Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici

Partagez | .

Rencontre animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

MessageSujet: Rencontre animale Ven 14 Fév - 17:30

Rencontre Animale

Feat. Azul ma Renarde ♥

Je m'étais encore réveillée en louve ce matin...Décidemment. Ceci dit je ne contrôlais toujours pas sa métamorphose et ne pouvait donc pas reprendre forme humaine. Je poussai un soupir, impossible d'aller en cours comme ça! Je mit le museau à la fenêtre, il y avait un beau soleil d'hiver! Je poussais la poignée de fenêtre avec ma truffe  et huma le vent qui passait par là. Je ne pouvais décrire cette merveilleuse sensation, tant d'élément se mélangeait, l'odeur des élèves,  de la terre, de l'hiver, des cuisines aussi. Je bondit alors à terre, passa la porte de la chambre et descendit les marches du dortoir sur mes quatre pattes.  Les élèves ne s'offusquerait pas de voir un loup dans les couloirs, étant donné le nombre de familier animaliers!

Je bifurquais vers les jardins et reçu quelque caresse d'étudiants au passage. L'un d'eux me donna même un morceau de son déjeuner! Les élèves étaient super sympa avec les animaux. Je continuais ma petite promenade parmi mes camarades, mais bientôt ils se rendirent tous en cours et le jardin se vida. Je me dirigea alors vers les grilles et sortit du pensionnat.  Je devais être plus prudente, en ville les gens sans pouvoir magique pouvaient me voir et je pense qu'il prendrait moins bien le fait qu'un prédateur se balade en liberté.  Je vit alors la forêt comme un bon moyen de me balader, en milieu naturel, sans effrayer personne.

Je trottais alors discrète d'ombre en ombre, afin de rejoindre l'orée du bois. La encore mes sensations étaient décuplée, la terre me paraissait à la fois humide et chaude, et l'odeur était merveilleuse. Je sentais le gibier, le fumet du bois des arbres, la nuance subtile entre les chênes, les noisetiers, les hêtres. Mais aussi je percevaient pleins de couleurs auxquelles je n'étais pas sensible habituellement! Les fleurs me paraissaient rayonnantes, les feuilles semblait luire de vitalité malgré leur couleur orangée, et ce petit renard me paraissait ... Ce petit renard?!

Je fit un bond sur le coté ne sachant pas s j'avais à faire à un être hostile ou bienveillant. Je tournais alors autour, passant d'arbre en arbre discrètement. Puis je me tapis à hauteur des feuilles qui jonchait le sol... Mon instinct animal me disait de prouver ma dominance avant lui. Sans savoir pourquoi je sautais sur la boule de poil plaquant mes grosses pattes de chaque coté de sa tête. Je montrait les crocs tout d'abord, puis renifla ses oreilles. C'était une femelle, jeune, et visiblement seule. Je leva le museau au dessus d'elle et tourna la tête, afin d'observer sa réaction.

Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale Dim 16 Fév - 9:36

Rencontre Animal

C'était le matin, le jours se levait sur la ville et sur Tadakai, les odeurs de chaleur, d'herbe mouiller, de fleure eclose... Ca sentait les Tulipes! Azul aimait par dessus presque tout les reveilles en odeur comme celui ci. Elle redecouvrait alors des détailes qu'elle aimait, des senteur presque oublier et des sentiments de joie peu endurer jusqu'a présent. Le probleme, c'était que pour pouvoir ressentir tout cela, il fallait que le reveille soit.. Disons, animal. Oui, Azul c'était transformer en Renard, il ne fallait pas grand chose pour qu'elle le devienne, la peur, la joie ou même la faim pouvait en être un fateur. Mais tanpis, autant profiter de cette transformation etant donner que 'était volontairement par accident...

