Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une rencontre très... difficile... [ Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une rencontre très... difficile... [ Logan] Sam 28 Déc - 23:10

Une nouvelle vie, est-ce un rêve?

Le ciel était claire, quelques nuages tout au plus, un vent doux et glacial en même temps. Il avait neigé toute la nuit et ce manteau blanc étouffait doucement les pas de la petite demoiselle au long manteau blanc et au bonnet assortit. Elle tenait une sac brun claire dans lequel s'était glissé son petit compagnon, Mila. Par chance, la petite boule de poile n'est pas bien lourde ce qui rassurait un peu Kyria. Même si elle est plus plus forte qu'elle en à l'air.

Une rafale de vent, fit fermer les yeux de la rouquine et son bonnet s'envola. Elle lâcha un cris de stupeur en le voyant partir et elle se mit à courir après. Le familier sauta hors du sac pour la suivre. Kyria lâcha son sac pour voir son chapeau tomber au  sur la neige, elle eut un soupire de soulagement avant d'aller le ramasser. Elle le frotta un peu avant de tendre le bras à Mila pour qu'il remonte jusqu'à son épaule. La demoiselle sourit doucement à son petit compagnon avant de lui donner une caresse et de poser le bonnet sur la tête de la boule de poils.

-Il te va très bien.

Mila lécha le nez de sa maîtresse en miaulant doucement, heureux de l'entendre dire. Kyria se retourna pour aller ramasser son sac avant de glisser dans la neige pour finir au sol. Maladroit, éternelle maladroite, la demoiselle se redresse en soupirant tristement, alors que son compagnon lui, il avait sauté a temps pour éviter la chute. Il ronronna en la regardant, moqueur en plus.

- Et tu trouves ça drôle!

Elle l'attrapa pour le chatouiller en riant un peu, sans pour autant s'être relavée. Quand Ky leva les yeux au ciel, les nuages étaient arrivé, la neige se mit doucement à tomber. Et là, elle se souvenu d'une journée, toute aussi belle certes, mais moins lourde.

La neige tombait doucement et la petite fille jouait dans le jardin, le somptueux jardin de ses parents. Elle ignorait encore la vérité, mais elle était heureuse car sa ' maman' jouait avec elle. Une jeune femme qui servait elle aussi la prestigieuse famille. La dame savait que Kyria était l'enfant unique des Mergur et parce qu'elle est une fille, ils l'ont rejeter. Mais la dame savait aussi une chose, un enfant est un trésor. S'ils ont eu une fille c'est qu'il y a une raison et que le destin l'avait décidé ainsi. Que c'était le Destin, mais Kyria ne croyait pas ça, elle était heureuse car sa maman s'occupait bien d'elle. Et qu'elle était très belle en plus, quels enfants ne pourrait pas aimer sa mère?... Sans doute, celui qui apprend la vérité dessus.

Ky souri doucement en fermant les yeux sur un flocon qui vient se poser sur sa joue, froid et doux cristaux d'hiver. Un trésor magnifique qui s'efface en fondant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très... difficile... [ Logan] Dim 29 Déc - 0:28

C'est par un de ces matins froids que Logan voulait rester sous la couette au chaud peinard à faire la marmotte, mais c'était sans compter avec son familier Nuts, qui elle voulait sortir. Alors pour réveiller son maître elle usa de tous les stratagèmes possibles et imaginables afin de mener à bien sa mission. Elle commença par ronronner à côté de lui, puis elle enchaîna avec quelques petits miaulements à son oreille et elle finit par sa plus grande attaque, les petits coups de griffes tueurs sur le visage ce qui finit par réveiller enfin le britannique.

Après avoir réprimandé gentiment sa petite lionne il alla prendre une douche, au savon à l'extrait de rose, et revint tout beau tout neuf et observa Nuts, qui avait le regard plongé vers le parc. Le visage de Logan s'illumina avec un sourire gai, il s'habilla de sa chemise blanche et de son jean noir, de ses santiags blanche et prit son manteau qui descendait jusqu’à ses genoux, une capuche pour couvrir sa tête et ses oreilles et dit d'une voix douce et tendre:

-Allez viens Nuts on va au parc!

Vous ne pouvez pas imaginer la joie de la petite lionne dont la couronne de feu s'illumina davantage et des étoiles s'étaient incrustées dans ses yeux. Elle bondit du rebord de la fenêtre jusqu'aux bras de Logan qu'il déposa sur sa tête en dessous de sa capuche, seule la tête du familier dépassait du tissu. Seulement quand le jeune homme ouvrit la porte pour aller dehors, un vent glacial les frappa de plein fouet et Nuts se réfugia tout au fond de la capuche de son maître, tremblotant légèrement. Logan soupira un peu et tapota la bosse qui se tenait sous sa capuche.

