Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
♔ La liste de liens de Logan ♔ 1432315255-v2♔ La liste de liens de Logan ♔ 1432315260-o2♔ La liste de liens de Logan ♔ 1432315265-t2♔ La liste de liens de Logan ♔ 1432315269-e2



 

Partagez
 

 ♔ La liste de liens de Logan ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:19


Logan Asahi
Lewis



♔ La liste de liens de Logan ♔ 00311♔ La liste de liens de Logan ♔ 00212♔ La liste de liens de Logan ♔ 00111
feat. Matheus – Moujuutsukai to Oujisama (Beast Master and Prince)



    MA FICHE

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je m'appelle Logan et je suis récemment entré en quatrième année à Tadakai.
    Ci-dessous se trouve la liste des relations entre moi et les différents personnages du pensionnat... Si vous êtes intéressés par un lien, vous aussi, vous pouvez me laisser un message à la suite de ce sujet ou me MP.



● ma flamme jumelle

princesse aux cheveux argentés | Eden Matsuda
Elle est la réincarnation vivante de cette sublime princesse, dont on parle dans un conte de fée. Je peux presque sentir les fleurs de lotus coiffées dans ses cheveux d’argent. On dit que les dieux ont façonnés ses yeux à partir d’étoiles et que les roses ont honte de fleurir en présence de ses lèvres rubis.


● ma petite protégée

petite sœur de cœur | Kyria Mergur
Cette jeune femme très timide est la protégée de Logan qui l’aime beaucoup, telle une petite sœur. Malgré le fait qu’elle ait du mal à s’exprimer et à s’intégrer, le jeune britannique se soucie beaucoup du bien-être de Kyria, et gare à ceux qui voudraient lui faire du mal : ils s’en mordraient les doigts.


● Ma protectrice de porcelaine

Fleur protectrice | Ashley Grimm
Ashley est la protectrice de Logan qu'elle considère comme son petit chouchou, venez embêter Logan et vous aurez affaire avec Ashley. Le jeune britannique et sa camarade de classe quatre ont un point qui les relie: La musique. Logan a pu voir la facette cachée de cette poupée renfermée sur elle même en temps normal et qui a fait place à une fille pleine de vie et joyeuse. Il va de soit que si vous avez l'intention de vous en prendre à Ashley, Logan et ses roses seront pour vous accueillir.



● ma confidente

petite fleur de cerisier | Aya Kitsuna
Depuis son arrivée à Tadakai, Logan a pu se faire des amis et rencontrer des gens avec des pouvoirs magiques qu'il n’aurait jamais pu imaginer. Mais lorsque qu'il a découvert que Aya, possédais des pouvoirs  quasi identiques aux siens, leur amitié et leurs confidences se sont naturellement imposées et il ne regrette en rien ce coup du sort.

● mon professeur préféré

apaisante mélodie | Yuki Kurenai
Mlle Kurenai-sensei est le professeur de musique de Tadakaï, autrement dit le professeur préféré de Logan. Il a une relation plus personnelle avec Yuki; celle-ci lui rappelle fortement Miss Walter sa prof de musique particulière que Logan avait quand il n'était pas pensionnaire, ce qui sur un plan émotionnel la place davantage au rang d'ami.

● mes amis (DISPONIBLE) :

Plus ou moins proches, ce sont des personnes sur qui je peux compter et pour lesquels la réciproque s'applique. Je suis très fidèle en amitié et je ne peux tenir rancune très longtemps, mais gare à vos fesses si vous me trahissez...

petite démone au visage d'ange | Elie Nara
Lorsque Logan rencontra Elie au pensionnat, il ne se doutait pas qu’elle deviendrait aussi intime avec lui. Son côté farceur démoniaque qui était en totale opposition avec son visage angélique conquit le britannique qui devint rapidement son ami pour faire un duo de farceurs, toujours unis pour faire des bêtises et embêter les autres.


amie qui vous veut du bien | Hisae Himeka
Cette jeune femme timide aux premiers abords cache en elle une femme forte, courageuse, n’hésitant pas à aider des amis dans le besoin. Ce côté-là, Logan pu l’apercevoir a de nombreuses reprises ce qui le fascina, et depuis il noua des liens d’amitiés avec Hisae assez forts ! C'est la petite amie de Mizuto, un camarade de sa classe et ami.

