Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 L'arrivé de Decheance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: L'arrivé de Decheance Dim 9 Juin - 20:54

Après que son inscription ait enfin été accepté par la directrice de l'école, Decheance décida que la première chose à faire été de trouver une chambre dans le dortoir du pensionnat. Et tel qu'affiché sur la brochure, il termina par trouver le dortoir des élèves pas très loin d'où il avait commencé. Tenant son bagage par dessus-son épaules avec une main et un sac bandoulière sur le dos, et se fraya un chemin vers l'entrée et chercha si quelqu'un pourrait l'aider. Il termina par trouver quelques étudiants qui traînait dans le coin et s'apprêta à leur demander comment se procurer une chambre, mais il n'était pas certain comment faire pour demander. Il n'était pas certain comment est-ce qu'une personne "normale" ferait dans cette situation et comment ferait-il pour demander la question. Il pensait que tous ce qu'il avait à faire c'était de se contenter d'être le plus fainéant possible, mais pour réussir une tâche de même, cela rendrait les choses beaucoup plus difficile. Il termina par s’asseoir sur un côté des escaliers et à fixer la brochure, ne sachant pas comment agir dans cette situation. Il termina par relire la brochure et remarqua une note à propos du dortoir, que dès l’enregistrement et l'acceptation de l'étudiant, une fiche serait donné à l'étudiant indiquant la chambre où l’étudiant pourrait s'installer si il le désir. Il ouvra son sac et commençait à chercher la fiche que la directrice lui avait donné et inspecta le contenu. La chambre qui lui été assigné était la chambre numéro quatre. Il se leva enfin et regarda autour pour trouver vers quelle direction devait-il se diriger pour trouver cette chambre. Après peu de temps il chercha sur les murs s'il y avait un plan d'étage qui pourrait s'y trouver. Heureusement pour lui, il termina par en trouver une et se dirigea vers sa chambre désigné. Sur son chemin, plusieurs pensées lui passa par la tête. Serait-il seul dans sa nouvelle chambre? Serait-il capable de s'habituer d'avoir une chambre beaucoup plus petite que celle dont il a l'habitude de voir depuis qu'il est tout jeune? Qu'est-ce qui est procurer par l'école dans les chambres; un lit, une commode, des étagères pour des livres, des tiroirs pour mettre des vêtements, une télé? Peu l'importait, il était venu ici pour avoir une vie normale, ce que l'école lui donnera, il apprendra à vivre avec. De toute manière, il n'avait pas apporté beaucoup de chose, alors une petite chambre ne serait pas aussi inconfortable.

Rendu devant la porte de sa chambre, à la fin du couloir, il ouvra la chambre pour voir quelle surprise lui attendait. La porte s'ouvrit du côté est de la chambre et en regardant autour, la première chose qu'il remarqua était le fait que la chambre ne faisait qu'un tiers de la chambre qu'il est habitué de voir et trouva cela sûrement commun pour une chambre simple, mais se qu'il ne comprenait pas, c'était les meubles qui y adornaient. La chambre avait une fenêtre qui été orientez vers le dortoirs des filles sur le mur ouest. À gauche de la porte se tenait une autre porte qui donnait accès au toilette qui prenait un coin de la chambre. Il y avait un lit superposé, collé sur le coin du mur nord et du mur avec la fenêtre, qui ne faisait que le tiers du mur. Un bureau qui fait face à la fenêtre et un autre qui était à coté du lit aussi du côté nord de la chambre. Sur la gauche du premier bureau, il y avait une petite librairie et dernièrement, sur le mur sud, deux commodes pour les vêtements.

