Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
"Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] 1432315255-v2"Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] 1432315260-o2"Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] 1432315265-t2"Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] 1432315269-e2



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: "Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] "Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:32






"
"Qui se ressemble s'assemble"

Isalynn Darknessia and Perséphone Iermilov

Play with me
Haunt me
Bit me
Hurt me
Track me
Disturb my mind...

"
"Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] 902533IconPers"Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] 708837Isaicon



Les cours étaient enfin finis pour la journée! C'était le pied de n'avoir qu'une matinée de cours pour une fois! Même j'aimais ça, certains cours étaient quand même assez longs à passer. Je rassemblais mes affaires et quittait la salle en compagnie de ma jumelle Illyna. C'était en quelque sorte mon double, avec le coté "bon et bienveillant en plus". Cependant je ne pouvais m'empêcher de la couver comme une grande sœur. Mais aujourd'hui j'allais devoir la laisser rentrer seule. Tsukasa m'avait donnée une mission pour le comité et m'avait associé avec une autre fille. Je ne l'avait jamais vue, à vrai dire on ne se croisait pas souvent au comité, nous ne voyons que Tsukasa le plus souvent. En tant que bras droit, je me devait de respecter ses ordres à la lettre.

-Désolée Illyna je vais devoir te laisser ici, j'ai une mission pour le comité, je dois filer en ville! On se retrouve se soir!

J'embrassai ma sœur, la regarda jusqu'à ce qu'elle quitte mon champ de vision, puis pris la direction du portail. Une fois sorti je fis signe à un taxi, sortit des billet de mon sac et lui donna l'adresse du centre commercial.  Je n'étais pas ravie de rencontrer cette nana pour faire mon boulot, mais les ordres sont les ordres. Au moins si elle était ennuyeuse, je n'aurais qu'à faire les boutiques. Mon dieu! Et si elle était allergique à la mode? Quelle honte de me balader avec une fille qui porte encore ses fringues de trois saisons passées!

Pensive, j'a vais laissé mon sac ouvert et le Chauffeur grimaça en voyant mon pistolet à balles magique. Je genre de réaction m'agaçait, surtout que je ne lui ait jamais dit de regardé dans mon sac à ce sale curieux.

-Oh, ça va je vais pas vous braquer du calme.

Je l'entendit grommeler quelque chose comme "Saleté de sorcière". Il allait le regretter ça. J'attendis qu'il me dépose devant le centre et au moment ou il se tournait vers moi pour me dire de descendre, je plongea mon regard dans le sien. Au moment ou je sentis mon esprit au prise avec le sien, je dit simplement.

-Vous décidez de me faire cadeau du voyage. Puis vous allez dépenser toute votre paye du jour au bar en prenant soin de dire à votre femme de vous rejoindre. Je pense que la déception sera à la hauteur de votre imbécilité.

Je repris mes billets, et dit en m'éloignant:

-Tu réfléchira à deux fois, avant de critiquer une fille de sale sorcière. Vieux débile.

Une fois arrivée au centre, j'avançai vers le premier magasin et vit une fille avec un étrange chapeau, et de longs cheveux colorés. Etrange cette fille. Mais au moins elle sait s'habiller! Merci elle connait la mode! Je m'approchais d'elle et me présenta peut être un peu froidement.

-Tu es Perséphone? Je suis Isalynn. Tu as la mission de Tsukasa?










Dernière édition par Isalynn Darknessia le Lun 5 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: "Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] "Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:34

"Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] 792312Sanstitre12
Qui se ressemble s'assemble
Ou " Diablesse + Diablesse = Déesses ? "


"Ennuyant", c'est la penser qui habiter l'esprit de l'hybride alors qu'elle regarder la liste donner par Tsukasa. Elle n'aime pas faire ce genre de course, même si elle adore le comité, jouer les coursiers ne lui aller pas du tout et en plus... Elle devait porter un chapeau pour sortir en ville... Vous l'imaginez ?! Perséphone porte un chapeau ?! Elle en tout cas, n'arrivez pas à se faire à cette idée et penser très sérieusement à acheter un objet magique, pour pouvoir cacher son côté hybride, car c'est franchement gênant. M'enfin, alors qu'elle sortait de Tadakai pour se balader dans Nara, Uliian sur son épaule qui lui est invisible aux yeux des humains normaux, elle soupira d'agacer. Elle avait décidé après une courte réflexion d'y aller à pied et maintenant, en voyant tous ses regards lubriques braquer sur elle, elle s'énerver et lancer des regards noirs à faire fuir un carnivore, tous les cinq pas. Bref, elle n'était pas vraiment approchable actuellement et les gens devaient la prendre pour un glaçon... Bon sert, elle était en mode "parle moi pas, ou je te tape", mais de là à la croire pas sociable...

▬ Tsukasa a dit que je ferais équipe avec une certaine "Isalynn Darknessia"... J'espère qu'elle n'est pas ennuyante et qu'elle s'st bien s'habiller... Car je compte bien faire un tour dans les magasins !