-On va juste faire un petit tour et on revient, c'est promis.

Nuts lui répondit par une petite plainte, et c'est en marchant dans la neige que le jeune homme se dirigea au parc. Une fois arrivé sur place, le blondinet tapota sur sa bosse pour dire à son familier qu'ils étaient arrivés à destination et la lionne décida à contre-cœur de sortir le museau de sous la capuche de son maître. Logan retira la neige qui se trouvait sur un banc avant d'y poser ses fesses qui se gelèrent a l'instant même où elles touchèrent le banc, pourtant c'est à cet instant qu'il fixa le parc et ne vit qu'une jeune fille.

Il vit toute la scène, elle courait derrière un bonnet emporté par le vent pendant qu'il tenait fermement Nuts sous son manteau celle-ci ne sortant le nez que rarement, mais au bon moment pour ricaner, avec son petit sourire taquin, lorsque la demoiselle chuta lourdement. Logan se leva immédiatement et alla en direction de celle-ci et s'aperçut qu'elle avait un familier, ce qui voulait dire qu'elle venait de Tadakaï, raison de plus pour aller l'aider.
Le jeune homme aux yeux indigo arriva proche de la fille à la chevelure de feu, qui rigolait avec son familier, et lui tendit la main en s'abaissant vers elle, un sourire aux lèvres.

-Bonjour, besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très... difficile... [ Logan] Dim 29 Déc - 0:58

Alors qu'elle laissait la douce nostalgie du passer la faire sourire, un voie la fit, au plus grand regret, une peur monstre. Elle leva les bras pour serre contre elle Mila, loin d'être mécontent il en profita pour se glisser dans son manteau. Kyria se retrouvant avec juste ses mains pour se cacher, elle ferma les yeux. Panique, que faire, un inconnu, un inconnu face à elle. La demoiselle n'avait même pas remarquée le familier de ce brave garçon aux yeux craquants, qui venait l'aider. En même temps, la petite bête était cachée sous sa capuche, alors, la petite roussette pas très futée, n'avait pas peu comprendre.

Autre fois, elle aurai bondit sur ses pieds pour lui mettre une raclée et s'assurer qu'il ne se souvienne pas d'avoir vu Mila. Et oui, le problème était bien là, elle ne pouvait pas se permettre qu'une personne banale voit Mila, même s'elle ne sait pas si les gens normaux peuvent voir un familier. Pourtant, l'idée fit d'autant plus peur à Kyria qui se leva rapidement pour reculer.

L'enfant tremblait comme une feuille, paniquée, affolée, elle ne savait pas quoi faire. Elle osa d'ouvrir les yeux avant de glisser à nouveau. Ses yeux flammes ne virent que le ciel, pourtant, elle attrapa la main du jeune homme et l'entraîna dans sa chute, sans même s'en rendre compte.

Alors que ses yeux regardaient le ciel, elle vit un nuage qui tout de suite lui rappela le passer. Étrange comme les souvenirs peuvent troubler en quelque instant. Surtout quand un souvenir noir revient comme un ouragan. C'était il n'y a pas très longtemps, un moi stout au plus, pourtant, ça semblait si loin. ce fameux jour là, elle s'était faite piégée par un groupe de garçons de son école. Elle savait bien qu'ils voulaient venger les autres qu'elle avait battu, mais face à deux garçons elle pouvait s'en sortir, pas quand ils sont dix. Kyria ne bougeait pas, elle écoutait en serrant les dents les insultes des voyous. Ils n'avaient pas arrêté pendant une heure, ils l'avaient bloquée et pour finir, l'un d'eus arriva dans son dos pour la pousser. Là, Kyria leva les yeux rouge de rage et elle sauta sur le premier venu, ses poings s’écrasèrent sur le visage du garçon. Elle frappa en hurlant de rage, les larmes roulaient sur son visage, son coeur saignait de douleur. Le lendemain, elle fut renvoyer car les parents du garçon portèrent plaintes, pas étonnant l'enfant avait la mâchoire cassé.

Depuis ce jour, Kyria se jura de ne plus utiliser ses poings, même si pour ça elle doit devenir une timide. Ce qui arriva rapidement, en quelques jours tout au plus.

Et là, la demoiselle sentait le vent contre ses joues, la force de l'implacable gravité qui régit tout sur ce monde, et la douleur de l'impacte imminent avec le sol. Elle ferma les yeux en serrant les dents avant qu'un cris de peur ne lui échappe, tendit que Mila filait rapidement hors de sa veste pour sauter dans la neige. Kyria priait que cet inconnu la rattrape, elle ne voulait pas se retrouver à nouveau au sol.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très... difficile... [ Logan] Dim 29 Déc - 14:29

Le temps s’arrêta pendant quelques secondes ou il ne se passa rien, Logan avait toujours la main tendue vers la jeune femme qui de par son visage devait être plus jeune que lui, tétanisée, avec un sourire amical dessiné sur le visage. Une chose étrange arriva ensuite, une réaction que le londonien n’avait pas vu venir: l’inconnue était prise de panique. Son familier l’avait abandonné en se réfugiant adroitement sous son manteau tandis qu’elle se cacha le visage  avec les mains, le teint pâle de son visage virant au rouge, les yeux clos.

