Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
(Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 1432315255-v2(Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 1432315260-o2(Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 1432315265-t2(Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:33

Balade sous les cerisiers

Maintenant, nous essayions de trouver un endroit où nous pourrions discuter seuls, tranquillement, sans personne pour venir nous déranger ou quoi que ce soit. Je regardais autour de moi, comme pour faire mine de rechercher quelque chose alors que je savais pertinemment que je n'avais rien à trouver dans les environs ou même à chercher...
Je sens un léger malaise me traverser l'esprit. Cette chaleur bat toujours de son plein gré. C'est vraiment pénible d'arriver à se concentrer ou à bouger par ce temps.

Haneko nous expliqua qu'elle ne parlerait pas trop. Suite à ça elle s'excusa donc. Je la trouvais bien timide mais cela ne me dérangeais pas. Je jetais alors un coup d'oeil à Etsuko qui semblait avoir trouvé une idée. Je me demandais bien si cette sensation était bel et bien réelle ou bien n'était-ce qu'une impression.

Puis je me tourne enfin vers Haneko et lui dit d'un air un peu moqueur:

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave si tu ne parles pas trop. On va déjà réussir à te torturer jusqu'au sang pour te faire parler...

J'avais pris un ton plutôt effrayant mais c'était surtout pour rigoler et m'amuser un peu. J'avais besoin de penser à autre qu'à cette chaleur constante qui me pesait sur les épaules...

Ne t'inquiètes pas, je rigole!

Etsuko nous proposa quant à elle de rejoindre le pensionnat. Peut être était-ce le meilleur endroit pour se retrouver et penser à autre chose enfin! Nous allions sûrement trouver un endroit calme, sans personne... Il n'y avait qu'à penser à une chambre ou au bord du lac. Et puis c'est chez nous, nous n'avons pas à avoir peur du regard des autres. Il y ferait aussi certainement plus frais et plus agréable qu'ici! J'approuvai donc cette solution en acquiesçant légèrement de la tête. mais je n'eus pas le temps de parler puisqu'elle renchérit aussitôt en proposant de passer le portail d'Hybriland!

Je voulais maintenant savoir ce qu'en pensait Haneko. Moi j'avais déjà fait un tour là bas.

C'est comme vous voulez!



Hors RP:

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
(Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 1432481103-mental(Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12222
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:58
















Sous les cerisiers...

C'était une belle journée ensoleillée, la chaleur ne dérangeait pas tant que cela la jeune illusionniste. Par contre, ses deux partenaires de l'Hanami semblaient déjà vouloir retourner à leurs chez-sois. Tadakai.

Minami réassura un peu Haneko en lui disant qu'ils arriveraient bien à la faire parler. Hayato, lui.... avait un étrange sourire; celui d'un vilain. Torturer jusqu'au sang ? Elle trembla aux idées qui lui vinrent à l'esprit. N'avait-il pas parlé un peu plus tôt d'un esprit qui a deux paires de ciseaux extrêmement bien aiguisées ? Mais heureusement qu'il la réassura juste après, car elle était bien à deux doigts de se transformer, du moins en apparence, en une gigantesque boule noire terrifiante.

[...]

Retourner au pensionnat ? C'était une excellente idée pour retourner dans la routine des choses. Les égouts, ils allaient avoir tout un défi pour garder Haneko à leur côté. Hybriland ? C'était une idée qui n'aurait pas traversé l'esprit de la jeune fille. Le président du conseil étudiant, Saeka, démontrait son intérêt pour ce monde différent du sien et celui de l'illusionniste. Accompagnés d'Etsuko, ils allaient avoir un guide personnel. L'idée avait du potentiel, mais elle restait anxieuse, mais en même temps curieuse.

❝ Je suis d'accord pour Hybriland, sauf que je n'y suis jamais allée, donc je vous fait confiance de me conserver en un morceau. ❞  Elle se perdait déjà dans Nara, alors... ❝  Allons'y ? ❞  Proposa-t-elle, en partant à courir dans une direction aléatoire.






HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:34
















 ❝ De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... ❞
~ Hayato Saeka, Etsuko Minami & Haneko Genzou ~



Mes deux partenaires n'osaient pas trop s'interposer dans le choix des lieux on dirait. Heureusement que Haneko était là pour prendre une plus ou moins bonne décision. Les femmes devaient toujours prendre les décisions dans ce genre de situation ! Bravo la minorité masculine ! En tout cas, cela aurait été bête de rentrer au pensionnat alors que nous étions censés en profiter. Je souris alors à Haneko qui allait se perdre dans Nara. Il était temps d'aller à Hybriland et j'étais devenue le guide. Je connaissais mieux que les mages puisque j'ai passé une dizaine d'années dans ces contrées inconnues. Et pourtant je ne ressentais pas le mal du pays puisque le portail n'est pas loin du pensionnat.