terreur de la classe 2 | Ozano Neko
Cette jeune femme aux cheveux noirs et au regard perçant est dans la classe de Logan. C'est la solitaire du groupe, feindre la gentillesse avec elle pour établir un contact ou un dialogue et vous vous en mordrez les doigts. Cependant Logan apprécie cette franchise même si elle le dit d'un ton froid, alors le britannique c'est toujours adressé à elle d'une manière convenable et sincère et lorsqu'il le fait il a toujours lui le point faible d'Ozano, une crêpe.

dragueur de Tadakai | Mizuto Kawa
Mizuto est un camarade de classe de Logan avec qui il s'entend particulièrement bien. Même si de base c'est un jeune homme qui méprise les autres, une fois qu'on passe sa défense c'est une personne au demeurant charmante. Depuis qu'il est en couple avec Hisae, il a abandonné son côté dragueur et voleur de petites amies, au grand soulagement de certains gars de Tadakaï.

Farewell, time to fly... | Away from all lies...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sed tellus vitae urna vehicula vulputate sit amet sit amet metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque lacinia imperdiet pellentesque. Sed pellentesque risus in tincidunt aliquam. Phasellus nibh quam, luctus ut tristique eu, sodales et mi. Proin pulvinar tempus ante, at interdum elit pellentesque eu. Praesent vitae sem velit. Quisque at imperdiet lorem. Nunc at blandit urna, in laoreet arcu. Aenean id porttitor odio. Cras pretium erat vel tempor ornare. Fusce ut ipsum quis massa sollicitudin auctor. Aenean gravida adipiscing interdum.

Farewell, time to fly... | Away from all lies...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sed tellus vitae urna vehicula vulputate sit amet sit amet metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque lacinia imperdiet pellentesque. Sed pellentesque risus in tincidunt aliquam. Phasellus nibh quam, luctus ut tristique eu, sodales et mi. Proin pulvinar tempus ante, at interdum elit pellentesque eu. Praesent vitae sem velit. Quisque at imperdiet lorem. Nunc at blandit urna, in laoreet arcu. Aenean id porttitor odio. Cras pretium erat vel tempor ornare. Fusce ut ipsum quis massa sollicitudin auctor. Aenean gravida adipiscing interdum.


Dernière édition par Logan A. Lewis le Sam 11 Jan - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:20




● mes connaissances (DISPONIBLE) :

Nous nous sommes croisés, nous avons entendu parler l'un de l'autre, mais notre relation se résume à cela...

délégué de la classe 2 | Etienne Duchamp
C’est une personne qui par son caractère sait se faire apprécier des autre, si bien qu’il est devenu le délégué de classe de Logan. Il est de nature timide et réservé mais lorsque l’on arrive à lui faire passer ce cap, le jeune homme devient très sympathique, ouvert. Ce n’est encore qu’une connaissance que Logan compte bien changer en amitié.


A nightingale in a golden cage... | Out of sight, out of time...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sed tellus vitae urna vehicula vulputate sit amet sit amet metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque lacinia imperdiet pellentesque. Sed pellentesque risus in tincidunt aliquam. Phasellus nibh quam, luctus ut tristique eu, sodales et mi. Proin pulvinar tempus ante, at interdum elit pellentesque eu. Praesent vitae sem velit. Quisque at imperdiet lorem. Nunc at blandit urna, in laoreet arcu. Aenean id porttitor odio. Cras pretium erat vel tempor ornare. Fusce ut ipsum quis massa sollicitudin auctor. Aenean gravida adipiscing interdum.

A nightingale in a golden cage... | Out of sight, out of time...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sed tellus vitae urna vehicula vulputate sit amet sit amet metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque lacinia imperdiet pellentesque. Sed pellentesque risus in tincidunt aliquam. Phasellus nibh quam, luctus ut tristique eu, sodales et mi. Proin pulvinar tempus ante, at interdum elit pellentesque eu. Praesent vitae sem velit. Quisque at imperdiet lorem. Nunc at blandit urna, in laoreet arcu. Aenean id porttitor odio. Cras pretium erat vel tempor ornare. Fusce ut ipsum quis massa sollicitudin auctor. Aenean gravida adipiscing interdum.

● mes ennemis&rivaux (DISPONIBLE) :

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près ! Qu'importe la raison, sur un plan scolaire ou sentimental, pour un carré de chocolat ou une conquête volée, j'ai parfois affaire à des personnes qui ne me portent pas dans leur cœur... Et je le leur rends bien !