Elle se dirigea curieuse vers la salle de bain,voulant se voir dans le miroir sous cette forme et eu un petit sourire : Elle était assez petite, avait une belle couleur orange sur le dos, un ventre blanc crème et des pattes marrons foncer. Elle se trouvait très mignonne ainsi, bien plus qu'en humaine en tout cas. Apres avoir pris son temps a se regarder, elle sorti de sa chambre, voulant découvrir ces odeurs, c'était vraiment des mages gentils ici, chaque fois ils caressaient le doux pelage d'Azul, bien que le garçon y allaient un peu fort. Puis un petit être vivant attira son intention : Un papillon !

La petite renarde glapit de joie, voulant jouer avec lui, courant après lui et essayant de le chiquer en vole, bien que ne voulant pas le manger, juste jouer, visant a coté en le voulant. Elle était comme ça, un simple papillon devenait un ami dans cette forme, un camarade de jeux et parfois même un ai a devenir en forme humaine. Elle continua encore et encore, entendant les rires des personnes qui l'observaient. C'était encore un petit tous amusant, le rire. Elle aimait rire et faire rire alors pourquoi ce prover et avoir peur du ridicule ? Humm ? Apres de long moment à jouer, elle remarqua quelque chose : Elle était assez loin de tadakai là, elle était maintenant dans la foret, regardant autour d'elle, terrifiée, apeurée et jappant en regardant tout autur d'elle... Qu'es ce qu'elle allait faire maintenant ?

Elle n'eu pas le temps d'y penser qu'un loup imposant se jetta sur elle, sa première réaction fut de se mettre sur le dos, pattes sur son petit ventre blanc en ayant la queue entre les jambes. Mais elle avait peur, terriblement, elle ferma ses yeux et des larmes coulèrent sur sa fourrures, se faisant absorber par celle ci. Qu'es ce qu'elle allait devenir... Elle n'osait même plus bouger, juste ses glapissement était audible.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale Ven 21 Fév - 9:29

Rencontre Animale

Feat. Azul ma Renarde ♥

La petite créature qui se trouvais en dessous de moi ne semblait montrer aucun signe d'hostilité. Au contraire, elle était docile et avait bien compris sa position. En même temps je devais faire 3 à 4 fois sa taille sous ma forme animale. Il était vrai que j'étais assez imposante, même par rapport à un loup normal. J'avais lu dans un bouquins que les loups les plus gros était faits pour devenir chefs de meute. On les appelait les "Alphas", à la différence de leur congénères, les loups bêta, les alphas sont capables de contraindre une meute à leur obéir. Leur grognement est plus rauque, leurs poils plus hirsutes, et leur regard plus menaçant. Ils ont aussi les dents plus longues et plus acérées. En clair ce sont les plus fort de la meute qui la protège et la dirige.

En pensant à la meute, une sensation étrange m'envahit. Un sentiment de manque, un besoin d'appartenance. Pourtant je n'était pas un animal mais bien une humaine, ceci dit il est vrai que j'avais toujours crever d'envie d'avoir des amis. Ce sentiment se manifestait peut être sous ma forme animal. Je me baissait de nouveau afin d'inspecter ma trouvaille, et vit de petites larmes couler de ses yeux. Je passais alors ma langue dessus, comme pour soigner une plaie. Cette petite m'émouvait, elle était toute frêle, fragile, apeurée. e regardais autour de moi, elle semblait seule, peut être perdue? Voyageait elle avec un groupe de renard ou était elle abandonnée?

Dans le monde animal j'avais lu également qu'il y avait des Oméga. Les Oméga étaient de pauvres créatures abandonnées, n'ayant pas de clan ou ayant été rejetés par celui ci. C'était toujours des mâles, car dans un même clan il ne pouvait avoir que peu de mâles afin de se répartir les femelles, et la place de chef. Un animal trop faible, ou malchanceux finissait souvent abandonné par le clan sans espoir de retour, et devait survivre seul. Mais ce renard était une femelle... Un instinct de protection s'installa en moi et je remis la renarde sur ses pâtes. Je caressa son dos de mon museau, puis frotta ma truffe contre la sienne. Sans m'en rendre compte directement, je la marquais de mon odeur. Ensuite je saisis le bout de son oreille dans ma gueule et la mordit. Elle saigna très peu, et comportait à présent la trace de mes crocs. C'était discret, mais suffisant à établir un signe de reconnaissance.