Le familier lui lança un regard exaspérer en se disant qu'il ne comprendrait jamais sa partenaire, après tout... En quoi s'acheter des tonnes de vêtements et d'accessoires est utile ? Selon lui, l'hybride ne fait que dépenser inutilement son argent, dans des choses inutiles. Bien sûr Perséphone elle, n'est pas du tout de cet avis. Pour elle, avoir une garde-robe pleine à craquer et toujours a la pointe de la mode, c'est une question d'honneur et de goût ! La valeur d'une femme s'évolue en parti avec son apparence, mais aussi dans ses manières, son caractère, sa culture. Firt heureusement pour elle, la jeune femme cumule c'est quatre points, du moins de son point de vue, car question caractère... Elle a beau être une véritable Lady polie et gentille, quand elle se retrouve face à une de ses victimes, c'est la pire des garces qui agit. Toutefois, elle sait rester modérer, après tout... Si on venait a découvrit ses petits secrets, ce serait des plus chiants...

▬ Enfin, encore heureux que je ne me retrouve pas en binôme avec Mashiro, ça aurait été l'enfer sinon...

Une grimace prit place sur ses lèvres à l'évocation de son fiancé, car l'hybride n'arriver toujours pas à digérer son attitude et le fait qu'il soit dans le comité avec elle... À croire que le destin aime lui jouer des tours... Mais trêve de blablatage, elle était arrivée au centre commercial et s'installa contre un mur près d'un magasin attendant, tout en regardant sa tenue pour être sur de n'avoir rien oublier... Perséphone avait opté pour un short en Jean blanc aux coutures noires, de hautes chaussettes noires qui pour arriver pratiquement à la bordure du short, avant d'être elles-mêmes entouraient par des cuissardes blanches en cuir à talon haut lui arrivant à la moitié des cuisses dans un style victorien. Comme haut, c'est un corset noir magnifique qu'elle avait mis, mettant sa poitrine assez imposante en valeur, pour la veste, c'est une longue veste dans le style victorien comme ses cuissardes qui luisent tiens chaud. La jeune femme avait tout d'une noble et riche jeune femme avec cette apparence, sans oublier que ses longs cheveux bicolores ne pas passer inaperçue. Ajouter à ça une manucure parfaite et ses accessoires qui suivent parfaitement et vous avaient l'actuelle tenue de la lapine. M'enfin, elle fut sortie de ses pensées et de son inspection par une voix plutôt froide, ce qui ne la démonta pas pour autant et elle se tourna vers la nouvelle la venue, la détaillant rapidement du regard avant d'esquisser un sourire, cette jolie blonde avait un bon sans de la mode, tend mieux ! Elle se mit donc à lui répondre, sa voix était assez douce, bien qu'une légère touche de froideur y fût présente.

▬ Enchanter Isalynn, je suis effectivement Perséphone... Quand à la mission pour Tsukasa...

Elle sortit la liste donner par le président de son sac, avant de la montrais à l'autre Tadakienne. Tsukasa leur avait demandé de faire une course pour le comité dans un des magasins, tout en jetant un coup d'œil aux élèves présents... Apparemment, une jeune hybride aurait failli être démasqué et tout le travail était retombé sur le comité, à se demander ce que fait l'administration du pensionnat...

▬ Ça ne devrait pas être trop long... Qui plus est, si ça ne te dérange pas, j'ai quelque course à faire pour moi-même également, rien d'aussi ennuyeux bien sur...

FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Perséphone Iermilov le Dim 25 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: "Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] "Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:37






"
"Qui se ressemble s'assemble"

"Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] 1393536318-isagif and Perséphone Iermilov

Play with me
Haunt me
Bit me
Hurt me
Track me
Disturb my mind...

"
"Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] 902533IconPers"Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] 708837Isaicon




La demoiselle devant moi était un modèle de mode. Superbement belle, originale, elle savait accorder ses tenues, choisir son maquillage, etc. Elle pouvait s'avérer être une rivale de choix! Ou mieux encore une amie. Ce mot me coutais à prononcer car jusque là des amis, j'en avais pas des masses. Mais ouais, physiquement parlant, elle me semblait bien amicale. J'avais peut être été un peu trop froide, mais ça c'était mon caractère, je n'allais pas le refaire instantanément. J'écoutais ce que Tsukasa lui avait dit et commenta.

-Ouais il m'avait dit la même chose. Mais il m'a aussi dit que cette Hybride s'amusais à fureter dans les magasins pour voler à l'occasion. Je trouve ça inadmissible.

Bon ok je n'avais jamais eu à voler, étant richissime depuis ma naissance. Mais je ne tolérai pas cette pratique. J'avais reçu une bonne éducation et je n'aurais jamais pu faire ça. C'était un manque de respect total pour le commerçant, le créateur du produit, et surtout pour moi qui devait payer une fortune pour ces produits! Une minute...Elle me proposait de faire les boutiques là? Mais c'est une nana en or celle là! Je sentais qu'on allait bien s'entendre! On devait avoir les même goûts et le même budget au vu de ses vêtement couteux.

-Je sens qu'on va s'entendre à merveille. Faisons de cette mission quelque chose de divertissant, j'ai aussi prit ma carte bleue! Tu as des préférences?


Nous entrâmes dans une première boutique ou je repérais une robe de soirée avec un corset en dentelle. Puis je pris quelque bikini, c'était la saison, et enfin un short un peu destroy pour changer un peu. Perséphone avait de la chance, elle était mieux bâtie que moi niveau poitrine. Il me tardait de passer aux essayages.

-J'adore les missions du comité pas toi? D'ailleurs tu y es depuis longtemps? C'est bizarre qu'on se soit jamais croisée, je suis en 4ème année moi .







Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] "Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

"Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À quoi c'est que je ressemble ?
» Event CB : Le lapin de Pâques
» Mais a quoi ressemble Alysse?
» Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-