La demoiselle se leva d’elle-même sans aucune aide, toujours prise de panique son souffle saccadé et lourds étaient les seuls sons que Logan pouvait entendre venant d’elle. Elle tremblait comme si elle avait un démon en face d’elle, effrayée et apeuré, ce qui déconcerta le jeune homme au départ mais qui lui rappela le mauvais souvenir de son enfance. En effet son professeur particulier eu le même regard terrifié lorsque Logan étant plus jeune et poussé à bout, l’attaqua avec sa magie. Il finit par se redresser, la main toujours tendue vers cette inconnue, qui recula d’un pas avant de glisser à nouveau.

Cette fois ci, elle lui prit la main mais l’entraina dans sa chute, cette satané neige était d’humeur taquine aujourd’hui, son familier avait quitté le navire pour s’échouer dans la neige, craignant une glissade monumentale. Mais par des réflexes assez vifs, la main du pensionnaire délaissa celle de la rouquine pour aller se loger entre ses omoplates, la maintenant solidement à lui tandis que l’autre s’accrocha au dossier d’un banc, dont la froideur rongeait ses doigts.

C’est à cette distance réduite que Logan remarqua la couleur des yeux de la femme qu’il avait en bras, un beau rouge pétillant, qu’il fixa pendant un court instant. Il fut sorti de cet état par Nuts, qui sortit sa petite bouille de friponne, laissant apercevoir sa crinière de feu, ainsi que son petit casque avec le chiffre un écrit en romain dessus, qui lança un petit rugissement. Le britannique se redressa, et amena à la verticale la jeune femme qu’il avait en bras, un sourire radieux afin de retirer la tension en elle et détendre l’atmosphère puis d’un ton enjoué il ajouta :

-Fait attention c’est très glissant ici. Moi je m’appelle Logan et elle c’est Nuts, enchanté!

Il lâcha le banc qui brûlait le bout de ses doigts pour pointer son familier au pelage d’or et à la couronne de feu qui avait ôté la capuche de son maître afin de se dresser sur ses petites pattes, avant de lancer un miaulement, frigorifié par une petite rafale de vent frais qui frappa sa petite truffe. Logan recula d’un pas et fini par libérer la captive de son bras pour prendre Nuts dans les siens, la petite lionne s’était mise en mode vibreur et décida de se remettre au chaud sous le manteau de son maître, qui grimpa jusqu’à son épaule en faisant de l’escalade, les griffes sortis bien entendu. Le londonien fit une danse bizarre pendant tout le trajet de Nuts, essayant de l’attraper, mais en vain, elle arriva à destination avant qu’il y parvienne se contentant de dire

-Pas les griffes !!! Pas les griffes !!!

Un nouveau moment de silence commença quand il observa la jeune femme, qui fut coupé par un fou rire de Logan, tapotant sa petite bosse sur son épaule avant de se remettre à parler une fois qu’il put y arriver :

-Et dire que c’est elle qui voulait sortir, maintenant elle me fait danser de la tectonik dans un parc enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très... difficile... [ Logan] Dim 29 Déc - 15:04

Un arrêt sur image aurai pas suffit pour expliquer ce qu'il venait de se passer à la terrifiée. Elle se retrouvait juste nez à nez avec des yeux bleus profonds qui la firent rougir comme une pomme au soleil. Pourtant, elle ne peut qu'être rassurée, le jeune homme qui lui avait fait un peur monstre sans rien faire de bien particulier, venait de la sauver d'une chute des plus belles. Kyria était soulagée de ne pas avoir encore fini dans la neige et Mila, la regardait depuis sa petite place. Le familier avait un bon pelage, le froid ne lui faisait rien, c'était même en partie son élément.

La demoiselle baissa rapidement les yeux avant d'entendre un rugissement, là elle vit la petite lionne. La trouillarde fut encore rassurée, il ne pouvait qu'être un étudiant de Tadakai, ce qu était une bonne nouvelle, car elle n'avait pas commis d'infraction en ne cachant pas Mila. Mais, en même temps, l'idée qu'elle allait le recroiser plus tard, accentua son mal aise face au garçon. Il la redressa avant de la lâcher, la demoiselle garda les yeux baissés avant de l'écouter. Elle aurai bien répondue à sa présentation, mais les mots ne voulaient pas quitter sa gorge, encore sous le choc de sa fausse chute.

