Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Un défi Effrayant {Daisuke, Fiora et Hikaru}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Un défi Effrayant {Daisuke, Fiora et Hikaru} Sam 12 Avr - 12:01



Un défi Efrrayant


La salle de la peur.
Un endroit que beaucoup craigne. Un lieu dont la porte reste toujours close.
J’aurais pu vous dire que je suis arrivée là par pur hasard, que le destin voulait impérativement que je sois là. J’aurais pu. Mais ce serait vous mentir. Si je suis ici, c’est de mon plein gré.

Pourquoi ?

Parce que je suis curieuse. Tout simplement et tout bêtement. Une curiosité morbide, certes, vue ce que l’on dit de cette salle mais franchement. Qui n’a pas envie d’oser ce que d’autres refusent de faire ? Avouez-le, vous aussi vous en avez envie !

En fait, cela fait un long moment que je pèse le pour et le contre. Karaï – mon familier – était plutôt contre au début. Pas peureux mais inquiet de ma propre sécurité, il m’a fallu des arguments en béton pour le convaincre que je ne craignais rien, surtout s’il était là pour me protéger. Convaincu à moitié, Karaï a tout de même accepté à la condition que quelqu’un vienne avec moi.

J’ai donc laissé un  petit mot sur le panneau d’affichage du hall, pour qu’une autre âme charitable et courageuse vienne avec moi dans cette salle qui en effrayait plus d’un.

C’est donc ainsi que je me suis retrouvée pour de bon devant cette porte effrayante, mon familier à mes côtés, en attendant de voir si quelqu’un avait eu les tripes de venir avec moi. C’était un défi comme un autre non ? Oh, bien sûr je ne cherche pas la popularité. Non, je veux juste combler cette curiosité qui me saisit dès que je pense à cette salle.

Je me cale contre un mur et j’attends patiemment car, en mon for intérieur, je sais que quelqu’un viendra avec moi dans ce lieu mystérieux et aux attraits flippants.


Code by B-NET (c)


[Ordre de passage : Camille Lightheart – Daisuke Yamazaki – Fiora Locksley – Hikaru Kono.]
[Recopiez ça dans votre fin de message Wink]


Dernière édition par Camille Lightheart le Lun 14 Avr - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un défi Effrayant {Daisuke, Fiora et Hikaru} Sam 12 Avr - 19:44



Un défit Effrayant

Camille, Fiora, Hikaru & Daisuke

Cela faisait maintenant une heure que je parcourais en long, en large et en travers les innombrables couloirs du pensionnat.
Pourquoi donc ? Il était vrai que parcourir Tadakai comme une ahurie n'était absolument pas mon genre. Mais aujourd'hui, la boule de poile qui me servait de familier avait apparemment décidé de me mettre des bâtons dans les roues. Et Dieu seul savait que je détestais ça !
En temps normal je ne me préoccupais pas spécialement de Fox, je n'en avais strictement rien à faire, en fait. Mais cet idiot m'avait volé un collier de valeur... Que j'avais moi-même volé. Et il était hors de question qu'il aille le cacher je ne sais où !
Au cours de ma traversée dans le pensionnat, j'avais appris que mon renard avait été vu devant la salle de la peur, s'apprêtant à y rentrer.
La salle de la peur ? Sérieusement ? Malgré toutes les pièces qu'ils pouvaient y avoir à Tadakai, il avait fallu qu'il entre dans celle-là. Celle que j'avais réussi à éviter tout au long de ma scolarité. Je déglutit en m'imaginant passer la porte de cette maudite salle. Je n'étais ni courageuse, ni téméraire, alors cette épreuve allait s'annoncer extrêmement dure...
Je m'approchai de la fameuse salle et aperçus une jeune fille au long cheveux blonds qui attendait devant la porte. Je m'arrêtai et l'observai un instant. Peut-être était-ce une folle qui voulait faire son intéressante en pénétrant dans la salle de la peur. La pauvre... Les professeurs allaient sans aucun doute la ramasser à la petite cuillère... Mais attendez ! Cela voulait aussi dire que moi aussi on allait me ramasser dans un état lamentable, si je pénétrais à l'intérieur ! Du coup, une sorte de bouclier humain était plus que préférable pour rentrer là dedans. Je reportai mon attention sur l'élève.

- Cette fille tombe à pic, dis-je en affichant un sourire en coin.

Je m'approchai d'elle et la dévisageai encore une fois.

