Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Fairy Tail Rebellion 1432315255-v2Fairy Tail Rebellion 1432315260-o2Fairy Tail Rebellion 1432315265-t2Fairy Tail Rebellion 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tail Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryuu
Anonymous

Invité

MessageSujet: Fairy Tail Rebellion Fairy Tail Rebellion Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:41

Bonjour, je suis Ryuu Seiko Dragneel, Fondatrice de Fairy Tail Rebellion, je viens vers vous après avoir vu votre message sur F.T.R :
Citation :
Bonjour, merci de rajouter notre forum. Nous avons demandé d'annuler le TOP, mais en aucuns cas le partenariat. Or, je ne vois plus notre fiche sur votre forum ni notre nom dans la liste de vos partenaires....(À moins que je sois aveugle xD) Seul notre bouton est dans votre footer. De notre côté, votre fiche et les boutons sont sur notre fofo. Merci donc d'en faire de même ^^

WWW.TADAKAI-RPG

Merci encore et bonne journée o/

Je vous ai retiré hier, pour la raison suivante :
- Notre logo n’apparaît pas dans le footer avec vos partenaires, seule notre fiche est affichée.

Je veux bien vous rajouter dans le cas où notre logo se retrouve affiché en bas de page avec tous vos partenaires.

J'ajoute que j'ai supprimé votre message puisque celui-ci n'était pas posté à l'endroit adéquate. La liste de nos partenaires doit rester propre.

Merci de votre compréhension, j'attends une réponse de votre part afin de savoir si je vous rajoute ou non. Bonne journée et bon RP à tous.  yata 

Joli design au passage.
Ryuu -
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Fairy Tail Rebellion 1432481103-mentalFairy Tail Rebellion 1432481109-physiqueFairy Tail Rebellion 1432823494-arc-deflagrantFairy Tail Rebellion 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Fairy Tail Rebellion Fairy Tail Rebellion Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:36

Coucou Ryuu ! ♥

Je suis vraiment désolé, mais je t'ai envoyé un message sur ton forum en appuyant sur contact >< Je comprends que tu as supprimé mon message qui n'était pas au bon endroit.

Par contre je ne comprends pas, car votre bouton est bien dans notre footer oO XD
Preuve en image :

Fairy Tail Rebellion 1396877728-footer

Voir en grand l'image : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396877728-footer.png

Votre bouton est aussi dans notre section partenariat.

J'attends donc une réponse ^^

PS: Merci pour le compliment ♥
A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ryuu
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fairy Tail Rebellion Fairy Tail Rebellion Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:48

Salut salut, j'ai vu que tu avais essayé de me contacter via le forum par MP, je me suis demandée si tu avais vu mon sujet du coup. ~

J'ai demandé à une autre personne de vérifier que notre logo n'était vraiment pas affiché dans votre footer et comme moi, elle ne l'a pas vu. Surtout que notre logo ne passe pas inaperçu (rouge vif + animation ~ ), mais je ne ferais aucune accusation du genre " Vous venez juste de l'ajouter. " je pense que nous avons passez l'age de ces enfantillages.

Puisque nous sommes de nouveau visible chez vous, je vous rajoutes de nouveau chez nous ( wesh, ça rime en plus  °_°  ). Et cela, de ce pas.

Merci de votre compréhension. Bonne continuation à vous  love 
La dragonne ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Fairy Tail Rebellion 1432481103-mentalFairy Tail Rebellion 1432481109-physiqueFairy Tail Rebellion 1432823494-arc-deflagrantFairy Tail Rebellion 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Fairy Tail Rebellion Fairy Tail Rebellion Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:18

Oui je n'avais pas vu ton message.

Pour le bouton, je pense que même des membres de notre communauté pourraient vous préciser qu'il était bien là depuis un moment ^^'' Or, tu dis 'c'est pour cette raison que je vous ai supprimé HIER'. Vous avez donc constaté ce soucis hier ? Hier le bouton était là, avant hier aussi et depuis un bon moment il est là.
Et je vous confirme que non, on ne vient pas de l'ajouter Wink

Il y a juste au début de notre V2 que vous étiez en TOP et non dans le footer. Après j'ai décidée de faire le ménage dans les TOP et peut-être êtes-vous passez à ce moment-là ? Fort possible, car j'avais posté un message de nouveautés Tadakienne chez vous. Justement au moment pile poil où j'enlevais votre bouton 50 * 50 de la PA pour mettre le 31 * 81 dans le footer. Il y a eu donc bien un court instant dans cette journée où vous n'étiez pas affiché. Cependant, quand je vous ai enlevé du TOP, je vous ai mis le jour-même dans le footer ^^ (Après j'ai peut-être accidentellement oubliée d'enregistrer les modifications dans le template. Car je me souviens qu'une journée j'ai fais cette erreur et je m'en suis rendue compte en soirée. Donc il y a eu un après-midi où le footer était à son origine avant modification. Si c'est à ce moment, je tiens à m’excuser T_T)

À part ce moment, je peux maintenir qu'il était bien là. Aucun intérêts de notre part de vous enlever et surtout de mentir à ce sujet. Les oublis et les erreurs arrivent et personnellement quand j'en fais je les admets. Par exemple, une membre m'avait avertie d'un petit oubli de lien sur la PA, je lui ai dit merci et j'ai arrangé le souci.
De même pour une partenaire d'un forum Fairy Tail qui m'a fait remarquer qu'on avait oublié d'insérer leurs grand bouton dans notre best friends. Je lui ai dit qu'en effet, j'avais oublié et que je la remerciais de me l'avoir dis et je l'ai rajouté.

Si j'avais vraiment oublié votre bouton, je vous aurais dit merci de me le rappeler et je l'aurais mis ^^

Et puis même si admettons vous n'étiez pas dans le footer, pourquoi ne pas nous avoir avertis à ce moment ? On ne mord pas xD
D'autant plus que quoi qu'il arrive, votre fiche et votre bouton dans la section partenariat n'ont pas bougés de place même avec la V2, preuve qu'on ne voulait pas supprimer notre partenariat ^^ Donc il n'y avait pas vraiment d'intérêt à supprimer notre fiche et notre lien dans votre section 'partenaires', vu que là vous avez vu vous-même que votre fiche était chez nous. D'autant plus que je ne comprends pas, vous avez laissé notre bouton dans le footer. Justement ça aurait été plus logique de nous enlever du footer (si vous n'avez pas vu votre bouton dans le notre) et laisser notre fiche et notre lien dans la section. =S

Enfin bref je pense que pour le coup il y a eu un malentendu, rien de bien méchant. Et comme tu dis, aucun intérêts de faire des enfantillages en effet.

Bref, je te souhaite bonne continuation et surtout bon rp ♥️

Bref, je déplace le sujet dans le coffre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fairy Tail Rebellion Fairy Tail Rebellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Fairy Tail Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tail Rebellion
» Fairy Tail Rebellion : Une nouvelle ère
» Fairy tail no sekai
» Un partenariat avec Fairy tail Magical World ?
» Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-