Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Rencontre en sortant de la douche [PV Kazelodie Takywana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Rencontre en sortant de la douche [PV Kazelodie Takywana] Lun 20 Jan - 17:17


Rencontre en sortant de la douche



- I've got power !

Akira ferma les robinets de la douche et attrapa sa serviette, tout en chantonnant joyeusement. Le jeune homme était particulièrement de bonne humeur. En effet, le matin même il avait été élu Président du club de musique par les membres. Cela prouvait que ces derniers avaient confiance en lui et il en était fier.

Il s'essuya en vitesse et s'admira dans la glace. Pour lui, prendre soin de son physique était primordial. Ses longs cheveux blonds dégoulinant d'eau tombaient sur ses épaules et ses yeux verts scintillaient. Il observa pendant un instant la cicatrice qui barrait son œil droit. Puis brusquement il étala devant, une épaisse mèche de cheveux. Il détestait cette cicatrice et le simple fait de la voir le mettait en colère. Il se calma un moment et il passa sa main le long de ses joues qu'il avait rasées le matin. Il esquissa un sourire en se trouvant beau garçon. Qui pouvait dire le contraire ? Surtout avec les nouveaux tatouages qu'il venait de se faire faire.

Il mit sa serviette autour de sa taille et sortit tranquillement de la salle de bain pour aller chercher quelques vêtements dans son armoire. Et oui, il pouvait se permettre de sortir à moitié nue puisqu'il était le seul occupant de la chambre 20, depuis le début de l'année.

Il parcourut la pièce en sifflant, puis ouvrit son armoire. Mais il se stoppa net en sentant comme une présence près de lui. Il referma la porte de son placard et tourna doucement la tête vers cette mystérieuse présence. Une jeune fille était là, dans la même pièce que lui. Surpris, Akira écarquilla les yeux et alterna son regard entre l'élève et sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en sortant de la douche [PV Kazelodie Takywana] Lun 20 Jan - 19:18

Une fois la journée de cours terminer je décida d'aller rejoindre ma nouvelle chambre pour étudier le lieu et me poser un coup. Au bout de 20 minutes de recherche car oui je me suis perdu mais bref... je trouvas ma chambre et y entra pour déposer mes affaire et manger un coup avec mon familier au bout de quelque minute as traîner sur lit et après avoir ranger mes affaire puis sortie as manger de mon sac je demandât a mon satané goinfre de loup si il avait trouvé des truc d’intéressant as faire

"Et bien il y as plusieurs clubs ici dont un club de combat et de cuisine donc je nous ai inscrit pour le club de combat ce qui nous permettra de voir le niveau des membre de ce pensionnat, sinon tu n'aurais rien as me donner en remerciement par hasard"
"ok merci pour ces renseignement espèce de morfale et vas y prend tes gâteaux "
"Merci maître au faite vous avez une convocation de la part de votre professeur de sport donc voici mon objet d’échange pour tes gâteaux"
"pfff je vous jure les loups de nos jours ce n'est vraiment plus ce que c’était"

Une fois repus j'observie la chambre et constata qu'il n'y avait pas de lit pour mon loup donc qu'il faudrait que j'en commande un ou que j’achète un 2 places mais pendant ce temps il fallait lui en trouver un. Soudainement je vis un lit a l'opposer de la chambre qui semblait vide, je m'y approcha donc et... en réalité une autre personne vivait dans cette chambre et qui cela pouvait bien il être ?
je décida donc je faire le tours des affaire puis alla me changer je commença donc a me dévêtir et pris des vêtement neuf quand un bruit de porte me surpris alors que jetait en sous-vêtements, c’était la porte de la salle de bain qui souvrait... pour laisser place a un jeune garçon en serviette qui ne l'avait meme pas remarquer et se diriga vers sont armoires. Pensant que c'etait un pervers j'agrippa mon katana et lui demanda qui il etait et que fesait t'il dans la chambre d'une jeune fille a moitiers nue.

"J'exige des explications sur qui est tu , que fait tu dans cette chambre et ... Mais vas y rince toi l'oeil pendant que tu y est tu veux que je te tranche ou te brule ?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10257
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Rencontre en sortant de la douche [PV Kazelodie Takywana] Ven 25 Avr - 22:08

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre en sortant de la douche [PV Kazelodie Takywana]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre en sortant de la douche [PV Kazelodie Takywana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une porte pour la douche
» Douche froide - Abandon -
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Une bonne douche froide ! ( pv Luke )
» Douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-