Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 On s'ennuie ensemble ? [Aria Xuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: On s'ennuie ensemble ? [Aria Xuri] Mer 26 Juin - 13:00


Tourne la tête !


Le matin avait été un enfer pour Shoda. Réveillé avec plus d'une heure de retard, le jeune homme avait du se hâter afin d'essayer d'arriver à l'heure en salle de cours. Bien entendu, l'heure était trop avancée et le blond avait du présenter des milliers d'excuses à son professeur. L'esprit endormi, il avait donc tenté de suivre le cours du mieux qu'il le pouvait mais son attention fut bien vite détournée par l'extérieur, où il réussissait toujours à dénicher une source de distraction. Attitude d’absentéisme qui lui fut ensuite reprochée par le même professeur, soucieux du point de vue du magicien sur ses études. Le professeur lâcha bien vite l'affaire, sachant qu'il ne réussirait pas à le faire changer d'avis aussi subitement. Shoda écoutait les remarques émises par son professeur par pur respect, il ne se tenait qu'à son propre opinion : ses résultats étaient excellents. Point. Il n'y avait, pour lui, pas à chercher plus loin. Si des difficultés égermaient, il ferait alors un effort, mais rien ne l'alarmait pour le moment. C'est du moins ce qu'il assura à son professeur en fin d'heure.

Le cours terminé, le mage traversa les nombreux couloirs et corridors du pensionnat, pleins à craquer d'élèves concentrés en petits groupes. Shoda n'accorda son attention à aucun de ces groupuscules et préféra fixer un point imaginaire, avec l'allure décontractée qui le caractérisait. De part et d'autre, il entendait des extraits de discussion, allant du charisme du nouveau membre du Club de sport aux projets des vacances d'été qui se préparaient déjà. Toutes ces rumeurs et autres confessions amusaient beaucoup le blond qui ne s'arrêta pas pour autant.

Comme à l'accoutumée, Shoda n'avait pas de cours durant 1 heure et profitait de ce maigre répit pour se rendre à l'extérieur et chercher une enclave paisible où il pourrait s’enivrer de ses rêves. Toutefois, lorsque le magicien arriva devant les portes principales du pensionnat, l'expression de son visage changea radicalement et adopta une petite moue. A l'extérieur, le ciel était grisâtre et une pluie s'abattait violemment sur le sol. Le blond resta immobile quelques instants, les traits figés, et réfléchit à une alternative. C'était la première fois, depuis son arrivée, qu'il pleuvait durant son temps libre. Il tourna alors des talons, oubliant l'idée de s'isoler à l'extérieur, tout en pensant que l'achat d'un parapluie ou d'une veste épaisse serait une bonne idée à l'avenir.

Le blond observa le halle d'entrée et se résigna à gagner le premier étage, comme le font beaucoup d'élèves de sa classe en temps normal. Adoptant à nouveau sa démarche nonchalante, Shoda monta les escaliers en une course effrénée avant d'arriver dans un large couloir d'où il revenait alors. La salle de cours était déserte. Plusieurs autres possibilités s'offrirent à lui. Le laboratoire ? Pourquoi travailler ? La salle de musique ? Une répétition était prévue l'après-midi. Il ne restait plus que le foyer ainsi qu'une salle qu'il n'avait jamais eu l'occasion de visiter.

Le mage marcha dans le couloir et passa devant le foyer. Il se posta derrière la porte et observa l'intérieur de cette salle, terriblement prisée par la classe 5. Et en effet, de nombreux élèves de la classe 4 et 5 s'y trouvaient : Shoda les reconnut facilement à leurs couvre-chefs. Le jeune homme, sans réel autre choix, franchit la porte et s'installa à une table en retrait des autres classes, concentrées autour du billard et autre jeux d'intérieur. Sans prêter attention à ceux qui l'entouraient, le blond sortit un livre de son sac de cuir noir. Il l'ouvrit, commença à lire et se laissa guider par chaque mot vers un autre monde, où les pensées n'étaient plus et où seules les aventures relatées par l'auteur occupaient l'esprit. Et l'histoire commençait bien. Les mémoires d'un aviateur qui exposait ses impressions de vol et avait réussit à trouver des tournures assez bien formulées pour qualifier la sensation qu'on ressentait au milieu des airs, en se laissant transporter par les douces rafales. L'auteur réussissait à désigner le rêve de Shoda.

