Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 C'est une blague ? (Pv : Hana & Hisano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: C'est une blague ? (Pv : Hana & Hisano) Jeu 16 Jan - 12:00



En début d'après-midi, après une bonne salade de crudité, Atramédès eut une soudaine envie de passer un moment à la salle informatique. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus joué aux jeux vidéos qui lui plaisaient tant à l'époque où il vivait avec cette femme mystérieuse qui l'a emmené au Japon. Comme il n'avait aucun ami pour s'y rendre avec lui et le défier, et que Niir était visiblement trop occuper à faire une sieste dont seuls les dragonnets avaient le secret sur le lit de son maître, le garçon s'y rendit donc tout seul avec son propre ordinateur portable.

Lorsqu'il arriva sur place, la salle était occupée par quelques garçons qui jouaient à tour de rôle à un jeu de tir à la première personne. Il les observa un moment, et en déduit qu'ils étaient tous assez doués, bien plus que lui, vu qu'il n'aimait pas particulièrement ce type de jeux. Il s'assit donc dans un coin et alluma son ordinateur. Il navigua un moment sur internet, regardant quelques épisodes d'une série humoristique avec un casque sur les oreilles, puis écouta un peu de musique, en évitant soigneusement les réseaux sociaux, n'y trouvant aucun intérêt. Ensuite, toujours avec de la musique, il lance un jeu vidéo de stratégie en temps réel, Starcraft II.

Il fait alors quelques parties en ligne, en jouant sa race préférée, les Zergs. Il ne perd qu'une fois, sur une erreur de stratégie. C'est alors qu'il entend du boucan dans les couloirs, des gens qui crient, et des insultes. Atramédès se lève de sa chaise, tout en gardant un oeil sur son ordinateur, puis va voir ce qui se passe. Apparemment, un élève aurait été victime d'une blague, et se serait énervé contre un autre, qui lui jurait qu'il n'y était pour rien. Tout cela aurait fini par dégénéré en bagarre, et il a fallu l'intervention d'un surveillant qui a emmené les deux protagonistes à son bureau pour leur passer un savon, pour que tout cesse.

- Une belle bande d'abrutis ... dit le jeune garçon à mi-voix.

Il retourna alors à la salle, devant son ordinateur, quand il se rendit compte qu'il n'y avait plus désormais que lui et deux jeunes filles. Des jumelles. Elles se ressemblaient tellement qu'il aurait été incapable de les reconnaître l'une de l'autre. Elles étaient assez grandes, avec de longs cheveux pourpres, et de grands yeux en amandes sur leurs visages d'anges. Elles étaient vêtues exactement de la même manière, et leurs mimiques étaient similaires, si ce n'est que l'une d'entre elle tenait un livre dans sa main, et que l'autre paraissait avoir un sourire greffé sur son visage. Mais alors qu'il jouait à nouveau à son jeu, Atramédès sentit sur lui le regard insistant de deux paires d'yeux, tout le long de sa partie. A la fin de cette dernière, qu'il avait perdu, car déconcentré par le regard des jeunes filles, il se retourna vers elles :

- Il y a un problème avec moi ? Vous voulez une photo ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: C'est une blague ? (Pv : Hana & Hisano) Jeu 16 Jan - 19:15

Visite guidé par l'instinct !!! C'était le premier principe des miss, visiter à l'aveuglette et sans rien connaître des lieux, un parfait entrainement pour connaître les coins les plus perdus! Il ne faut pas croire qu'elles sont sotte d faire de la sorte, car c'est de loin le contraire, elles adorent faire les folles tout en étant presque surdouées. Seul Hana prend le temps de lire
les cours, elle les résume à chaque fois pour que sa soeur reste dans la même classe, mais bon. Depuis qu'elles se sot faite renvoyée, elles aiment vraiment jouer avec les pieds des gens. Si bien qu'en arrivant à la salle informatique elles ont poussé deux garçons a se battre, un vrai délice d'amusement des plus dangereux.

Comment ont-elles fait? C'est simple, Hana avait été dire à l'un qu'elle trouvait que l'autre été plus douer que lui. Et Hisa avait fait l'inverse, elle avait monté l'arrogance du dit plus fort qui n'est autre que le plus faible, puis en faisant ainsi rapidement passé de faux messages. Ils se mirent les point sur les I sans même connaître la véritable raison. Mais le jeu, une fois fini, attrista les demoiselles qui se regardèrent. Hana haussa les épaules en sortant son livre pour lire un chapitre. En même temps avec un tel trilleur entre les doigts, elle lit un chapitre toutes les deux minutes. Quand à sa soeur elle écouta un moment à la porte. Un savon des plus habituels, d'autant plus que les deux garçons ne montrèrent même pas d'agressivité et d'injustice. A vomir!

Hisa fixa alors le molosse, ce type est comme une armoire à glace mal rasé qui semble ne pas vouloir être dérangé. Mais il fait la cible parfaite d'un piège des plus amusant. La rebelle secoua un peu sa soeur pour regarder le mec, assis devant son pc, elles s'approchèrent pour regarder son jeu. C'est quoi ce truc, un jeu de stratégie? Tient il a perdu, il n'est pas si fort que ça, surtout qu'Hana fit signe à Hisa a chaque erreur, elle aurait gagné en deux temps trois mouvements l'intello.

Et sur les doux mots du garçon, les filles le regardèrent de part et d'autre, elles passèrent leur tête par dessus ses épaule pour le regarder. Un large sourire aux lèvres, elles ne dirent rien mais leurs yeux parlaient très clairement. " T'es qu'un nul!" pour ceux de la calme et un " Minable!" pour la peste désirée par son caractère joueur. Pas de doute elles cherchaient les embrouilles, et c'est avec un petit ricanement qu'elles posèrent une main sur chacune de ses épaules. Pauvre garçon, un fin fils s'accrocha à ses habits, sans qu'il ne puisse le voir. Elles reculèrent en donnant du mou à ce fils pour qu'il ne le sente pas. Que comptent-elles faire?

C'est simple, elles veulent le rendre fou de colère en lui arrachant son haut. Pour ça, elles reculent encore avant de se donner l'une la main à l'autre. Les doigts croisées et poser sur le dos de la main de l'autre, elles se regardèrent une dernière fois avant de tirer leurs fils. La magie opéra comme une magnifique symphonie de Mozart, le t-shirt se déchira. Bon pas aussi parfait, mais déjà assez pour l'énervée ce qui n'est, ni plus ni moins désiré.

-Ba quoi balourd, tu déchires tes vêtements!

-C'est maman qui va être contente, dit donc...

Les deux pestes ricanèrent en lui faisant signe alors que leurs familiers arrivèrent en se grognant l'un sur l'autre. Ils finirent par s'asseoir près des jambes de leur maîtresses respectives qui préparaient déjà la suite des événements en créant une toile entre leurs doigts.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 13201
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: C'est une blague ? (Pv : Hana & Hisano) Mar 28 Jan - 22:29

RP ARCHIVÉ SOUS DEMANDE ~

════════════════════
('v')/  HIYOKO "CUI CUI"  cuicui

MES CADEAUX ♥:
 

Sucre ~ Kawaii & Cie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est une blague ? (Pv : Hana & Hisano)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

C'est une blague ? (Pv : Hana & Hisano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Une blague trés raffinée ..
» Une blague très raffinée
» une petite blague vraie de laramas
» Cherche designeur pour mon site ^^(npo) (je blague ouvvrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-