- Alors, tu entres ou pas ? lui demandai-je, sur un ton direct et peu aimable, qui me caractérisait si bien.



[Ordre de passage : Camille Lightheart – Daisuke Yamazaki – Fiora Locksley – Hikaru Kono.]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un défi Effrayant {Daisuke, Fiora et Hikaru} Sam 12 Avr - 21:30

Innocence


"Mais si je te dis que tu te trompe !"

Voilà la jeune sorcière qui parlait toute seule dans les couloirs, une fois de plus. Enfin plus précisément, elle parlait à son chapeau. Où y était attaché son familier paresseux, qui soit dit en passant était une fleur de tournesol. Donnant souvent l'impression que Fiora parlait toute seule. Avoir l'air folle et stupide était néanmoins dans ses habitudes, cela ne la gênait plus vraiment. Puis la gêne, qu'est-ce que cela est toute façon ? Allez savoir. La jeune sorcière était donc à la recherche des toilettes. Une recherche qui aurait dû être simple, qui aurait du être facile... Hélas, Sol, son familier, aimait bien prétendre qu'il connaissait des raccourcis. Bien qu'au final, cela était des grands détours. Il n'était pas rare que tous les deux terminent perdu loin de leur objectif.

Néanmoins, cette fois, Fiora n'avait pas trop le temps d'attendre. Ses besoins d'une toilette devenaient urgents. Elle sautillait sur place, incapable de tenir à un endroit ne serait-ce qu'un instant. Tant de minutes perdues à marcher à travers les mauvais couloirs. Cela en était assez ! Jusqu'au moment ou enfin, elle tomba sur deux filles dans le couloir. Elles étaient là, devant une porte. Sans doute en train d'attendre leur tour. Déduction tout à fait logique, cela devait être les toilettes ! Quoiqu'elle pourrait bien lire cette splendide annonce "Salle de là ..." AHhhh puis peut importe. Elle n'avait pas le temps pour de la lecture. Quoi de mal pouvait-elle vraiment lui arriver toute façon ?

"Salut les filles ! Désoler, c'est urgent. Je DOIS y aller maintenant !"

Dit-elle avec plein de convictions. Aucune hésitation dans ses mouvements, elle coupa direct entre les deux et ouvrit la porte. L'aspect sombre de la pièce de l'autre coté n'était pas vraiment très accueillant... Alors elle stoppa, devant la porte grande ouverte... Se grattant lentement la tête... Oui, sans doute elle devrait reculer et lire la notice. Enfin, cela aurait été trop intelligent et trop mature. Il fallait plutôt qu'elle fasse des déductions stupides.

"Ils ont coupé l'électricité ici ou quoi ?"

Mais elle hocha les épaules. Au point où elle en était, elle pouvait bien aller faire pipi les yeux fermer. Hélas, après avoir fait le premier pas. Elle se sentit mal... Coupable. Peut-être les deux filles dernières elles avaient peur du noir et ne voulaient pas y aller sans une courageuse, brave, intelligente et héroïque amie avec qui y aller ? Ha ! Un sourire malicieux se traçait sur le visage de la sorcière. Une occasion de montrer qu'elle était cool envers les plus jeunes ! Cela n'arrivait pas très souvent, voir jamais même. Alors elle se tourna vers eux, les regardants d'un air un peu ridicule. Oui, Fiora essayait d'avoir l'air classe. Mais au fond, elle avait d'avantage l'air stupide. Disons, plus qu'à son habitude.

"Venez avec moi, n'ayez crainte ! Je serais votre guide !"

Dit-elle en parlant fort. Plutôt, Fiora parlait toujours fort. Elle était cependant enthousiaste et pleine de bonnes volontés. C'était l'important non ? Elle ferma son poing, le rapprochant vers elle héroïquement. Elle en faisait trop et gesticulait beaucoup... Comme toujours. L'on aurait presque cru qu'elle était une pièce de théâtre vivante tant sa façon d'agir n'avait rien de normal. Pas pour rien qu'elle n'était pas populaire, sa personnalité excentrique faisait honte a n'importe qui les regardants. Juste ce tenir près de Fiora était bien assez pour ternir la réputation de quelqu'un. Oui, elle était terrible à ce point.



[Ordre de passage : Camille Lightheart – Daisuke Yamazaki – Fiora Locksley – Hikaru Kono.]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un défi Effrayant {Daisuke, Fiora et Hikaru} Dim 13 Avr - 6:19














 ~ Un défi Effrayant ~
La salle de la peur ?




