque même à Alysse.
Minori semblait mal à l'aise de se faire inviter et d'un certain côté la brunette le comprenait pourtant Minori proposa même à Alysse d'aller chercher les boissons. La brunette acquiesça et lui demanda de s'acheter un chocolat chaud, bien sûr Alysse lui tendit l'argent puisque c'était tout de même Minori l'invitée.

Elle alla réserver une table qui lui sembla parfaite, elle était dans un endroit tamisée à une table de deux avec un ou deux élèves qu'elle savait être du pensionnat, il y avait un petit mur assez fin qui en plus les séparer des autres tables. Immédiatement la brunette se dit qu'il ne serait pas mal de faire rencontrer Raven son adorable loup ailé à la fille aux cheveux bleus.
Elle n'arriva pas à déterminer la réaction de Minori mais après qu'elle les ait présenté tout deux Raven sembla légèrement plus calme face à Minori, la brunette décida d'expliquer le comportement de son loup:

-Désolée Raven est toujours prêt à me défendre alors lorsqu'il se retrouve face à quelqu'un c'est son premier réflexe.

La fille aux cheveux bleus ne sembla pas être affectée Maintenant qu'elle savait son nom et sa classe Alysse se décida à lui demander:

-T'est nouvelle je ne t'ai jamais vue dans les couloirs avant aujourd'hui?

Alysse écouta rapidement la réponse de la fille aux cheveux bleus et questionna une nouvelle fois la jeune fille:

- Tu as des passions? Et ton pouvoir c'est quoi?

Une fois que la fille aux cheveux bleus lui répondit pour son don la brunette s'exclama:
-Trop cool, j'adorerais faire ça avec le feu, moi mon pouvoir c'est celui d'animation, si tu veux quand on sera sortit je te montrerais, autant ne pas se donner en spectacle tout de suite. Ah désolé je parle trop mais je le fais tout le temps quand je suis contente ou enthousiaste...ce qui arrive assez souvent finalement et j'ai oublié de te demander si t'avais des questions sur moi? ajouta la brunette avec un petit sourire qu'à moitié désolée.


════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre Mer 23 Avr - 20:07

Minori sourit avec amusement, elle avait répondue à toute les questions de Alysse avec un calme imperturbable. Lui répondant qu'elle était en effet nouvelle, sa magie s'étant révélée il n'y a pas longtemps. Elle admira un instant Raven, remuant son thé glacé. Elle trouvait les loups fantastique, mais les loups ailés étaient beaucoup plus impressionnant. Elle écouta ensuite Alysse, surtout quand elle parla de son pouvoir. Pour Minori ce devait être fantastique de pouvoir donné vie à ses dessins. Minori envia même Alysse, trouvant qu'elle a de la chance. Lorsqu'elle s'excusa de trop parler, Minori s'empressa de secouer de la tête.

" Ne t'inquiète pas pour ça ! J'aime bien t'écouter."

Elle sourit avec amusement, elle posa Mokoro sur le fauteuil à côté d'elle. Elle se roula en boule, ses ailes faisant office de couverture à Mokoro et se tourna vers Alysse.

" Pour répondre à l'une de tes questions, ma passion est la gymnastique. Je trouve super d'être dans les airs et de réaliser des figures acrobatiques. Pour ton pouvoir, ce doit être merveilleux de donner vie à ses dessins. "

Elle penche la tête sur le côté en regardant Alysse, beaucoup plus à son aise que tout à l'heure.

" Raven est magnifique, c'est la première fois que je vois un loup ailé. Dis, et toi ? Quelle est ta passion ?"