Decheance trouva cela bizarre qu'il y avait un deuxième lit, un deuxième bureau et autant de tiroirs juste pour une personne, mais il se dit que peut-être que l'école avait mis autant de tiroir au cas où un étudiants avec beaucoup plus de chose avec lui que prévu et que le deuxième lit était au dessus de l'autre pour être utilisé comme sorte de grenier pour la chambre où placer des choses inutiles. La première chose qu'il fit alors était d'ouvrir son bagage et de plier et placer les vêtements dans la moitié des tiroirs. Deuxième chose, remplir la librairie des livres qu'il avait emmener avec lui ce qui comporte de littérature classique comme Shakespeare, des encyclopédies et tout autres livres qu'un bon étudiant trouverai utile. Troisième chose, installer l'ordinateur portable sur le bureau en face de la fenêtre. Sur chaque table, une lampe était déjà placé, mais il aimait l'idée d'avoir le soleil éclaircir son bureau durant l'après-midi quand il rentre des cours pour étudier. Et dernièrement, il inspecta le bas de son lit et se dit que c'était une bonne place où mettre son bagage pour qu'il ne traîne pas en plain milieu de la chambre.

Enfin installé, en plein après-midi, il se coucha sur le lit du bas pour se reposer de son voyage et de son ménage et regarda vers le haut en pensant que vivre ici serait peut-être sympa pour le moment. Il termina par s'endormir et c'est là que la porte s'ouvrit pour accueillir un autre étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 13186
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: L'arrivé de Decheance Lun 10 Juin - 1:50






AmiTadakai
Une fonda déjantée

Groupe: Classe 2 + directrice
Âge: 17 ans.
Une fille pas comme les autres: Elle est jeune, et pourtant elle gère à la fois le pensionnat entier et son pouvoir...
Sa phrase fétiche: Plus on est de fous, plus on rit. Amusons-nous, profitons de la vie ♥

Oups...

Ami était comme toujours en vadrouille dans le pensionnat, elle avait l'habitude de circuler de nombreuses fois par le même chemin, faisant parfois pas mal de détours. Elle accumulait les lourdes tâches fur et à mesure. Évidemment ce n'était pas simple pour elle de gérer un pensionnat si immense tout en étant une élève tout à fait normale. D'autant plus qu'elle voulait absolument arrivée à gérer son pouvoir et à en développer d'autres...Pourquoi pas?

La jeune-fille, décida pour une fois de partir dans sa chambre pour se reposer. C'était la chambre numéro 2 des 3ème, 4ème et 5ème années. Hé oui, car il ne faut pas oublier qu'Ami avait 17 ans et que de ce fait elle était parmi les élèves les plus âgés. Elle aurait pu avoir une chambre plus luxueuse en tant que 'chambre de la directrice', mais elle ne voulait pas profiter de son statut de pure Tadakai pour en profiter. Ami n'aimait pas ce genre de comportement, alors forcément, elle ne le ferait jamais. Elle décida alors de se rendre au bâtiment annexe et se retrouva face aux chambres du couloir des élèves les plus âgés. Notre jeune fille aux cheveux cuivrés posa sa main sur sa bouche puis bailla un cours instant en fermant les yeux. Pendant ce temps, elle plaqua sa main sur une porte de bois et l'ouvrit pour entrer dans sa chambre...Du moins, c'est ce qu'elle pensait, sauf que ce n'était pas la sienne.

Elle ne se rendit pas compte tout de suite que ce n'était pas sa chambre. Surtout que le propriétaire était invisible pour le moment, étant donné qu'il était sur le lit et donc un peu caché. Il faut dire qu'en aperçu cette chambre était plutôt banale et ressemblait plutôt bien à la sienne. Il y avait bien deux lits comme sa chambre, une fenêtre, des étagères. Peut être un peu moins décorée, mais Ami était tellement fatiguée qu'elle ne s'en aperçu pas tout de suite. En effet, après tout, cette chambre ou une autre, c'était bien pareil pour dormir non? La jeune-fille se précipita alors vers le lit pour s'y asseoir. C'est à ce moment que la jeune-fille cligna des yeux et y vit un jeune-homme allongé. Il était plutôt grand, avait un teint pâle accompagné de cheveux soyeux et argentés. Sur le coup, elle pensa automatiquement que ce jeune-homme avait volé sa chambre ou que c'était une erreur de sa part vu qu'il était nouveau ici. Elle fronça alors les sourcils et ouvra la bouche pour parler :

-Hé mais...