La salle de la peur ? Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Était-ce une salle où il y aurait de monstres, des profs très sévères ou bien juste du noir partout ? Enfin... C'était sûrement un nom donner pour faire croire qu'il y a quelque chose de terrifiant à l'intérieur ou tout simplement car c'est une salle qui fait peur... M'enfin. J'avais vu une affiche sur le panneau d'affichage au hall, une affiche qui invitait à pénétrer dans cette salle. Ma curiosité me disait d'y aller, mais mon intelligence lui, me disait de ne pas y aller. Etant bon curieux, il était obliger que j'aille à cette "invitation" à la peur.

Troisième étage, je me retrouve donc face à deux filles qui ne m'avaient pas encore vu étant occupées par une autres filles aux cheveux longs bleus qui paraissait assez bizarre. Je m'étais approcher, demander si c'était l'une d'entre elles qui avait poster cette affiche sans me demander si elles étaient toutes là pour ça. Je ne me focalisais pas trop sur les paroles de cette fille et je m'avançaient vers elles, explorant le couloir auquel je ne m'était jamais promener. Arriver près des trois jeunes filles, il fallait que je fasse une petite présentation, histoire de ne pas paraître malpoli...

- Salut ! Je m'appelle Hikaru Kono, enchanté ! C'est bien ici la salle de la peur ? Et vous venez toutes ?

Présentation rapide mais c'était assez pour l'instant. J'étais venu ici par pur curiosité, me demandant encore et encore ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur et pourquoi tout le monde était si intrigué par cette salle. Ce pourrait-il qu'elle soit maudite ? Je n'ai obtenu aucune information sur cette salle auparavant. Je n'ai même pas chercher à en avoir. Le fait est que j'ai été suis au courant que cette salle existait depuis ce jour même et que la majorité des personnes qui lisaient l'affiche traitaient son publieur de fou. En tout cas c'était lancer, j'étais parti pour savoir ce qu'il y avait dans cette salle, j'étais curieux de savoir où ma curiosité me mènerait.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



[Ordre de passage : Camille Lightheart – Daisuke Yamazaki – Fiora Locksley – Hikaru Kono.]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un défi Effrayant {Daisuke, Fiora et Hikaru} Lun 14 Avr - 11:40



Un défi Efrrayant


J’attendais tranquillement lorsque Karaï a soudainement levé la tête. Suivant son regard, j’aperçue une fille qui s’approchait. Rien que de la regarder je m’ennuyais. Oui, je ne suis pas une fille sympa lorsque je ne connais et cette nana m’énervait déjà. Son côté furtif et arrogant me hérissait le poil mais je gardais ces émotions pour moi, affichant plutôt un semblant de sourire poli.

« Ouais, j’vais entrer. Mais avant j’attends de voir si mon petit mot à fait son effet. »

Puis je me tue, la fixant de façon à bien lui faire comprendre qu’elle allait devoir attendre. Mais avant qu’autre chose sorte de ma bouche, un ouragan bleu s’est approché de nous. Sur le coup, je dois bien avouer que je n’ai pas saisi le burlesque de la situation. La deuxième fille ouvrit la porte puis s’arrêta avant de nous demander si quelqu’un avait coupé le courant de la pièce. Au vue du silence seulement perturbé par cette fille bizarre, tout le monde aurait parfaitement pu entendre le soupir agacé sortant de mes lèvres. Puis elle a continué son monologue. Savait-elle au moins où elle se trouvait ? J’ai eu un doute. Mais avant de pouvoir lui dire quoique ce soit, un gars s’est avancé vers nous, se présentant poliment. Bon, lui au moins avait déjà moins stupide que les deux premières.

« Salut, Kono-kun. Moi c’est Camille Lightheart. Et elles euh… » Je les laissai se présenter avant de reprendre d’une voix froide. « Bon, j’imagine que tu es le seul à avoir lu la petite annonce. Mais en gros, j’aimerais comprendre ce qui fait aussi peur dans cette pièce. » Je me suis tournée vers les filles. « Si vous êtes partantes, on y va »

Puis sans attendre de réponse, j’ai pénétré la pièce sombre. Un frisson s’est faufilé dans mes habits, faisant trembler mon corps. Je n’avais pas spécialement peur mais quelque chose me rendait nerveuse. Karaï lui était attentif, prudent. Comme s’il attendait que quelque chose apparaisse. Calmement je me suis avancée dans cette pièce flippante. Malgré la porte ouverte, on n’y voyait quasiment que dalle. Un soupir allait sortir de mes lèvres mais au lieu de ça, ce fut tout bonnement un hoquet de pur terreur. Une araignée trois fois plus grosse que moi se tenait à deux mètres de moi ! Sous la force de la peur qui s’emparait de tout mon corps, mes jambes m’ont abandonnés. Du coup je me suis retrouvée par terre, le cœur battant trop vite, un filet de sueur coulait sur mon front. « Vous… vous voyez ce que je vois ? » Ma voix n’était qu’un murmure aigu tant j’étais effrayée.

