Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une petite partie ? (PV Illyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une petite partie ? (PV Illyna) Mer 22 Jan - 15:43


Une partie ?


Ha le lever de soleil ! Rien de tel que de l’apprécier sur le toit tout en concoctant un savoureux plan pour piéger sa prochaine victime. Voilà longtemps qu’il n’avait rien fait et pour cause, ses dernières bêtises lui valurent une lourde sentence qui le cloua dans sa chambre pendant plusieurs mois. Il s’était cru un prisonnier un moment, imaginant des barreaux, et tout ce qui va avec, sauf la savonnette, la savonnette c’est le mal.
Quoi qu’il en soit il poursuivit son plan. Un plan de toute ingéniosité et en plus ce sera marrant. Le truc était qu’il allait envoyer une personne dans la salle des jeux-vidéos pour une longue, très longue partie et s’il arrivait à en ressortir alors il serait de nouveau immédiatement propulser dedans via un système de cordes et de poulies bien camouflées. En gros ce serait un système qui coincerait le joueur perpétuellement dedans jusqu’à qu’une âme charitable vienne arrêter le système en l’aidant à esquiver ou couper tout simplement quelques cordes.


" Tu en pense quoi Phinxy ? C’est plutôt pas mal pour le lourdeau qui va se prendre les pieds dedans non ? "

Son petit dragon se mit à lui parler alors mentalement.

*Oh oui ! Quoi que un peu dur à mettre en place et surtout l’ensemble reste fragile, tu crois que sa résistera à plusieurs renvois ?*

Yasuo arbora une mine remplie de fierté.

" Bien évidemment pour qui me prend-tu ?! Les maths et les répartitions de poids sa me connait ! "

Le petit familier soupira, ne jugeant pas nécessaire de rajouter quoi que ce soit. Il connaissait son maître après tout et son caractère.
Le début des cours allaient commencer, il était temps de mettre en place son piège avant que la foule débarque. Il passa deux heures à installer son plan après avoir volé les matériaux dans une vieille remise, il prit soin de tout cacher dans le faux plafond du pensionnat et se mit dans un coin à attendre sa victime avec Phinxy sur son épaule.
Le temps fût atrocement long, tellement que Yasuo s'ennuyait de pied ferme et allait trouver autre chose pour faire le bordel quand une élève apparut dans le couloir. Yasuo la remarqua immédiatement avec ses cheveux blonds magnifiquement attaché, son petit noeud blanc dans les cheveux, sa silhouette parfaite, des mensurations à rendre jalouse n'importe quelle femme, elle était splendide. Yasuo eu presque des remords à faire ça, mais ils furent rapidement dissipé quand il eut l'idée d'attendre qu'elle sorte et de la sauver, ainsi elle lui en devra bien une.
Quand la belle demoiselle fût assez près, il usa de son pouvoir pour enlever le loquet qui bloquait tout son piège, cependant il mit un peu trop de force et tout commença à s'effondrer sur la demoiselle. Yasuo était certes un délinquant, mais pas un tueur ou quoi ce soit, si tout lui tombait dessus ça lui romprait le cou. Il se leva d'un bond, utilisa de nouveau son pouvoir pendant que tout chutait au ralentit aux yeux de Yasuo pour écarter une poutre s'approchant dangereusement du crâne de la belle blonde.


" Attention ! "

Ce fût l’unique mot qu’il fût capable de prononcer avant de saisir la fille contre lui dans un saut, défonçant la porte de la salle secrète et plongeant les deux dans un tourbillon de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie ? (PV Illyna) Dim 9 Fév - 19:24


Une petite Partie?



Illyna s’était aujourd’hui réveillée assez matinalement. Ce n’est pas quelque chose d’assez bizarre vu qu’elle aimait bien se réveiller tôt avant les cours. Elle fit sa toilette puis laissa sa sœur dormir tranquillement en mettant le drap blanc sur sa jumelle pour qu’elle dorme paisiblement. Caeru était déjà réveillé, car celle-ci avait récupéré l’habitude de se réveiller tôt comme sa maitresse. Illyna sortit doucement de la chambre, laissant l’alarme pour que sa sœur se réveille avant l’heure des cours.

Elle sortit avec Caeru pour se promener un peu dans les jardins. Elle préférait se promener dans le jardin du printemps, il y faisait bon vivre et surtout l’air y était doux et elle pouvait sentir l’air frais dans ses cheveux ce qui l’apaisait tout le temps. Mais aussi, les cerisiers en fleurs étaient très beaux à voir en cette saison si magique. Elle papota un peu avec Caeru puis se mit sous un arbre de cerisier pour regarder la rivière et le pont blanc qui vient au dessus de la rivière au son mélodieux grâce à l’eau qui s’entrechoc avec les petites pierres qui sont coincé dans la terre. Les oiseaux chantaient une merveilleuse symphonie qui apaisait l’âme. Caeru était allée chercher le calepin de sa maitresse. Elle voulait qu’Illyna dessine quelque chose. Ces derniers temps, elle trouvait que les études prenaient tout le temps de la jeune fille, et Caeru faisait tout son possible pour que sa maitresse se relax, car trop de travail entraine à la fatigue aussi. Illyna remercia Caeru puis elle prit son crayon et ouvrit le cahier sur une nouvelle page blanche. Ses pupilles bleu saphir parcoururent les lieux pour voir quel endroit elle allait dessiner. Mais, toutes les places étaient magnifiques. Elle se dit que la vue d’en haut serait mieux. Elle décida alors d’escalader l’arbre au dessous duquel elle se trouvait. Caeru l’aida à monter, puis celle-ci se posa sur la branche à coté d’Illyna. Assise, la jeune demoiselle commençait à dessiner un magnifique paysage.

