Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
[Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] 1432315255-v2[Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] 1432315260-o2[Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] 1432315265-t2[Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:10
















     ❝ Amusons-nous chère inconnu ❞
   
With Hikaru Kono ~

   

   

   
Les rayons de soleil traversaient les rideaux jusqu'à le visage de la jeune blonde, Noélie. Elle ouvrit péniblement les yeux et se leva. Elle alla voir le calendrier et... C'est aujourd'hui la fête de la fleur Sakura !

Elle ouvrit la porte-fenêtre et sortit sur son balcon en regardant toute les pétales roses tomber, s'envoler dans le sol. Elle sourit et couru se préparer pour sortir, si ça se trouve elle allait retrouver Apy ou Shirley !

Elle sortit de chez elle le ventre vide. Une fois dans le parc, elle remarqua une foule énorme pour observer les fleurs de plus près et prendre des photos. Elle se faisait bousculer un peu partout et ne voyait personne qu'elle connaissait...

Elle finit par abandonner. Elle s'éloigna du monde et s'assit au pied d'un cerisier... Elle allait peut être s'amuser toute seule. Elle attrapa une branche d'arbre et se mit doucement à jouer avec en soupirant.

- Il y a trop de monde mais personne que je connais... Soupira-t-elle.
   

   

   


Dernière édition par Noélie King le Jeu 24 Avr - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:14














~ Event Hanami ~
Feat Noélie King



Ce jour-là, c'était une journée assez spéciale, une journée où j'allais quitter le pensionnat pendant quelques temps pour m'amuser, manger toutes sortes de choses et tout cela en regardant de magnifiques fleurs. Je m'étais vêtu d'un kimono que je n'avais pas mis depuis assez longtemps, mais qui était toujours à ma taille et je sortis du pensionnat pour partir en direction du parc où les cerisiers ne manquaient pas. Malheureusement, là-bas, le monde non plus ne manquait pas. J'avais décidé de venir seul, pour me changer les idées. Ce n'était pas vraiment une bonne idée de faire ça dans une fête à passer entre amis.

Tout ce que je voyais, c'était le monde. La majorité sous les fleurs de cerisiers qui commençait déjà à boire de l'alcool et à déguster de bons petits plats. Ça me donnait faim et je n'avais rien amené pour manger, seulement un peu de monnaie, au cas ou. Je me suis demandé à quoi je pensais en venant à cette fête seul et sans nourritures ou boissons. Tout ce que je pouvais faire, c'était de me trouver un coin tranquille sans trop de monde et en même temps peut-être trouver des personnes que je connaissais. Mais pour ne pas trop attiré l'attention et pour ne pas gêner les autres, j'ai décidé de passer par derrière les buissons, quitte à passer pour un fou.

Quand j'ai commencé à ne plus entendre grand monde, je me suis mis à sortir des buissons sans grand calme. Je débouchais de derrière un arbre qui semblait inoccupé et sans personne que j'aurais pu déranger, en même temps, je retirais les quelques feuilles et fleurs qui s'étaient collés à mon kimono.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:48
















   ❝ Amusons-nous chère inconnu ❞
 
With Hikaru Kono ~

 

 

 
Noélie était toujours en train de jouer avec son morceau de bois en rêvassant un peu... La foule ne cessait d'augmenter. Noélie laissa les pétales de cerisiers tomber sur son kimono.

Soudain, elle entend quelqu'un derrière les buissons. Elle serra un peu plus fort son morceau de bois. Elle n'osa pas regarder qui c'était... Un fantôme ? Un tueur ? Elle en savait rien. Elle pensait qu'elle était toute seule sous ce cerisier...

- Je fais quoi ? Je frappe ou non ?!Pensa-t-elle inquiète.

Les bruits s'approchaient de plus en plus vers Noélie et l'ombre de la personne semblait grandir et venir vers elle.

- Oh et puis zut ! Ce n'est qu'un coup de bâton ! Ça ne fait pas si mal que ça !

Noélie se tourna vers l'ombre en levant le bras avec le bâton de bois à la main prête à taper la personne inconnue.
   

 

 


Dernière édition par Noélie King le Mer 23 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:44














~ Event Hanami ~
Feat Noélie King



Plus je m'approchais, plus j'avais un assez mauvais pressentiment. Je ne regardais pas vraiment devant moi, étant occupé à me nettoyer un peu. Quelle idée absurde de passer par les buissons pour me trouver un coin "tranquille". Bref, je m'apprêtais à aller sous l'ombre de l'arbre, qui était aussi une mauvaise idée vu qu'un bâton jaillit de nulle part pour m'exploser le crâne. Sur le coup, j'ai réussi à éviter l'attaque en tombant sur les fesses. Mon agresseur, enfin, mon agresseuse, oui c'était une fille... Avec des oreilles de félin... Des oreilles de félin ? C'était donc une hybride. Après quelques minutes de réflexion, je me suis remis debout assez rapidement pour lui cacher ses oreilles.

