Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo] Dim 22 Déc - 19:40





__________Quelle cauchemars!____________

<<Tout était clair maintenant, mon destin était d'épouser un narcissique qui va me prendre pour sa bonne le restant de mes jours. >> C'était ainsi que pensait Minaku depuis qu'elle avait reçu ce fameux appel. Sa famille, depuis des générations, faisait des mariages arrangés. Es peut être comment les nobles voient le monde? La jeune femme réfléchissait à son avenir en essayant de résoudre le problème par la fuite. C'était CE soir où la rencontre se passerait, la rencontre avec sa mort....Façon de parler bien-sûr mais pour elle, épouser quelqu'un était pire que tout. Ces parents avaient été clair << ce soir, au palais de Heijo>> Elle ouvrit son armoire et en sortit un kimono traditionnelle rouge, elle se changea et regarda le travail. Elle rajusta le tout et se fit un chignon laissant tomber deux mèches. Elle mit un peu de rouge à lèvre et se pomponna.

Pffff....Mon vêtement me gratte, c'est trop grand, le maquillage sa pu et c'est moche!  

Elle avait beau dire cela mais la jeune femme était méconnaissable et paraissait plus radieuse. Elle ne l'avait dit à personne, elle ne voulait les embêter avec ces soucies de famille. Elle dut partir du pensionnat dans cette tenue, mais avant d'aller au rendez-vous, elle dût rentrer à un endroit encore méconnue dans sa vie: La bibliothèque.
Elle y chercha des livres de bonnes manières, elle en étudiât quelque-un avant d'y sortir. Elle espérait que personne, la connaissant, la verrait comme cela. Il pourrait y avoir un interrogatoire. Elle passa à côté de la porte de l’infirmerie et esquiva un sourire. Il était possible que son fiancé désire qu'elle arrête les études, elle espérait qu'il n y pas d'adieu à faire, surtout à Kaikai qui était pour elle, son frère de cœur. Elle sorti du pensionnat, se dirigeant vers le palais. Elle n'avait aucun moyen de transport et marcha d'un pas décidée vers les enfers. Arrivait là-bas, tout lui semblait trop grand. Elle marcha au hasard ne sachant pas où le trouver. D'un coup, une main qui lui serra l'épaule.

À te voir, ce ne peut être que toi, ma fiancé.

Quelle horreur mais elle ne protesta point, ce n'était plus utile. Ils marchèrent et il l'obligea à lui tenir la main. Depuis le début il n'avait fait que de l'insulter. Il était très grand et semblait fort, ses cheveux était certainement du faux blond car ses racines et ses sourcils, eux, étaient brin. Elle ne parlai pas, elle le laissait à contrecœur le guider.

T'es parents t'avaient décrite comme un ignoble démon alors il n'y avait pas de doute

Le sourire narcissique de l'homme l’irritait et elle avait envie de le tuer. Il n'eu bientôt plus personne dans les alentours et il en profita pour me plaquer contre un mur.

Tu sais, si j'ai accepté ce mariage, c'est juste le max de tune que t'es saleté de parents m'ont promis, je ne serais pas tendre ma vieille, t'es qu'un démon, une femme!


Son haleine lui donnait la nausée, il était trop rapproché et elle commençait à avoir peur...très peur car son visage était de plus en plus proche du siens.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo] Jeu 26 Déc - 11:37


Un jour pas comme les autres


La semaine venait tout juste de finir et notre jeune infirmier avait réussi cette semaine pas facile pour lui qui venais tout juste d'arrivé , il avait pas l'habitue de voir autant de personne chaque jours et dé fois de demandé aux gens d'enlever certain vêtement enfin surtout pour les filles pourtant quand il préparait son métier kaikai avait déjà du faire cela mais s'était les filles de sa classe enfin surtout une sa petite amie de l'époque, pis pour préservé la pudeurs des ces demoiselle il était cache sur les côtés de rideaux pour pas que tout le monde voit enfin bref en vraie s'est différent a plusieurs repris il était aussi gêné que les patients, Mais aujourd'hui était sa journée de repos journée pas vraiment étant le seul infirmier de pensionnat il avait juste la journée pour se détendre le soir il devait être la pour les internes et vu comment certain élèves était loin de chez eux il devait être là mais cela ne le dérangeais pas il avait son petit chez lui dans l'infirmerie, Aujourd'hui était samedi il ont n'était le matin Kaikai comptais bien profité de sa journée pour aller faire deux trois course en ville mais avant qu'il eu le temps de partir ont frappa a sa porte une élèves venait le voir pour des mots de tête , kaikai ne voulant pas laisser cette petite avoir mal et sachant que le médicament allait mettre du temps a faire effet il pris la décision de la guérir avec sa magie approchant doucement ses main de la tête en prononçant des paroles d'une ancien langue Elfique il guérie cette dernière, Quand elle eu partir kaikai alla chercher une pancarte ou il avait fait gravé ' De retour se soir ' la prenant et approchant de la porte il vu passé part la fenêtre Minaku qui était bien habillé maquillée en la voyant même kaikai en rougit puis il se secoua la tête le temps qu'il fasse sa elle avait disparue mais ou pouvait telle aller habillé comme sa , il se dépêcha de prendre ses affaires mis son manteaux blanc et ouvra la porte de l'infirmerie accrocha la pancarte et partie en ville enfin il partie essayant de rattrapé Minaku,
«  Il faut que je me dépéche ».