Minori regarde Alysse en souriant toujours autant, heureuse de pouvoir discuté avec quelqu'un et de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7042
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre Mer 23 Avr - 20:29

*



Alysse sourit en se sentant encore plus enthousiaste , rassurée:
-Tu as ta journée ? Non je plaisante, j'aime beaucoup dessiner dans le style manga, lire enfin surtout de la romance, des mangas et du fantastique, j'adore la mythologie grecque, je sais c'est un peu bizarre mais bon.
Je m'occupe aussi en écrivant des histoires qui mêle un peu tous les genre que je t'ai cité apparemment.
Heu...d'une certaine façon je suis passionnée par les masques vénitiens, les loups et les chats ainsi que la musique qui fait bouger.
J'adore collectionner les séries, les peluches et les posters de mes mangas favoris aussi et me renseigner sur la culture du japon.
Un jour j'aimerais m'en rajouter une en apprenant à jouer les instruments ou à faire de la danse classique mais pour l'instant je ne fais que du judo et de la natation


Ce fut en disant ceci qu'elle se rendit compte du nombre d'activités qu'elle avait.

-Ah et en fait merci pour Raven, il ne peut pas te le dire alors je le fais à ça place, ton dragon est très mignon aussi

Elle caressa rapidement Raven sous la gorge, cela fit "ronronner" le loup qui se roula en boule sous les pieds de sa maîtresse

-Aaah la gym' sa doit être géniale et du coup tu dois être vraiment très souple mais sa doit te faire de ses courbatures quand tu t'échauffe pas. ajouta-t-elle avec un sourire remplie de compassion à l'adresse de la jeune fille aux cheveux bleus

-Quant à mes pouvoirs j'avoue qu'ils sont sympa mais le tien est pas mal non plus, j'aimerais bien l'avoir, d'ailleurs c'était le deuxième pouvoir que j'aurais aimé avoir le plus après celui que j'ai actuellement

Entre chaque phrases la brunette prit une tasse de chocolat chaud et profiter en fermant les yeux des saveurs, elle sourit en disant:

-En tout cas c'est sympa de t'avoir rencontrer ici, je ne me doutais pas qu'en rentrant dans quelqu'un je me ferais une amie comme ça, enfin si tu permet que je te considérerais comme telle. ajouta-t-elle avec un sourire hésitant

════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre Mer 23 Avr - 20:55

Minori esquissa un grand sourire, elle hocha affirmativement de la tête.

" Oui ! Je serai ravie même que l'ont sois amies. "

Elle s'était en quelques sortes exclamée en parlant, mais elle en était si heureuse... Elle jeta ensuite un coup d'oeil à Mokoro et sourit à Alysse.

"Mokoro apprécie le compliment, elle est orgueilleuse et n'avouera pas que ça lui fait très plaisir."

La dragonne releva le museau en sifflant, ce qui arracha un sourire amusé à Minori. Elle fouilla dans son sac et posa une pomme verte doucement sur la table, Mokoro s'en saisit avec ses crocs et dévora la pomme. Puis elle regarde Alysse en gardant son sourire, portant sa tasse de thé glacé à ses lèvres et se délecta du contenu parfumé à la pêche. Elle reposa la tasse sur la petite assiette afin de répondre à Alysse.

" Il est vrai que pour la gymnastique, si on oublie de se délier les muscles après on risque d'avoir beaucoup de courbatures, les massages sont très agréables après une bonne séance de gym'. En tout cas tu pratique beaucoup d'activités, tu es pleine d'énergie."

Elle esquisse un sourire amusé à l'adresse de Alysse, puis elle prend une expression demi sérieux.

" Mon pouvoir avec les flammes reste dangereux, les flammes issus de ma magie ne me font rien, mais à force de les utilisés je m'épuise et devint vulnérable à mes propres flammes..."

Elle baisse les yeux vers sa tasse de thé glacé, puis relève la tête vers Alysse en souriant.

" La première fois que mes flammes sont apparues c'était par accident. Je lançais un ballon à mon chien et le ballon s'était brusquement enflammé. Mon père à courut hors de la maison et autour du quartier en hurlant qui était le délinquant qui a jeter un ballon en feu dans le jardin."

Elle rit doucement en fermant les yeux.

"Il n'était vêtu que d'une chemise et de son caleçon, les voisins l'ont pris pour un fou ou bien pour un pervers. Il est si impulsif et surprotecteur..."

Minori sourit tendrement en repensant à son père, puis elle regarde Alysse.