Code by B-NET (c)


[Ordre de passage : Camille Lightheart – Daisuke Yamazaki – Fiora Locksley – Hikaru Kono.]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un défi Effrayant {Daisuke, Fiora et Hikaru} Lun 14 Avr - 18:41



Un défit Effrayant

Camille, Fiora, Hikaru & Daisuke
L'élève aux longs cheveux blonds m'adressa un petit sourire qui se voulait poli, même si ça n'avait pas vraiment l'air le cas.

- Ouais, j’vais entrer, me répondit-elle. Mais avant j’attends de voir si mon petit mot à fait son effet.

Je n'avais aucune idée de quel mot elle pouvait bien parler et à vrai dire je n'en avais rien à faire. Elle pouvait bien rester là le temps qu'elle voulait, du moment qu'elle me servait à quelque chose une fois à l'intérieur de la salle de la peur.

- Comme tu voudras, dis-je en levant les épaules. J'ai tout mon temps.

Je ne pus rien ajouter de plus, lorsqu'une autre élève, aux cheveux bleus cette fois-ci, arriva en trombe devant la porte, où nous attendions. Elle l'ouvrit, sous mes yeux étonnés et débita un flot de parole navrante, accompagné de geste exagéré en mode théâtrale. Un soupire agacé s'échappa des lèvres de la blonde, tout de suite suivit du miens. Cette nouvelle venue était vraiment le genre de personne qui m'épuisait. Mais si elle comptait réellement entrer là dedans, ça n'était pas plus mal. Deux boucliers valaient mieux qu'un !

- Très bien, je t'accepte comme garde... heu guide ! déclarai-je à la nouvelle arrivante.

Puis un garçon s'avança vers nous et se présenta. Je le dévisageai, comme je le faisais toujours avec les personnes que je ne connaissais pas. Apparemment lui aussi voulait nous accompagner. Je levai à son égard un sourcil perplexe. Il avait plutôt l'air d'une chochotte qu'autre chose ! J'allais sans aucun doute me coltiner une bande de bras cassés...

La blonde se présenta à son tour, elle s’appelait Camille.

- Moi c'est Daisuke Yamazaki, dis-je juste pour la forme.

Je croisai mes bras pendant que Camille nous expliquait son but qu'elle voulait atteindre en entrant dans la salle de la peur.

- Si vous êtes partantes, on y va, fit-elle à notre intention.

J'hochai simplement de la tête et elle s'engouffra dans l'obscurité. Je la suivis mais en restant tout de même sur mes gardes, au cas où il fallait fuir. Une étrange brise passa dans mes longs cheveux rose, me faisant frissonner. Puis une drôle d'odeur envahit mes narines. Une sensation désagréable m'envahit aussitôt. Camille s'était encore avancée dans la pièce et je ne la distinguais presque plus.

- Camille attends-nous ! m'exclamai-je.

Lorsque j'arrivai à sa hauteur, je la découvris tremblante comme un petit chaton effrayé. Je levai les yeux au ciel, tandis qu'elle tomba sur les fesses. Surprise, je dirigeai mon regard dans la même direction qu'elle. A cet instant, mes yeux s'écarquillèrent, ma bouche s'ouvrit et un cri, plus aiguë qu'à la normale, s'en échappa. Une immense araignée, agitant ses mandibules, se tenait devant nous. Jamais je n'en avait vu de telle taille.

- Vous… vous voyez ce que je vois ?

Mon cœur s'emballa et la panique s'empara de moi. Je voulus faire demi-tour mais dans mon affolement je me cognai dans la fille au cheveux bleu.

Aussitôt je regrettai d'être entrée dans cette salle, pour aller chercher mon misérable familier !
 


[Ordre de passage : Camille Lightheart – Daisuke Yamazaki – Fiora Locksley – Hikaru Kono.]