Même si ce n'était pas un loup, je souhaitais la garder avec moi et la protéger. Une minute... Je me mettais vraiment à réfléchir bizarrement! Quand j'allais me retransformer je retournerai à Tadakai et je reprendrais ma vie. Enfin, c'était ça ma vie, je veux dire...Oulala mes pensées s'embrouillaient et je ne distinguais plus si j'était loup ou humaine. Un coup de feu me sortit de mes pensées. Je tournais la tête et vit un groupe d'homme armé : Des chasseurs!! On devait être en saison de chasse et un loup de ma taille devait représenter un beau trophée!! Les renards aussi sont très prisés durant cette période. Je me devais de respecter mes engagements et de protéger cette petite boule de poil. Je lui donnais un coup de truffe à l'arrière train pour lui signifier de courir, il fallait fuir! Nous trouverions bien un endroit pour nous cacher, et avec un peu de chance je reprendrais forme humaine trop pas trop longtemps...Quelle poisse!

Epicode

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale Ven 21 Fév - 20:28

Rencontre Animal

C'était presque étrange, la peur et l'angoisse qu'avait la petite renarde avait disparut en un clignement d'oeil, à vrai dire, Azul ressentait une forte chaleur provenant du loup, une chaleur douce et agréable comme si, comme si sa mère la prenait dans ses bras. C'était pas la plus logique des conclusions, mais cette chaleur lui avait tellement manqué. Quand le grand loup prit la petite renarde par le cou, elle ne paniqua pas, se laissant faire alors, sachant que ce ne serait pas dangereux. Comme si.. elle connaissait ce loup depuis longtemps. Cette louve d'ailleurs, du moins à l'odeur. Azul continua alors de l'observer, se laissant faire avec plaisir sous les caresse de museau, se laissant marqué volontairement, piaillant de joie en sentant leurs museau l'un contre l'autre.

Par contre, la suite fut moins plaisante pour la petite boule de poil d'Azul, elle pigna un peu de douleur face au marquage, venant se gratter l'oreille ensuite a coup de patte arrière tellement cela grattait. Azul arreta n moment cette action.. Se demandant si ele garderait cette marque une fois humaine. Mais qu'es ce qu'elle allait dire ?! Si onee sama voyait cela elle voudrait tuer la louve, ais Azul ne voulait pas, elle aimait bien cette louve.. C'était rapide mais intense comme relation. Azul regarda la grande louve qui semblait réfléchir intensément, et en profita pour passer entre ses pattes, jouant ainsi en sautillant comme un bébé renard. C'était vraiment agréable d'avoir une mère.. Même si c'était plus une Male femelle alpha.  

Seulement, toute chose à une fin n'es ce pas ? Un coup de feu retenti alors non loin, faisant sursauter la renarde contre le torse de la louve, titubant un peu et tombant devant elle. Les chasseurs, elle n'était jamais sorti sous forme renarde aussi loin, c'était cela qui l'attendait ? La mort comme un gibier ? Elle commençait à avoir peur de nouveau alors que la louve lui ordonna de bouger a coup de museau dans l'arrière train, la renarde tituba encore avant de commencer a courir à perdre haleine, elle n'était pas plus rapide que les autre renard mais avait tout de même leur vitesse. Les arbres et les feuilles fouettant sa petite frimousse plusieurs fois avant qu'elle ne regarde en arrière, réaction totalement humaine.