Quand elle leva les yeux, elle vit ses doigts, rougis par le froid, bizarres, elle n'avait pas froid. Pas vraiment, était-il étranger et pas encore habituée au climat? Elle aimerai bien le savoir, mais elle n'osera jamais demander. Mila la sortit de ses pensées en se frottant contre ses jambes avant de miauler doucement. Kyria s'abaissa doucement pour le prendre dans ses bras avant de voir le fameux Logan danser sous l'escalade de son familier. Même Mi se mit a rire, enfin a sa manière. Ky, elle ne pouvait s’empêcher de retenir un fou de rire qui s'échappa bien vite de son contrôle.

Et voilà, Kyria, fut un peu détendue. Elle offrit un doux sourire a son ' sauveur' alors qui Mila en profitait pour monter sur son épaule, sans les griffes lui. Le gentil petit animal qui évite une telle douleur a son maître.

-Moi... moi c'est Kyria... et... lui... c'est... c'est Mila...

Impossible, c'était impossible pour elle de regarder dans les yeux le jeune garçon, elle baissa le regard en jouant avec ses doigts. Quelle timide cette fille... Elle n'avait pas vraiment envie de parler, mais elle essayait de sourire malgré son coeur lourd qui lui faisait mal. Pouvait-elle vraiment le cacher? Elle savait bien que non, ça se voit si facilement quand elle n'est pas bien. Pourtant Kyria s'efforça de garder le sourire et de retenir ses larmes. Elle ne voulait pas que ce garçon la prenne pour une pleurnicharde, bien qu'elle soit déjà une peureuse.

-Pardon.... d'avoir.. eu si peur... je pensais... être seule...

Les excuses, voilà bien une chose qu'elle fait trop souvent, l'idiote! Elle ne sait faire que ça, s'excuser tout le temps, mais en même temps avec un passé sir lourd. L'envie de s'excuser pour un rien était sans cesse présente. Et vu comme elle travaillait comme servante pour ses propres parents sans savoir qu'ils l'étaient, elle avait l'habitude de s'excuser pour ses petites erreurs. Par contre, Mila, lui n'était pas d'accord qu'elle s'excuse de la sorte et sans crier gare, le petit renard donna un coup de patte sur le nez de la demoiselle qui sursauta de stupeur.

-Mila!

Kyria le tira de son épaule pour le regarder, même s'il ne parlait pas, elle comprenait bien vite ce qu'il voulait. La demoiselle le tient à un bras avant d'ouvrir un peu son manteau pour le mettre contre elle. La demoiselle comprenait bien ces grands yeux bruns clairs et ces oreilles couchées, mais elle voulait lui faire comprendre une chose, elle avait peur de l'inconnu et de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très... difficile... [ Logan] Sam 4 Jan - 19:54

Logan observa la jeune inconnue aux cheveux de feux qui se baissa afin de prendre en bras son familier.  Ce dernier se mit à rire de l’escalade de Nuts, et de la danse de son maître. Pour le plus grand plaisir du britannique, l’inconnue eut un fou rire incontrôlé, ce qui ne pouvait que l’aider à se détendre. Il put constater d’un simple coup d’œil combien elle était jolie quand elle souriait, alors il se demanda pourquoi elle avait l’air d’être si triste, si apeurée quelques secondes auparavant.

Tandis que son familier s’installa sur l’épaule de sa maîtresse docilement, celle-ci se présenta en bégayant, terriblement intimidée. Logan trouvait le nom de cette jeune femme tout à fait charmant mais évita tout propos de ce genre, il ne voulait pas qu’elle se recroqueville sur elle-même une nouvelle fois. Alors il s’inclina respectueusement ne lâchant pas kyria de son regard indigo, puis il ouvrit la bouche pour dire d’un ton gentil qu’il était enchanté de faire sa connaissance.

Cependant le jeune homme fut interrompu juste avant ses dires par de nouveaux mots sortant de la bouche de Kyria, qui le laissèrent perplexe. Elle s’excusait d’avoir eu peur… Mais quelle idée de faire cela, pensa le blondinet dans sa tête, tout le monde aurait eu peur de tomber et de se faire mal, de surcroît quand on est timide. Alors Logan se redressa et fixa la jeune rousse pour essayer de lui expliquer son point de vue. Néanmoins, il fut à nouveau interrompu avant de commencer à parler, décidément c’était son moment. Mila, le familier de Kyria, mit un petit coup de patte sur le visage de de sa maîtresse, visiblement  mécontent des propos qu’elle tenait ; là-dessus lui et Logan étaient sur la même longueur d’onde.

La petite rousse eut une frayeur lors du geste de son familier, à tel point qu’après un regard envers celui-ci, elle le glissa sous son manteau comme une punition. Le londonien qui pouvait enfin s’exprimer librement ne tarda pas à se faire entendre. Son regard indigo posé sur Kyria, il lui dit d’un ton sérieux mais tendre et avec un regard attentionné.