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un défi Effrayant {Daisuke, Fiora et Hikaru} Lun 14 Avr - 21:15

La peur des ombres


Vraiment, ces filles étaient trop géniales ! La blonde tant qu'à elle, semblait particulièrement gentille et agréable. De plus, elle présenta même Fiora à son ami de garçon qui passait par là. Enfin, elle et la seconde jeune fille en rose. Qui par ailleurs, si celle en rose semblait un peu plus réservée. Elle semblait être très futée quand il était question de reconnaitre le potentiel des gens ! Oui, après tout, elle avait accepté avec un grand plaisir son offre comme guide ! Ah, Fiora n'aurait jamais cru se faire des amies si rapidement. En plus, elles étaient si honnêtes. Comment ne pas les apprécier ? Il n'y avait qu'un seul élément qu'elle ne faisait pas confiance... Ce garçon. Il était louche... Avec son sourire et ses belles manières... Ouais, il devait être l'un de ceux qui sont des pervers, maniaques , menteurs , manipulateurs... Ouais, ce n'est pas comme si Fiora avait un mauvais sens de la déduction. Elle savait percer dans le cœur des gens avec une incroyablement précision.

"Et moi, je suis Fiora Locksley !"

Dit-elle après Daisuke, pour se présenter à son tour. Bien sûr, elle l'avait dit avec plein d'entrain. La petite pile électrique qu'elle était carburait à la bonne humeur, à un point où cela en était souvent saoulant. Enfin, pas pour elle du moins. Mais qu'importe, après les présentations faites, et quelques discutions insensé sur la 'Salle de la peur', 'Pièce qui fait peur'. Cela commença légèrement à faire des doutes dans le cerveau plein d'eau de la miss en bleu. Ouais, elle connaissait l'existence d'une salle du même nom... Alors elle entra, avouant ses pensées à voix haute.

"C'est drôle, il y a une pièce dans le pensionnat qui porte la même réputation et le même nom que celle-ci."

Oui, il y avait bien que Fiora pour ne pas avoir déjà fait le lien. Mais vous savez, elle était toujours persuadée que ceci était les toilettes. Malgré bien toutes les indications contraires. Enfin, s'il y existait bien un seul point positif a sa stupidité, c'est qu'elle entra sans hésiter un seul instant. Pas la moindre peur, au contraire, elle gardait son sourire sur son visage. Malgré bien que les autres semblassent réellement terrifiés.

Dès qu'elle entra, elle tenta de suivre les autres. Chose qui s'avouait être difficile, elle n'y voyait rien. De plus... Elle sentait déjà ses forces la quitter. La fatigue la gagna aussitôt et ses yeux louchaient seulement pour rester ouverts. Elle avait complètement oublié... Son pouvoir lui interdisait d'aller dans les pièces sombres... Voilà maintenant elle luttait seulement pour rester réveillée. Malgré tout, elle continuait a marcher. Fonçant droit dans celle aux cheveux rose. Ou plutôt, c'était l'inverse. N'ayant plus de forces dans les jambes, elle avait déjà du mal à se tenir debout, elle recula et fit l'effet domino sur le jeune homme derrière elle.

"Que... Quoi ?"

Oui, elle avait un mal fou à réfléchir. Sa vision était un peu floue elle aussi, car elle apercevait une gigantesque araignée. Visiblement, les autres filles semblaient l'avoir vu, puisqu'elles semblaient presque ramper pour s'en éloigner. Fiora tant qu'à elle ? Eh bien... Pour dire vrai, elle n'avait pas peur des araignées, ni des millions de petit bébés araignée qui était au sol là, ou elles étaient assise. Certaine lui grimpait sur les jambes, et il était quasi assuré que la même chose se produisait sur chacune des personnes ici. Fiora les repoussaient gentiment du revers de sa main.

"Ah, j'imagine que cela doit être une femelle."

Avec tous les micros araignées partout, c'était une déduction très logique pour une fois ! Mais sans doute que personne n'avait besoin de commentaire aussi rationnel à cet instant. Fallait aussi dire que Fiora avait été élevée dans un environnement où elle avait appris à ne pas avoir peur des animaux sauvages, insecte ou autre créature. Ce n'était pas qu'elle était naïve, ou juste stupide (pour une fois), mais uniquement faute a son passé. La seule chose qui lui faisait peur pour l'instant, était de tomber endormie. Elle ne pouvait pas laisser tomber ses nouvelles amies ! Elle avait promis les guider après tout.



