Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 On sort de colle ! [ PV: Mayu Enomoto ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: On sort de colle ! [ PV: Mayu Enomoto ] Sam 4 Jan - 1:00



Une colle
Encore en colle ~




Jack était très tôt debout ce matin. Il avait très bien dormit, enfin presque, car ses cauchemars le rongeait sans arrêt, mais, mis-à-part ça, il avait passé une bonne nuit, dans des draps plutôt froid suite à son pouvoir envahissant. Cependant, il avait oublier qu'il avait une heure de colle, et bientôt, un surveillant viendrai frapper à sa porte pour l'emmener dans le bureau, et il avait raison. Car à peine sortit de la douche, une surveillante de l'établissement vint l'emmener dans le bureau d'administration.

Durant une petite heure, le blanc c'était amusé à construire des châteaux de glace, des rampes, des flocons géant. De plus il avait entièrement enneiger la salle de permanence, chose qui rendait fou les surveillants, qui finirent par le jeter dehors, en espérant que toute cette neige fonde bientôt. Jack pouvait la créer, et l'enlever à sa guise, sauf lorsque c'était sur une trop grande surface. D'ailleurs, il se souvint qu'il avait déjà congeler tout le bâtiment principal et cela avait embêter bien du monde.

Au bout d'une heure le jeune était dehors, et turbulent comme il l'était, il ne réagit pas, et entrechoqua une jeune fille qui se trouvait devant lui. Il fut rapidement surpris, car il avait eu le temps de toucher son vêtement, suffisamment pour que celui ci commence à se couvrir de givre, complétement ornée de forme glacés. Il bougeait les bras dans tout les sens en tenant son bâton magique dans l'une d'entre elle, tournant autour de la jeune fille.

« Tout vas bien ?! Tu n'as rien ?! je te demande pardon ?! Tu es sur que cela vas allez ?! Tu me le dis hein ! »

Il était en plein stresse, bougeant sans cesse.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: On sort de colle ! [ PV: Mayu Enomoto ] Dim 5 Jan - 21:19

Aujourd'hui, c'est mon premier jour de classe, mais je prends qu'assez tard. D'abord, je dois mettre cet uniforme. Malgré le bandeau trop coloré à mon goût, il me plaît bien : des habits chauds mais féminins. Enfin chauds, la jupe laisse voir une belle partie de mes jambes. A peine le pied dehors pour aller me chercher quelques pâtisseries, le froid faisait trembloter mes jambes. Bon, je ne suis pas capable de me passer de mes pains au chocolat le matin, alors je me suis dépêchée pour aller les chercher. Enfin rentrée, mon petit déjeuner était meilleur après tant d'efforts, un pouvoir caché du sport ? Je ne saurais le dire. Enfin bref, j'ai pris mon temps à le déguster avant de faire mon sac. Un peu de lecture, quelques CDs, mes livres et mes cahiers sont soigneusement rangés dans mon sac.

Pourquoi m'être levée si tôt alors que je prenais beaucoup plus tard ? Juste pour me mettre à réviser, pour ne pas avoir à redoubler cette année. Où est-ce que je pourrais réviser sans problème ? La salle de permanence n'est pas assez vide à mon goût, la bibliothèque n'est pas assez confortable et il fait trop froid pour réviser dehors. Le hall devrait faire l'affaire, même si je serais dérangée pendant les inter-cours. Après quelques dizaines de minutes, j'ai été dérangée par un imbécile qui faisait pas attention. En plus, il ose s'exciter devant moi. Pour pouvoir l'engueuler un bon coup, j'enlevais mon casque et commençais à dire :

« Tu ne fais pas attention quand tu marches ? J'espère que tu n'as pas froissé mon nouvel uniforme. »

Pour être sûre qu'il n'y a pas de dégâts dessus, je regardais mes habits avant de les frotter pour enlever le plus de givre possible, avant de reprendre :

« C'est toi qui as fait ça ? Tu devrais avoir honte. Si je vois la moindre déchirure dessus, tu me rembourseras. »

Heureusement, il n'y avait rien, mais je voulais l'impressionner et lui montrer que je ne me laissais pas facilement faire, et surtout qu'il a intérêt à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: On sort de colle ! [ PV: Mayu Enomoto ] Mar 7 Jan - 19:15



Ça va oui ?!
Pour qui elle se prend !




Jack regardait la jeune fille avec de grand yeux. Pour qui ce prenait-elle à lui parler comme ça ? Il c'était déjà excuser à peine l'avait-il cognée, alors de qu'elle droit ce prenait-elle à lui parler sur ce ton ! Il soupirait en lui tournant autour alors qu'il se remémorait la phrase qu'elle avait prononcer dans sa tête. " Tu ne fais pas attention quand tu marches ? J'espère que tu n'as pas froissé mon nouvel uniforme. "

Il la regardait soudainement en fronçant les sourcils, alors qu'un petit jet de glace jaillit d'entre ses doigts qui tenait son baton. Il commençait à tomber de minuscule flocon du plafond, alors que pour sa part, il s'énervait déjà.

« C'est toi qui as fait ça ? Tu devrais avoir honte. Si je vois la moindre déchirure dessus, tu me rembourseras. »

Très vite, ce fut d'énorme flocon qui tombait dans le hall du bâtiment, alors que sur le sol, une couche de neige commençait déjà à apparaitre.

