Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Tester ses capacités contre l'inconnue [feat Aisling Narahiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Tester ses capacités contre l'inconnue [feat Aisling Narahiko] Lun 14 Avr - 18:01



   

   
Tester ses capacités contre l'inconnue

   
Feat. Aisling & Shana






   

   



Dans la matinée, cours. Pas vraiment intéressant. A midi, je mange seule. Pas intéressant non plus. Je me demande si les gens qui me voient manger seule se posent des questions sur ma sociabilité. C'est pas que j'aime pas parler aux gens, c'est que je sais pas trop quoi leur dire. Tu vas bien ? T'es en quelle classe ? C'est quoi tes passe-temps ? C'est difficile de trouver la personne qui a des points en commun avec moi. Peut-être parce que je suis bizarre ? Moi je me trouve pas vraiment bizarre. Et puis, les gens ne font jamais le premier pas ! Enfin bref, je m'égare un peu. L'après-midi, j'ai eu un cours de magie en situation de combat... Là, je me suis rendue compte que j'étais vraiment nulle pour contrôler mes pouvoirs. D'ailleurs, c'est pas pour rien que je me suis achetée un pistolet à essence magique. C'est plus facile d'utiliser ma magie avec ça qu'avec mes propres mains ! C'est là que je me dis, pourquoi ne pas m'entraîner seule afin de pouvoir mieux contrôler ma magie ? Enfin, seule, c'est pas vraiment cool et instructif.. Et je connais personne qui aimerait servir de cobaille à mes analyses. C'est un peu fou mais si personne ne veut m'aider, je n'ai qu'à choisir quelqu'un que je ne connais pas ? Enfin c'est clair qu'on va refuser ! Mais si je faisais ça en surprise et par la force ? Ca rend tout intéressant et ça forcerait la personne à me combattre. Et bien, je pense que je vais faire ça.

Les cours sont finis, il est 16h30, il me faut un endroit assez spacieux et assez discret pour ne pas que les gens ne me remarque. Et surtout les surveillants, je sais même pas si ce genre de chose est autorisé ! Bon et puis tant pis, je veux m'entraîner, je veux progresser ! Je pense que, mh, le toit ferait l'affaire ! Je me dirige alors vers le toit à vitesse grand V. Arrivée sur le toit, il n'y a personne. Je me place contre la barrière qui nous empêche "de sauter du haut du bâtiment pour se suicider", face à la porte d'entrée du toit. Je lève ensuite légèrement le haut de mon uniforme afin d'attraper mon pistolet qui est accroché à ma ceinture autour de mon ventre. Je pointe alors mon pistolet vers l'entrée du toit, attendant que quelqu'un entre pour tirer une balle foudroyante magique sur la personne qui s’apprêtera à entrer. J'espère que cette personne aura assez de rapidité pour éviter ma balle, ainsi, le combat pourra vraiment commencer. Le vent souffle, cinq minutes ont passé, j'entends des pas, je me prépare à tirer.
   

   
   

   

   
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tester ses capacités contre l'inconnue [feat Aisling Narahiko] Mar 29 Avr - 2:21

Aujourd'hui n'avait pas été un jour comme les autres. Remarquez, cela faisait mon deuxième jour assez spécial pour moi. La veille, j'avais fait mon entré dans cet établissement. Je l'avais trouvé immense rien qu'à la vu de la salle dans laquelle j'avais débarqué. Elle était si grande que je m'étais demandée jusqu'où aller le plafond, s'il y avait un bien sûr. Puis, il y a eu ce rituel pour que j'invoque mon familier, à l'aspect peu amical, mais qui au final se révèla très sympathique. Et pour finir, il y a cette journée, celle qui m'a fait commencer ma vie de lycéenne normale. Oui, cela peut vous paraître stupide, mais pour moi, cela fut assez important. Ce fut celle où je fus, pour la première fois depuis bien longtemps, mélangée avec des personnes de mon âge.
La journée fut très intéressante à mon goût. Cela n'a vraiment rien à voir que d'apprendre grâce à un professeur et non par des livres. Bien sûr, ils sont utilisés, mais cela n'a vraiment rien à voir. L'apprentissage devient plus ludique mais aussi sociable. Enfin, je dis cela alors que je n'ai pas prononcé le moindre mot, juste pour indiquer ma présence lors de l'appel en début de cours, rien de plus.

Mis à part cette première journée de cours, il n'y avait eu rien de bien fabuleux dans cette journée. Je ne m'étais pas faite d'ami. Peut-être que la vue de Iolan ne leur aspirait pas confiance. A moins qu'ils attendaient peut-être que je rentre en contacte avec eux. Cela est une réponse plausible. Mais que dire ? Il y a-t-il un langage approprié dans ce genre de situation ? Je ne pouvais le savoir. Donc, même si j'avais été, tout le long de ce jour, entouré de personnes, j'avais finalement passé ma journée seule, ou presque. Mais autant vous dire que mon familier n'est pas très causant. Je crois qu'il est un peu comme moi là dessus.

La fin des cours furent annoncer ainsi que son lot de devoir, encore une nouvelle découverte pour moi. Mais je compris très vite qu'il s'agissait de travail à faire soit même afin de rester au niveau. Cela ne semblait pas bien compliqué, de ce fait, je décidai de mettre ça un peu plus tard dans la soirée. Pour le moment, je voulais seulement profiter de mon temps libre, un temps où je pouvais me balader librement dans cet établissement. Autant vous dire que pour moi, cela était le paradis. Jamais je n'avais eu accès à autant d'endroits différents. Et, en cette fin de cours, je voulais visiter le toit. J'avais entendu dire qu'il y avait une magnifique vu de là haut.
Ainsi donc, je me suis dirigée vers les escaliers menant à l'endroit. A ma grande surprise, je ne me suis pas perdue. Apparemment, j'avais un bon sens de l'orientation malgré plusieurs années à passer dans la même pièce. Peut-être est-ce grâce à mon côté animal ... En tout cas, une chose était sûre, c'était que j'étais arrivée très vite devant la porte donnant accès au toit.

Ce qui se passa ensuite ? Je ne compris pas très bien, d'ailleurs, cela est encore flou dans ma tête. De ce que je me rappelle, c'est le bruit d'une détonation et Iolan me sautant dans le dos, me faisant ainsi tomber à plat ventre sur le sol. La première vision que je me rappelle, c'est de voir mon familier se dresser entre moi et une demoiselle, le poil hérissé et montrant les crocs.

    -Iolan, calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tester ses capacités contre l'inconnue [feat Aisling Narahiko] Jeu 5 Juin - 9:36

Coucou !!!

Où en est le rp ? ^^

Si vous comptez le continuer, il faudra prevenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tester ses capacités contre l'inconnue [feat Aisling Narahiko]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tester ses capacités contre l'inconnue [feat Aisling Narahiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Te haïr, te détester, je ne peux que .... || Feat Etherium
» The road to Rohan is dangerous [feat. Aisling]
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-