Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Première Rencontre [ with RIku Kagene] 1432315255-v2Première Rencontre [ with RIku Kagene] 1432315260-o2Première Rencontre [ with RIku Kagene] 1432315265-t2Première Rencontre [ with RIku Kagene] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Première Rencontre [ with RIku Kagene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Première Rencontre [ with RIku Kagene] Première Rencontre [ with RIku Kagene] Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:15

Cela faisait, environ, 2 semaines et demis que j'étais arriver dans le Pensionnat Tadakai. Je ne m'était fais aucun ami et, d'ennemis, je ne suis pas sur... Mais bon, tout allait pour le mieux. Je ne m'y pas trop de temps à m’habituai à tout ce monde autour de moi. Je les remarquai chacun, voyais qu'il y en avait des fous, et d'autre plus sages. Mais surtout, j'avais remarqué une fille. Une fille jolie et gentille. Elle et moi ne nous connaissions pas, dût moins, pas encore. Je savais presque tout d'elle car, je m'informer beaucoup de cette personne... Je ne crois être en mesure de lui accorder la parole alors... Je décidais de laisser le temps faire. Peut-être qu'un jour, on se croisera, on parlera et on s'entendra bien ensemble et c'est de la que partira une histoire.

Mais pour le moment...



21h00 sonnait sur ma montre. En effet, il se faisait déjà tard mais, j'aimais bien traîner un peu à l'extérieur du Pensionnat, me trouvent un coin tranquille pour bouquiner librement, sans tous les entendre hurler dans leur chambre. Je m'assit sur un banc, ferment mon livre pour le poser doucement à côté de moi. Un brin de vent souffla, ma chevelure blanche alla en direction du vent qui, me rafraîchissait un peu la nuque à découvert. Je repensais à la journée que j'avais eux aujourd'hui... Une des plus horrible je crois. Dans les couloirs, j'ai légèrement bousculer une personne, s'en trop y faire attention et, celui-ci l'a manifestement mal prit, se qui a provoquer une énorme pagaille. Mais il n'a pas arrêté la. Nous sommes dans la même classe et, cherchent toujours a se venger, il se mit derrière moi pour ainsi m'embêter jusqu'à la fin du cours. Encore, ce n'étais pas très catastrophique. Il aimait faire ça et donc, j'ai céder à son jeu et, lors du cour suivant, je me suis amusé à lui faire faire du rodéo sur sa chaise. C'était amusant, je dois l'avouer mais par la suite, je me suis fais renvoyer du cour...

Rapidement, je fut tirer de mes pensées par un bruit venant de derrière moi. Par réflexe, je me leva, me retourna prenant mon livre et, essayant de dévisager la cause du bruit. Quelques minutes plus tard, le silence était revenue. Je soupira, pensant que ce n'était rien, sûrement un chat qui devait passer. Je levai ma tête pour zieuter le ciel étoilées. Cette nuit, elles étaient toutes à découverte et, la lune était pleine. Une fois encore, j'entendis un bruit. Hors, celui la n'était pas comme celui d'avant... Ca m'avait l'air plutôt d'une voix féminine qui gémissait comme si quelqu'un s'était fait mal. Je m'approchais avec prudence d'un buisson qui bougeait. D'une voix assez basse, je lançai un ;

« Il y a quelqu'un ? »

Attendant la réponse, je continuait de chercher ce qui a provoquer le bruit que j'avais entendus.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre [ with RIku Kagene] Première Rencontre [ with RIku Kagene] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:23

« A bientôt ! »

Je saluer d'une main, une amie avec qui j'avais eux rendez-vous l’après-midi. Elle s’appelait Rima et, étant jeunes, nous étions meilleures amies. Mais depuis la découverte de mon pouvoir, je la voyait rarement et, on s'organiser, comme ça, des week-end entres nous en ville. Elle m'avait raconter comment se comporter mes anciens camarades. Rima me disait même que certains regretter mon départ et d'autres pas. A vrai dire, je m'en fichais complètement, Rima était la seule qui comptait pour moi. Elle m'avait annoncer qu'elle avait un petit copain et, que pour la saint-valentin, ils allaient se faire une promenade et qu'elle lui resservait une surprise. Mais moi, la saint-valentin, se sera dans mon dortoir. Je n'avais personne en vue pour le moment, peut-être Ikedo, mais on ne se voyait plus, enfin, moi je ne le voyais plus. Quand je vois les gens qui m'entourent, avec quelqu'un, je me dis que je dois être vraiment pas belle... Mais on n'y peut rien, malheureusement...

Je revenait du métro pour remonter jusqu'à Tadakai, passant par un petit parc tranquille. Tout était noir et froid... Et j'avais très froid d'ailleurs. Il n'y avait personnes et, c'est bien ce qui m’angoisser. Oui, j'ai peur quand je suis seule, surtout dans des terrains publics comme ça. Au moindre petit bruit, je serais capable de prendre mes jambes a mon cou et me retrouver directement dans ma chambre ou alors, d'utiliser mon pouvoir. Oui, oui, j'en serais capable.. Tant qu'il ne m'arrive rien.
Je continuais de marcher, toujours sur mes gardes, observent chaque coin qui m'entoure. Je voyais déjà le bout du parc, un peu loin, mais je le voyais et, ça me rassurer. Seulement, j'entendis un bruit.  Le son émit se situé juste derrière moi. J'arrêtais de bouger. J'avais peur, je n'osais pas me retourner. Une lueur froide m'envahit. Je rester planter la, quelques bonnes minutes, le souffle presque couper quand, je sentis un frôlement glaciale. Un vent de fuite m'envahis. Ma marche s’accéléra, j'avais peur, tellement peur que, je fermais les yeux pour prier et supplier le bon Dieu qu'il n'allait rien m'arriver et, en rouvrant les yeux, je me cognais un lampadaire et, retomba dans un buissons en laissant un petit crie sortir. Doucement, je me frottis l'endroit de la tête auquel je m'étais cogner. J'entendis une personne, du moins je crois, qui s'avançait petit a petit vers le buisson dans lequel, j'étais pitoyablement allonger.