Ami s'arrêta directement après ces mots, en effet, la jeune Tadakai fixa le jeune-homme qui s'était endormi ou du moins avait les yeux fermés. Elle pensa alors qu'il devait être lui aussi très fatigué et que cela ne serait pas très convivial de le réveiller ainsi. Elle le laissa donc dormir et en profita pour regarder autour d'elle. C'est à ce moment, qu'elle vit un ordinateur sur le bureau qui n'était pas le sien... Les étagères étaient elles aussi bien remplies, mais pas autant que les siennes. Le lit avait une couette d'une couleur différente. La chambre était vide comparée à la sienne. Ce n'était pas sa chambre, elle s'était trompée. Elle était en faute...Elle pensa alors dans sa tête :

"Comment ai-je pu me tromper à ce point? Suis-je si fatiguée que ça pour ne même plus reconnaître ma propre chambre?"

Cette chambre était bien jolie et luxueuse comme la plupart des chambres du pensionnat, mais ce n'était pas la sienne. Ami scruta alors à nouveau un moment le jeune-homme et recula doucement en marchant très lentement pour ne faire aucune gaffes ou catastrophes. Elle ne souhaitait pas non plus réveiller le jeune-homme qui dormait. Aussi bien il ne dormait pas, mais elle ne voulait absolument pas le déranger, cela serait impolie et puis elle se sentirait coupable. La jeune fille continua alors en marche arrière de retourner vers la porte, laissant ses cheveux longs danser dans le creux de son dos fin.

Malgré l'attention de la jeune-fille à ne faire aucun bruit, elle était maladroite et c'est ce défaut auquel il fallait faire attention. Malheureusement, la jeune-fille percuta avec son pied le chevet du jeune-homme. Elle sentit la douleur monter en elle et répliqua un petit :

-Aie...

Elle pensa de suite au fond d'elle :

"Quelle maladroite que je fais..."

Elle posa sa main sur sa tête comme pour se la taper doucement. Effectivement, cela serait dommage de réveiller le jeune-homme après tous ces efforts. Mais bon, pour Ami c'était trop tard, elle allait le déranger, c'était sûr. Mais que faire? Elle se sentirait vraiment très coupable si c'était le cas. Ami fixa son grand regard doré vers le garçon en ne faisant aucun bruit et en espérant au fond d'elle qu'elle n'allait pas le troubler dans son sommeil ou dans son repos...
poulpe2

════════════════════
('v')/  HIYOKO "CUI CUI"  cuicui

MES CADEAUX ♥:
 

Sucre ~ Kawaii & Cie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Decheance Lun 10 Juin - 7:36

Decheance ouvrit lentement les yeux et déplaça calmement son regard azur vers la jeune femme. Il la regarda pendant quelques minutes avant de se redresser, toujours aussi calmement. Il faut dire, ce n'est pas lui qui serait stresser. Ensuite, le se tourna vers le bord du lit pour se relever et s'avança vers la très belle femme.

"Enchanté. Vous vous êtes pas fais trop mal ?"

Après ces mots decheance vînt déposer sa main sur la joue de la jeune inconnue et tourna la tête pour voir si elle ne s'était pas ouvert ou quelque chose dans se genre. Quelques minutes d'observation passèrent, et Decheance retira doucement sa main de la joue de cette demoiselle.

"Vous ne semblez pas saigner" dit-il d'un air rassuré.

Il se dirigea vers son bureau et tourna la chaise à 90° puis s'assoit dessus en posant ses bras sur le dossier de la chaise. Decheance admira la jeune femme quelques minutes de haut en bas. Elle avait des cheveux magnifiquement soyeux et d'une couleur rafraichissante, mais en plus ses yeux était très beaux, ce qui donné un air mignonne à cette femme. Elle portait une genre de robe et on pouvait apercevoir les bretelles de son soutiens gorges, qu'était de couleur rouge. Il entama la discussion après l'avoir analysé..