Minaku et Kaikai avait une relation spécial , kaikai l'avait rencontré un jour dans l'infirmerie alors qu'elle venait pour des mots de ventre, Ce fut le premier jour de leurs rencontre et depuis il se quittait plus, cela était bizarre pour le corps enseignant de les voir les deux ensemble mais loin de la l'idée que vous vous faites kaikai ne sortait pas avec Minaku , il avait trouvé en elle la petite sœur qu'il avait perdu, Minaku lui avait rendu le sourire qu'il avait perdu lors de la mort de sa sœur enfin Minaku était la petite sœur de cœur de kaikai,

Kaikai marcha en direction de la ville en pensant ' Vu comment était bien habillé Mina elle doit surment aller a un rendez-vous galant » mais qui pouvais avoir invité Minaku et pourquoi avait telle rien dit a kaikai, il devait savoir qui draguait sa petit protégé marchant dans la ville au hasard  a la recherche de celle-ci, Il marcha un moment sur un petit chemin menant a un temple était un peu croyant il se dirigea vers ce temple peut être que mina allai juste au temple aussi pour prier enfin il monta vers le temps et la marchant avec un inconnue kaikai vu Mina, il se rapprocha doucement pour ne pas faire de bruit essayant d'écouté leurs conversation,

Se cachant derrière les arbres dans des buissons il les suivie discrètement en regardant un peu de plus près kaikai vu que mina était pas très bien et le jeune homme assez en colère, mais qui était t'il son père non trop jeune , alors son frère , il devait écouté de plus près se qu'ils disaient , se rapprochant de plus près il entendit une phrase
« Tu sais, si j'ai accepté ce mariage, c'est juste le max de tune que t'es saleté de parents m'ont promis, je ne serais pas tendre ma vieille, t'es qu'un démon, une femme! »  
Kaikai ne bougea plus étant choqué de se qu'il avait entendue Mina allait se marier enfin était forcé de se marier avec se jeune homme enfin plutôt cette ignoble homme qui l'insultait, fou de rage d'entendre sa il recula un peu et marcha sur une branche au sol qui craqua sous le pieds cela fit du bruit, S'était il fait repère part le couple enfin plutôt part cette homme et mina , kaikai ne bougea plus restant immobile attendant de voir si ils réagirait a la branche cassé.[/justify]


Dernière édition par Kaikai Kiyo le Mer 1 Jan - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo] Jeu 26 Déc - 12:47





______!IL FAUT TENIR!_______


Au son de la branche cassé, elle tourna la tête telle un suricate l'aurait fait. L'espionnait-elle? Qui oserai? La jeune femme était anxieuse mais rassuré que son fiancé est reculé répondant lui aussi à l’appelle du bruit. Elle avait eu peur qu'il l'embrasse. Il en était bien capable, cette affreux bonhomme. De plus, il lui serrai drôlement fort le bras ce qui lui faisait mal!  Elle aurait voulu s'enfuir, sous sa couette. Ses parents voulaient sûrement continuer l'héritage du nom Tashiti. L'homme la sortie de ses pensés en lui révélant:

Ah...oui! Je voulais te dire, je compte bien à ce que tu arrêtes les études à ton école chelou là.....

Cette nouvelle eu l'effet d'une bombe mais elle s'y attendait, elle espérait simplement  qu'il n'y est pas d'adieu à faire, elle fairait comme si de rien n'était et PAF! Elle disparaitrait du jour a lendemain. Personne ne s'en rendrait compte et personne ne serait triste. Quelle horreur de ne pas pouvoir répliqué à ses phrase. Il dit cependant avec un air narcissique !