« Tu ne me parles pas comme ça ! Je me suis excusé au moment même où je t'ai rentré dedans alors calme toi un peu ton uniforme n'a rien, ça va fondre tout seul ! »

Il serrait fort son bâton, et plus il serrait celui ci, plus la neige tombait vite, sous chaque flocon qui avait une forme magnifiquement belle d'une étoile à 6 branches bien travaillée.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: On sort de colle ! [ PV: Mayu Enomoto ] Lun 20 Jan - 19:42

Pourquoi il s'amuse à mettre de la neige partout celui là? Je suis déjà trempée à cause de ça, il devrait se calmer sinon je vais réellement m'énerver. Je suis sûre que je vais encore avoir froid pendant quelques temps à cause de ça. Au moins, il a un minimum de répondant, mais il n'a pas à me répondre comme ça. C'est lui qui est en tord, pas moi. Il devrait se taire et m'écouter au lieu de gueuler comme ça.

« Calme toi, au lieu de t'énerver comme ça. Tu vois le bazar que tu sèmes? Et je te rappelle que tu es en tord, donc tu n'as pas à me parler comme ça, surtout si tu veux que je reste en bon terme avec toi. »

J'y ai peut-être été un peu fort avec mes mots, mais bon, il retiendra la leçon comme ça. J'espère qu'il ne fait pas ça à toutes les personnes qu'il rencontre, sinon il ne doit pas avoir beaucoup d'amis. Bref, je dois me calmer sinon j'aurais des problèmes, comme toujours.

« Bon, j'accepte de te pardonner pour ça, et je ne te dirais rien si je tombe malade, mais arrête ça sinon on va avoir des problèmes. Et je n'ai pas vraiment envie d'en avoir pour l'instant. »

Espérons que personne n'aura vu ça, j'ai pas vraiment envie de faire mauvaise impression aussi tôt. Mais bon, si besoin, j'assumerais les conséquences, ou rejetterais toutes les fautes sur lui. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: On sort de colle ! [ PV: Mayu Enomoto ] Jeu 23 Jan - 22:21



Ça va oui ?!
Pour qui elle se prend !




Jack était bien énervé maintenant, et voila que la neige commençait à geler, faisant cristalliser la jeune fille sur place qui était maintenant mouillée suite à la tombée de flocons. Cependant il ne desserrait pas son bâton d'entre ses doigts, la fixant froidement. Il ne supportait pas qu'on lui parle sur ce ton. Il avait assez d'ennuis comme cela, et les surveillants savaient qu'il était incontrôlable énervé.[/color]"

« Calme toi, au lieu de t'énerver comme ça. Tu vois le bazar que tu sèmes? Et je te rappelle que tu es en tord, donc tu n'as pas à me parler comme ça, surtout si tu veux que je reste en bon terme avec toi »

Il pouffa. Lui en tord ? Mais elle se moquait de qui en disant cela, il n'allait pas ce laisser faire, et c'est donc sans soucis qu'il tira un sourire moqueur envers elle qui commençait à congeler sur place.

« Ma faute ? Maintenant oui, si tu tombe malade ce sera de la mienne, mais tu l'aura chercher, on ne me parle pas comme cela. »

Il soupirait finement tout en marchant autour d'elle, ses pieds nus prenant forme dans la neige au sol, tandis qu'il la fixait sous tout les angles. Il s'étirait ensuite un peu, baillant même. Qu'elle était ennuyeuse, vraiment.

« Bon, j'accepte de te pardonner pour ça, et je ne te dirais rien si je tombe malade, mais arrête ça sinon on va avoir des problèmes. Et je n'ai pas vraiment envie d'en avoir pour l'instant. »

Il n'avait rien à ce faire pardonner, donc qu'elle le fasse ou non, cela ne changeait strictement rien pour lui, qui ne se sentait pas du tout visée par les paroles de la jeune fille en sa direction. Il se contentait de sourire.

« ce serait marrant que tu es des problèmes, moi j'ai l'habitude, mais tu n'es certainement pas une classe 5 toi. »






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: On sort de colle ! [ PV: Mayu Enomoto ] Lun 3 Fév - 13:06

Il veut vraiment que je m'énerve celui là? Si ça continue, je vais lui en donner des problèmes, et ce ne sera pas que des problèmes au niveau scolaire. Heureusement que je sais me contrôler, sinon je m'énerverais vraiment. Il doit me prendre pour une coincée qui n'a jamais de problèmes ou quelque chose comme ça. Il mériterait que je le punisse pour moins que ça, mais je me dois de rester calme. Pour ça, je décide donc de changer de sujet, et dis alors :

« Je fais partie de la classe 3, mais ça ne m'empêche pas d'avoir eu quelques problèmes dans le passé. »

Maintenant, je dois trouver un moyen pour le calmer, pour éviter que ça empire. Il a l'air d'être impulsif, malheureusement pour moi. Voyons.. Je vais me débrouiller pour qu'il parle plutôt qu'il agisse..

« A part ça, tu es? »

S'il ne se vexe pas ou qu'il ne s'amuse pas à faire une présentation hors norme, ça devrait être bon..
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10758
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: On sort de colle ! [ PV: Mayu Enomoto ] Lun 21 Avr - 11:40

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink ]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On sort de colle ! [ PV: Mayu Enomoto ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

On sort de colle ! [ PV: Mayu Enomoto ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Magie orc-question sur un sort
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-