Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Event Hanami : Une nouvelle rencontre et des cerisiers ~ ! - Feat Akira Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Event Hanami : Une nouvelle rencontre et des cerisiers ~ ! - Feat Akira Nakamura Mar 22 Avr - 21:48

Une nouvelle rencontre et des cerisiers ~ !
Ou " Hanami ? Vous avez dit Hanami ?! "


▬ Uliian, c'est l'Hanami aujourd'hui ! Ça va être super !

La jeune hybride courait partout dans sa chambre en désordre, un grand sourire enfantin avait pris place sur ses lèvres depuis qu'elle avait ouvert les yeux. Elle se dirigea vers son armoire, avant dans sortir un magnifique kimono dans un tissu sans doute cher. Puis elle laissa tomber la serviette rose qui l'entourait, enfila des sous-vêtements, puis se commença à mettre le kimono avec attention. Une fois enfiler, elle se regarda dans la glace de sa coiffeuse et écarquilla les yeux en voyant sa magnifique chevelure partir dans tous les sens, un cri d'horreur passa ses lèvres, résonnant sans doute dans tout le dortoir, alors qu'elle se jeter sur sa brosse à cheveux comme une furie, se mettant à coiffer ses cheveux avec attention et douceur, enlevant nœud après nœud. Une fois satisfaite de son travail, elle les laissa longs et lisses, avant de mettre un magnifique bandeau dans ses cheveux, lui permettant de cette façon de cacher ses oreilles animales, sa queue était déjà cachée sous le kimono. Puis elle se mit à brosser avec soin la fourrure arc-en-ciel de son familier, accrochant un ruban bleu ciel a son cou.

▬ Voilà, on est prêt, c'est parti pour l'Hanami !

Elle enfila ses chaussettes blanches et ses sandales, attrapa son sac avec son bento préparer la veille, puis quitta la chambre Uliian sur l'épaule, ferment la porte derrière elle. Perséphone mis peux de temps à arriver au parc et ne passa vraiment pas inaperçue avec sa tenue, bien entendu les humains présents ne voyaient pas Ullian, mais les Mages et hybrides disperser un peu partout, la saluer de temps en temps d'un signe de tête respectueux en la reconnaissant.

L'hybride se trouva un coin tranquille sous un cerisier et si mis assise, Uliian s'installant sur ses genoux. Elle regretter un peu d'être venu seule, mais son instinct lui disait qu'elle ne va pas le rester bien longtemps...
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Perséphone Iermilov le Dim 4 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami : Une nouvelle rencontre et des cerisiers ~ ! - Feat Akira Nakamura Ven 25 Avr - 23:56


Une nouvelle rencontre et des cerisiers




Alors que j'étais encore dans un rêve merveilleux, Koda, mon petit familier me réveilla en sautant sur mon ventre. Il avait l'air impatient de sortir, aujourd'hui, je lui avais promis que je l'emmènerais dans le parc voir les fleurs des cerisiers tomber. Si cela ne tenait qu'à moi, je serai resté dormir jusqu'à midi. Koda volait dans toute la pièce, il était content. Il ouvrit mon armoire et sortis de quoi m'habiller dans le peu de vêtements que j'avais rangé.
J'étais encore allongé dans mon lit, les couvertures me recouvrant. Mes yeux avaient du mal à s'ouvrir et je n'aurai pas dit non à quelque heures de sommeil en plus. Je fis un effort pour mon familier, en plus je lui avais fait la promesse qu'on irait et je tiens toujours mes promesses. J'aurai dû l'écouter et dormir au lieu de lire mon livre jusqu'à tard dans la nuit.
Après la dure épreuve du levé, je devais sortir du lit et me préparer. Je traversai la chambre en enjambant la valise ouverte qui était en plein milieu pour récupérer les vêtements sur le bureau. Je n'avais jamais eu une chambre aussi en désordre. Ici, il n'y a plus ma mère pour la nettoyer. C'était une bonne chose, plus personne était là pour me crier dessus parce que y avais une chaussette qui dépasser du tiroir. Je me sentais libre.

«  Koda, En attendant que je m'habille, tu pourrais mettre un peu d'ordre dans la chambre ? »

Aussitôt dit, Aussitôt fait. Il commença le service que je lui avais demandé en s'occupant des livres de cours qui traîner sur le sol. J'avais eu de la chance en tombant sur un familier fidèle et serviable et en plus, il était adorable.