« Il y a quelqu'un ? »

J'avalais ma salive en entendant la voix. J'étais une pauvre fille, allonger dans un buisson après s'être cogner, ayant peur qu'une personnes se jette sur elle et l'agresse. Je me sentis juste... Minable à ce moment là. Si j'en reviens à la voix, elle était plutôt grave, me donnant comme indice que la personne qui me parler était un garçon âgé a peut-être de mon âge. M'aidant de la branche du lampadaire, je me releva et, me tourna vers la personne qui m'avait parler. J'avais effectivement raison, c'était un jeune garçon. Il était plutôt beau. Il avait des cheveux blanc neige un peu ébouriffer, avec des yeux de la même couleur. Sous l'un, il avait une sorte de tatouage. Cette personne ne m'était pas inconnue, elle était au Pensionnat. Il est nouveau et, j'en ai beaucoup entendu parler. On m'a dit qu'il maîtriser la magie d'animation, ce qui n'est vraiment pas donner a tout le monde. Enfin, j'étais rassurer qu'il soit la car, des rumeurs que j’entends, il est plutôt gentil. Je le regarde et, souris chaleureusement.

« Je... Euh.. Salut. Je suis désolé... Je t'es déranger ? »

Je sortis de mon buisson pour m'approcher à une distance raisonnable de lui.

« Je m'excuse vraiment si c'est le cas, j'ai pris peur, puis je me suis cogner au lampadaire et, j'ai atterris dans le buisson... »

Je continuais mon récit en lui expliquant de quoi j'avais peur. Je voyais bien qu'il s'en fichait mais, parler m'aider un peu destresser. Quelques secondes après, je m'arrêta pour me tourner vers lui. Il avait l'air surpris. Sur son visage pâle, j’aperçus des rougeurs au niveaux des joues. Il était stupéfié et, ça se voyait beaucoup. Peut-être que je lui ai fais peur...

« Quelque chose ne va pas ? »

Demandais-je gentiment, pour ne pas paraître impolis ou quoi que se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre [ with RIku Kagene] Première Rencontre [ with RIku Kagene] Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:43

J'étais debout et j'attendais toujours. Je sentais bien la présence d'une personne. Je sentis les branches craquer et, vue enfin quelqu'un. C'était une jeune fille blonde avec des yeux couleur noisette. Ce n'était pas la première que je la voyais... C'était la fille que je regardais tout les jours. Elle était la, devant moi. Sa chevelure blonde se balader au grès du vent, elle me regarda avant d'émir un petit sourire.

« Je... Euh.. Salut. Je suis désolé... Je t'es déranger ? »

Elle m'avait adresser la parole et moi, j'étais la, à la fixait. Elle sortit du buisson pour venir s'installer près de moi, toujours en souriant. Je ne pouvait rien dire... La jeune fille que j'admirais tout les jours en secrets se tenait la, devant moi et elle me parlait.


« Je m'excuse vraiment si c'est le cas, j'ai pris peur, puis je me suis cogner au lampadaire et, j'ai atterris dans le buisson... »

Elle parlait, elle parlait mais je ne l'écoutais pas. J'étais dans mes pensées a me dire ; je devrais lui dire quelque chose ! Aller, c'est le moment de faire connaissance avec elle. Mais, plus je la regardais et moins ca me donnait envie de lui dire quelque chose. J'aurais l'air de quoi ? Je ne voulais pas trop me pressipiter. Alors, je restais dans mes pensées... Silencieusement.

« Quelque chose ne va pas ? »

Je me tourna vers elle. Elle me regardais dans les yeux, l'air de dire ; je lui ai fais peur et il va m'en vouloir... J'ouvris la bouche pour commencer à parler.

« Hum.. N-Non, tout va bien... C'est que... »

Je ne savais pas quoi lui dire. J'avais l'habitude avant de parler à une fille sans problème mais, je ne savais pas pourquoi mais, elle c'était different. Je ne pouvais faire sortir aucun son de ma bouche. Pour ne pas avoir l'air d'un paumé, je pris tranquillement mon livre qui était sur le banc pour, me retourner vers elle.

« Euh... Tu ne t'es pas fais mal en te cognant au lampadaire ? »

Je la regardais dans les yeux. Elle était assez jolie, un peu petite mais, vraiment jolie. Après m'avoir dis sa réponse, je pensais que c'était le moment vraiment d'en apprendre plus d'elle alors, je fis comme si je ne savais rien d'elle.

« Je... Je m'appelle Zoro Tsukani, enchanté … »

Disant cette phrase, je sourait en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Première Rencontre [ with RIku Kagene] 1432481103-ombrePremière Rencontre [ with RIku Kagene] 1432481103-mentalPremière Rencontre [ with RIku Kagene] 1432481109-physiquePremière Rencontre [ with RIku Kagene] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17718
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Première Rencontre [ with RIku Kagene] Première Rencontre [ with RIku Kagene] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:59

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Première Rencontre [ with RIku Kagene] Première Rencontre [ with RIku Kagene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Première Rencontre [ with RIku Kagene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Relations de Riku !!
» Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku]
» Première tête (Alysse-Misishi)
» Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum]
» Un endroit que l'on appelle "Chez-Soi" [PV Arisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-