J’espère que tu vas faire tes adieux à ton monde loup-phoque.

Elle répondit d'un signe de tête, elle était encore focalisé sur le buisson d'on une branche avait était craqué mais son fiancé lui prit le menton pour qu'elle le regarda dans les yeux. Qu'elle horreur, si elle n'avait pas toutes cette pressions familiale, elle lui airait bien enfonçait son poig dans sa g*****! Il faut qu'elle tienne, même si se ruc l'embrasse , il faut qu'elle tienne! Il dit avec un sourire narquois:

J’espère que tu sais faire la cuisine!  

Elle ne lui répondit pas, elle ne savait rien faire de cela, après tout la jeune femme était chocovore. Il fallait qu'elle trouve un moyen de se séparer de lui au moins 2 minutes, le temps qu'elle se calme. Je crois qu'elle avait vu des sanitaires non loin. D'après son livre de bonne manière elle va devoir lui dire cela:

Heu...Monsieur, puis-je aller me......laver les mains?
Il fit un signe de tête me donnant une autorisation de sorti, elle courra le plus rapidement possible tout en soulèvent son kimono pour ne pas marcher dessus. Arrivé la bas, elle se posa contre un mur et s'écroula par terre, elle devait tenir...elle le devait... Quelque larmes coulèrent de sa pauvre joue. Elle se releva, mit de l'eau du son visage, respira un bon coup. Au moment où elle aller retourner au temple elle marcha sur son habit et se ramassa par terre. Heureusement que le sol était sec et non boueux.  

Décidément, tout va pour le mieux aujourd'hui.
dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo] Dim 29 Déc - 18:02


Un réconfort attendu

Toujours derrière se buisson, ne bougeant plus, je n'avais pas louper une miette de se qu'avais dit cette ignoble personnage que Minaku allais épouser, Je n'avais plus rien entendu après la phrase qu'il avais prononcé :
« -Ah...oui! Je voulais te dire, je compte bien à ce que tu arrêtes les études à ton école chelou là..... »
Je ne pouvais pas le croire, il n'oserais pas lui demandé une chose pareil !

J'étais tombé a terre a la suite de cette révélation, quand une ombre rouge passa devant moi sans que je puisse l'identifier sur le coup. Je secoua la tête , repris mes esprit et vu Minaku courir en direction des toilettes. Je devais lui parlé, je ne pouvais pas rester sans rien dire, ni rien faire face à cette découverte. Je me releva sans faire du bruit et parti en direction de Minaku en fessant attention de ne pas être vu par son * fiancé *. Je m'arrêta devant la porte des toilettes des filles en me demandant si je devais rentré ou reste dehors et attendre qu'elle sorte. Je m'adossa au mur en attendant qu'elle sorte quand j'entendis un bruit sourd et me précipita dans les toilettes.

En rentrant que je trouva Minaku allonger sur le sol. Je me précipite pour l'aider a se relever et lui demande si ca va en lui séchant ces larmes.
Je la retiens contre moi. J'essaye de la calmer, mais la laissant continuer jusqu'à se qu'elle se calme d'elle même.
J’attendis quelques minutes et lui dit doucement :
« Minaku, je suis désole mais j'ai tout entendu entre toi et ton fiancé ou je ne c'est pas se qu'il est pour toi, mais, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il demande, je ne veut pas que tu quitte l'école à sa demande, tu a du talent et surtout je tien à toi ! Je ne comprend pas tu n'est pas venu m'en parlé, moi ton grand frère de coeur , pourquoi ? Explique moi, j'aimerais comprendre, t'as t-il forcé ? Il t'a menacé pour que tu l'épouse ? S'il te plais explique moi je pourrais peut être t'aider, tu c'est que tu peut me faire confiance je ne t'es jamais trahi Minaku, tu es ma petite sœur de cœur, alors s'il te plais confie toi à moi... »
j'attendis qu'elle me réponde sans la brusquer.


Dernière édition par Kaikai Kiyo le Mer 1 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo] Lun 30 Déc - 11:35





______!Le Mensonge!_______



La jeune femme releva la tête mais, quelqu'un la prit dans ses bras. Elle croisa désespérément les doigts qu'elle ne connaissait pas la personne. <<Il ne faut que personne ne sache...>> Que faire? Sa conscience ne pourra plus la laisser tranquille. Elle avait pourtant une idée de la personne se retrouvant en face d'elle. Elle essayait désespérément de se libérer.

