Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Arrivé, perdu au milieu de la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Arrivé, perdu au milieu de la nuit... Lun 10 Fév - 18:15




Perdu.

Elle venait à peine d'entrer dans ce pensionnat qu'elle c'était, par inadvertance, égaré. Après être allé chercher son uniforme scolaire elle était repartie, ne regardant pas vraiment quel couloir elle empruntait, elle était bien trop chamboulée et fatiguée pour cela. La porte qu'elle venait d'ouvrir donnait place à une grande bibliothèque, spacieuse et légèrement éclairé, donnant à la pièce un sentiment de repos. Le tapis qui était au sol avait l'air doux et était d'une couleur beige-chocolat, les murs étaient également de couleurs chaudes mais plus claires, sur des tons de beige crème et de cannelle. Lorsqu'elle releva la tête, elle fronça les sourcils, perplexe, elle ne savait pas où elle était. Elle aurait bien pris un livre, mais avait trop de choses en tête.

Soupirant elle prit un siège. Une fois perdu mieux vaut ne plus bouger, non ?

Un peu plus tôt dans la journée elle était à l'enterrement de sa sempai avec un assistant social, qui en savait visiblement trop sur elle. Elle se repassa en boucle leurs conversations, les pourquoi et les comment qu'ils avaient abordé tout au long de l'après-midi. Ces discussions avaient définitivement changé sa vie. 

Je devrais peut-être chercher ma chambre... Pensa-t-elle malgré tout, l'esprit embrumé par la fatigue.

Sa chambre. Comme si elle appartenait vraiment à ce lieu.
Elle avait du mal à prendre conscience de sa situation, elle n'était pas humaine, elle avait un renard comme ami et...

Ils étaient morts ... tous. Il n'y avait plus qu'elle et comme si cela ne suffisait pas elle avait tué ses parents. C'était une meurtrière. Maintenant elle se retrouvait seule dans un milieu inconnu, et risquait de perdre le contrôle, si elle en avait, de ses pouvoirs. Avec effroi elle prit conscience qu'elle pouvait être un danger pour d'autres personnes, qu'elle pourrait leur faire du mal comme avec ses parents. Elle resta figée, au milieu des livres, ne sachant pas quoi faire. Elle avait des pouvoirs. Ce n'était pas un rêve mais bel et bien la dure réalité. Une effrayante réalité.

Le silence régnait, pas un bruit aux alentours. Kyo était sur un siège proche d'elle, allongé à la regarder d'un air curieux. Comme s'il se demandait pourquoi ils étaient là.

- Je n'en sais pas plus que toi. Lui dit-elle dans un souffle presque inaudible.

Non elle n'en savait rien. Etait-ce une bonne idée de rester ici ? Alors qu'elle ne connaissait rien ni personnes ? Alors qu'elle se connaissait presque pas elle-même ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé, perdu au milieu de la nuit... Sam 15 Fév - 19:41



Je mettais une fois de plus endormis dans le CDI.....Ça deviens une habitude cher moi..... De plus je viens d'être nommé prof principal de la classe 1, la meilleur classe de tout le pensionnat alors je doit être à la hauteur et faire des cours a leur niveaux.....

-Aller vielle marmotte tu te réveille oui …
-Hummm.... Laisse moi dormir Timaille
-A non tu t'es encore endormis sur la table au CDI-Quoi ??? Oh non pas encore

Timaille venais de me réveiller je mettais encore et une fois de plus endormis sur mes copies.... Douée ? Oh oui vous pouvais le dire

Donc j'étais sur les cours de la classe 1, je leur avais préparer une partition a étudier et ensuite à apprendre « lettre à Elise » de Beethoven. Et oui il leur faillais quelques chose de dur !

Je n'avais même preter attention a la présence que j'avais ressenti trop absorber par mes cours....
D'un coup je tomba a terre prise d'une tristesse immense et même pas la mienne... Quelqu'un venais de rentrer dans le CDI mais qui.... Je ne connais pas cette pression la, une nouvelle, ou un nouveau peut-être je devais aller voir, je devais pas laisser cette personne dans cette tristesse

- Timaille suis-moi quelqu'un ne vas pas bien
-Bien sur, j'arrive toujours prêt a t'aider.