This night whispers my name... | It all starts with a lullaby...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sed tellus vitae urna vehicula vulputate sit amet sit amet metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque lacinia imperdiet pellentesque. Sed pellentesque risus in tincidunt aliquam. Phasellus nibh quam, luctus ut tristique eu, sodales et mi. Proin pulvinar tempus ante, at interdum elit pellentesque eu. Praesent vitae sem velit. Quisque at imperdiet lorem. Nunc at blandit urna, in laoreet arcu. Aenean id porttitor odio. Cras pretium erat vel tempor ornare. Fusce ut ipsum quis massa sollicitudin auctor. Aenean gravida adipiscing interdum.


This night whispers my name... | It all starts with a lullaby...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sed tellus vitae urna vehicula vulputate sit amet sit amet metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque lacinia imperdiet pellentesque. Sed pellentesque risus in tincidunt aliquam. Phasellus nibh quam, luctus ut tristique eu, sodales et mi. Proin pulvinar tempus ante, at interdum elit pellentesque eu. Praesent vitae sem velit. Quisque at imperdiet lorem. Nunc at blandit urna, in laoreet arcu. Aenean id porttitor odio. Cras pretium erat vel tempor ornare. Fusce ut ipsum quis massa sollicitudin auctor. Aenean gravida adipiscing interdum.

This night whispers my name... | It all starts with a lullaby...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sed tellus vitae urna vehicula vulputate sit amet sit amet metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque lacinia imperdiet pellentesque. Sed pellentesque risus in tincidunt aliquam. Phasellus nibh quam, luctus ut tristique eu, sodales et mi. Proin pulvinar tempus ante, at interdum elit pellentesque eu. Praesent vitae sem velit. Quisque at imperdiet lorem. Nunc at blandit urna, in laoreet arcu. Aenean id porttitor odio. Cras pretium erat vel tempor ornare. Fusce ut ipsum quis massa sollicitudin auctor. Aenean gravida adipiscing interdum.


Dernière édition par Logan A. Lewis le Ven 10 Jan - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:47

Coucou, j'aimerais bien avoir un lien avec toi si possible *^*. Comme on a à peu près le même pouvoir et que j'adore ton vava, il faut absolument que j'ai un lien avec toi! :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:51

Pas de problème Aya, Faudra me dire quel lien tu veux avec mon personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:53

Je verrais bien quelque chose comme confident, meilleur ami ou simple ami, à toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:59

Ok alors ça sera la surprise =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:02

D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:33

Moi aussi, je voudrais un lien avec Logan ♥
En ami ou plutôt partenaire de machination machiavalique \o/.
Qu'est ce que tu en penses ? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:37

Okay Elie, je te fais ça des que possible ♥
On sera des amis qui aiment faire des plans fourbes aux autres mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12585
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:38

Moi aussi je veux bien un pitit lien *^*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:40

Pas de soucis, faudra me dire ce que tu veux comme genre de lien avec Logan =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12585
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:42

Eh bien comme tu veux, tout les liens me vont xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:46

Okay alors je fais la surprise =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:34

Que dirais-tu d'un petit lien avec ton délégué ? Connaissance ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:34

Impec merci très cher délégué *o*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:20

Bonsoir,

Un lien avec une fille sans cœur et solitaire te plairait-il ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:26

Evidemment que ça me plairait =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:36

Et moi alors ta Prof préféré ahah ^^ je peut en avoir 1 shi te plais ^^ ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:08

Ouais c'est prévu =) en tant que professeur préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:08

Un lien c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:10

Biensur Ashley =) tu veux quel genre de lien, je te laisse choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:20

Je ne sais pas trop, pas un lien négatif, mais un lien positif, et j'aimerais bien le développer avec un rp si ça te dis !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:29

On va dire amis pour le moment et pour la suite on verra comment se déroulent les Rp ^^ (on verra par mp pour le Rp =) )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:02

Ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:21

J'imagine que Logan n'acceptera pas le fait qu'Andrew s'en prenne à sa petite protégée. Un lien négatif s'impose donc entre nos deux personnages. Ennemis, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♔ La liste de liens de Logan ♔ ♔ La liste de liens de Logan ♔ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

♔ La liste de liens de Logan ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de l'âme sont plus forts que les liens du sang
» RP de Logan
» Absence indéterminée Eden & Logan
» Inventaire de Logan A. Lewis
» Absence de Senji/Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-