Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Mission Pouvoir! [PV: Kaikai Kiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Mission Pouvoir! [PV: Kaikai Kiyo] Jeu 9 Jan - 3:39
















Mission Pouvoir!
~ RIRISE YUMETSUKI & KAIKAI KIYO ~



Ririse avait été admise dans cette école sans même savoir son pouvoir... Que pouvait-il bien être? Serait-elle comme flash Gordon et elle pouvait courir à la vitesse de la lumière? Mais lorsqu'elle s'essaya, c'était déjà Game Over. Elle s'enfargea et s'étendue de tout son long sur le plancher... En se relevant, Ririse se dit que c'était probablement autre chose... Elle s'arrêta devant une distributrice et y déposa quelques pièces de monnaie. Après avoir appuyé sur quelques touches machinalement, un Mountain Dew en sorti. Ririse continua sa route en pensant et en buvant quelques petites gorgées de son nectar des dieux.  Peut-être était-elle comme Superman et qu'elle était dotée d'un force surhumaine. Elle regarda le mur à sa droite et se positionna en position de combat. En s'élança de toutes ses forces, elle fit un FATALITY... à sa main gauche.  Elle essuyait sa main maintenant ensanglantée sur sa veste en essayant de ne pas trop hurler sa douleur. Peut-être était-ce quelque chose de plus subtile... comme... comme... Ririse avait beau tenter d'y penser, mais rien ne lui venait à l'esprit. La télékinésie fût un échec comme ce le fût pour la cryomancie, l'hypnose et le multicolonnage... Exaspérée, elle s'appuya la tête sur l'une des portes qui était là... Cependant, cette porte qui n'était pas enclenchée obéit rapidement aux lois de la gravité. Pour une deuxième fois, Ririse se ramassa encore sur le plancher. Elle se retourna sur le dos et fixa le plafond. Oméga apparût à ses côtés.

- Vous ne devriez pas rester sur le plancher, Mme Yumetsuki.

- T'as pas une idée, Oméga?

- À propos de quel sujet?

- Mon pouvoir...

- Je ne détiens malheureusement aucunes données sur ce sujet, mais, selon mes observations, cela doit être quelque chose de plus subtile que vos références fictives.

- J'en teindrai compte


Elle soupira et Oméga disparût... Évidement, ce ne devait pas être quelque chose de subtile... Même si ça provenait de la sagesse des paroles d'Oméga, Ririse se devait d'Avoir un pouvoir qui se remarque... Elle aurait tant voulu se comparer aux mages qu'elle adore jouer dans les MMORPGs... Soudainement quelques pas la fit sortir de ses pensées et entraperçut deux pieds de chaque côté de sa tête. Il faut dire que Ririse avait totalement oublié qu'elle était encore couchée sur le plancher, dans un carde de porte, dos contre le sol, la main gauche amochée et la veste partiellement tachée de sang...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mission Pouvoir! [PV: Kaikai Kiyo] Jeu 9 Jan - 4:45


La rencontre


Le jour se levais à peine sur le pensionnat ont pouvais encore voir la lune et les premiers lurent du soleil en même temps. La nuit avait été courte pour certain. Ont pouvais voir une petite fumer sortir de la fenêtre d'un bâtiment annexe du pensionnat notre infirmier était dans son infirmerie devant sa fenêtre a regarder le ciel. Il avait passé tout la nuit a travailler, il fessait juste une petite pause.

"Hum que j'aime ce moments la quand la lune disparaît et que le soleil apparaît"

C'était pas tout je devais me remettre au travail si je veux comprend la marque sur le bras du professeur des sciences occultes. J'écrasa ma cigarette dans le cendrier qui était posée sur le rebord de la fenêtre et rejoint mon bureau laissant la fenêtre ouverte, une fois sur mon siège devant mon bureau je repris mes recherches en me levant plusieurs fois pour aller prendre des livres sur la magie des sciences occulte.

" Hum intéressant tout sa, je comprend mieux enfin non cette magie est bien complexe que mal te ronge mon ami"

Je lu a tas de livres la moiter de la nuit cherchant comment guérir cette malédiction enfin bref une nouvelle pause café s'impose , je me leva pour aller  me faire couler du café et fumer une nouvelle clope il s'était bien passé deux heures depuis ma dernière pause la lune avait disparu le soleil se levais doucement mais surement, une fois mon café couler je pris ma tasse et alla devant la fenêtre fume une nouvelle clope.