Une fois terminé, elle décida de descendre pour mettre son cahier dans son sac dans son casier. Il était un peu tard et donc l’heure du petit déjeuner était arrivée. Elle se dirigea a présent vers son casier puis pris le nécessaire. Ensuite, les deux allèrent vers le réfectoire pour manger. Elles y trouvèrent Isalynn qui avait pris place sur une table pour deux en attendant qu’Illyna arrive. Celle-ci vint saluer sa sœur avec un bisou sur la joue puis commença à manger. Elles papotèrent comme à leur habitude en discutant de tout et de rien. Puis, Illyna s’excusa auprès de sa sœur car elle devait aller chercher un livre pour son cours. Une fois qu’elle eut terminé son petit déjeuner, elle se dirigea vers la bibliothèque. Là-bas, elle commença à chercher son livre.

-Bon bon… Il est où ce livre… ?

Elle parcouru l’étage de ses yeux puis le vit et le pris. Elle regarda Caeru en souriant.

-Bon on va en cours…

Caeru la regarda un peu puis décida de parler à Illyna

-Tu en es sure ? Il est encore tôt… Et puis je trouve toujours que travailler tout le temps n’est pas si bien.. Tu devras te défouler…

C’est alors que le familier eut une idée

-Et pourquoi on ne te trouverait pas un petit copain ?

Illyna rougit en regardant Caeru puis le tapa doucement avec son livre puis dit :

-Et puis quoi encore ? Tu veux qu’Isalynn me tue…

Elle soupira puis sortie de la pièce en direction de la salle de classe. Elle monta les escaliers en direction de celle-ci. Caeru lui dit qu’elle allait se promener un peu comme à son habitude pour ne pas la déranger pendant les cours. Illyna hocha la tête puis laissa Caeru partir. En marchant  dans le couloir, elle vit qu’il n’y avait personne. Elle se dit que c’est parce qu’elle était surement en avance. Elle soupira puis vit un peu plus loin sur son chemin un garçon qui faisait peut être son âge. Rien qu’à imaginer ce que Caeru lui avait dit, elle commença à rougir doucement. Elle se dit qu’il fallait peut être rebroussé chemin, car elle était très timide pour lui parler… Mais bon, elle s’élança en se disant qu’elle va juste marcher à coté et ne pas lui parler. Elle continua donc de marcher son regard croisa le siens. Il avait un très beau regard doré. Mais, à peine fut-elle près de lui, qu’elle entendu un bruit assez louche… C’était assez bizarre comme bruit. Elle leva la tête vers le haut en voyant que le bruit venait de là-haut, mais à peine elle eut vu ce qui descendait sur elle qu’elle était paralyser par la peur. Elle pouvait très bien user de son pouvoir pour se dilater et échapper à ces choses, mais, malheureusement la peur était plus grande… Elle était comme paralysée.. Elle abaissa la tête ne voyant pas que la poutre allait s’écraser sur elle. Ensuite, elle entendit un « Attention ! » sortir de la bouche du garçon. Tout cela c’était passé en quelques fractions de secondes… C’était vraiment incroyable… C’est alors qu’elle se trouva dans les bras du garçon, téléporté vers une autre dimension… Elle pu voir des couleurs et ils avaient atterrit comme dans un tourbillon de couleur arc-en-ciel… Elle avait si peur qu’elle avait fermée les yeux, se serrant contre le garçon sans le faire exprès. C’était comme un réflex lorsqu’il l’avait pris dans ses bras.

Une fois arrivée, le passage les fit tomber dans une autre dimension… Mais, c’était assez bizarre comme endroit, on dirait un jeu vidéo… Illyna avait peur d’ouvrir les yeux, après tout ce qui s’était passé… Un son lui fit reprendre ses esprits. C’était le commencement du jeu… Elle rouvrit les yeux puis recula toute rouge des bras du garçon

-Je.. Je suis désolé….

Dit-elle en s’excusant de l’avoir serrer dans ses bras… Elle regarda autour d’elle, puis vit que c’était un terrain de tennis… Elle regarda ses habits… Elle était habillée comme une pro du tennis : une robe blanche très courte à manche courte, et sur la jupe deux rayures, une rouge et une bleu. Des baskets blanches aux pieds, et une casquette… Ses formes étaient mises en valeur ce qui la fit encore plus rougir.

-On a atterrit dans un jeu vidéo…

Elle regarda le garçon, espérant qu’il lui donne plus d’informations su le pourquoi du comment ils étaient ici…

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une petite partie ? (PV Illyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Petite partie de chasse ? [Pv Pelage d'Ombre et Plume de Buse]
» Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel
» [Loki, Boris, Eldrich] Une petite partie de dés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-