"Et toi ? Comment ça s'est passé quand tes pouvoir sont apparus ?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7042
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre Mer 23 Avr - 21:09

*



Alysse qui avait rit pendant le fait qu'elle racontait son histoire sur l'apparition de ses pouvoirs rougissait désormais mal à l'aise, elle jouait avec ses mains et détourna le regard:
-Hum...bah...c'est assez gênant , c'était en plein cours de science, on parlait de la jungle, de la déforestation et je m'ennuyais alors j'avais commencé à dessiner des singes, des tigres, des oiseaux, des loups, des lapins...enfin un peu de tout quoi et je voulais tellement qu'il se passe quelque chose...
Comprends c'est pas que le cours en lui-même était ennuyant mais il disait cela d'une voix tellement monocorde qu'il y en a même un qui s'est frappé la tête contre un mur pour rester éveillé et la moitié des élèves parlaient ou dormaient, et comme j'étais toute seule sur la paillasse derrière hé bah je m'enuyais vraiment.
Du coup j'ai souhaité, prié dieux et autre qu'il se passe quelque chose puis d'un coup tout ça s'est passé, mon carnet de dessin à commencer à briller et t'as eût tout mes dessins qui ont surgit en plein cours, tout ceux depuis le début de l'année...les compet du moins, t'imagine pas la tête du professeur, surtout quand un singe lui a volé sa perruque pour ensuite sauter sur une lampe en l'agitant dans tous les sens.
Les élèves montaient sur les tables et criaient tandis que certains se faisaient renverser des chaises de temps à autres par un tigre alors qu'il poursuivait un lapin en un bruit mat au sol.
ça partait vraiment en vrille et le professeur est partit en s'enfuyant de la salle de cours pour aller chercher le directeur, j'ai vite compris que ça commençait à sentir le roussis et j'ai décidé de tenter quelque chose: après tout puisque cela venait de mon carnet et que c'était des dessins je pouvaient simplement les effacer, c'est ce que j'ai fait, t'imagine pas la tête du prof' , des élèves et du directeur en voyant que tout avait disparut, il a même manqué d'interner le prof.


Elle partit d'un rire gêné et détourna les yeux

-Je crois que le professeur à toujours pas comprît ce qu'il s'est passé mais la dernière fois que je suis revenue là-bas il a manqué de me faire une attaque en directi

La brunette regarda sa montre et se rendit compte qu'il fallait rentrer au pensionnat, le couvre-feu allant bientôt commencé

-Bon allez faut y allez, je suis dans le couloir 3 de l'internat chambre 20 si t'as besoin de quelque chose, on a qu'à marcher ensemble comme ça je te montrerais ma chambre tu dois avoir la tienne aussi.  ajouta-t-elle avec un sourire amusé

-Et si tu trouves pas, tu peux m'appeller sur mon portable déclara-t-elle en lui tendant son numéro sur un papier tandis que la fille aux cheveux bleus la prît

════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre Mer 23 Avr - 21:51

Minori émit un rire cristallin au passage du singe et de la perruque du prof. Elle essuya une larme de rire qui perlait au coin de l'oeil en souriant doucement, elle prit ensuite le papier que lui tendait Alysse en esquissant un grand sourire.

"Oui ! Je suis dans la chambre 15 du couloir 3."

Elle finit sa tasse de thé glacé, sentant ma fraicheur se diffuser dans sa poitrine elle soupir de bien être, puis elle ferma son sac qu'elle accroche en bandoulière à son épaule et se tourne vers Mokoro. Elles échangèrent un regard et la dragonne sauta sur son dos, s'accrochant à son épaule. Sa tête et ses ailes dépassaient des épaules de Minori, puis les ailes disparurent derrière son dos, la dragonne les repliant.

" Il est vrai que le soleil commence à se couché."

Elle sourit en suivant Alysse, visiblement heureuse et satisfaite de cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre Jeu 5 Juin - 9:51

Coucou les filles ? ^^

Ou en est ce rp ? Smile

Il faudra prevenir, sinon il sera mis aux archives !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic bouffe : à vos gamelles !
» Vous plus grosses gamelles à cheval x'D
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» Ces lettres sont devenues synonyme de malheur.
» Une après midi à la patinoire [ PV Soma/Katsu ] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-