« Bon, et bien, suivez-moi ! Et retenez bien le chemin depuis le pensionnat, je ne serais peut-être pas votre guide la prochaine fois. »

[..]


Plusieurs minutes de marche, de transports en communs pour rentrer au bercail et rejoindre le fameux portail. Et c’est là que nous découvrions le nouveau monde qu’était Hybriland. Pour moi, l’entrée n’était pas spectaculaire. Donc je ne pourrais imiter une réaction d’étranger. Je souris tout de même à la vue d’Hybriland en même temps ça fait toujours plaisir de rentrer à la maison et de se sentir chez soi. Malgré que le pensionnat m’avait fort aidé dans ma vie. J’y avais passé quand même de bons moments, ici. Je sortis Amumu qui se dégourdissait les jambes sur les lieux. Sans même leur en parler je me dirigeais naturellement vers le meilleur endroit pour pouvoir se lâcher. Nous les hybrides nous possédions des pouvoirs donc des mages qui en avaient aussi… ça pouvait prêter à confusion avec les mages rejetés du pensionnat. Mais tant que nous ne menions pas de combat. Je crois que ce sera bon. Et de toute façon je pourrais toujours toucher deux mots aux quelconques hybrides qui tenteraient de nous faire du mal. Arrivé enfin sur les lieux je n’oubliais pas totalement mes invités malgré perdu dans mes pensées.

« Voilà. C’est une aire de jeux, plus ou moins un bon endroit pour se laisser aller. »


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:02

Balade sous les cerisiers

Nous n'eûmes pas vraiment de mal à nous mettre d'accord sur notre prochaine destination. Même Haneko, qui semblait plus distante et réservée choisit de se lancer pour Hybriland tout comme Etsuko et moi l'avions pensé. Etsuko nous montrerait donc probablement un peu les lieux pour que nous ne nous perdrions pas. Je n'étais pas encore venu à Hibriland mais un voyage était prévu. J'étais donc tout excité et en même temps un peu anxieux à l'idée de me retrouver face à tout une population d'hybride dans cet autre monde. Plus tard, nous décidions donc de rentrer au pensionnat pour traverser le fameux portail. Le seul endroit pour pouvoir se rendre dans cet autre monde. Nous y retournâmes en utilisant les moyens de transport, ce fut bien lus rapide que de retourner à Tadakai à pied.

Une fois arrivé chez nous, Etsuko nous emmena devant le portail magique qui devait nous transporter vers Hybriland. J'étais content de voir pour la première fois le portail et d'y entrer sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Je sentis une petite goutte de sueur me traverser le village. En effet, c'est toujours très paniquant de se rendre en terres inconnues...

C'est beau, j'ai hâte d'y être !

Je fus assez émerveillé par le portail qui dégageait une telle magie !

On y va ?

Une fois de l'autre côté, le monde paraissait bizarre, différent. Ce fut la première fois pour moi. Mais je me sentais plutôt bien dans ce nouveau monde et mon anxiété s'estompa. Etsuko nous conduit ensuite dans une sorte de grande aire de jeu, très sympathique qui semblait aussi reposante. Je me laissais aller et commença ma petite visite.

C'est très différent ici, mais ça fait du bien.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
(Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 1432481103-mental(Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12222
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:39
















Sous un ciel différent...

Tous étant d'accord que, malgré la splendeur des cerisiers, ils étaient temps de garder cette magie pour l'an prochain. Ils empruntèrent la voie de la rapidité ; le train. Après le train, ils traversèrent le seul chemin possible ; Tadakai. Cela ne dura pas une éternité, puisqu'Etsuko les guida vers ce monde. Ou plutôt ce portail. Ce gigantesque portail presque qu'aussi impressionnant que celui de Tadakai, sinon plus.

La porte à cet autre monde se faisait très imposante. Haneko sentit une lourdeur peser sur ses épaules, elle se mordit la lèvre inférieure discrètement par sa crainte de ce monde inconnu. L'humain est, après tout, un être vivant qui craint souvent l'inconnu.

Lorsqu'elle aperçut enfin ce monde de la prunelle de ses yeux. Son instinct de survie planifia un plan d'échappatoire, elle portait bien attention au chemin emprunter. Car, se perdre à Nara ou à Tadakai, ce n'était probablement pas aussi dangereux que ce monde rempli d'Hybrides, et encore pire, d'hybride avec des crocs. Etsuko pourra montrer les crocs, s'ils nous montrent les leurs. Et qui sait, peut-être qu'Hayato possède une bête avec des dangereuses canines. Pensa-t-elle pour se réassurer.

