Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova 1432315255-v2Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova 1432315260-o2Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova 1432315265-t2Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:35

Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Tumblr_m0wnoc4fwK1rq3hudo1_500
Leigh A-M. Koriskova


"La vie est une chanson, lorsqu'elle touche à sa fin, tu es toujours déçu."



___Je suis ce que je suiset certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!
Ҩ Paragraphes : Leigh est quelqu'un de passionné, naïf et qui tombe facilement amoureux. C'est une idiote finie qui à perdue l'espoir de ses rêves après avoir été classée dans les indociles. Il reste en elle, une étincelle qui a encore l'espoir de devenir une grande magicienne.

Ҩ Des petits sous-titres : #Blonde; #Naïve; #Amoureuse; #Idiote; #Rebelle; #Découragée; #Gentil; #Crédule; #Petite.

Ҩ Une touche personnelle : CHOCOLAT BLANC

Ҩ Du fun : Voilà, petits bisous à ceux qui ont pris le temps de lire toutes ces petits textes pour me faire plaisirs, j'espère que vous serez nombreux à vous proposer comme liens, je vous love love, gros kiss !


_i lovevery very much *accent pourriii*
Meilleur(e) Ami(e) - 2 : Ils sont extraordinaires ! Je peux rester parler avec eux durant des heures et je ris de tout avec eux, comme la vie paraît plus drôle !

Petit ami - 1 : Il est parfait. C'est mon tout, mon âme, je ne supporterais pas d'être séparée de lui, je pourrais lui pardonner tout, même les pires choses du monde.

L'amoureux discret - 1 : Qu'il est chou ! Ce petit n'ose pas m'avouer ses sentiments... Peut-être qu'un jour il surpassera mon petit ami ?

Ami(e)s de club - 3 : Ils sont superbes ! On partage la même passion, et ça se voit ! On s'entends à merveille et on organise des sorties tous ensemble, d'ailleurs, vivement la prochaine !

Fans - 4 : Ils sont complètement fous de moi ! C'est dingue, on peut voir mon visage accroché à leur porte de casier, et des stylos à mon effigie. Ils sont choux, mais j'avoue que c'est un peu flippant !

Amies -  ∞ : Eux je les aimes bien, c'est des personnes avec qui même sans points commun, j'ai accroché ! Ce sont de supers personnes et je peux compter sur elles !
__i hateand don't ask why, pleeeeease !
L'ex - 1 : Mais quel connard ! À peine sortie d'une relation douloureuse avec lui, il ose se pavaner dans les couloirs avec sa nouvelle pouf ! J'en reviens pas !

La copine de l'ex - 1 : Cette pouffiasse se croit supérieur à moi sous prétexte qu'elle sort avec mon ex, elle croit qu'elle à gagné ! Mais elle à juste hérité de mes restes...

Faux-cul - 1 : Cette personne me casse du sucre sur le dos, mais n'ose jamais rien me dire en face, c'est ce qui s'appelle une mauviette !

L'arrogant - 1 : Il se croit supérieur à tout le monde et pense qu'il est le plus fort, on à juste envie de lui dire "Ta gu*ule !", ah, les joies de la politesse !

Le macho - 1 : Lui il pense que sous prétexte que je suis une fille, je ne peux rien faire ! Il pense qu'il me séduira avec ses blagues rabaissantes. Le jour où j'lui collerait mon poing dans la face...

Mésentente - 1 : Même si je voulais m'entendre avec cette personne, je ne pourrais pas ! Avec elle, on se déteste mutuellement, et rien ne pourra changer ! Enfin, pourquoi pas...

___Le petit plus de la finparce que c'est classe !
Petites conditions avant de poster une demande de liens ! Réfléchissez déjà aux liens que vous pourriez avoir avec Leigh, et surtout soyez poli un "je voudrais", ou un "s'il te plaît" c'est pas de refus !

© lou' sur Epicode


Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova 019e0ffe
M'sieurs ou M'dames !

une femme qui ne sourit pas, c'est comme une rose qui ne s'ouvre pas ; c'est plat.


Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova 1391539824-cecile
Cécile Kurisu

Amie

Elle est tellement gentille, et polie en plus ! Cette professeur malgré mon fort caractère à su devenir quelqu'un d'assez important à mes yeux. Elle à réussi à m'enseigner le plaisir d'apprendre, je suis contente de la croiser tout les les jours et d'aller en cours avec elle !

Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova 872172Sanstitre3
Mizuto Kawa

Meilleur ami

Il est très attentionné, comme un frère pour moi. Je ris avec lui, je mange avec lui, je me promène avec lui... Son seul défaut est d'être méfiant envers les garçons qui me courtisent et dont je tombe amoureuse. Mais bon, je l'adore quand même !


Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova 872172Sanstitre3
Hayate Ryuka

Meilleure amie

Elle, Mizuto et moi formons un trio inséparable ! Elle est mon tout, c'est un soleil ambulant, une joie de vivre, une fraîcheur dans un désert aride ! C'est si bon d'être avec quelqu'un d'aussi gentil ! Je peux lui confier tout mes secrets, et parler de tout avec elle, elle est très ouverte d'esprit !

Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova 872172Sanstitre3
Mashiro Kasama

L'arrogant

Mon dieu qu'il est chiant ! Il se vante tout le temps, il m'énérve ! Mais qu'il est vaniteux en plus, il se sens non seulement supérieur à moi, mais également à tout le monde aussi ! Il est narcissique et, et... Raaah je le hais !

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Leigh A-M. Koriskova le Sam 8 Fév - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:36

Coucou :3

Je ne pouvais pas ne pas demander un lien avec quelqu'un ayant choisi Lucy de Fairy Tail <3
Si tu as une idée de lien cela me convient, sinon on pourra y réfléchir un tit peu en confrontant les caractères de nos deux personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:20

Je propose d'être "amies", car je vois pas Cécile être une "fan" ou la "copine de l'ex" :') !

Lucy Heartfilia est si belle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11228
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:20

Bonjour , au passage Bienvenue sur le fow Wink puis franchement j'adore Lucy moi aussi :3
Je dois avoir un lien avec toi T_T x)
Euh.... bah je voudrais plutôt un lien positif donc Ami ou Meilleur Ami ? c'est toi qui choisis Wink
Vu que tu es plutôt naïf , genre j'aurais tendance à te méfier sur les gens que tu tombent amoureux etc.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:06

Un lien, c'est obligé, Lucy, je l'adore alors t'as pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:02

T'est trop classe o/
Aimerait bien un petit lien avec toi ! SVP o/ Peut-être que Meilleure amie ? Mais je sais pas si ça marcherait bien o.o
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:00

Amie me convient parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:16

Il faut franchement que je me mette à l'anime Fairy Tail, j'avais vue de petits extraits et c'était pas mal, puis Lucy, aaaah ! Trop belle *^*

Mizuto > Ouaaah, j'adore ton caractère ! Meilleur ami c'est parfait, ça colle super bien le rôle du bon pote protecteur ♪

Ashley > Oui m'dame, ne m'agressez pas ♥️ !
Liens popo - Ami, Fan
Liens négatifs - Faux-cul, mésentente ?
Je te laisse choisir ! Very Happy♥️

Hayate > Laisse moi déjà te dire que j'aime la beauté de ton personnage !
T'es manifaïke ma chéwi ! ♥️
Soit, meilleure amie me convient parfaitement ! Ton personnage est un peu dans son monde, mais est doux et attentionnée c'est super !

Cécile > D'accord ! Je valide donc ce lien entre nous ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:46

Amie pour l'instant me va et on verra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:52

D'accord Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11228
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:28

Bon bah vu que je suis d'accord c'est plutôt bien *-*
Plus qu'a faire un future RP pour confirmer ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:17

Bien alors ! Meilleure amie ! Ça me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeMer 5 Fév - 7:32

Moi je propose un rp à trois entre meilleurs amis (Hayate & Mizuto).
:3 ?
Contexte à discuter tout les trois ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:24

Haha , pourquoi pas.. ça pourrait être bien comme rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:30

Vi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:41

Oy, et bienvenue tant que j'y pense !

J'aimerais bien avoir le rôle de l'arrogant si tu veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:48

C'est accepté ! C'est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Stay the night ! •• Leigh A-M. Koriskova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New York By Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-