Fin du chapitre 1. Le blond soupira et reposa le livre, sans le fermer. Il leva les yeux et regarda les fenêtres de la salle où régnait un violent brouhaha. Il se demandait d'ailleurs comment il avait réussi à se plonger dans ce livre, avec une telle cacophonie. Le magicien profita de cet entracte pour prêter davantage d'attention aux élèves présents afin de repérer des visages familiers. Il connaissait la plupart des mages présents de nom, sans aucune intimité. Toutefois, ses azurs rencontrèrent les traits bien connus d'une personne qu'il connaissait mieux que les autres élèves qui l'entouraient. Une de ses camarades de la classe 1. Shoda fut étonné de la voir au foyer, mais non mécontent.

Aria Xuri. Une fille avec qui il n'avait eu de réelle discussion, mais qu’il appréciait tout de même. Du moins, il ne la détestait pas. En digne membre de la classe 1, il s'agissait d'une élève à l'allure supérieure et vaniteuse. Le blond n'avait rien contre cette attitude, bien qu'il ne l'adoptait qu'en de rares occasions. Shoda la regarda tout en réfléchissant à ce qu'il devrait faire. Devrait-il se lever et aller la rejoindre ? Elle risquait peut-être d'être indisposée par sa compagnie... Oui, les filles ont des comportements étranges. Le magicien resta donc adossé sur sa chaise, et s'apprêta à lui adresser un franc sourire lorsqu'elle tournerait la tête...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: On s'ennuie ensemble ? [Aria Xuri] Ven 28 Juin - 8:10

  • Ce fut une longue heure de cour qui s'acheva enfin sous les yeux complètement lassée de la jeune Aria, se levant d'une lenteur déconcertante après la brève sonnerie indiquant la fin des cours, la jeune fille afficha une légère grimace de d'agacement à l'idée qu'une deuxième longue heure l'attendait, cependant celle-ci serait un peu plus calme car elle pourrait faire ce qu'elle voudrait. C'était les journée comme celles-ci qu'elle appréciait, un peu d'effort puis on se relâche, un peu d'effort puis on se relâche et ainsi de suite, en fait elle était très flemmarde malgré les apparence, elle essayait juste de faire le minimum et de satisfaire les professeurs avec de bonnes notes. La jeune fille prenait tout son temps pour ranger ses affaires dans son sac, une fois toute sa classe sortie elle se décida à sortir à son tour pour engager une marche lente dans le couloir. "Que faire, que faire ?" pensait-elle, elle n'avait pas beaucoup d'imagination pour ce qui était de faire des activités disons.. amusantes ? Elle erra donc quelques minutes dans le couloir en observant les salles, elle afficha un léger sourire moqueur au coin de ses lèvres à la vue des autres classes qui travaillaient, les plus amusants étaient les classes 5, galérer autant pour si peu.. Elle passa finalement cette classe pour reprendre son expression calme, se dirigeant alors vers le foyer. Une fois celui-ci atteint elle posa sa main sur la poignée de la porte pour l'ouvrir et découvrir un horrible brouhaha et une agitation digne d'un concert sans exagérer. Ne voulant pas participer à cette étrange agitation, elle se posa dans un coin "au calme", s'asseyant sur un petit mais confortable fauteuil. Elle posa son coude droit sur le rebord droit du fauteuil avant de poser sa joue droite sur le dos de sa main droite gardant alors ses yeux mi-clos. C'était une position qu'elle jugeait confortable pour le coup mais elle ne parvenait pas à dormir à cause du bruit mais il lui semblait qu'il y avait autre chose qui la perturbait, elle redressa son visage afin de balayer la pièce du regard, posant finalement son regard sur un garçon la fixant. Elle détourna le regard plusieurs fois avant de le reposer sur lui tentant de cacher son gêne et sa panique, elle se demandait qu'elle problème il avait à la fixer ainsi en souriant, il lui semblait si bête. Elle reconnut finalement le jeune homme nommé Shoda Aoki dans sa classe, c'était bien un des seuls qui ne participait pas à l'agitation, la jeune fille ne faisait pas attention aux gens l'entourant et ne connaissais donc qu'à peine son entourage ce qui la mettait mal à l'aise avec eux. Elle afficha une légère grimace semblant intriguée par le garçon, gardant son regard posé sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: On s'ennuie ensemble ? [Aria Xuri] Ven 12 Juil - 12:20


Entre gêne et sympathie...


