Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons 1432315255-v2Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons 1432315260-o2Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons 1432315265-t2Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luirio
Anonymous

Invité

MessageSujet: Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:24

Coucou! ^^

~ L'antre aux Dragons ~

~ Statistiques & Informations ~

○Date d'ouverture des portes du fofo ?: 1er Février 2012 (2 ANS DÉJÀ ^^)
○Nombre de membres ?: 105 membres

-------------------------------

○Type de partenariat souhaité ?: Best
○Pourquoi nous?: La plupart des forums de même genre que nous nous refuse a cause d'un des 2 thèmes que nous représentons ce que je trouve injuste.


~ Contexte Spyro ~
Spoiler:


~ Contexte MLP ~
Spoiler:


~ Vos boutons & fiche ~


○Bouton de votre fofo (88 L * 31 H.) ?:

Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons 1382378666070307500
Code:
[url=http://www.antre-aux-dragons.com][img]http://www.pixenli.com/images/1382/1382378666070307500.png[/img][/url]

○Bouton 393 L* 45 H (Si partenariat BEST) ?:

Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons 1382378807012128500
Code:
[url=http://www.antre-aux-dragons.com][img]http://www.pixenli.com/images/1382/1382378807012128500.png[/img][/url]

Note: J'ai pas d'image en 393x45 donc j'ai prit l'image la plus grande possible sans dépassé ^^

○ Fiche ?:
Code:
ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI
Merci de votre demande
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yosuke Narukami
Messages : 64
Kamas : 14657
Date d'inscription : 22/06/2013
Humeur : Moqueuse et dépencière !
Yosuke Narukami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:43

Bonsoir ! Nous n'avons pas oublié votre demande, seulement la fondatrice est absente et comme c'est elle qui gère les partenariats, je ne peux pas assumer sa charge pour le moment Wink Cela dit, merci d'avoir choisi tadakai pour être un de vos partenaires ! Et ne vous inquiétez pas, la fondatrice vous répondra dès son retour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons 1432481103-mentalDemande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons 1432481109-physiqueDemande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons 1432823494-arc-deflagrantDemande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20719
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:23

Bonsoir o/

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence...Quelques soucis, bref à présent je peux m'occuper de votre demande et je l'accepte ! ^^

j'ajoute votre bouton dans les TOPS sur la PA et dans les BEST FRIENDS. Je rajoute aussi votre fi-fiche.

Bonne continuation :3

Je déplace votre demande, dans les validées. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat pour Kill The Moon
» Demande de partenariat pour Juuni Kokki.
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» Demande de partenariat !
» SOKUJITSU ✘ Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Devenir kowpins :: • Faire une demande :: • Demandes validées-