Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Balade sur le sable [ PV Shiyu Tsukimiya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Balade sur le sable [ PV Shiyu Tsukimiya ] Dim 16 Fév - 15:16



Balade sur le sable





Ce matin je m’étais levé tôt car les rayons du soleil, éblouissant mes yeux, m’avaient réveillé. Mais cela ne me posa aucun problème sachant qu’étant samedi, j’avais toute la journée pour me reposer. Je sortis du lit tout de même difficilement, réveilla Chou qui dormait comme un bébé, j’enfilai un survêtement car j’avais décidé de courir aujourd’hui à la plage. Je pris mon baladeur et l’allumai pour écouter mes musiques. Je partis finalement de la chambre, Chou sur mon dos, ce qui me fatiguait rapidement car son poids n’était pas celui d’un oiseau. Cette fois-ci je n’avais pas envie de courir dans le pensionnat alors je pris la direction opposée de celui-ci pour aller vers la ville. Elle ne se trouvait pas extrêmement loin mais mon but final n’était pas la ville mais la plage. Le vent soufflait, et quelques flocons fondus tombés sur Tadakai, ce qui ne me déplut par car cela me rafraichissait. Je courais, je sentais l’air me caresser mes jambes nues ce qui m’encourageait pour courir encore plus, plus vite et plus loin. J’aimais cette sensation, celle de se sentir libre. Enfin arrivé à la destination que je voulais, j’aperçus au loin les vagues qui m’appelaient violemment en se projetant sur le sable comme si celui-ci avait quelques choses contre ce dernier. Cela n’empêcha pas Chou qui se projeta de mon épaule pour atterrir sur le sable et s’amuser avec.
Moi, je contemplais ce beau spectacle qui s’offrait à moi, je trouvais vraiment magnifique de plus avec les quelques flocons qui tombaient je trouvais ce tableau encore plus merveilleux. Mon regard se dispersa quand tout à coup je vis une jeune fille plutôt jolie marcher pensivement sur les grains de sable de cette plage. Toujours sur la dune, j’avançai automatiquement comme si un aimant m’attirait vers elle, ce qui ne me dérangea pas car de toute manière j’aimais la compagnie des filles. Je m’approchai et enfin arrivé près d’elle, j’attrapais, le bout de ses cheveux et les sentis. Ils sentaient bon, un parfum inconnu, mais une odeur agréable. La jeune fille se retourna stupéfaite, je lui lançai un de mes plus beaux sourires charmeur.

-Enchantée Lady, vous êtes ravissante et vos cheveux… ils sentent très bon, quel est votre petit nom.

La jeune inconnue ouvrit de grands yeux et ne répondit pas, ce qui m’emballa.

-Eh bien, je suis tant que ça beau pour que vous en puissiez pas répondre ?Me moquai-je.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 5179
Date d'inscription : 17/01/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Balade sur le sable [ PV Shiyu Tsukimiya ] Dim 16 Fév - 19:50

Ce matin, et pour la énième fois depuis mon arrivée, je subissais le même réveil brutal de la part de mon familier. Ne supportant pas l’enfermement, il me sautait sur le visage tous les jours vers la même heure, pour sa balade matinale. Exaspérée par ce petit rituel exténuant, je le grondait légèrement :

« -Quand me laisseras-tu me reposer, petit  excité ? Tu mériterais que je te pende par la queue… »

Ignorant mes mots, il fila vers la porte, pour la gratter avec  impatience. Evidemment, à quoi pouvais-je m’attendre venant d’un loir ? J’enfilais donc une tenue négligée, et quittait le dortoir, attrapant Makura au passage. La destination du jour serait la plage, je n’avais encore jamais vu la mer, mais j’avais décidé de remédier à ça.
Une fois arrivée, je fus émerveillée du paysage. Une grande étendue bleue s’offrait à moi, étincelant sous les quelques flocons de neige qui s’y perdaient.  J’avais juste eu le temps de voir Makura sauter de mon épaule pour gambader au loin, avant d’âtre capturée par la beauté du lieu. Je marchais à distance raisonnable des flots, sans quitter cette merveille des yeux. J’étais tellement concentrée que je faillis m’étouffer de surprise quand je sentis quelque chose attraper une de mes mèches de cheveux. Je me retournais subitement pour analyser la cause de ma frayeur. Un homme d’un âge approximativement proche du mien  me souriait chaleureusement. Il était incroyablement bien bâti, m’obligent à lever les yeux pour observer son visage, plutôt agréable à regarde soi dit en passant.

« -Enchantée Lady, vous êtes ravissante et vos cheveux… ils sentent très bon, quel est votre petit nom. »

Alors là, j’étais encore plus stupéfaite que lorsqu’il m’avait attrapé les cheveux. C’était bien la première fois de ma vie qu’on m’appelait « Lady », et…je ne suis pas professionnelle en la matière, mais il me semble qu’il me…drague ? Ça aussi c’était une première…je restait figée tandis qu’il reprit la parole :

« -Eh bien, je suis tant que ça beau pour que vous en puissiez pas répondre ? »

J’aurais dû parler, si c’est pour entendre des âneries pareilles. Bon, il était certes beau, mais il ne faut pas exagérer ! Je me repris donc et lui répondit rapidement :

« Je suis Shiyu, Shiyu Tsukimiya. »

Avant de lui tourner le dos pour continuer ma marche,  tentant de dissimuler le rose qui teintait légèrement mes joues. J’en profitais pour chercher Makura, que j’avais perdu de vue depuis ma rencontre avec ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------
 

Balade sur le sable [ PV Shiyu Tsukimiya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Poussière et sable
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-