Après quelques instants de somnolence, leurs regards se croisèrent enfin. La jeune femme semblait gênée par son insistance, mais ce ne fut pas ce qui le stoppa, bien au contraire. Lui aussi était assez confus : les autres élèves présents dans le foyer pouvaient observer l'étrange comportement de Shoda, et voir qu'il fixait une pensionnaire, sourire aux lèvres. Cette situation pouvait porter à confusion, et pourtant, le magicien n'avait aucun arrière pensée. Il souhaitait simplement avoir un peu de compagnie durant cette heure qui – jusqu'alors – s’annonçait interminable. Ainsi, il profiterait du mauvais temps pour rester à l'intérieur du pensionnat et nouer des liens avec d'autres élèves. Et quoi de mieux qu'un élève de sa propre classe ? S'il voulait, il aurait pu aisément rejoindre un groupe de jeunes filles, moins âgées que lui, qui se contentaient des rumeurs attachées au jeune magicien et aurait passer une heure à évaluer son pouvoir d'attraction. Toutefois, cela ne l'intéressait pas vraiment. Au contraire, faire connaissance avec la mystérieuse Aria s'avérait être bien plus exaltant.

Shoda se sentait ridicule et appréhendait les jugements des autres élèves qui l'entouraient, mais sa gêne s'évanouit lorsque leurs regardes se croisèrent. Un petit instant de silence régna alors, le jeune mage se demandant s'il ne devait rien faire de plus ou rejoindre Aria. Après une courte réflexion, Shoda se leva avec discrétion et sentit déjà quelques regards se poser sur lui. Il rangea alors le livre qu'il avait fraîchement entamé dans son sac de cuir, le saisit d'une main et rangea la chaise sur laquelle il était assis.

Assez rapidement, le jeune homme fit quelques pas en direction de sa camarade de classe et vérifia que des regards indiscrets n'observaient pas la scène. Toutefois, les élèves présents au foyer semblaient être assez indifférents quant au fait que le magicien du vent ait rejoint Aria, et semblaient plutôt préoccupés par leurs occupations respectives qui ne manquaient pas dans cette salle, et c'était tant mieux.

Arrivé devant la Xuri, le blond sourit à nouveau avec chaleur et réfléchit une manière de l'aborder sans être brusque, mais plutôt avec ironie et bienveillance. Il n'était pas dans les habitudes de Shoda d'être aussi sociable, aussi sa démarche ne paraissait pas véritablement naturelle, mais plutôt réfléchie.

"Tu n'es pas en train d'étudier la biologie, en digne élève de la classe 1 ?", dit-il, avec un sourire mi-moqueur pendu aux lèvres. Le blond arbora des traits assez paisibles qui démontraient facilement sa sympathie. A travers ce visage, qu'aurait-on pu voir d'autre qu'un élève solitaire qui cherchait à établir de nouveaux liens avec les autres élèves et qui faisait des efforts d'intégration ? C'est du moins ce que le jeune magicien essayait de faire véhiculer à cet instant précis, et espéra ainsi que la charmante Aria n'était pas aussi casanière et sèche que lui. Le jeune homme resta ainsi planté devant la magicienne en attendant une réponse, qu'il souhaitait compréhensive et enthousiaste. Si ce n'était pas le cas, il rejoindrait ses seuls compagnons fidèles – à savoir les nuages et la brise – et affronterait à ce prix la pluie battante qui rayait la vue de l'extérieur qu'offraient les vitres du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10239
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: On s'ennuie ensemble ? [Aria Xuri] Mer 7 Aoû - 21:36

UP !

Aria, cela fait un moment que ce RP attend une réponse. Je n'ai vu nulle part de message signalant que tu es absente.

Si d'ici une semaine, ce RP n'a pas continué, je le placerai dans les RPs abandonnés.

----------------------------------------------------------

EDIT du 14/08 :
RP considéré comme abandonné et placé dans les archives

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On s'ennuie ensemble ? [Aria Xuri]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

On s'ennuie ensemble ? [Aria Xuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» Faisons des trucages tous ensemble
» aria origine
» Haiti-Cuba-Brezil Vont Travailler Ensemble sur la Sante Publique
» Je m'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-