J'enfilai un jean noir avec une chemise blanche, c'était classique et me donner un style du genre « mec normal » mais je n'avais pas encore cherché à me démarquer, peut être un jour qui sait.
Lorsque j'avais terminé, je fis signe à Koda de venir, il se posa sur mon épaule droite et je sortis de la pièce. L'école m'était encore inconnue, j'avais croisé sur le chemin beaucoup d 'élève qui m'avais l'air étrange mais que j'avais envie de connaître.
Je marchais lentement, en regardant les moindres recoins de chaque lieu que je traverser, mais Koda me faisait signe d'aller plus vite, je soupirai.

« C'est bon, j'ai compris le message, on y va, mais n'oublie pas ne te fais pas remarquer, tu es peut-être invisible aux yeux des autres, mais tes bêtises, ils peuvent les voir »

À peine, j'avais posé un pied dans le parc que Koda partit comme une fusée, il allait à droite, à gauche, impossible  pour lui de se tenir tranquillement et je n'osais pas crier son nom par risque de passé pour un fou. Mais quelques minutes plus tard, il me fit comprendre qu'il allait voir quelque chose et sans autorisation, il fila. Je le perdis de vue et je l'avais cherché pendant au moins 5 bonnes minutes.
Je le retrouvais en compagnie d'une fille habillée en kimono et d'un animal non-identifiable. Je m'approchais de la belle jeune fille pour m'excuser

«  Je suis désolé du dérangement »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami : Une nouvelle rencontre et des cerisiers ~ ! - Feat Akira Nakamura Lun 5 Mai - 7:09

Une nouvelle rencontre et des cerisiers ~ !
Ou " Hanami ? Vous avez dit Hanami ?! "


Perdu dans ses pensées et l'admiration des fleurs de cerisier, l'hybride ne remarqua pas toute de suite le familier qui était venu à sa rencontre. Car Perséphone trouver ce spectacle magnifique, mais surtout, c'était la première fois qu'elle participe au Hanami ! Ses parents l'amenant souvent en Russie à cette époque de l'année, elle ne quitter alors pas le manoir familial, car elle ne pouvait pas encore cacher le fait qu'elle est une hybride. C'est finalement Uliian qui lui fit remarquer d'une penser qu'il y avait un intrus petit et bleu, alors qu'il fixe le nouvel arrivant intrigué. La lapine tourna alors sa tête vers l'adorable petite créature et fit un doux sourire, après tout... Comment ne pas sourire devant un être aussi mignon ? Elle tendit doucement sa main vers lui pour ne pas l'effrayer, ses doigts fins venant doucement lui faire des chatouilles.

▬ Mais à qui tu appartiens ?

La jeune fille eut bien vite la réponse à sa question, quand une voix masculine lui fit tourner la tête. Elle regarda le blondinet qui lui fessait face et souri amicalement, elle aller d'ailleurs lui répondre, quand un pétale de fleur de cerisier vain lui brouiller lui fessant faire une petite grimace, même s'il fut vite enlevé par Uliian, qui l'attrapa d'un coup de patte habile avant de le mâcher... La lapine le regarda bizarrement en se demandant si c'est bon, avant de se tourner vers le blond qu'elle pensa plus jeune qu'elle, même si surement plus grand qu'elle en taille, elle nan doute pas ! M'enfin, elle parla alors d'une voix douce et amicale.

▬ Ce n'est pas grave, il est tellement adorable...

Son propre familier lui n'aima pas du tout que Perséphone complimente un autre familier mâle quel et vain se frotter à elle, avant de lui lancer un regard boudeur, elle répliqua par un regard amusé. Après tout, s'il n'est pas content, il a qu'à parler, ce que bien sur, il ne fera pas. Car Uliian n'aime pas parler, préférer le silence et le calme... Mais les rares fois où il vient à parler, la pauvre hybride fini avec des maux de tête, car il ne le fait souvent, que pour lui crier dessus...
FICHE PAR DITA | EPICODE


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event Hanami : Une nouvelle rencontre et des cerisiers ~ ! - Feat Akira Nakamura

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Event Hanami : Une nouvelle rencontre et des cerisiers ~ ! - Feat Akira Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-