- Tu ne devrais pas punir comme cela ton familier. Tu n’as pas à t’excuser d’avoir eu peur, moi-même j’aurai eu le souffle coupé.

Il se mit à rire lorsqu’il finit son allocution, une main venant passer sur l’arrière de sa tête afin de se la frotter, un peu honteux d’avouer ça comme, surtout que Nuts miaula à ce moment précis pour amplifier les paroles du jeune homme. Vraiment celle-là je vous jure, elle fourre toujours sa patte là où il ne le  faut pas, on aurait dit un duo de comique, car Logan répondait à son familier de ne pas faire ce genre de commentaires.  L’étudiant s’adressa de nouveau Kyria avec cette fois, un ton encore plus doux et la questionna.

- Je suis étudiant au pensionnat Tadakaï tout comme toi, je suis en quatrième année classe deux et toi Kyria ?

Mais la question que tout le monde se posait lors de ce genre de rencontre c’était surtout, et inévitablement, surtout pour les personnes ayant des pouvoirs magiques. Logan était enjoué par avance de connaitre un peu plus la rouquine qui se trouvait en face de lui tapotant dans ses mains avec un léger sourire.

-Sinon, Quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très... difficile... [ Logan] Sam 4 Jan - 22:15

Punir, punir? Ca une punition!? Kyria a du mal à bien comprendre ce que veut dire ce garçon par punir Mila de la sorte. Même le familier leva les yeux vers elle pour la regarder. Il ne comprend pas pourquoi le jeune homme parlait de punition. Car Il n'est pas plus mal, là au chaud contre elle, surtout pour un petit renard magique qui aime beaucoup sa maîtresse, donc pour lui ce n'était en rien une punition et il le montra en fermant les yeux pour pousser un petit ronronnement. Kyria eut un petit rire amusé de le voir ainsi avant d'écouter ce jeune homme qui lui pose des questions.

Mal à l'aise, elle ne sait pas comment répondre à ce garçon, il est dans une classe plus haut et il semble plus douer qu'elle, ça ne fait aucun doute. Mais comment expliquer qu'elle est hyper nul en cour. Et surtout, comment décrire son pouvoir? Elle n'en a jamais parlé à personne et elle l'a tellement caché qu'elle ne sait même pas si ce don a un nom. Ce qui la met mal à l'aise, de plus en plus mal à l'aise. Elle baisse les yeux et Mila la fixe en miaulant pour essayer de la calmer. Elle sent son coeur battre dans le bout de ses doigts et sa gorge se serre. Elle sent les larmes monter doucement alors que l'incontrôlable panique l'envahie.

La demoiselle essaye d'ouvrir la bouche pour parler, mais aucun son ne sort, incapable de parler elle recule doucement en fermant la bouche. Mila miaule encore, inquiet avant de regarder le garçon pour miauler essayant de se faire comprendre. Le familier voit bien le trouble de sa maîtresse et il sait bien qu'elle va mettre les voiles s'il ne bouge pas vite.

La demoiselle recule encore, elle va partir, elle sent bien qu'elle ne peut pas rester ainsi face à lui. Elle a du mal à croire qu'elle a réussi à parler face à ce garçon. Kyria se tourne doucement en tremblant apeuré, elle veut disparaître dans un trou de souris, elle veut s'effacer face à ce Logan. Face à ce monde qui la rejette à chaque fois. Ses parents, ses vrai parents, ceux qui lui ont donné vie, n'avaient pas cessé d'essayer de la détruire. Même ce faut frère qui était emplis d'arrogance profitait de chaque occasion pour l'enfoncer un peu plus dans sa misère. La seule personne qui l'a accepté, c'est cette mère adoptive, douce et chaleureuse qui lui redonne un peu le sourire.

Et là, Kyria se retourne pour le regarder, se demandant si lui aussi allai être gentil avec elle, ou s'il allai lui cracher au visage pour l'enfoncer plus bas que terre en sachant qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très... difficile... [ Logan] Mer 8 Jan - 23:56

Logan attendit une réponse de la part de la rousse en face qui se décomposait à vue d’œil. Il ne comprit pas cette réaction aussi extrême pour des questions basiques et courantes lors de rencontres entre personnes. Il observa avec une attention particulière les faits et gestes de sa camarade pensionnaire, se demandant au fil du temps qui s’écoulait, ce qu’il avait dit ou fait de mal pour que Kyria réagisse de la sorte. En effet la demoiselle qui se tenait en face du britannique était comme pétrifiée : Elle n’arrivait à formuler aucune phrase alors qu’elle avait la bouche ouverte, ses joues prirent un teint pivoine, les tremblements la parcourait  et pour finir les larmes naissait au creux de ses yeux.