Je...C'est pas ce que vous croyez....  

Personne n'a put la voir, ce n'est pas possible, elle avait pourtant bien fait attention à tout. Les larmes lui montaient au yeux. <<Je ne dois pas pleurer...>> se dit-elle. Une voix l'interpella, des paroles qui lui enleva tout doute.

« Minaku, je suis désole mais j'ai tout entendu entre toi et ton fiancé ou je ne c'est pas se qu'il est pour toi, mais, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il demande, je ne veut pas que tu quitte l'école à sa demande, tu a du talent et surtout je tien à toi ! Je ne comprend pas tu n'est pas venu m'en parlé, moi ton grand frère de coeur , pourquoi ? Explique moi, j'aimerais comprendre, t'as t-il forcé ? Il t'a menacé pour que tu l'épouse ? S'il te plais explique moi je pourrais peut être t'aider, tu c'est que tu peut me faire confiance je ne t'es jamais trahi Minaku, tu es ma petite sœur de cœur, alors s'il te plais confie toi à moi...

Plus de doutes, il s'agissait bien de Kaikai. Une seule question se bouscula dans sa pauvre tête. Mentir? Ou lui dire toute la vérité? Il fallait trouver quelque chose. Même si elle lui raconterait, rien ne pourrait changer, alors? Pourquoi faire souffrir. Elle pouvait peut-être faire en sorte qu'il la déteste? Pour qu'il n'est aucune rancœur, mais elle en était incapable.

Je...Je...Je vous fais confiance. Mais, il se trouve que je ne regrette rien et que me marier était mon choix.  


Ces mots lui brulèrent la gorge! Le mensonge était énorme et elle regrettait énormément mais Kai aurait la conscience plus tranquille en sachant que la jeune femme le faisait de son plein gré! Il fallu qu'elle se mette dos à lui pour cacher ses larmes qui lutaient pour tomber.  Tout son corps se crispa, ce n'était pas dans ses habitudes de mentir. Elle attendit que ses larmes cèsses de couler pour se retourner et lui adosser un sourire forcé qui lui fit mal au muscle. Elle s'apprêta à rejoindre son fiancé tout en tournant le dos à Kaikai.

Je suis désolé Kai, vraiment désolé!

Sont les derniers mots qu'elle prononça en chuchotant.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo] Mer 1 Jan - 12:12

Des paroles qui sonne faux

Je tenais Minaku dans mes bras repensant au paroles de cette homme, comment il pouvais lui dire tout ses choses, comment pouvais t'elle accepter sa , je serrais le dents pour ne pas aller lui mettre une bonne raclée, mais es que cela servirais a quelque choses , je prefererais plutôt rester a ces côté. Je la serais contre moi mais je ne pouvais pas croire que allais l'épouser. Pourquoi sa famille fessait t'il sa ? pourquoi elle acceptais t'elle sa ?Pourquoi elle lui en n'avais pas parler ? pourquoi elle lui fessais pas confiance ? tant de question que je me posais qui resterais surement son réponse. puis j'entendit un son sortir de Minaku

Je...Je...Je vous fais confiance. Mais, il se trouve que je ne regrette rien et que me marier était mon choix.

Ses mots ressona dans ma tête cela ne pouvais être vraie , comment? pourquoi? je restais abasourdi part ses paroles mais en la regardant je voyais bien que cela était faux , des paroles qui sonnais fausse avec son regarde , J'était devenu un pro pour ses choses la avec mon métier et les élèves qui me ments pour pas aller en cours , mais le regarde ne trompe jamais. Je lui releva la tête en la regardant dans les yeux.

Ses yeux était remplie de larme qui demandais juste a coulé , un tel tristesse se trouvais la dans se regarde en voyant cella je laissa coulé une larme le long de ma joue.

"Minaku ne me mens pas ? je ne peux croire a cela tu quitterais l'école ? je peux pas te laisser faire sa ."

Je ne pouvais pas laisse cette homme lui faire sa , l'école était le seul endroit ou tout le monde l'acceptais comme elle , après la compassion la haine venait , je devais faire quelque chose pour elle. Je pourrais utilisé mes pouvoirs sur lui , effacer ou affecter sa mémoire mais bon cela était contre le règlement de la magie sur les humais mais je ne pouvais pas rester sans rien faire puis la minaku se détacha de moi pour partir je pu entendre

Je suis désolé Kai, vraiment désolé!

Ses dernier était bien plus que des aveux direct, je ne pouvais la laisser partir elle me demandais de l'aider , je me précipita pour la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo] Mer 1 Jan - 13:39





______!Le Retour De La Bête!_______



Après avoir vu cette larme, comment pouvait-t-elle encore se regarder dans une glace. Elle se sentait comme un monstre jouant avec les sentiments d'autrui. << Je t'en supplie...non....>>

Minaku ne me mens pas ? je ne peux croire a cela tu quitterais l'école ? je peux pas te laisser faire sa

Elle préféra ignorer sa phrase pour aller rejoindre son futur mari. Si jamais elle aurait tenté de lui répondre, elle n'aurait pas tenue et toutes ses larmes se seraient écoulé d'un seul coup. Elle n'était plus très loin de son fiancé quand elle vu Kaikai la rejoindre. Il était à côté d'elle. Elle le regarda d'un air plein de désespoir qu'elle ne pouvait contrôler. L'homme ne l'avait pas encore remarqué, elle en profita pour se tourner vers Kai, elle lui prit ses mains et sans le vouloir, une larme coula de sa pauvre joue. Elle la regarda tomber sur leurs mains.

Kai...Je....

Mais avant qu'elle ne puisse terminer, une main lui tira les cheveux et elle fût obliger de le lâcher. Vous vous doutez bien de qui était-ce non? Elle poussa un petit <> avant de se taire. Elle se retourna pour voir la mine de son fiancé. Elle aurait voulu le baffer et le castrer mais elle ne le pouvait point.

Où étais-tu et qui es-ce!?

Toujours la tenant par les cheveux, elle aurait pu être soulevé du sol. Heureusement qu'elle ne craignait pas. Elle ne se débâta pourtant pas. Elle hésita au niveau de sa réponse, kai était sûrement derrière elle, choqué, de la manière dont il l'a traité.  Son futur mari avait l'air très fort au combat, il était musclé mais son costume cachait les formes de son corps.

C'est...Aïe...Un ami.

Il fut prit d'un fous rire qui irrita la jeune femme. Elle avait du recevoir au moins deux postillons. Il la lâcha mais elle ne bougea point. Que pouvait-il penser? Elle dut se retenir de ne pas verser une larme. Malgré l'apparence de la jeune femme, elle était très sensible! Par contre, elle était  très forte pour contenir les sentiments (joie, chagrin, colère) mais parfois, elle était obligé craquer.  
Elle se préparait à recevoir une nouvelle insulte. Elle se sentait mal, elle avait l'impressions que son cœur allait lâcher. Cette fois si, il ne s'adraissa pas à Minaku mais à Kai.

Désolé pour ma fiancé, elle est complètements cinglé. Elle! Avoir un ami, c'est impossible.

La jeune femme serra les poings << Si jamais il dit du mal de...>>. Mais il était impossible qu'il insulte  kai, il n'oserait tout de même pas. Il lui prit le visage par le menton et l'approcha du siens. Il n'y avait plus de doutes, pour lui, Mina n'était qu'un objet. Il pensait déjà à la fortune qu'il allait gagner avec ce mariage.
Fonder une famille avec cet chose? Quelle horreur!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo] Sam 11 Jan - 0:51


Une phrase de trop


J'avais rejoint Minaku pour remettre cette homme a sa place , arrivant près d'eux je ne dit rien regardant Mina dans les yeux avec un regard déterminer.
Minaku pris mes mains et avant qu'elle puise me dire un truc il l'attrapa part les cheveux et lui tira dessus , je serra les poings mais je ne bougea toujours pas, ensuite il demanda qui j'était avec un thon menaçant quand elle lui répondit il éclata de rien, je ne voyait pas se qu'il avait de drôle que je soie son ami il dis même  

Désolé pour ma fiancé, elle est complètements cinglé. Elle! Avoir un ami, c'est impossible.

Je serra encore plus les poings mais je resta calme et osa pas bouger , une petit brise souffla sur le temple , je regarda Minaku d'un air désolé ,pis je regarda l'homme ouvrant ma main et posant ma main sur son épaule

" Oui je suis ne suis pas son Ami , mais qu'es-ce qu'elle croit non mais sérieusement Minaku je suis pas ton Ami "

Quand il lui pris part le menton et approcha son vissage du sien je concentra ma magie dans ma main et lui fractura l'épaule avec ma magie cela était un jeu d'enfant de casser des os sans toucher la peau

" Oui je suis pas son Ami mais je suis son grand frère "

Je prononça ses paroles le regardant tombée au sol lâchant le vissage de Minaku ensuite je m'accroupie en face de lui

"Je te demande tout de suite de présenté tes excuses a Minaku !"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo] Sam 11 Jan - 19:36





______ ¿QUELLES CAMPS CHOISIR?_______



Minaku se laissa tomber sur le sol sous la douleur, elle regarda Kai qui n'avait pas l'air très heureux. Il en était bien sûr logique mais voir quelqu'un se soucier autant d'elle lui faisait bizarre. Elle regarda Kai prononcer ses mots des plus étonnant:

Oui je suis ne suis pas son Ami , mais qu'es-ce qu'elle croit non mais sérieusement Minaku je suis pas ton Ami

Elle en était sûr, elle n'aurait jamais dut dire cela, elle avait fait une bêtise. La jeune femme ne devait plus se faire autant d'illusion et elle devait se rendre compte que son fiancé avait raison. Elle baissa les yeux et senti les larmes  lui monter. Quelle cruauté, elle toucha sa tête mais la suite n'était qu'étonnement.

" Oui je suis pas son Ami mais je suis son grand frère "

Elle sursauta et prit un bout de temps avant de se rendre compte que son fiancé se trouvai ou sol. Avoir de l’inquiétude pour lui? Nan... Elle le regarda simplement en se rendant compte de la bêtise qu'avait fait Kai. Il est vrai que cela lui touchait mais il était allé trop loin! Mr Fiancé irait sûrement tout rapporter et je ne vous dis pas les ennuis. Et si....et si jamais ils la renfermaient? Ah non! Elle ne veut plus reporter se voile.

"Je te demande tout de suite de présenté tes excuses a Minaku !"

Minaku se releva tremblant légèrement, elle était perdu. Que faire? Et surtout, qu'allait-il se passer? De qui devait-elle prendre la défense? Elle baissa les yeux essayant de les retenir, de retenir cet eau qui ne demandait qu'à couler. L'homme arriva cependant à ouvrir la bouche, son ton narquois ne voulait donc ne pas le lâcher?

S'excuser de quoi? Se ne sont pas vos affaires. A-t-elle montrer des signes de désaccord? Non...Elle ne vous en a pas parler non? Elle se fout de vous!  


Toutes ses horreurs...Tout cela n'était évidement pas vrai, mais elle ne dit rien, elle ne pouvait rien nier. Au fond d'elle, elle pensait qu'il avait raison. Ce n'est qu'un démon...Qui joue avec les autres. Elle baissa les yeux, alors, que son futur mari lui donna l'ordre de l'aider. Elle regarda son futur mari, hésitante, l'aider? À cause de Kai, même un petit ordre comme cela la faisait hésiter. Elle joua un moment avait ses doigts réfléchissant. Elle chercha une réponse dans le regard des deux garçons se trouvant devant elle mais ils étaient trop opposé. Es-tu d'accord?, c'est cette phrase qui lui était passé dans l'esprit. Elle resta immobile, ne sachant que faire. De quelle cotée aller? Il s'adressa à Kai.

En tout qu'à, chez pas qui t'ai toi! Mais faut vraiment être stupide pour toucher à un homme de ma stature! T'a d'la chance que j'n'ai pas mal pour rien c*****!

Elle serra les points, il a osé... Plus de question à se poser, la jeune femme s'avança vers son fiancé, recula légèrement le pied. Elle lui enfonça son pied dans la face à la force d'un footballeur. Il dégringola à quelque mètre d'elle. Elle lui attrapa les cheveux et lui dit sèchement et aussi froide que possible.

Redis ça! Et je t'éclate ta sale gueule!  

L'insulter, c'est une chose mais personne! Personne! Personne n'à le droit de dire du mal de Kaikai!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo] Mer 15 Jan - 1:31

La voix du cœur



Je tenais face a cette homme qui parla malgré sa douleur, je le regardais dans les yeux prenant un petit plaisir a le voir souffrir en repensant a mon passé un court instant, moi qui ait vécu une enfance heureuse comparé a celle de Minaku comment pouvais t'il encore la faire souffrir l'insultant de la sorte. Les humains est leurs argents quand ils comprendront que ont n'a pas choisie de naître comme sa ! que tous se qu'ont voulais s'est d'avoir une vie normal ! je les hait bien plus que eux nous hait. Je le regardais se tortillée devant moi demandant de l'aide a Minaku, elle si gentil si douce allais t'elle l'aider. Petite sœur, il était vraie que nous étions pas du même sang mais dés notre première rencontre ont s'est trouver, elle qui était seul et perdu , moi qui sombrais dans les ténèbres , l'un l'autre nous nous sommes trouver et je ferais tout pour la protéger , Oh petite soeur pardonne moi. Puis il se mis a parlé, il lui restais encore des forces pour sa.

En tout qu'à, chez pas qui t'ai toi! Mais faut vraiment être stupide pour toucher à un homme de ma stature!

Je ne l'écoutais a peine , tout t'en me levant mon regard se posais sur le doux vissage de Minaku, les larmes avais coulé sur son vissage s'était de ma fautes ou pas ? pourquoi elle réagissais pas ? tant de question qui me trottais dans la tête , pis les mots de cette homme me parvient au oreilles un homme de sa stature quel futilité encore bien les humains sa , toujours avec leurs rang social ou bien leurs argents toujours a parlé de sa , s'est pas pars que Mr est dans une famille de nobles qu'il doit se comporter de la sorte , je vous jure ces humains avec eux la noblesse a perdu tout sens. Moi aussi je suis née dans une famille de noble, il ait vraie que nous étions pas très connue des humains mais dans le monde magique ma famille est respecter et même craint , les Kiyo sont des personne qui ont qu'une paroles et de l'honneur se que les humains n'ont pas. Je tourna la tête pour le regardé quand il ajouta.

T'a d'la chance que j'n'ai pas mal pour rien c*****!

Des insultes s'était bien une humains celui la , insulter les gens pour les blesses que cette homme n'avait pas de fierté se rabaisser a sa pour une type de sa stature comme il disais s'en n'était navrant enfin bon ne prenons pas attention a se qu'il dit, je vais plutôt en finir avec lui , mais j'eu a peine le temps de m'avancer vers lui que Minaku lui avait mis un coup de pieds dans la figure se qui le propulsa un peu plus loin, je tourna la tête pour la regardé , elle pourtant si douce cette homme l'avais fait sortir de son calme. Elle s'avança vers lui l'attrapent part les cheveux en lui disant.

Redis ça! Et je t'éclate ta sale gueule!

Je resta sur place surpris part la réaction que Minaku venais de faire pourtant elle qui était tout gentil , si adorable pourquoi elle avait fait sa , était pars que il m'avait insulter ou bien pars que elle se venger de se qu'il lui avait fait subir au début, encore des questions qui me trottais dans la tête. Je m'avança d'un pas vers eux ne quittant pas du regard Minaku lui posant ma main sur son épaule comme pour lui dire je suis la puis je tourna mon regard vers cette homme le fixant bien dans les yeux ne disant pas un mot. es que je devais l'achever ou bien attendre qu'il se relève pour lui porte le coup de grâce un homme de cette espèce je ne pouvais le laisser repartir comme sa ou bien es que je devais affecter sa mémoire pour qu'il oublie Minaku , je ne le quittais pas des yeux regardant dans le fond de ses yeux la peur qui si trouvais face a moi ou s'était la haine quoi que s'était je devais faire quelque chose, je porta a nouveaux mon regard sur Minaku comme si elle allais me dire se que je devais faire , je me plongea dans son regard et je ne voyais que de la tristesse , une tristesse d'être un monstre pour les autres mais pour moi s'était ma petite sœur celle qui ma rendue mon sourire et là je me suis mis a repenser au passé les moments que j'avais eu avec ma petite sœur un murmure sortie de ma bouche 'Cassiopée' s'était ainsi qu'elle s'appelais, un bien triste sort pour elle enfin certain diront s'est la vie mais à quoi bon se le répéter s'était pas sa vie elle avait encore la vie devant d'elle puis reprenant mes esprits je regarda a nouveaux cette homme.

" S'est toi qui me parle de stature alors que ton seul but s'est de gagner de l'argent, quand tu comprendra que nous avons pas décider de naître comme sa que si ont pouvaient ont feraient tout pour ne pas avoir ses pouvoirs et avoir une vie normal, toi qui prêtant descendre d'une famille noble et qui d'accorde des droits qui son pas les tiens, toi qui ose frapper une femme , des ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes en te voyant faire, tu mérite de mourir ici dans se lieux sacrée mais sa serait encore un privilège de te faire sa!!! Si tu crois que nous avons décider d'avoir ses pouvoirs tu te trompe NON ont n'a jamais voulue cette vie a devoir cacher sa a la vu des autres et des siens!!!"