"Je me présente. Je suis Decheance Kosake, je suis nouveaux au pensionnat. J'ai 18 ans et je suis américain. Je suis de nature calme et sérieuse. Mon pouvoir c'est la neige, car je suis du genre glaciale. J'ai découvert mon pouvoir le jour de mes 7 ans, je me faisais embêter par des collégiens puis je me suis énervé, le ciel est devenu gris/noir et un énorme trou s'en est produit au centre.. Des flocons de neiges sont tombés sur les 3 collégiens et au dernier flocons.. Il ont exploser en des centaines de flocons glacés rouge par leurs sang.. Après sa j'ai étais en prison pour les avoirs tué.. Mais ne vous inquiétez pas, je suis pas de nature brutal, n'est ce pas Tenebrae ?"


Au moment où Decheance prononce le nom de son familier, celui ci apparut. Il était d'une fourrure soyeuse et des canines pointus et blanche.

"Maître, vous savez j'ai tout vu. Cette femme est très maladroite mais elle n'a pas fait exprès de vous réveiller. Et pour ce qui est de votre cas, vous êtes le plus doux des maîtres que l'on puisse rêver."

Decheance regarda son familier puis la jeune femme.

"Je ne vous en veux pas, il fallait bien que je me lève. Mais, comment vous vous appelez ?"

Decheance regarda d'un air réconfortant et toujours sérieux la jeune femme qui se dressait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 13186
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: L'arrivé de Decheance Lun 10 Juin - 18:53





        AMI
Tadakai



Suite du rp... ❞

Le jeune-homme s'était réveillé devant Ami. Cependant, il ne semblait pas du tout en colère. Au contraire, c'était plutôt étrange, car il n'avait pas l'air de lui en vouloir. Ami par contre, elle, s'en voulait énormément, n'aimant pas déranger les gens. Le garçon s'était redressé sur son lit et avait regardé un cours instant la jeune-fille. Ami était plutôt étonnée et avant même d'avoir le temps de s'excuser, le garçon aux cheveux argentés répliqua :

-"Enchanté. Vous vous êtes pas fais trop mal ?"

C'est alors qu'Ami compris en un cours instant qu'elle avait déjà vu ce garçon. C'était le petit nouveau auquel elle avait donné le matin même la brochure des chambres. Ce qui était étrange pas contre, c'est que lui ne semblait pas se souvenir d'elle. Il faut dire, qu'Ami avait rencontré assez vite fait le nouveau pensionnaire. Ce qui était encore plus étonnant c'est qu'Ami se souvienne d'un nouvel élève. Après tout, elle en accueillait tellement...Mais bon, Ami était plutôt le genre de personne à se souvenir d'un rien. Elle avait une très bonne mémoire qui faisait souvent la fierté de son pauvre défunt père. Ainsi, sous cette longue réflexion interne, Ami voulu entamer la conversation, d'une pour s'excuser, mais aussi pour lui dire qu'elle l'avait déjà rencontré. Mais en vain, elle n'eut pas le temps d'adresser une seule parole que le garçon en question était déjà en train de la visualiser pour voir si elle n'avait aucune séquelle ou trace de sang de ce malheureux petit incident qui venait de se passer. Le garçon répliqua alors une nouvelle fois après avoir examiné la jeune directrice:

-"Vous ne semblez pas saigner"