Le blondinet toujours avec le sourire aux lèvres et avec un regard amical et tendre, changea lui aussi l’expression de son visage. Celui-ci passa du visage  chaleureux et sympathique à celui d’un garçon désappointé, désabusé et un peu chagriné. Le jeune homme recula, toujours en pleine réflexion, et s’approcha du banc avec lequel il s’était aidé pour rattraper cette fille lors de sa glissade.

Après un flottement de quelques secondes, Logan passa la manche de son manteau sur l’assise du banc et balaya toute la neige qui s’y trouvait afin de s’y asseoir. Un frisson parcouru son corps lorsque son fessier rencontra la fraîcheur du banc, lui offrant une sensation désagréable de froid. Par la suite il reprit sa réflexion sur l’attitude qu’il avait eu envers Kyria qui aurait pu la pousser à la mettre dans un état panique. Ses mains plongèrent dans son épaisse crinière blonde qui l’ébouriffa vigoureusement, un peu las de cette situation sans porter attention aux jappements de Mila, le petit  familier de la rouquine, qui l’interpellait.

S’en suivit un profond soupire de désarroi, Logan laissa choir ses mains sur ses cuisses et lança à l’intention de Kyria un regard peiné et coupable. Car même si il ne comprenait pourquoi elle tentait désespérément de prendre les jambes à son cou, il était quand même la cause de tout cela. C’est alors que le pensionnaire de quatrième année reprit la parole, cette fois-ci, avec un ton moins jovial et plus sérieux afin de s’adresser à sa camarade.

- Je suis désolé si mes propos ou mes réactions t’ont fait peur, je comprendrai si tu veux t’en aller.

Une fois sa phrase dite, le métisse se courba en signe de salutation respectueuse, sans lâcher du regard son interlocutrice puis il regarda en face de lui et observa un peu le parc, qui était entièrement recouvert d’une épaisse couche de neige. Nuts, qui s’était faite discrète jusque-là, éternua bruyamment à l’oreille de son maître, le faisant ainsi sursauter, et remit son mode vibreur en marche; décidément qu’elle idée de sortir un jour d’hiver quand on ne supporte pas le froid. N’ayant pas le cœur à laisser son familier prendre froid de la sorte, Logan glissa son bras à l’intérieur du manteau, se soustrayant à la manche et souleva sa petite chipie pour la déposer sur ses cuisses chaudes. Lorsque la lionne à la toison de feu fut confortablement installée, son maître commença de douces caresses avec la paume de sa main sur son pelage soyeux afin de la réchauffer, ce qui eut pour effet de changer les tremblements de Nuts en ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très... difficile... [ Logan] Jeu 16 Jan - 18:51

Panique, elle tremble de toute part et sur ses mots, elle agite les bras en secouant la tête comme pour essayer de lui dire ' Non ce n'est pas ta faute, c'est moi la peureuse et timide', mais aucun mot ne sort pour expliquer ses mains agitées. La pauvre, elle ne sait pas quoi dire, pas quoi faire, elle a peur et en même temps, elle ne veut pas fuir. Alors que son familier essaye de faire comprendre au garçon, que resté assis là n'est pas une solution, mais lui non plus, il n'arrive à dire un seul mot.

Kyria baissa les yeux ainsi que ses bras avant de faire un pas pour aller vers le banc, elle aimerait bien lui faire comprendre qu'elle est juste perdue. Qu'il est la première personne a qui elle parle sans violence depuis bien trop longtemps. Mais quand son pied se posa sur la glace, c'est une autre glissade qui la renversa sur le dos. La neige amortit sa chute, pour une fois, Ky ne cria pas, les yeux fixant le ciel surpris et la bouche entre ouverte. Elle vit l'écume de son souffle monter doucement avant de disparaître. Ses foules qui se firent ballayer par le vent lui fit sentir la fraîcheur sur ses jambes dénudées, sa jupe s'étant relever, elle le réalisa et se redressa en rougissant comme une rose et criant comme une enfant effrayée. Cet uniforme en jupe pour les filles, ne lui plait pas, il est beau mais elle est tellement habituée au pantalon que sentir ainsi le froid est désagréable et là en plus, sa chute venait de largement la mettre a nue. La pauvre, les mains crispées sur le bord de sa jupe qu'elle tient vers le bas en fermant les jambes. Les yeux fermés par la honte, c'est pourtant un regard froid qu'elle jeta à Logan.

- Tu l'as vue?!!!

La panique rend vraiment les gens stressés, surtout là, quand elle pose sa question qui ressemble à un ordre. Et son familier qui se moque en roulant sur le banc avant de tomber dans la neige. Une sacrée paire ces deux là.