- Hey, t'es folle ou quoi, tu ne sais pas qu'il ne faut jamais montrer tes parties d'animal dans les lieux hors du pensionnat ? J'espère pour toi que personne ne les a remarqué.

Avec tout le monde qu'il y avait, il y avait des chances que personne n'ait vu, mais pour qu'elle n'ait pas de problème, je lui ai mis mon chapeau sur sa tête pour qu'on n’aperçoive pas ses oreilles, ayant presque oublié qu'elle avait manquée de me briser le crâne. Je n'avais même pas fait de présentation, ou même analyser la fille qui se tenait devant moi, mais je savais qu'elle faisait partie du pensionnat, enfin, c'était peut-être le cas.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:31
















   ❝ Amusons-nous chère inconnu ❞
 
With Hikaru Kono ~

 

 

 
Noélie avait oublier de cacher ses oreilles de renard, heureusement que sa queue était couvert grâce à son kimono... Le jeune homme lui mit un chapeau. D'ailleurs elle avait faillit lui faire une bosse...

- Merci...

Il avait raison... C'était interdit de laisser nos queues et oreilles à découvert. Noélie baissa doucement la tête honteuse.

- Désolé pour le coup que j'allais te donner...

Elle aurait pue l'assommer ou lui faire une belle bosse. Noélie le regarda droit dans les yeux... Il avait prononcé le mot "pensionnat"... Il devait surement être dans le même pensionnat qu'elle alors... Elle ne put s'empêcher d'être curieuse et lui demander.

- Tu... Enfin vous êtes dans le pensionnat ?

   

 

 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:44














~ Event Hanami ~
Feat Noélie King



J'ai pris quelques temps afin de l'examiner, voir si je la connaissais ou si je l'avais seulement déjà vu quelque part et effectivement je la connaissais de vu. Elle était dans le même club de musique que moi et donc je la voyais de temps en temps. Je ne connaissais rien d'elle et je ne l'avais quasi jamais vu jouer d'un instrument quelconque. En tout cas, je n'aurais jamais pensé qu'une hybride puisse oublier une règle aussi importante, mais ça n'avait fait aucun dommage, donc ça passait. Après qu'elle m'ait fait part de ses excuses et qu'elle m'ait posée une question, je lui répondis en souriant.

- De rien et ne t'inquiète pas, tu t'es sentie agresser, c'est normal. Et oui, je suis à Tadakai, tout comme toi je pense non ? Au fait, tu peux me tutoyer, le vouvoiement me fait me sentir vieux.

J'avais peut-être perdu un chapeau ce jour-là, mais j'en avais pleins d'autres de toute façon. La seule chose que je me demandais, c'est si je pouvais rester avec elle ? Elle avait l'air d'être seule et moi aussi j'étais seul, cela aurait été une bonne idée de passer cette fête ensemble...


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:27
















❝ Amusons-nous chère inconnu ❞
With Hikaru Kono ~




Noélie regarda le jeune homme droit dans les yeux... Elle croit qu'elle avait surement déjà croiser dans le pensionnat de Tadakai mais où ? Tout ce qu'elle se rappelait c'est qu'il y avait de la musique... Le club de musique surement.

- Ton visage me dit quelque chose... Tu jouerais pas de la musique ?

La demoiselle avait l'impression de l'avoir vue mais elle n'avait jamais fait attention à lui. Elle ne le regardait pas jouer, elle ne lui parlait pas. Elle restait dans son coin à jouer du piano et c'était surement tout.

- Au fait ! Je m'appelle Noélie. Fit-elle en souriant.

Les pétales continuaient toujours de tomber sur les deux adolescents, elle tourna doucement son regard vers la foule... Ça avaient l'air amusant... Peut-être que eux aussi pourraient s'amuser non ? On verra bien.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:17

Coucou!Pensez à finir votre Hanami! Et si c'est le cas, n'oubliez l'icone "Terminé" ^^ Merci

Edit du 23/05 : Si vous ne terminez pas l'event, il sera déplacé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] [Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Event Hanami] Amusons-nous chère inconnu [With Hikaru Kono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Event Hanami ] Le Hanami fait de drôles de choses ! ~
» Event Hanami [PV Roméo]
» (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou]
» [Event Hanami : Tsukihime et Mashiro] Burn baby burn !
» [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-