Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 1432315255-v2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 1432315260-o2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 1432315265-t2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 1432315269-e2



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 10279
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
Neriel Aulendil



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:53

Moi, Neriel Aulendil affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Oliver A. Yorick
C'est un invocateur.
Invocation : http://s1.zerochan.net/Tnecul.600.1034681.jpg de son nom Tnecul, il peux cracher de la glace.
http://s1.zerochan.net/Hachiyuki.600.995280.jpg Doll, elle peut élargir son corps comme un élastique, en gros. Elle possède un cheval qu'on peut invoquer séparement pour se déplacer.
Possède une Dague au Curare, qui paralyse le membre d'un opposent.
Masculin
Messages : 70
Kamas : 11084
Date d'inscription : 25/04/2015
Oliver A. Yorick



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:31

Moi, Olver A. Yorick affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:37

Moi, Shiori Aoki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:38

Moi, Ysla Oji affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ren Watanabe
Masculin
Messages : 12
Kamas : 9827
Date d'inscription : 30/04/2015
Humeur : Je ne suis pas d'humeur.
Ren Watanabe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:19

Moi, Ren Watanabe affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:01

Moi, Olga Tsukushi affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yume A. Magnolia
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 1432481103-mentalCharte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 1432481103-ombre

Féminin
Messages : 27
Kamas : 9909
Date d'inscription : 04/05/2015
Humeur : Sanglante ~
Yume A. Magnolia



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:57

Moi, Yume A. Magnolia affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:46

Moi, Haelwezhenn Bellovesus affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:44

Moi, Amélie Risielle affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:58

Moi, Norowareta Kanashimi affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tomy Colins
Yellow Control
Masculin
Messages : 26
Kamas : 9914
Date d'inscription : 23/05/2015
Tomy Colins



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:24

Moi, Tomy Colins affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:15

Moi, Alice affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:30

Moi, Kyo Tsuya affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Itsuki Saburo
Féminin
Messages : 25
Kamas : 9960
Date d'inscription : 21/05/2015
Itsuki Saburo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:42

Moi, Itsuki Saburo affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yutsuki Nomoe
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 1432481108-son
Messages : 11
Kamas : 9860
Date d'inscription : 29/05/2015
Humeur : Noodle?
Yutsuki Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:36

Moi, Yutsuki Nomoe affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aaron Von H. Applebaum
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 1432481109-physique

Masculin
Messages : 9
Kamas : 9746
Date d'inscription : 24/05/2015
Aaron Von H. Applebaum



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:08

Moi, Aaron Von H. Applebaum affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11005
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:14

Moi, Kuro Ishii (Eiv) affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

William Dulac
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Messages : 16
Kamas : 9829
Date d'inscription : 03/06/2015
William Dulac



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:49

Moi, William Dulac affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valentia Ludemberg
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Féminin
Messages : 90
Kamas : 10500
Date d'inscription : 07/06/2015
Valentia Ludemberg



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:12

Moi, Valentia Ludemberg affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Serene Mitarashi
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 1432481103-mental
Messages : 16
Kamas : 9699
Date d'inscription : 11/06/2015
Serene Mitarashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:45

Moi, Serene Mitarashi affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:03

Moi, Kuma Gakuun affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:38

Moi, Aoi Inazuma affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mirai Sloan
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Féminin
Messages : 13
Kamas : 9711
Date d'inscription : 21/06/2015
Mirai Sloan



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:34

Moi, Mirai Sloan affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:45

Moi, Kaori Nakagawa affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:44

Moi, Chiaki Fukuzawa affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.


Dernière édition par Chiaki Fukuzawa le Ven 26 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux
» Relations de Emishi [ ouvert à tous ]
» au revoir a tous
» On aime tous les photos ~~
» L'ennuie nous perdra tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-