[Ordre de passage : Camille Lightheart – Daisuke Yamazaki – Fiora Locksley – Hikaru Kono.]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un défi Effrayant {Daisuke, Fiora et Hikaru} Mar 15 Avr - 3:27














 ~ Un défi Effrayant ~
C'est tout ?




Ces trois filles paraissaient plus bizarre les unes que les autres pour ma part. Entre celle aux cheveux bleutés qui ne savaient sûrement pas ce qui l'attendait et ce qu'il y avait ici, celle qui n'avait pas l'air nette du tout et qui semblait ne pas trop apprécier la compagnie et la dernière, la plus "normale" d'entre elles, cette Camille. C'était donc elle qui avait poster cette affiche, elle aussi voulait connaître le mystère de cette salle, elle aussi avait sûrement voulue connaitre le mystère de cette salle, poussée par la curiosité comme moi ? Ce n'était pas sûr, mais ce n'était pas très important de le savoir à ce moment. La priorité était déjà de commencé par pénétrer dans la salle, ce que les trois autres firent sans trop attendre me laissant devant la porte.

Décidé de connaître ce qui se cachait dans cette salle de la peur, je commençait à marché vers elle, la première chose qui extrayais ma curiosité était le noir complet à l'intérieur. Bon en même temps, une salle où on est censé avoir peur ne devrait pas avoir de lumière, mais ici c'était différent, le noir était très sombre, la lumière du couloir n'y changea rien. C'était comme si ,en passant la porte, on passait dans un autre monde sans aucun rapport avec le notre, coupé en deux par un mur invisible. Ma surprise fut plus grande quand je vis cette araignée géante et cette sensation... Cette sensation, les frissons, tout pour faire des cauchemars en fait. Je n'avais pas spécialement peur des araignées, pas du tout en fait, c'était plus quelque chose pour faire avoir une crise cardiaque aux filles...

C'était assez surprenant, mais dans ma tête je me disais que ce n'était qu'une illusion, que c'était bête de mettre des bêtes dans une salle pour faire peur aux élèves... Je n'ai pas eu le temps de mieux apercevoir l'araignée que la fille aux cheveux bleus, Fiora, s'était presque effondré sur moi me faisait tomber à mon tour. C'est là que je commençais à sentir quelques chose sur moi, c'était des bébés araignées qu'il y avait au sol. Dès lors, je sus que ce n'était pas une illusion, c'était bien réel, mais ce n'est pas ça qui pouvait me faire peur. Je m'étais remis debout, me débarrassant des quelques bestioles se promenant sur moi et regardant Camille et Daisuke être apeurées. C'était assez amusant de voir ça, mais ça devait quand même leur faire peur.

Est-ce que c'est tout ce que cette salle cachait ? N'y avait-il rien d'autres ? Fiora avait déduit que l'araignée était une femelle, c'était assez logique vu les petites araignées. Mais ce qu'il fallait faire avant tout c'était de calmer les filles qui avait l'air très effrayées sauf une, Fiora, celle qu'on aurait pu croire qui aurait eu le plus peur, celle qui ne sait même pas qu'elle n'était pas dans la salle où elle voulait aller.

- Bon... Si c'est tout ce que cette salle cachait on peut ressortir, en même temps ça va calmer votre frayeur.

Je me suis donc retourné vers la porte... Mais quelle porte ? La lumière du couloir n'apparaissait plus, nous étions dans le noir complet, comment pouvait-on sortir d'ici ? ce n'était donc qu'un avant goût de ce qui nous attendait ? Car pour l'instant ce n'était pas fameux.

- Je sens que ce n'est pas fini...


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



[Ordre de passage : Camille Lightheart – Daisuke Yamazaki – Fiora Locksley – Hikaru Kono.]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un défi Effrayant {Daisuke, Fiora et Hikaru} Mer 7 Mai - 18:13

Bonjour, où en est ce RP? Merci à vous ~♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un défi Effrayant {Daisuke, Fiora et Hikaru} Mar 13 Mai - 23:45

Fiora ayant été supprimée, j'archive votre RP
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un défi Effrayant {Daisuke, Fiora et Hikaru}

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un défi Effrayant {Daisuke, Fiora et Hikaru}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth
» Daisuke Kimaru, le Morose [en cours]
» Parade sur les toits [Fiora, Comte] [20/12/41]
» Restons de glace face aux efforts magmatiques qui partent en fumé [PV Daisuke Aurola et Shiffer G. Lisianna] [CLOS]
» [UR] Fubuki Tsuya & Yue Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-