Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] 1432315255-v2~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] 1432315260-o2~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] 1432315265-t2~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] 1432315269-e2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: ~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] ~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:02

Le soleil brillait de milles feux. Le vent se voulait léger et agréable, berçant les gens doucement entre ces caresses éphémères. Jack marchait tel un automate sans âme. Son regard était froid, paradoxalement à la couleur de ses iris qui rappelaient le magma en fusion. Sa longue veste noir se mouvait doucement au gré du vent, il ne semblait ne faire qu'un avec celui-ci. Il flottait dans son monde, dans son univers, porté par des idées étranges  et désagréables. Autour de lui, il n'y avait rien. Du moins à ses yeux. Peu importe qui se trouvait là à cet instant précis, peu importe l'heure qu'il était maintenant et peu importe ce qu'il pouvait advenir dans cette forêt. Jack s'y dirigeait avec une expression des plus mélancoliques sur son visage. La vie l'énervait simplement. Il souffrait et baignait perpétuellement dans le doute. Ce même doute qui faisait ami ami avec la tristesse. Ils se côtoyaient comme deux êtres liés. Alors forcément, quand venait l'un, l'autre suivait aussi vite. Le jeune homme releva la tête un instant, juste pour apprécier encore un peu cette chaleur. La grande étoile jaune semblait s'en donner à coeur joie aujourd'hui. Cependant, en arrivant à plusieurs mettre de l'immense forêt, Jack comprit qu'il allait être coupé de tout rayon chaleureux. Cette zone paraissait bien sombre. Bien trop obscure pour quiconque à vrai dire. Il bougea ses pieds lourdement et pénétra en elle.

L'atmosphère changea du tout au tout. Les bruits, le vent et la lumière. C'est trois choses là furent quasiment coupées en même temps. Maintenant le garçon pouvait se délecter du silence. Il esquissa un fin sourire, jubilant en pensant à tout ces idiots bloqués dans les salles de cours. Lui, il était là, libre comme le vent, à pouvoir faire ce qu'il souhaitait. Finalement on pouvait presque le comparer à un animal sauvage. La liberté le rendait heureux et lui faisait oublier tout ces soucis. Bien que difficilement occultable, il fallait l'avouer. Le jeune homme continuait à progresser dans cette "jungle" titanesque tout en pensant à des choses et d'autres. Il se posait encore des questions sur son pouvoir par exemple. Pourquoi lui ? Pourquoi était-il doté de l'illusion..? Était-ce lié à son caractère ? Ses parents peut être ? Non impossible. Cette famille ne lui avait léguée que la colère et la tromperie. Ses poings se crispèrent sans qu'il ne s'en aperçoive. Repenser à ses géniteurs le rendait rarement joyeux. Un oiseau se mit à chanter avec puissance, ce qui le sortit de ses songes instantanément. Jack s'arrêta de marcher et scruta la cime des arbres, comme pour tenter de repérer le fameux volatile en question. Celui-ci chantait sans arrêt, plongeant le garçon dans une longue symphonie. Il fallait savoir apprécier les choses simples pour se délecter de ce genre de bruits.

- Vole petit... part loin vas y... chuchota t-il en levant un bras, la paume de main face au ciel.

Il rigola nerveusement puis reprit sa position initiale pour reprendre son périple. Sa marche se voulait légèrement plus vive qu'en arrivant ici. Peut être que ce piaf l'avait sortit de son tourment après tout ? Non, bien sûr que non. A la base, Jack était venu ici pour faire une sieste. Evitant ainsi quatre-vingt dix pourcent de la population du pentionnat. Cela le réjouissait au plus haut point. Personne pour l'embêter. Personne pour lui prendre la tête et lui ordonner de rentrer. Ce fut après plusieurs minutes qu'il trouva un coin assez sympathique à son goût. Le garçon s'y installa doucement, croisant les bras derrière sa tête en guise de support. Son regard vrillait les cieux, du moins... les cieux de cette forêt. L'ambiance étrange qui s'en dégageait repoussait probablement la plus part des gens. Et seuls ceux qui avaient une idée bien en tête devait s'y aventurer. D'après les rumeurs, certains ne seraient même jamais revenus. Quelle blague. Les seuls qui ne sont jamais revenus de quelques part, c'était les pauvres victimes de Jack et sa fourberie sans limites. Il se mit alors à afficher un sourire dément. Les illusions sortant de son esprit déjantés, étaient rarement douces...

