Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
[ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) 1432315255-v2[ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) 1432315260-o2[ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) 1432315265-t2[ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) 1432315269-e2



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: [ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) [ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:05

Hey hey hey !
Ce sujet tout droit sorti de l'espace regroupera principalement des dessins mettant en scène vos Rp's.

Je m'y connaît pas vraiment en BD, mais cela ferait un superbe entraînement pour moi Very Happy!
Par contre ne vous attendez pas à du grand art..tongue

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez voir votre Rp ou vos personnages en action sur une planche dessinée,  faites moi signe ;)et je tenterai le coup !

Projet en cours (1/1)

Voilà les premières planches ( la colo par ordo c'est vraiment pas mon truc xD )
J'essayerai de me tenir à un rythme d'une à deux planche par semaine.

1. https://nsa31.casimages.com/img/2014/01/13/140113085754118333.jpg
2. https://nsa20.casimages.com/img/2014/01/13/140113085920225094.jpg
3. https://nsa20.casimages.com/img/2014/01/13/140113090020905412.jpg





Des nouvelles scènes de TADAKAI à venir !


Dernière édition par Étienne Duchamp le Ven 5 Sep - 3:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) [ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 6:04

Moi je suis intéresse si tu veux bien essayer
https://forum-clot.forumgratuit.fr/t1235-mission-pouvoir-pv-kaikai-kiyo#11436
ont vient de commencer mais je pense que sa ferait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) [ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:33

Ah super Very Happy ! Je travaillerai sur la première planche cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) [ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:10

Je trouve ton idée super sympa et originale !
Je n'ai aucun RP de finit pour le moment, mais un jour viendra où je te ferais signe. Wink
Bonne continuation pour ton super projet !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) [ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:02

Merci Daisuke !

Je ne suis pas vraiment très fan du dessin par ordinateur, préférant de loin le traditionnel. Je verrai comment je ferai !

[ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Ririse10

Un petit test de Ririse
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) [ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:04

Très original, j'avoue ! Et puis ce que Daisu semble d'accord, j'aimerais bien quand il sera fini que tu le fasses pour notre rp ! Niveau caricatural, tu auras de quoi faire je pense ! xD

ça te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) [ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:01

Pourquoi pas ! Après, à voir comment je me débrouille avec ce premier projet ( loin d'être évident ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) [ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:36

Oh je trouve ca vraiment super comme idee <3 J'aimerai beaucoup voir un de mes rps avec Tsukasa mis en scene ! Reste a voir lequel......et si tu es d'accord surtout......xD

Sinon je trouve ton premier essai sur ririse et kaikai vraiment tres sympa *-* ils sont bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) [ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:37

Je suis fan j'adore j'ai hâte de voir la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) [ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:35

Yosh ! o/
Si tu as du temps, ça te dirait de jeter un œil sur ce RP là ?
https://forum-clot.forumgratuit.fr/t1214-vole-a-la-tire-pv-atramedes-heraklion

J'ai vu ton essaie avec le RP de Kaikai et je suis complètement fan. ;3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) [ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:04

Heeeey !
ça fait trop longtemps que j'ai pas up mon petit atelier BD.

Je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire d'autres ;w;
mais en attendant, j'ai fais de rapides progrès avec ma tablette.
J'ai vraiment du mal à faire les couleurs par contre héhé flower

[ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Tumblr_nbel4eeCNj1ruvkw2o1_500
Risa de Terror in Resonance.

Vous trouverez mon tumblr à cette adresse: http://manikitchi.tumblr.com

Je pense que je trifouillerai le forum quand je serai en manque d'idée. Par contre, je peux pas m'engager à dessiner des rp's entier ou autre, mais je me ferai quelques scenettes quoi ! ;w;

Enfin j'essaierai parce que c'est foutrement dur la tablette !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10080
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) [ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:16

Tes planches sont très propres! Moi aussi je préfère de loin le traditionnel je suis incapable de faire un trait droit avec une tablette '-' j'arrive enfin à mettre en couleur c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) [ Ovni ] Atelier  BD ! ( MAJ : 05/09/14 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[ Ovni ] Atelier BD ! ( MAJ : 05/09/14 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activité N°1 (Annif) : ATELIER ECRITURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Vos dessins-