Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Aïe, Aïe... [ PV Avalon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Aïe, Aïe... [ PV Avalon ] Dim 19 Jan - 20:32


¡ Aïe, Aïe !
Ashley Grimm/Avalon K. Strauss




Ashley avait enfin fini les cours que son ventre ne cessait de grogner ce qui lui rappela que l’heure du repas était proche. Aujourd’hui, elle n’avait trouvé aucune personne disponible pour l’accompagner manger alors elle s’était résignée à manger seule comme les gens solitaires et renfermés, ce qui lui correspondait plutôt bien, mais depuis qu’elle s’était retrouvée dans ce pensionnat, elle ressentait de moins en moins le désir d’être seule. Black sortit de son cartable aussitôt que l’alarme retentit et vient se positionner sur son épaule où elle lui frotta le dessous de son menton ; chose qu’il appréciait énormément. Étant seule pour manger, elle décida de ne pas manger immédiatement afin d’éviter tout jugement de la part de ses camarades. Elle sortit alors dans le parc pour s’y promener après avoir déposé son sac dans un endroit sûr. Elle se balada dans une allée de cerisier puis alla s’assoir sur un banc en chantonnant comme à son habitude, une mélodie qui lui passait par la tête. Quelques flocons de neige vinrent l’accompagner et décorèrent le paysage ainsi que sa belle chevelure dorée. Sa tête emmitouflée dans son écharpe en laine, on apercevait tout de même le bout de son nez rougi par le froid. Ses joues devinrent également rosâtres à cause de la température, mais pourtant cela la rendait mignonne, son visage enfantin et innocent ressortait grâce à la fraicheur du vent. Ses yeux saphir caressèrent l’horizon et avec ses mains gantées elle chatouilla lentement le petit ventre de Black, son familier, qui se trouvait cacher par son écharpe pour éviter qu’il attrape un rhume. Ce moment dura assez longtemps mais quand l’odeur de la nourriture parcourir les deux nez de ces deux amis, leur ventre ne durent pas se faire répéter deux fois. Ashley se dirigea alors vers le réfectoire et finalement lorsqu’elle arriva une queue l’attendait. Il était encore plein de monde à cette heure-ci.

Mais le temps passa vite et elle se retrouva très vite devant les entrées. Elle avait tellement faim qu’elle pourrait avaler n’importe quoi, n’importe quand. Enfin finit de prendre ce dont elle avait besoin, elle marcha en direction du distributeur de serviette quand soudain… Elle bouscula quelqu’un, renversant son plateau, et se tachant au passage. Elle se releva pour s’excuser quand elle vit une jeune fille plutôt intimidante par ses cheveux rouges qui la dévisageait.

« Excusez-moi, je ne voulais pas…, je suis désolée… »

Sa voix tremblée, elle retourna par terre pour ramasser son plateau. Elle se trouvait seule et en plus elle avait réussi à renverser son plateau, que demandait de plus . Peut-être avoir quelqu’un qui lui renverse de l’eau sur la tête ?
Elle avait chaud et elle avait perdu le contrôle de ses gestes car ses mains tremblotaient et ses yeux commencèrent à piquer…



(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Aïe, Aïe... [ PV Avalon ] Lun 24 Fév - 14:41

Ce Rp n'a pas eu de réponse, est il abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Aïe, Aïe... [ PV Avalon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sting Avalon [ en cours ]
» HISTOIRE D'AVALON
» Les Brumes d'Avalon
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» Les Brumes d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-