Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432315255-v2Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432315260-o2Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432315265-t2Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brocoli (ou bien gribouillages de Junye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:47

A que KEUKOU

Je voulais posté ici pour savoir s'il y en as parmi vous qui aime les brocolis ?
Personne ? C'est bien dommage, donc pour faire diversion j'vais posté quelques uns de mes dessins.
Si vous vous demandez pourquoi je suis la première a la faire, c'est parce que j'adoooore que l'on m'envoie des fleurs. M'enfin bref, arrêtons de parlez de moi o/

Pour les curieux, j'ai une tablette graphique Intuos 5, et les logiciel the Gimp et Photoshop. 
Je dessine aussi sur papier avec euh ... un crayon HB et une gomme :B Et pour les couleurs, j'utilise l'aquarelle ou bien des crayons aquarelle. 

 Place a mes gribouillages :3

Dessins fait sur ordinateur 
du plus récent au plus vieux 

Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) 936119_4187622307744_1738117565_n
(il n'est pas terminé et ne le sera surement jamais u.u)

Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Jessica_by_mokaho-d5w3wkj
(celui là m'a pris pas mal de temps, surtout pour le line xD. Comme vous pouvez le voire, mes perso n'ont pas vraiment de proportion, je sait que dessiner des meuf avec des énormes poitrines >.> (je suis destinée a faire des shonen :sors:)  

Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Girlface_by_mokaho-d5te6np
(Voilà, j'adore dessiner les portrait, surtout les yeux :3)

Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) White_horse_head_by_mokaho-d53p6e7
(Quand j'ai commencé a dessiner sur pc, je ne faisait que des cheveux, pour participé a un concours que certain connaissent peut être pour un jeu sur internet. Bien sur, entre mes premiers chevaux et celui ci, c'est pas le même niveau ^^")

Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Haiiro13
Celui là a été posté au concours dont je vous ai précédemment parler, mais n'a pas gagner ^^")

Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Hbcd10
(Un fan'art de Zelo/totomato du groupe B.A.P pour l'anniversaire d'une amie d'internet qui l'adore ^^) 

Et en voilà quelques très vieux, très moche aussi, mais je les postes histoire de se marrer un peu :3 

Spoiler:
et mon tout premier poney terminé, attention aux yeux xD :
Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Cheval10

ODOSKETCH
 Comme sur le jeu "Dessine moi un Camion", il existe d'autre site dans le même genre, comme Odosketch, sur lequel j'ai déjà fait quelques dessins dessus, pas du grand art, mais y'en a quand même quelques uns dont je suis plutôt fière :3

Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) 52254_3297953666584_1067704299_o
(c'est une peut petit, mais vous pouvez voire ici en plus grand avec l'animation : http://sketch.odopod.com/sketches/655279/)

Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) 44224_3298105110370_801630437_n
(Pokemooon o/ Zoroark pour ceux qui n'ont pas reconnu ^^ 

Et une autre dont je n'ai pas l'impression d'écran, mais voilà l'animation :

PXA
(ou PixelArt)
Voilà déjà près d'un an que je 'travail' pour un site, sur lequel je doit régulièrement posté des vêtements en Pixel art. A vrai dire, je ne fait pas du pixel art a proprement parler, car il n'y a que mn line qui est en pixel (sauf exception).

Euuh... ils sont pas trier, parce que je sait plus trop lesquels j'ai fait avant ou après ^^"

Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Bunny10Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Crim_a10Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Epingl10Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Jupe_r13Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Kiguru11Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Robe_v11Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Winter11Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Tenue_11
Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Tenue_14Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Tigre_11
Decor :
Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Aperau10

Dessin Traditionnel 


Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Le_dragon__la_carpe_et_la_grue__by_mokaho-d5l39pa
Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Alien_by_mokaho-d51ofe4
Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Halloween_decadence_by_mokaho-d51k6uk
En tradi, j'en ai habituellement plus, mais y'en a beaucoup que je n'ai pas scanné, donc peut être une suite a venir :3




Et enfin, BONUS
Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Je_suis_blonde_venitienne_by_mokaho-d4nl9lk
(bon, maintenant, je me teint les cheveux de toutes les couleurs, mais a la base, je suis blonde VENITIENNE, et pas rousse :B)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432481103-mentalBrocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432481109-physiqueBrocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432823494-arc-deflagrantBrocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:54

tu as un très bon coup de crayon Junye =D

Moi aussi j'en posterais mais pour le moment j'ai pas encore de tablette =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432481103-ombreBrocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432481103-mentalBrocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432481109-physiqueBrocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:20

J'aime bien ce que tu fais, c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:46

Merci pour vos commentaire (oh oui, j'veut voire la galerie d'Amimi /o/)

Au passage, j'en rajoute un, fait a l'instant même (en ce moment, je fait une fixette sur les loups, allez savoir pourquoi) :

Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Head_f10

The Gimp - tablette intuos 5

Inspiration : http://entertainmenthunter.com/wp-content/uploads/2013/05/84257.jpg

Texture : http://ladyvlana.free.fr/images/tutoriel-gimp-texture/tutoriel-gimp-texture-papier-parchemin-0011.jpg


Ah, et puis ça aussi, des croquis de mon chat, qui visiblement ne passent pas très bien au scanner ^^" :

Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) 296173_4281500694645_530287399_n
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432481103-mentalBrocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432481109-physiqueBrocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432823494-arc-deflagrantBrocoli (ou bien gribouillages de Junye) 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:44

C'est toujours aussi joli Junye ^^ Hâte d'avoir une tablette graphique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:54

Tu dessines vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Brocoli (ou bien gribouillages de Junye) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Brocoli (ou bien gribouillages de Junye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Junye Mugen
» Les gribouillages d'Atra/Krom
» Junye vous quitte :'( ....
» Dossier de RPs - Junye Mugen
» Le bocal à cornichons de Junye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-