Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? 1432315255-v2Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? 1432315260-o2Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? 1432315265-t2Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut s'amuser! ~ Rp in the place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:20

Bonjour nobles camarades!

J'ai une envie de rp qui me démange, c'est simplement fou. Des tas d'idées me trottent dans la tête mais écrire toute seule... ça n'a pas le moindre intérêt. Je veux donc m'amuser avec vous et pour ça... il me faudra quelques partenaires Wink
Je laisse quelque idées ici, des fois que ça vous intéresse:

IDEE N°1:
lieu: lac tadakai.
Nombre de personnes: 2/3
Type de partenaire: je m'en fous tant qu'on s'amuse!
petit résumé: Camille est, depuis quelques temps, sujette à un chagrin qu'elle ne comprend pas. Pour s'éclaircir les idées, elle attrape un gros paquet de bonbons colorés et va se balader dans tous le pensionnat avant de se diriger vers son coin préféré: le lac! mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que son paquet de bonbons c'est un peu fendu en dessous et du coup... ça fait un peu comme le petit poucet mais au lieu d'avoir un chemin avec du pain, ce sont des bonbons! Une chasse de bonbons est donc ouverte et celui qui en découvrira la source aura droit à... vous verrez bien Wink
PARTICIPANTS: Shirley Lin - Isaac Aybara

IDEE N°2:
Lieu: le jardin
Nombre de personnes: 0/2
Type de partenaire: peu importe
Petit résumé: C'est le printemps. Les fleurs bourgeonnent, on y découvre la beauté de la nature. Mais voilà, pour ceux qui ont une allergie au pollen, c'est une catastrophe! Camille décide donc - de manière radicale c'est vrai - de s'immuniser à cette fichue allergie en se mettant au milieu du jardin pour y respirer le parfum des fleurs! problème: Camille ne va pas le supporter et... ses réactions vont êtres étonnantes Wink
PARTICIPANTS:


IDEE N°3:
Lieu: La salle de la peur
Nombre de personnes: 3/3
Type de partenaire: Peu importe tant qu'on s'amuse fufufu
Petit résumé: Au 3eme étage de Tadakai se trouve une pièce que beaucoup refuse d'ouvrir: la salle de la peur. Personne ne veut y aller, et ceux qui ont osés le faire refusent d'en parler. Camille est une fille curieuse qui n'hésite pas à franchir ses propres limites. Elle veut donc y faire un tour, voir ce qui effraie tant d'élèves pour leur prouver que ce n'est rien du tout. A vous de décider si vous voulez la suivre ou rester derrière cette vilaine porte flippante à souhait!


Dernière édition par Camille Lightheart le Sam 12 Avr - 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:38

Coucou! Je veux bien participer à la première :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:00

Coucou ~

C'est super ça, je suis contente de voir que je n'ai pas eu une mauvaise idée Wink on attends encore au moins une personne et on commencera ♥️
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:43

Yosh !

Je serais intéressée par la n°3. ^^
Daisuke n'est pas très sympa mais quand il s'agit de se sortir du pétrin (comme la salle de la peur), elle veut bien faire équipe avec n'importe qui. Razz
Il y a le lien vers ma fiche en dessous de ma signature. Du coup à toi de voir si ça t'intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:41

Et bien oui pourquoi! j'aime bien ton personnage alors avoir une partenaire comme toi dans la salle de la peur va être follement amusant ♥️

encore deux places pour l'idée n°3!

Il reste aussi deux places pour la N°1 et idem pour la n°2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:32

Moi je veux bien venir pour l'idée 3 aussi ^^ ... Je dirais que mon personnage pensait que cela était les toilettes xD.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:17

Oh purée super l'idée des toilettes xD je t'ajoute Fiora et si demain personne d'autre ne vient pour la 3 on démarrera Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:56

Ça sera sans problème pour moi demain. Wink
Pour Daisuke je pense qu'elle se retrouvera là dedans à cause de son familier qui se faufile un peu partout. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:16

ça marche! de toute façon le début va surtout servir à expliquer comment on se retrouve devant et après... là on va s'amuser ^^

J'ai oublié de préciser quelque chose! je ne suis pas exigeante au niveau de l'écriture - je tique sur les fautes d'orthographes mais en faisant déjà moi-même... xD
je ne veux pas de pavés si on arrive pas à rebondir dessus hein! si vous voyez ce que je veux dire Wink donc niveau lignes je m'en fous, on respecte ce qu'il faut au minimum et puis après c'est selon l'inspiration ok?

♥️
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:23

Je suis complètement de ton avis. U_U
Faisons de notre mieux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:40

J'aime bien l'idée n°3 et je pense que je vais y participer, en même temps ça complétera cette demande. :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:21

Bien, bien *se frotte les mains* c'est PARFAIT!

Je vous remercie les amis, j'apprécie vraiment de voir que ma folie est jouable :3 \PAN/

Du coup je clos l'idée n°3 et je la commencerais dans la journée ^^ je laisserais un lien ici et je vous enverrais un MP quand ça sera fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:38

Je m'excuse a l'avance si mes rp seront long. C'est pas pour vous punir, mais car j'arrive pas a faire plus court xD. Je me force pas du tout, c'est juste ainsi. Quand j'écris, je suis une vrai machine dont les freins sont défectueux xD. Après, si tu as peur que je passe 4000 mots seulement pour dire combien l'herbe est verte, t'en fait pas x). Puis si jamais cela gêne, bah faites juste me dire en mp. J'irais pleurée dans mon coin 8D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:17

T'inquiètes pas Fiora, je te le ferais savoir parce que j'aime bien faire pleurer les gens... o/

Bref, sinon quel sera l'ordre de passage pour le RP ? On fait par ordre d'inscription au RP ? Genre : Camille en première, puis moi, puis Fiora et Hikaru en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:54

Ne t'en fais pas pour ça Fiora, ce n'est pas parce que j'ai dis que ne je voulais pas de pavés que tu ne peux pas en faire! Il faut simplement que ça soit beau et qu'on puisse rebondir dessus! Parce que du coup, si ça peut te rassurer, moi-même il m'arrive d'en faire - quand je suis hyper inspiré ça peut dépassé 5000 mots!
Brefouille, t'ira pas pleuré dans ton coin, sinon je te pince les fesses! \PAN/

Pour l'ordre, on va en effet commencé selon l'ordre d'inscription, perso je pense que ça serait plus simple! Après, si vous préférez passer avant quelqu'un d'autre vous me le dites Wink

Je planche sur le rp, donc normalement en fin de matinée c'est lancé! Au pire du pire, ce soir ce sera fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:02

Désolé du double post!

Pour l'idée N°3: C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14170
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:30

Je veux bien participer à l'idée numéro 1 si c'est toujours d'actualité? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:49

C'est avec plaisir Isaac ♥️ je t'ajoute donc dans l'idée n°1 et il ne reste, du coup, plus qu'une place! Si demain soir personne d'autre ne vient se porter volontaire, je clos l'idée et on pourra commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Il faut s'amuser! ~ Rp in the place? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Il faut s'amuser! ~ Rp in the place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il faut bien un début à tout !
» Puisqu'il faut commencer quelque part.
» Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^
» Miyo est dans la place !
» Faut bien commencer par quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-