Mais la miss insiste sur son regard, elle veut une réponse et l'idée qu'il dise oui, la fait rougir de plus belle, comme si c'était encore possible. Elle qui avait froid, meure à présent de chaud sous sa grosse veste. Et si l'on assiste bien, l'on pourrait imaginer la vapeur s'échapper de la belle rousse. Pauvre enfant, elle qu ne cesse de voir le mal partout, elle prit pour que ce jeune homme soit gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très... difficile... [ Logan] Lun 27 Jan - 23:30

Logan continuait de passer sa main chaude sur le pelage de son familier dont les tremblements s’estompèrent, laissant place à de subtils ronronnements de satisfaction. Nuts était nichée en boule contre les cuisses de son maître, bien au chaud, elle savait que c'était un emplacement stratégique pour d'une part être cajoler par Logan et de l'autre être jour, une pierre deux coups comme dit le proverbe. La petite lionne redressa sa frimousse pour donner une lape affectueuse sur la main douce du british puis elle déposa sa truffe fraîche sur la paume de la main qui s'occupait d'elle. C'est à cet instant précis, où le contact entre les narines et la main produisirent un petit frisson au blondinet qui réalisa à quel point son familier avait froid. Alors dans un geste d'amour envers Nuts, Logan glissa son autre bras sous son manteau afin de la réchauffer et la cajoler amoureusement à l'aide de ses deux mains chaudes. Une main vint se poser sur le ventre de Nuts qui caressait le familier à cet endroit, un grand soin était prit de la part de l'anglais pour être tendre, tandis que l'autre main se plaça entre ses oreilles velues et la grattouilla à cet endroit. Même si il faisait très froid pour Nuts, elle était au paradis des grattouilles et caresses, les preuves étant son moteur vrombissant activé, et aussi par les émotions de Nuts que pouvait ressentir Logan.

Une fois son familier dans de meilleurs dispositions, le pensionnaire leva le visage pour apprécier la vue du parc enneigé, car malgré les températures assez basses, il était vrai qu'un paysage recouvert d'un manteau de neige était beau à voir. Toutefois son attention se porta sur la jeune maladroite timide, qui lui faisait des signes incompréhensible, se demandant même si elle allait elle aussi danser la tektonik. Il se posa cette question car son familier jappait en synchronisation avec les mouvements de sa maîtresse, en plus la boule sous le manteau se déplaçait de manière incontrôlée. Dans ses circonstances, l'anglais ne pouvait pas comprendre que Mila s’adressait à lui, il pensait surtout qu'il s'adressait à Kyria de peur de chuter. La camarade du londonien s'approcha de lui, elle voulait probablement s’asseoir à ses cotés pour s'expliquer, néanmoins une plaque de glace lui empêcha la manœuvre . La rouquine glissa une nouvelle fois, elle était vraiment douée pour mettre les pieds ou il ne fallait pas , le jeune homme la regarda du coin de l’œil chuter sur un  épais manteau de neige qui amorti le choc. De toutes façon même si il l'avait voulu il n'aurait rien pu faire car avec Nuts dans les bras, et ceux ci sous son manteau le temps nécessaire pour la rattraper était impossible.

L'impact créa un petit nuage de neige, qui se déplaçait au grès de la fine brise d'air frais, Logan tourna le visage vers la jeune femme pour vérifier du regard si tout allait bien, mais son attention se posa sur le sous vêtements de couleur rose pale que portait Kyria. Les joues du jeune homme rosirent à cette vue imprenable, mais il remit sa tête dans sa position originale et faisait comme si il n'avait rien vu car au vu de ce que lui avait montrer la jeune femme comme comportement, le fait qu'il voit son sous vêtement serait plus gênant et embêtant pour elle. Son hypothèse se vérifia quand la jeune femme se redressa en hurlant comme une hystérique, l'anglais eu un hoquet de surprise lors de se cri strident car si il avait anticipé la réaction de Kyria, le cri lui il ne l'avait pas vu venir. Du coup le jeune homme tourna la tête en direction de la rousse, qui avait les joues aussi rouges que ses cheveux, tandis qu'elle s'était assise de façon à avoir les jambes fermées et les mains sur le bas de sa jupe. Lorsque Kyria lui posa la question avec son regard, qui était à la fois froid et inquiet, Logan comprit que la réponse qu'il donnerai pourrait blesser la jeune femme. Donc afin de préserver la sensibilité de la  jeune femme il fit celui qui ne comprenait pas la question, bien-sur son visage été marqué par une fausse stupeur, que seul Nuts pouvait percevoir tant ses émotions et celles de l'anglais étaient liées, qu'il lui dit d'un ton interrogatif.

-Voir quoi? Je regardait le paysage et quand j'ai tourné la tête tu me regardait déjà avec cet air menaçant.

