Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 1432315255-v2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 1432315260-o2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 1432315265-t2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:40

Moi, Kokoro Kimura affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:19

Moi, Shindara Onime affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:52

Moi, Faith Makwis affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:51

Moi, Byakuren Abeaffirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:35

Moi, Basile Eichiaffirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11381
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:10

Moi, Hanabi Kitsuo affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:39

Moi, Sayaka Yukami affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.


Dernière édition par Sayaka Yukami le Mar 8 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:40

Moi, Aisling Narahiko affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:59

Moi, Tsukihime Averruncus affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:34

Moi, Akira Inoue affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:37

Moi, Minami Etsukoaffirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:58

Moi, Junye Mugen affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:56

Moi, Rai Tomohiko affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:19

Moi, Ashley Grimm affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:54

Moi, Kioko Nakagawa affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:59

Moi, Yoru Hotaru affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:39

Moi, Elina Tresher affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:23

Moi, Akashiya Minori affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shin Okazaki
Féminin
Messages : 73
Kamas : 12784
Date d'inscription : 14/05/2013
Shin Okazaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:45

Moi, Shin Okazaki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:57

Moi, Urara Fubuki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:21

Moi, Tatsuya Yatogami affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:36

Moi, Alo Shiraha Naku affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.


Dernière édition par Alo S. Naku le Jeu 24 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:54

puisque c'est obligatoire ^^ Moi, Mana Kam affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:43

Moi, Clémentine Muller affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:01

Je ne sais pas si il fallait que je témoigne aussi avec mon DC mais bon :

Moi, Skye Fernandez affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ennuie nous perdra tous
» Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum]
» au revoir a tous
» On aime tous les photos ~~
» Relations de Emishi [ ouvert à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-