Azul aimait apprendre, aimait les études, mais n'était pas des plus intelligente pour improviser. Elle ne vit pas le tronc d'arbre creux à même le sol et le traversa, se mettant à l'abri dedans comme un petit hérisson qui se protège de la pluie, respirant rapidement et attendant que les chasseurs passe en tremblant. La louve ! Ou était elle ?! Azul pigna de peur et d'angoisse de nouveau, elle avait peur qu'ils l'ai eut. Elle se sentait seule de nouveau et comme un petit qui appelait sa mère elle pignait en se recroquevillant sur elle même

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale Ven 28 Fév - 18:02

Rencontre Animale

Feat. Azul ma Renarde ♥

Les chasseurs étaient lancé après nous, ils était 5 grands, hirsutes et l'air voraces des dominateurs. Je n'avais jamais aimé la chasse, je trouvais sa cruel, mais là, étant moi même le gibier, mon sentiment était indescriptible! Comment des hommes, censés être civilisés pouvaient se transformer en de tels sauvages? Hurlant, riant aux éclats, pointant leurs fusils et leur couteaux. Et puis mis à part pour le mérite, pourquoi chasser un loup et un renard?! Ce qui m'effrayait c'était leur besoin inexplicable de tuer un être plus faible. Suivant mon instinct de survie, je courus comme jamais, inépuisable, parcourant une longue distance en peu de temps.

Mon instinct animal se mit soudain en alerte. En parlant de plus faible, où était passée la petite renarde? Je stoppais net et regardait autour de moi, plus de chasseurs, je les avais semés? Mais où diable était ma protégée! Je ne la voyais nulle part, paniquée je humais l'air fébrilement pour retrouver sa trace et se sentit alors de la peur. Rebroussant chemin, je me ruais vers notre lieu de rencontre et vit un de ces hommes passer la main dans une souche et en ressortir la renarde, tenue par la peau du cou. Une rage folle s'empara de moi et je bondi sur le chasseur, refermant mes puissante mâchoires sur son bras. Le sang gicla et éclaboussa mon museau. Dans un hurlement de douleur le chasseur lâcha sa prise et un de ses acolytes me saisit et me lança sur un arbre. J'étais sonnée mais pas assez pour m'assommer. Il en fallait de la force pour balancer un loup de ma taille à cette distance!

Le chasseur en question mesurait au moins 2 mètre et était battis comme une montagne. Un autre chasseur se baissa et ramassa la renarde pour la mettre dans un sac de toile qu'il hissa sur son épaule. Je pouvais entendre la petite renarde couiner de peur, ça me déchirais le cœur. Je bondis alors sur le sac et le déchira avec mes griffes, j'espérais ne pas avoir blessé le petit animal. Je n'eut pas eu le temps de m'en rendre compte qu'un coup de feu retentis, instinctivement je virais sur la gauche et la balle m'évita de justesse. Je n'évita pas cependant la deuxième qui se ficha dans mon bras droit. La douleur me fit reprendre forme humaine et je tombais au sol dans un râle de douleur pour le coup très féminin. Reprenant ma forme d'humaine chétive, je me ratatinait sur moi même nue, tenant mon bras douloureux.

Un des gars s'approcha de moi avec une couverture s'écriant un beau "Mais c'est quoi ce bordel?! T'es qui petite?!" Voyant ma blessure, il fit le rapprochement avec le loup et lui et ses amis détalèrent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Il ne devait pas voir ça tous les jours, et voir leur gibier se changer en humain devait les avoir guérit de la chasse à vie! Je serrais les dents et n'osait pas regarder la blessure sanguinolente qui me lacérait le bras. Je soufflais encore emportée par mon état animal. Je levais alors la tête vers ma petite renarde, pourvu qu'elle n'ait rien! Oh pitié, faites qu'elle ne soit pas blessée! Je tirais à moi la couverture et tenta de la passer sur moi mais chaque effort tirait sur la plaie. Peu importe la douleur je n'avait en tête que la petite créature sans défense qu'était cette renarde.

Epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre animale

Rencontre animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1