Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici

Partagez | .

Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Dim 1 Juin - 15:00

Moi, Misishi Soïto-Fox affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Dim 1 Juin - 18:44

Moi, Yuriko Akeni affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Dim 1 Juin - 19:17

Moi, Sakura Konoe affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Lun 2 Juin - 22:05

Moi, Chihaya Nome affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Lun 2 Juin - 23:28

Moi, Tsuki Ako affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Lun 2 Juin - 23:35

Moi, Anko Iwanishi affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Mer 4 Juin - 16:53

Moi, Nami Keiroma affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Sam 7 Juin - 13:59

Moi, kochka affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Mar 10 Juin - 20:35

Moi, Ichirouta Kazemaru affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Matt Lunsford
Masculin
Kamas : 5526

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Ven 13 Juin - 18:37

Moi, Matt Lunsford affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Ven 13 Juin - 20:02

Moi, Saki DiLaurentis affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Sam 14 Juin - 17:37

Moi, Hana Yukiko affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Ryusaki Kokori

Masculin
Kamas : 6293

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Sam 14 Juin - 23:04

Moi, Ryusaki Kokori, affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Lun 16 Juin - 16:41

Moi, Yûko Serizawa affirme être grande, sans peur et avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai. :'3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Lun 16 Juin - 16:46

Moi, Scarlett Traum affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Lun 16 Juin - 18:46

Moi, Shido Murasaki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Lun 16 Juin - 20:29

Moi, Toujou Oozuki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Sam 21 Juin - 22:32

Moi, Junko Shigetada affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Dim 22 Juin - 15:42

Moi, Tïa Kokoro affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Nialéme Tsukira
Féminin
Kamas : 5294

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Mar 24 Juin - 14:43

Moi, Nialéme Tsukira affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Ven 27 Juin - 17:14

Moi, Hoitou S. Saotome affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Dim 29 Juin - 17:57

Moi, Akio Sakibara affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Dim 29 Juin - 21:18

Moi, Haru Yume affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Lun 30 Juin - 13:54

Moi, Aurore Blackwood affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Lonen Darenchi
Masculin
Kamas : 5130

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Mer 2 Juil - 22:36

Moi, Lonen Darenchi affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

════════════════════
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimites.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant