Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une crêpe à la renverse ! [ PV Fiora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une crêpe à la renverse ! [ PV Fiora ] Jeu 17 Avr - 14:23

Le printemps avait définitivement prit ses quartiers, en cette belle journée ensoleillé aux senteurs multiples. Les fleurs avaient ouvert leurs pétales, laissant leurs parfums embaumer les lieux. Séduisant insectes butineur, petits animaux gourmand et visiteurs curieux. Chime adorait le printemps, c'était sa saison préféré. Tout se réveillait après un long hiver, le froid laissait place à une brise douce. La vie reprenait ses droits légitimes, le montrant d’innombrable façon. Les animaux mettait au monde leur petits qui ouvrait leur yeux sur un monde coloré, emplissant leur jeune museau de parfums exquis. Les arbres faisaient éclore leur bourgeons et se paraient de superbe teinte verte. Le monde s'ouvrait sur ce qu'il avait de plus beau, de plus doux.

La jeune professeur avait un jour de congé aujourd'hui, et il n'était pas question de rester enfermé à corriger des copies. Elle voulait flâner, marcher au grée de ses envies, se vider la tête. Il lui semblait que le poids qui pesait sur son cœur lui semblait plus léger. Akar aimait toujours se balader, mais la saison était aussi celui des pollens qui le faisait souvent éternué. La perceptive de se prélasser à l'ombre d'un arbre, ou encore de se dorée la pilule au soleil lui faisait surmonter ce désagrément. Pour sortir, Chime avait opté pour une robe blanche d'été, même si la saison ne prêtait pas encore réellement à ce genre de vêtement. Cependant, ayant vécu au Tibet, elle avait connu des températures beaucoup plus froide. Donc une légère brise fraîche ne la faisait pas frissonner réellement. Une fois ses cheveux noués en queue de cheval, elle partie de chez elle, direction le parc.

Le vent faisait flotter sa longue chevelure blanche au grée des caprices des courants d'air doux, le parc tenait toute ses promesses. Il y régnait une paix auquel goutait fort bien la magicienne, Akar suivait d'un pas tranquille sa propriétaire et amie. Soudain, une odeur délicieuse lui venu au museau, une odeur sucré, d'œuf et de lait cuit. Il suivit le parfum qui lui mettait l'eau aux babines, intrigué Chime fit de même. Les énormes pattes du fauve le mena alors à une crêperie ambulante, cela lui émoustilla les moustaches. En plus d'aimer dormir, il était affreusement gourmands, un regard lui suffit à faire comprendre à son amie qu'il voulait une crêpe.

'' Quel goinfre tu fais...mais bon, c'est le printemps. J'imagine qu'une petite douceur ne fait pas de mal. ''

Ce n'était pas lui qui allait la contredire, elle s'approcha donc du marchand qui accueillit le duo avec un charmant sourire. Un coup d'œil à son familier lui fit comprendre qu'il voulait une crêpe miel citron. La spécialité était la strawberry, mais le chocolat n'avait jamais été son parfum favori. Aussi elle opta pour confiture orange, miel et cannelle. Akar regardait la pâte cuire avec des gros yeux de chat qui regarde une pelote de laine. Sa queue trahissait son impatience, cela amusa Chime qui fut beaucoup plus calme. Le vendeur prévenu que c'était chaud, et qu'il fallait bien souffler dessus, le tigre attendit que sa propriétaire souffle dessus pour lui. Il en bavait littéralement, les quelques secondes lui paru des heures quand enfin, il pu engloutir en une bouché la savoureuse crêpe.

'' Tu ne prends même pas le temps de la savourer et ne lorgne pas sur la mienne, tu l'aura pas. ''

Il émit un petit rot et mis sa patte sur sa gueule avec un sourire d'aise, puis se lécha les babines en regardant la crêpe rescapée. Chime repoussa le museau affamée pour signifié qu'il pouvait toujours rêver. Alors qu'elle prendre une première bouchée, quelqu'un la percuta et sa crêpe lui venue en plein visage. Sa première réaction fut la perplexité, la crêpe tomba à terre, vite rattrapé par la gueule de Akar qui l'engloutit. Son visage était poisseux de confiture et de miel qui dégoulinait sur son front, ses joues, son menton. D'une main, elle dégagea comme elle pu la texture collante de ses yeux et entreprit de voir qui avait bien pu lui rentré dedans. Une jeune fille aux cheveux bleu lui apparu, des yeux d'une innocence extrême frappa son esprit, autant que leur couleur vermeille. Toute colère s'envola, elle semblait fasciné par cet bouille d'ange, même si son irritation était palpable. La confiture sucré était désagréable à sa peau. Quand à son tigre, il en riait, un rire léger et rauque, cela ajouta à son exaspération de voir sa crêpe perdu pour toujours dans son ventre. La politesse voulait qu'elle s'enquière de la santé de son interlocutrice.

'' ça va ? Vous êtes pas blessé ? ''
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une crêpe à la renverse ! [ PV Fiora ] Mer 7 Mai - 18:47

Bonjour, où en est ce rp? Merci ~♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une crêpe à la renverse ! [ PV Fiora ] Jeu 8 Mai - 23:45

Fiora ne sait pas connecté depuis le 19 avril. Je lui est laissé un message sans réponse...donc vous pouvez classé comme abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une crêpe à la renverse ! [ PV Fiora ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une crêpe à la renverse ! [ PV Fiora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parade sur les toits [Fiora, Comte] [20/12/41]
» Excellent billet sur le Honduras
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» NU recrute ! (2ème édition)
» It started out with a kiss, how did it end up like this ? It was only a kiss... [Duc(hesse) :} ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-