Ami fronça alors les sourcils et recula doucement d'un pas en se disant qu'elle pouvait tout de même prendre soin d'elle toute seule. La jeune-fille alors un peu gênée pensa au fond d'elle que ce garçon semblait bien gentil, mais que ce n'était pas une raison pour lui toucher la joue. Après cela et sans même avoir le temps de parler, elle regarda le jeune-homme qui se dirigea vers son bureau. Il était à présent assit sur sa chaise de bureau, d'une façon plutôt décontractée. Le garçon visualisa alors une nouvelle fois Ami, en la regardant de haut en bas, ce qui gênait la jeune-fille au teint pâle comme neige. Elle détourna alors son regard de celui du garçon sans dire un mot et au moment où elle comptait enfin se présenter et lui faire ses excuses d'être entrée ainsi dans sa chambre, le garçon se présenta:

-"Je me présente. Je suis Decheance Kosake, je suis nouveaux au pensionnat. J'ai 18 ans et je suis américain. Je suis de nature calme et sérieuse. Mon pouvoir c'est la neige, car je suis du genre glaciale. J'ai découvert mon pouvoir le jour de mes 7 ans, je me faisais embêter par des collégiens puis je me suis énervé, le ciel est devenu gris/noir et un énorme trou s'en est produit au centre.. Des flocons de neiges sont tombés sur les 3 collégiens et au dernier flocons.. Il ont exploser en des centaines de flocons glacés rouge par leurs sang.. Après sa j'ai étais en prison pour les avoirs tué.. Mais ne vous inquiétez pas, je suis pas de nature brutal, n'est ce pas Tenebrae ?"

Décidément, Ami pensa que ce jeune-homme ne lui laissait pas en placer une. Il disait s'appeler 'Decheance', un nom qui sortait de l'ordinaire, ma fois. Il avait aussi raconté une période de sa vie et un assez long discours. D'ailleurs son histoire était plutôt dramatique quand on y pense. Il ne semblait pas méfiant pour un sou. Pourquoi? Car il avait raconté tout ceci à une jeune inconnue. Ami avait peut-être une tête de confiance. Qui sait? C'était plutôt marrant à voir. La jeune-fille allait donc se présenter à son tours, c'était l'occasion ou jamais. Mais à ce moment, elle vit un familier auprès de son maître. Il était très beau. Le familier savait parler, étonnant. De plus, il raconta à son maître la vérité. C'était bien vrai, elle n'était pas en tord et il le lui raconta en toute sincérité. Ce petit animal était plutôt sympathique en son genre. À la fin des paroles du familier, le garçon reprit d'un ton calme une douce parole en demandant à la jeune-fille son nom. Ami sourit et pensa au fond d'elle:

"Enfin je vais pouvoir en placer une...."

Elle répliqua alors sans perdre un instant :

- Enchanté aussi. Moi c'est Ami Tadakai, je suis la jeune directrice du pensionnat. Vous m'avez aperçu ce matin, du moins je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais moi oui.

Ami s'arrêta alors un cours instant puis reprit d'une douce voix :

- Je tiens à m'excuser de mon impolitesse, je me suis permise d'entrer ainsi dans votre chambre sans permission...J'ai pris votre chambre pour la mienne, j'en suis vraiment navrée...

Elle se dirigea donc vers la porte d'un pas décidé puis tout en prolongeant son pas, elle tourna son doux visage rond vers le jeune garçon en murmurant doucement:

-Je ne vais pas embêter davantage, j'ai assez causé d'ennuis...

Ami fixa un cours instant le beau familier doté d'un magnifique pelage puis le garçon qui était toujours assit sur sa chaise de bureau, elle se réfugia auprès de la porte, l'ouvra puis la referma derrière elle...

[FIN DU RP POUR MOI, je passe la main à quelqu'un d'autre. Désolé c'était cours mais je ne peux pas rester sur trop de RP's en même temps, surtout que je dois entamer un combat avec Shibi pour montrer le fonctionnement. D'autant plus que je gère le fofo, faut pas oublier ^_^]
poulpe2

════════════════════
('v')/  HIYOKO "CUI CUI"  cuicui

MES CADEAUX ♥:
 

Sucre ~ Kawaii & Cie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'arrivé de Decheance

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

L'arrivé de Decheance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-