On se dirigea donc vers la présence et arriva devant une jeune fille

- Euh... Bonjours, je suis Yuki KURENAI professeur de musique au sein du pensionnat et vous jeune fille vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé, perdu au milieu de la nuit... Mer 19 Fév - 14:59


Elle était immobile depuis quelques minutes, si ce n'est pas plus, elle ne savait pas vraiment, lorsqu'elle entendit le son étouffé par le tapis de la bibliothèque, de pas se dirigeant dans sa direction. En relevant délicatement là tête, elle vit une jeune femme, un peu plus petite qu'elle, qui la regardé de ses yeux gris emplit de tristesse, encadré par des cheveux noirs.

- Euh... Bonjour, je suis Yuki KURENAI, professeur de musique au sein du pensionnat et vous jeune fille vous êtes ?

Pendant qu'elle se présentait, Rinju remarqua que Kyo était venu sur ses genoux. En suivant le regard de son renard elle vit à côté du, semblerait-il, professeur du pensionnat, un tigre au pelage blanc. Cela la déconcerta quelque peu et pendant un instant elle oublia la raison de sa présence ici. 



Après avoir réussi à détacher ses yeux de l'imposant félin, elle releva doucement le regard vers son interlocutrice qui attendait une réponse. Étant de bonne famille elle avait l'habitude de toujours rester courtoise en présence des autres, elle commença alors à ouvrir la bouche pour se présenter à son tour, mais la referma aussitôt quand ses pensées précédentes la percutèrent de plein fouet. 


Elle n'avait même pas remarqué qu'elle n'était pas seule dans la pièce. Elle aurait pu perdre le contrôle à cause de la crise de panique qu'elle venait tout juste d'avoir ! Elle devrait absolument être plus prudente si elle ne voulait pas occasionner d'autres victimes, comme ses parents, comme cet élève dont le verre avait soudainement exploser dans sa main, comme toute les personnes qu'elle avait blessé sans même le savoir, sans même se sentir coupable... Elle lui sourit alors timidement, ne sachant pas quelle réponse honnête lui donner afin de pouvoir s'éclipser avant de causer des dégâts qu'elle aurait regrettés amèrement. 


Elle plaça doucement ses longs cheveux par dessus son épaule, les mettant dans son dos, et, caressant nerveusement Kyo, elle prit enfin la parole d'une voix qu'elle espérait calme et stable, et non pas emplie de la terreur qui venait de la submerger.

- Je m'appelle Rinju. Rinju Nigai, veuillez me pardonner, je suis nouvelle et je me rends compte que je ne devrais sûrement pas être ici, surtout à une heure si tardive.



Elle se leva hâtivement, les membres légèrement engourdis et son familier toujours dans les bras, puis s'inclina respectueusement pour prendre congé. 

- Sur ceux, je ne vous dérangerai pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé, perdu au milieu de la nuit... Mer 7 Mai - 18:50

Salut, pour le moment le RP est en pause, Yuki est absente du forum.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé, perdu au milieu de la nuit... Mar 29 Juil - 14:33

Bonjour, désolé de déranger mais où en est ce RP? Merci de répondre par MP où il sera archivé!

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé, perdu au milieu de la nuit... Jeu 31 Juil - 21:37

Bonsoir, je viens d'avoir l'occasion de parler a Yuki et elle reprend ses visites sur le forum et est, d'après ce qu'elle m'a dit, en train d'écrire la suite du rp, je te préviens au moindre changement de programme.

Bonne soirée et merci !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arrivé, perdu au milieu de la nuit...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Arrivé, perdu au milieu de la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» début de l\'aventure: Perdu au milieu de nul part
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» Cri sourd au milieu de la nuit
» Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit !
» Petite fringale au milieu de la nuit. [Elanore d'Odelian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-