Peu à peu il somnolait, profitant de ce lieu féerique pour vider son esprit de toute haine.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] ~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:45



~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] Rp10
Soigne mon âme
Feat. Jack B.



Dormir... Encore... Un tout petit peu ? Mais... Visiblement, le soleil, ce c*nnard, en avait décidé autrement. Après un autre grognement, pour exprimer son mécontentement, la jeune infirmière envoya voler la couette plus loin, jusqu'à l'autre bout de sa chambre même. Sans attendre, le froid, ce fourbe, vint mordiller doucement la peau de la jeune fille, qui se mit rapidement à grelotter. Merde. Y faisait froid en fait. La fraicheur emporta sur la flemmardise, et réussis à faire lever Naranja, qui trainait a présent des pieds, jusqu'à sa salle de bains. Une bonne douche. Elle avait besoin d'une bonne douche. Pour se réveiller.

Une fois ses 25m quotidiennes passées, a se prélasser sous l'eau chaude de sa douche, la jeune femme en sortit, une serviette nouée a sa poitrine enveloppait son corps aux formes appréciables, et une deuxième, était soigneusement placé autours de sa tignasse noire, en turban. Comme toujours, très sexy a la sortie de sa douche, la demoiselle se posta devant son armoire, grande ouverte, et y resta, plantée, durant... 10mn. Minimum. Après ses longues minutes qui lui parurent une éternité, la jeune femme finit par jeter son dévolu sur une robe blanche pour rester dans le thème de son métier, qui moulait son corps soigneusement, et la mettait plutôt joliment en valeur. Elle enfila des bas, sa robe s'arrêtant a la moitié de ses cuisses, et laissant donc apparaître ses fines jambes a la peau opaline, qu'elle couvrait donc en conséquence. C'était un des ses jours libres, il fallait bien qu'elle en profite...

Sur la pointe de ses pieds, la jeune brune s'approcha de la fenêtre, écartant légèrement ses rideaux de deux de ses doigts pour regarder à l'extérieur. Merde. Il faisait vraiment beau. Elle avait eu raison de s'habiller légèrement. Elle fit la liste, sur ses doigts, des choses qu'elle avait à faire aujourd'hui : Rien, rien, rien... Et peut être rien. En haussant les épaules, la jeune femme esquissa un sourire satisfait, trottinant jusqu'à son tiroir, ou elle attrapa ses talons, pour les enfiler. Rien à faire, voulait dire... SORTIE ! Elle attrapa au vol la clef de son studio, l'enfouissant dans son décolleté, et sortit à l'extérieur...

En moins de temps qu'il faut pour le dire, la jeune se retrouva à traverser une petite forêt, et finit par s'arrêter, sans savoir ce qu'elle y faisait. Elle levait son nez vers le ciel, alors qu'il faisait bien plus sombre ici, et que le beau temps était caché par les épaisses branches qui se trouvaient là. Elle continuait de marcher, profitant de la faune à plume qui habitaient les arbres. Finalement, à force de ne pas regarder ou elle mettait les pieds, ce fut sur un garçon qu'elle les mit, ce qui lui arracha un cri de surprise, et déséquilibrée, elle finit bien vite à terre, à côté du pauvre type qui n'avait rien demandé.

Etouffant un juron, la jeune femme se redressa en s'asseyant sur ses fesses, essuyant les traces que la terre avait faite sur sa robe, et porta son regard rouge sur cet inconnu, prenant bien soin d'arranger sa mèche, et s'assurer que son autre oeil soit correctement à l'abris sous ses cheveux. En un soupir, elle annonça un :

"Quelle idée de trainer là en plein milieu de journée... T'es un élève non? Tu n'es pas censé être en cours?"

C'est sur, il y avait plus poli et agréable comme phrase de salutation. Mais la chute de la demoiselle avait eu le don de la mettre de mauvaises humeurs, et quand elle était de mauvaise humeur, elle ne cherchait pas spécialement à se montrer agréable envers les autres. Surtout si cet autre en question était celui à cause de qui elle était de mauvaise humeur.



© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] 1432481103-ombre~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] 1432481103-mental~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] 1432481109-physique~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17655
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: ~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] ~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:55

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] ~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

~ Soigne mon âme ~ [ PV Naranja ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-