Après une petite marche, ou plutôt une grande marche. Ils arrivèrent à la destination. C'était une aire de jeux. On pouvait entendre la musique de la verdure, admirer la peinture de ce ciel différent et sentir la nature beaucoup plus présente qu'ailleurs.

Haneko se dirigea automatiquement vers les balancoires pour reposer ses jambes. Un petit repos était nécessaire. ❝Est-ce partout entouré d'aussi magnifique arbres, Etsuko? Je crois que vous, les hybrides avez compris ce qu'était de travailler avec la nature au lieu d'essayer de l'éliminer par une beauté artificiel.❞ Dit-elle pensive.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:12
















 ❝ De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... ❞
~ Hayato Saeka, Etsuko Minami & Haneko Genzou ~



L'air était différent ici, je respirais le frais air offerte par notre sainte mère la nature. Nous les Hybrides nous étions comme des enfants de la nature, un peu comme les sauvages à l'âge d'or. Forcément, je n'étais pas très à l'aise lors de mes débuts à Tadakai et pourtant j'ai réussi à m'en sortir. C'est vrai que la technologie me manquerait si je devais revivre ici. Chaque monde à ses bons côtés et des mauvais, bien sûr. Je rejoignis Haneko qui commençait à s'éloigner et j'étais en quelque sorte devenue responsable du petit groupe puisque je les avais emmenés ici et que c'était mon monde. Je m'asseyais à côté d'elle sur la balançoire juste à côté occupé auparavant par un enfant qui s'était vite enfuit en voyant des individus forts différents. En espérant qu'ils ne les prendront pas pour des fauteurs de troubles ! J'espérais que c'était bien le bon endroit pour laisser notre magie opérer et pourtant en y repensant, un mauvais pressentiment, je commençais à ressentir. Je pris une grande inspiration, je posai mon sac au sol. Tandis qu'Amumu me rejoignit en grimpant sur ma jambe pour se poser sur mes genoux. Haneko me questionna alors sur l'étendue de la nature, la beauté naturelle d'Hybriland. Je lui souriais comme si j'étais devenue l'ambassadrice de notre monde.

« Hybriland est appelé Leaf City, tu savais ? Ça veut dire la ville des feuilles ou la ville dans les arbres, cela a à peu près la même signification. Il faut croire que nous ne pouvons pas vivre sans toute cette nature, puisque nous n’avons pas le même équipement que dans l’autre monde. Il faut savoir se débrouiller ! Il sera difficile autant pour vous que pour nous de survivre dans un monde à l’autre. »

Je souriais en me rappelant de mes débuts, de mon arrivée, de tout ce que j’avais vécu aussi. Malgré que je n’aie pas un parcours fameux, j’avais eu de bons et de mauvais moments. Et pourtant je continuais de penser que je ne vivais pas d’une meilleure façon qu’avant. Je me levais d’un bon après avoir reposé Amumu au sol qui continua de suivre mes pas.

« Bon eh bien vous voulez peut-être commencer ? »

Sans tarder, je me transformai tout de suite en un félin fort féroce et fort fière. Pour une meilleure démonstration de force, mieux vaut le roi de la jungle, le lion. Mon corps se transforma entièrement, je n’étais d’ailleurs pas un lion normal puisque mon pelage était blanc et mes yeux étaient dorés. Une marque se dessina sur mon pelage, tel était mon pouvoir. Je poussai un rugissement qui fit peut-être peur à tout le monde mais c’était une habitude. Calmement je fis.

« Peuple d’hybriland. Nous ne voulons aucun mal. Nous sommes seulement venus pour jouer tout comme vous. »



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:55

Balade sous les cerisiers

Je sentais un léger mal être me monter dans le corps qui se finit finalement en un petit frisson dans le dos. Peut être était-ce le fait que j'étais dans un autre monde auquel je n'avais pas pu m'habituer, me préparer. Je fis un pas, puis un second, observant la nature, la végétation de ce nouveau monde. Accompagné d'Etsuko je savais que je ne risquais rien et qu'elle nous aiderait, moi et Haneko a rester ici.

Plus tard, Haneko posa quelques petites questions à Etsuko. Moi, je n'osais pas vraiment en poser. J'étais beaucoup trop intéressé par ce qui se trouvait autour de moi. Et puis, j'avais bien sûr déjà eu l'occasion de lire des livres, des journaux en rapport avec Hybriland. Je possédais donc une légère documentation et un culture assez suffisante pour arriver ici. Mais, Etsuko répondit avec brièveté à Haneko. Je sourit au petit duo et regardai à nouveau autour de moi.

Donc, nous sommes à Leaf City. C'est très agréable mais déstabilisant la première fois.

En effet, venir dans un endroit autre que celui sur lequel nous sommes nés, nous avons vécus, c'est toujours un changement spécial mais plutôt agréable à découvrir. Mais il ne fallait pas oublier pourquoi nous étions venus ici. Nous voulions à la base parler de nos magies, les essayer et les démontrer sans être observer de tout le monde. Même si quelques habitants d'Hybriland se trouvaient dans les parages. Je savais qu'on pouvait leur faire confiance.

Etsuko fut la première à vouloir nous montrer son pouvoir. Je savais qu'elle devait probablement se transformer en un animal mais je voulais quand même découvrir mieux ce qu'elle pouvais nous réserver.

Elle se transforma en un lion au pelage blanc. C'était très beau puisqu'elle possédais alors des yeux dorés. J'admirais cette transformation exemplaire.

Tu es douée Etsuko. C'est une superbe transforation en lion !

Après qu'elle eut utilsier sa magie pour nous montrer ce don quoi elle était capable, je me dis que ce serait peut être à moi de montrer la mienne. Je pris alors une clef de mon trousseau spécial en main, c'était celle de Taurus, la constellation du Taureau.

Porte des esprits, ouvre toi ! Taurus, viens à moi !

Dans un éclat de lumières, un son de cloche et de la poussière, Taurus, un homme-taureau apparu. C'était mon esprit stellaire de la constellation du Taureau. Aussi physique et réel, ce n'est pas un fantôme, ni un simple esprit. Il possède un corps d'homme taureau avec une hache à double tranchant. C'est un esprit stellaire très robuste.

Voici une petite photo de Taurus !! >> http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130807152433/fairy-tail/fr/images/thumb/a/a2/Apparence_de_Taurus.png/500px-Apparence_de_Taurus.png

Je vous présente Taurus, l'un de mes nombreux esprits stellaires. Lui il est de la constellation du Taureau !


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
(Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 1432481103-mental(Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12222
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:26
















Sous un ciel différent...

Etsuko s'était transformée en un dangereux félin. Haneko retint son souffle, la transformation de sa compagne pour l'Hanami était époustouflante. Elle était, dorénavant, un lion aux pelages hivernaux et aux yeux brillant d'or. La jeune illusionniste sursauta au rugissement, il l'intimida un peu. Hayato semblait impressionné aussi, alors à son tour, il montra ses pouvoirs. Il incanta une silhouette humaine avec l'apparence d'un taureau. Évidemment, puisqu'il avait appelé Taurus, la constellation du taureau. Lui aussi, était intimidant.

Haneko ria nerveusement. Ils sont dangereux, et je doute que mon pouvoir puisse fonctionner sur eux. Ils sont probablement d'un niveau très supérieur à mon niveau de magie. À ses pensées, elle prit un regard triste, inconsciemment. Puis elle leva le regard sur les deux bêtes et l'humain. ❝ Je ne crois pas que je puisse vous montrer le mien, votre niveau en magie doit être supérieur au mien.❞  Elle hésita puis suggéra la chose suivante :  ❝mais je peux essayer, une seule fois.❞  Elle ferma les yeux, se concentra. Qu'est-ce que je pourrais créer comme illusion ? Je n'ai pas ma lanterne magique, donc l'illusion doit être faite sur moi... Quelque chose de simple...

Elle imagina une forme hybride, une hybride aux yeux de différentes couleurs. L'un bleu, l'un vert. Des cheveux plus courts que les siens, noirs, avec des oreilles de chat domestique. La queue s'agençait bien avec les oreilles. L'uniforme tadakienne prit l'apparence d'une petite robe blanche, avec une cape noire, des bas turquoise et des souliers blancs avec de petites boucles. Haneko cligna des yeux vers Etsuko et Hayato, espérant que cela allait fonctionner, car c'était son unique chance de la journée et probablement du mois.

Je ne suis pas libre de 'jouer' avec mon pouvoir comme tout le monde, sinon cela risque de me rendre... Elle eut quelques frissons se remémorant d'expériences passées.


Une petite image pour aider à comprendre l'illusion hehe:


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

(Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event Hanami : Une nouvelle rencontre et des cerisiers ~ ! - Feat Akira Nakamura
» [ Event Hanami ] Le Hanami fait de drôles de choses ! ~
» Le silence de la curiosité. [ Haneko Genzou & Ronald ]
» Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou]
» Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-