Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Cours de soutien ~ { PV - Gavriel Romanov }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Cours de soutien ~ { PV - Gavriel Romanov } Lun 3 Fév - 22:17

Cours de soutien ~

▬ Quelle journée merdique.

Voilà les mots qui sont sortis de la bouche d'Hélios, alors qu'allonger sous un arbre dans le Jardin, la neige avait commencé à tomber. Ce qui avait bien sur, gâcher complètement ses plans de lecture au calme et sans problème, car les élèves étaient vite sorti pour jouer dans la neige. M'enfin, maintenant, il se dirige le Hall où il devait récupérer un élève à qui il donnerait du soutien, honnêtement, devoir s'occuper d'un gosse l'emmerde profondément, mais pas le choix... Avec son niveau, il aurait aisément pu être prof et souvent, ont lui demander de l'aide. Sauf que cette élève-là, on lui avait imposé. Oh, n'allais pas croire que donner des cours le déranger vraiment, juste qu'il n'aime pas recevoir d'ordre, ce qui a le don, de le mettre de très mauvaises humeurs...

▬ Rahh ! Arrêtez de me fixer bande de sales gosses, aller plutôt étudier !

Les dits sales gosses qui le fixer depuis qu'il était arrivé dans le hall pour attendre son "élève", partirent rapidement en courant. Après tout, Hélios n'est pas connu comme le mec le plus sympa du monde, bien au contraire ! Sa réputation d'homme froid et cynique s'est vite faite à son arrivée à Tadakai. Ce qui est assez dommage, car à cause de ça, peu de mondes osent se frotter à lui, qui lui n'attend que ça ! M'enfin, lentement et avec une grâce féline qui est devenue sienne avec ses entrainements à l'épée, il sortit un dossier de son sac en bandoulière. Avant de mettre une paire de lunettes sur son nez et commencer à la lire attentivement...

▬  Gavriel Romanov, 18 ans, dernière année en classe 4... Hum... Il n'est pas beaucoup plus jeune que moi... Pouvoir... Don d'Aphrodite ? Intéressant, je me demande quelles sont ses capacités... À quelque problème au niveau de son corps... Bon, là, je ne comprends pas...

Les sourcils du surveillant se froncèrent, car il avait beau être intelligent, là, il séchait complètement et puis d'ailleurs... Pourquoi il cherche à savoir qui est-ce gamin ? Nom, classe est âge aurais suffi... Rah parfois, il se prenait vraiment la tête pour rien, il faudrait qu'il pense à arranger se coter de sa personnalité, car ça devient vraiment gênant... Il poussa un soupir et glissant ses doigts dans ses cheveux blancs argenter, tout en rangeant le dossier après avoir regardé la photo, pour être sur de reconnaître sa future élève. La journée s'annoncer longue, mais il ferait avec...



HRP:
 


Dernière édition par Hélios N. Oleil-Leonti le Ven 18 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cours de soutien ~ { PV - Gavriel Romanov } Mar 4 Fév - 19:38


Cours de rattrapage...

♦  feat. Hélios N. Oleil-Léonti

"Romanov! Comment avez vous pu arriver jusqu'en dernière année avec des notes pareilles?! Ah vous êtes un élève discipliné et discret mais ça ne se ressent pas du tout sur vos copies! Et cette tache dégoutante sur votre dernier devoir, on peut avoir ce que c'est?!"

"Si je vous le dit, vous ne me croirez pas..."

Phrase à laquelle Kobato s'était esclaffée comme une chipie. Ahhhh quel plaie me dis je en plaquant mes mains contre mes tempes. Nous sortions à peine du cours, mais les phrases assassines de ma prof raisonnaient  déjà dans ma tête. Kobata m'abandonna en vitesse pour aller retrouver son frangin, et moi j'étais de corvée de cours de rattrapage en Anglais. Si seulement elle ne se servait pas de moi pour expérimenter ses pâtisseries diaboliques. Le pire c'est que je me faisait avoir à chaque fois. La dernière fois j'ai craché des bulles pendant douzes heures. Douzes longues heures à sentir le goût du savon monter dans ma bouche, déformer ma bouche et ressortir en formant une jolie bulle rondelette. Bulles qui eurent raison de mon devoir, aggravant son nullité par un manque de soin total. Je hais les femelles.

Je regardais ma convocation pour le cours, j'avais rendez vous avec M. Oleil-Leonti. Je ne connaissais pas trop les surveillants...Quoique. Ce n'était le mec qui avait une réputation de tyran?  Le gars qui criait toujours "vous avez pas autre chose à faire?!" et qui virait toujours les élèves des couloirs? Oh non >w< J'était fichu ce mec allait m'écraser littéralement! Mais il devait être plutôt bon en anglais si c'était lui qu'on me donnait. Et puis c'était de ma faute si j'en était là! Donc je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même!!

*Arrête de te fustiger Gav...T'es un mec intelligent, t'arrive juste pas à le prouver sur un papier. *


-Kat? C'est toi? Tu m'écoutais?


*Non c'est le fantôme de mamie. Evidemment que c'est moi, et oui je t'écoutais te morfondre. Ecoute, mon frère n'est pas un débile, ni un bon à rien. Tu as les capacités de bien bosser, mais tu les exploite peut être pas comme il faut. Ce surveillant devrait te remettre sur la bonne voie en t'apportant ce qu'il faut!*

- J'espère bien... Et surtout si il adopte un ton un peu sévère avec moi, tu ne pointe pas le bout de ton nez! J'ai assez d'ennui comme ça.

Elle se contenta d'un revers de tête et fit silence. Je repassait au dortoir chercher deux trois affaires,  déposer celles de la journée, et me rendre un peu présentable. Je regardait ma montre, j'avais rendez vous à...ah bah non j'étais en retard ça y est...Je pris mes affaires et courut vers le hall, à l'autre bout du bâtiment afin d'arriver à l'heure. En chemin un gars de classe 1 traversa devant moi sans prévenir et me percuta de plein fouet. Oh non... A voir son regard hébété, je compris qu'il venait d'enclencher mon pouvoir.  Je n'étais plus maitre de moi même, plus totalement, et j'avais des seins. Je venais de me changer en Katarina et elle semblait plus belle que toutes les déesse au yeux de ce mec. Alors comment la voyait elle? Blonde? Brune? Grande,  petite? Peut importe, nous devions filer et expliquer "ça" au surveillant. Je partait du bon pied vraiment.

Au bon de ce qui me parut être un marathon, j'arrivais enfin dans le hall. M. Oleil-Leonti trônait là, l'air de tout vouloir dévaster autour de lui. C'est dans ces moments là que j'étais tenté d'abuser de mon pouvoir mais bon... Au pire c'était un homme, et si il se laissait envouter par mon don je ne pourrait rien y faire. Je me plantais donc devant lui, essouflé, obligé de laisser faire ma soeur.

-Bonjour monsieur...Désolé du retard j'étais...ARGH pointe de coté! Pardon je disais, nous étions, enfin, non j'étais en train de me préparer mais j'ai percuté quelqu'un en route...Je suis Gavriel Romanov.


Merci Kat. Maintenant il allait me prendre pour un travesti, voir un transexuel vu ta paire de seins! J'allais devoir lui expliquer, ou peut être s'en fichait il?

code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Cours de soutien ~ { PV - Gavriel Romanov }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours de soutien [PV Cyprien]
» Cours de soutien en Art Plastique
» Messages de soutien
» Natasha Stepanovna Romanov,ou la nouvelle admiratrice de Tom
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-