Tandis qu'il regardait la jeune femme assise au sol, ses mains continuaient de cajoler sa petite lionne qui ronronnait si fort, qu'il crut avoir entre ses mains une Ferrari. Une main délaissa une poignée de secondes Nuts pour taper sur son manteau pour attirer l'attention de Kyria, alors que la lionne émit un léger couinement désapprobateur pour que son maître reporte son attention su elle (on se demande bien qui est le maître ici). Il ajouta par la suite afin de changer brièvement de sujet

-Je t'aurais bien aidé a te relever mais j'en connais une qui ne peut pas se passer de mes mains pour le  moment.

A la fin de son petit discours, Logan reposa la main sur la râleuse pour reprendre avec doigté les fines caresses qu'elle aimait tant, un sourire se dessina sur son visage qui était tourné vers son interlocutrice, un regard  avenant à destination de la roussette et il conclut en disant

-Tu devrais t’asseoir sur le banc, tu vas tomber malade si tu restes assise dans la neige vêtue de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très... difficile... [ Logan] Sam 1 Fév - 11:07

Être doux et gentil sans jamais mentir est impossible non? Bien des gens pensent que mentir c'est mal, qu'il en est même question de ne jamais mentir. Mais si l'on dit toujours la vérité, on fini forcément pas faire du mal aux autres. Alors un petit mensonge, n'est pas si mal que ça. Mais il faut encore croire à ce mensonge.

Kyria était paniquée, affolée et morte de honte. La pauvre elle était d'une maladresse inimaginable ce jour ci. Par chance pour elle, le jeune homme montra une totale incompréhension sur sa question. Chance où mal chance, elle se sentait vraiment bête de ne pas savoir marcher sans tomber sur la  glace. Et en plus de voir le diable ainsi partout, ce n'était pas malin "d'agresser" du regard ce garçon. M^me s'il l'aurai vu, il aurai peu dire que non, mais Kyria voulait le croire. Elle ne savait même pas qu'il avait mentit, car de toute façon elle ne voyait pas pourquoi il l'aurait fait.


Le vent froid caressa son visage qui cessait de rougir, elle se calmait doucement en approuvant de la tête ce qu'il disait. S'asseoir et ne plus bouger pour le moment était la meilleur chose à faire pour la rousse. Pourtant, elle n'avait plus envie de bouger de cette poudre glacial qui lui rappelle tant de chose.

*Etait-ce vraiment un bonne idée de venir ici aujourd'hui?*

La question tournait encore et encore dans la petite tête de la demoiselle. Et Mila qui tournait autour d'elle pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Il était mort d’inquiétude cette chute aurait peu lui faire très mal, mais il n'en était rien. Kyria allait bien, elle était juste un peu perdue dans ses pensées. Elle regrettait même d'être sortit du dortoir pour venir jusqu'ici, au parc. Ses mains se tendirent vers la petite boule de poils qui sauta directement sur elle en miaulant. Les bras se fermèrent doucement sur Mila alors que la demoiselle se penchait pour venir frotter son visage contre celui de son adorable petit compagnon.

-Pardon...

Doucement, ses lèvres laissèrent passer ce petit mot qu'elle glissa au creux de l'oreille de ce petit trésor qu'elle serrait contre elle. Elle était désolée de le tracasser pour rien. Mais elle était ainsi, elle se sentait mal de tracasser les autres de les ennuyer avec ses petits problèmes. La miss se leva doucement en gardant son précieux familier dans ses bras, les yeux rivés sur le sol elle avança doucement. Incertaine de ne pas retomber, elle n'avait pas vraiment envie de finir les fesses sur la glace. Mais ce fut avec un sans faute qu'elle posa son derrière sur le banc en soupirant soulagée d'y être enfin.

Fière de sa victoire elle se mit à sourire avant de regarder Logan. Elle n'attendait rien de spécial, elle était juste fière d'être assise sans avoir finie une nouvelle fois au sol. Mila miaula jaloux de voir la petite lionne avoir tant de câlin. Les yeux de la rousse retombèrent sur lui avant de lui donner ce qu'il désirait. Les doigts fins de la belle se glissèrent sur le poil brun, ceux de son autre main allèrent sous son cou pour grattouiller les poils blancs.

Et doucement un petit miaulement de contentement fit rire Kyria qui semblait avoir perdue sa gêne. Ce qui n'était en rie le cas, tant qu'elle ne parlait pas ça allait aller, mais au moment même où elle ouvrira la bouche, son teint virera au rouge qu'elle venait de perdre. En plus, elle aurait bien aimée s'excuser auprès de Logan pour n'avoir même pas répondue à sa question.

-Je... je peux... créer des objets... C'est... mon... pou... pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre très... difficile... [ Logan]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre très... difficile... [ Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " NUCLEAIRE - " L'impact est très difficile à évaluer ".
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» 1 Môt = 1 Nom (Jeu très difficile)
» Adam Larsson avoue trouver très difficile sa situation avec le New Jersey
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-