"Hum j'en peux plus de lire ,tien la lune s'est couché laissant place au soleil "

Je tira une taf puis une deuxième en crachant la fumée part la fenêtre, quand tout ta coup je sentie une pressions spirituel dans les environs. La pression était pas bien caché et base, un élèves surement qui se balade ou bien un familier, je n'i prêta pas plus attention que sa enfin j’espérais juste qu'il ou elle ne vienne pas me dérangé je tira une nouvelle taf dans ma clope crachant la fumé dehors la pression subit un changement elle augmenta diminua mais qui était la cette bien étrange. J'écrasa ma clope dans le cendrier et alla vers mon bureau pris mon Katana quand tout ta coup la porte s'ouvrit et une jeune fille était allongé au sol , je m'approcha d'elle mettant mes pieds entre sa tête la main sur mon Katana.

"Hum que puis-je pour vous jeune fille ? "

Je lui esquissa un sourire en la regardant la pression spirituel était bien base pour une magicienne d'ici cela m'intrigua beaucoup , je lui tendit ma main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mission Pouvoir! [PV: Kaikai Kiyo] Sam 11 Jan - 17:53
















Le NPC
~ RIRISE YUMETSUKI & KAIKAI KIYO ~



Un gentil NPC qui se pavanait avec la main sur son katana arriva pour l'aider dans sa quête... mais surtout pour l'aider à se relever. Aurait-elle des points d'expérience si jamais elle répondait à sa question? Est-ce que le mensonge était une option? Pouvait-elle user de persuasion? Elle devait penser à ce qu'elle allait dire.

- Pas grand chose... J'effectuais une recherche de fichiers dans mon disque dur interne...

Tout en disant ces paroles, elle tapota sa tempe de son index comme pour indiquer sa boîte crânienne. Elle regarda le NPC devant elle et l'inspecta du haut de ses 155 centimètres. Il devait faire peut-être un peu plus que sa hauteur sa hauteur, mais à peine, et portait de longues mèches de cheveux blêmes qui s'agençait bien avec  sa chemise toute blanche. Il souriait d'un attitude sereine comme s'il attendait quelque chose d'elle... Ce qui faisait un peu... un peu flippant à vrai dire... Ririse s'arrêta pour faire marcher un peu sa RAM ('Mémoire vive' ou ses neurones). S'il est là c'était bien un événement préprogrammé, non? Alors elle allait l'utiliser comme larbin pour l'aider à ses fins! Elle le regarda droit dans ses beaux yeux d'un air déterminé et lui posa une simple question:

- Comment t'as su ton pouvoir?

Sans même s'en rendre compte, elle avait pris la pose de Phoenix Wright qui pointait la personne devant elle d'un ton quasi accusateur. Après quelques longues secondes, Ririse fini par abaisser son bras, mais gardant son regard puissant sur... sur... Bon, elle n'avait pas son pseudonyme... Il allait rester NPC. Cependant, son pseudo anonyme l'intriguait... et de beaucoup... Elle lui demanderait donc plus tard... si elle ne l'oublie pas. Ririse prit une ou deux gorgées de Mountain Dew en attendant la réponse du NPC si serein dans se démarche.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mission Pouvoir! [PV: Kaikai Kiyo] Lun 13 Jan - 21:49


Une question peu habituelle


Je me tenais debout devant cette jeune fille allongée au sol , intrigué je la regarda dans les yeux lui posant une simple question si je pouvais lui venir en aide mais elle me regarda dans le yeux en se levant. Je resta sans bouger la regardant se lever toujours en gardant la main sur mon Katana puis elle leva son bras pointant son doigt sur moi avec un regarde insistant

- Comment t'as su ton pouvoir?

Cette question résonna dans ma tête, je regarda dans le vide un moment me souvenant de comment j'avais découvert mon pouvoir. Je recula d'un pas puis deux me souvenant de fameux soir, je repris mes esprits et je la regarda dans les yeux

"Heu comment j'ai su mon pouvoir heuu comment dire"

Comment je pouvais lui dire que j'ai découvert mon pouvoir en perdant ma sœur et ma petite-amies dans un accident, je la fixa dans les yeux me souvenant de se soir sinistre, le soir ou j'ai découvert une partie de mon pouvoir, je leva ma tête en regardant le ciel.

"Je ne souhait pas évoqué se souvenir "

Impossible pour moi de raconté se soir maudit pis pourquoi parlée de pouvoir je maudit se pouvoir a cause de lui j'ai perdu deux êtres chères a mes yeux, je serra le poing pour ne pas pleuré.

"Tu devrais pas être dans ta chambre a cette heure la ? "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mission Pouvoir! [PV: Kaikai Kiyo] Lun 24 Fév - 14:38

Bonjour, où en est ce RP? Est il abandonné? Merci de me prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission Pouvoir! [PV: Kaikai Kiyo]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mission Pouvoir! [PV: Kaikai Kiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAPPORT ACCABLANT OEA/CARICOM POUR LE CEP ET LE PARTI AU POUVOIR
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-