Je m'avança vers lui l'attrapant part le col plongea mon regard dans le sien, es que je devait tuer cette homme ou bien le laisser en vie , cette question résonnais en moi et je devais lui trouver une réponse. Pourquoi pas le tuer sa arrangerais les choses Minaku serait libre après , mais il m'en était impossible je ne pouvais tuer ce garçon moi qui ait perdu deux être chères je ne pouvais faire subir sa a quelqu'un autres surtout a une mère que tristesse que d'entendre qu'on pers son enfant il était donc impossible que je fasse sa .

"Ecoute moi bien espèces de raclure comme je te le dit je pourrais te tuer ici mais sa serais un honneur pour toi de mourir dans ces lieux, mais croit pas que tu va t'en tirée comme sa avant tu va regarde Minaku est lui demander pardon! Si pour toi elle est juste qu'une bête sache que a mes yeux s'est tout et tant que je vivrais je serait toujours derrière elle pour l'aider et la soutenir contre les gens de ton espèces , sache autres choses que la prochaine fois que ... non il aura pas de prochaine fois"

Je posa ma deuxième main sur son front concentrant ma magie dedans ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo] Sam 25 Jan - 19:02





______ Le Suspense_______



La jeune femme eu un mauvais sourire, un sourire satisfait de l'état sanglant de son fiancé. Elle s'était vraiment énervé quand il avait insulté Kai. Malgré son caractère froid, elle était très protectrice. Kai était pour elle un frère de cœur et donc, une personne qu'elle adorait. Personne n'avait le droit de l'insulter! Elle se retena de ne pas l'étouffer et de le tuer d'une seul main. La "Blanche" se retourna vers Kai, voyant la stupeur de son grand frère. Cependant, son regard devint très rapidement quelque chose de lugubre, de noir. Un regard plein de colère qui se lançait sur le fiancé. Fiancé, fiancé, depuis le début Mina l'appelle comme ça, elle ne connait même pas son nom.  A la stupéfaction de la jeune femme, elle vu Kaikai se dirigeait, droit sur lui:

S'est toi qui me parle de stature alors que ton seul but s'est de gagner de l'argent, quand tu comprendra que nous avons pas décider de naître comme sa que si ont pouvaient ont feraient tout pour ne pas avoir ses pouvoirs et avoir une vie normal, toi qui prêtant descendre d'une famille noble et qui d'accorde des droits qui son pas les tiens, toi qui ose frapper une femme , des ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes en te voyant faire, tu mérite de mourir ici dans se lieux sacrée mais sa serait encore un privilège de te faire sa!!! Si tu crois que nous avons décider d'avoir ses pouvoirs tu te trompe NON ont n'a jamais voulue cette vie a devoir cacher sa a la vu des autres et des siens!!!"

Il avait évidement raison mais ça m'étonnerait bien fort que mister fiancé comprenne se genre de chose. Mina n'avait encore jamais vu Kaikai comme ça. Généralement, elle ne lisait pas autant de haine dans son regard. Elle le vu prendre l'autre idiot par le col de la veste, les yeux dans les yeux. Un vrai combat du regard! La jeune femme écouta avec attention la suite de son discours, quelle merveilleuse parole! Minaku se sentait comme une spectatrice, admirant la bravoure et le courage qu'exprimait l'infirmier. Kaikai posa sa main bien en face du visage du futur mari de la jeune femme au yeux rouge. <Il n'y aura pas de prochaine fois>! Elle déglutie sous sa phrase, elle imaginait déjà les ossements du fiancé sur le sol. Non, il ne fallait pas croire cela, il n'oserait pas le tuer, ce n'était pas son genre! La démone ne savait plus comment réagir, elle n'allait tout de même pas arrêter Kai! Malgré ça, elle était prête à réagir à tout moment. Elle se préparait à attaquer! Tout aurait été si simple si Kai ne l'avait pas vu, au fait? Comment se faisait-il? Elle avait pourtant bien fait attention. Sûrement un hasard...

K..Kai...


Elle balbutia, étant légèrement impressionné de la détermination que dégageait l'infirmier. Minaku tituba, la force lui manquait et ses jambes avaient du mal à la porter. D'ailleurs, elle n'osa rien dire d'autre, son regard l'effrayait. Qu'allait-il faire? Tout ses questions se basculant dans sa pauvre tête lui faisait un mal de chien! Le vent était de plus en plus fort et commençait à s'inquiéter de la suite....

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10773
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo] Ven 25 Avr - 22:38

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire
» La relation de l'avènement au trône par lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-