Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Faisons la lessive ♫♪ 1432315255-v2Faisons la lessive ♫♪ 1432315260-o2Faisons la lessive ♫♪ 1432315265-t2Faisons la lessive ♫♪ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faisons la lessive ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Faisons la lessive ♫♪ Faisons la lessive ♫♪ Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:07


Midi

Bien que l'uniforme scolaire soit obligatoire dans l'établissement, il y a bien des moment ou il fallait se changer et faire des lessives. Aujourd’hui était un jour de repos aussi, mes vêtements sales s'accumulant, j'avais décidé de me rendre à la buanderie pour vite inverser la tendance. Je m'étais habiller de ma robe préférée et pendant que tout le monde prenait son repas de midi, moi, j'avais entrepris tout autre chose. J'accumulais le linges sales dans une pagniette pour les transporte plus facilement et me rendit donc aux machine à laver en compagnie de mon familier. Depuis qu'il était apparu dans ma vie, je me sentais mois seule et étrangement mon pouvoir ne marchait pas sur lui ... Sans doute parce qu'il est un familier...

Arrivé devant la porte de la salle, je regardait furtivement autour de moi puis à l'intérieur qu'il n'y avait personne et rentra. La salle était plutôt sympas mais bon je ne m'attarda pas longtemps sur les détails. Je m'approchait près d'une machine et y enfourna mon linge sale puis referma la porte. Il ne me restait qu'à mettre les produits et la lancer mais là, le hic... Je fronçait les surcils en grimaçant pour lire les instructions mais c'était un peu daté et effacé de plus je ne connaissais pas ses kanjis... Bon ne pas s'éparpiller, d'abord la lessive. Je levais la tête pour trouver le distributeur et a nouveau un soucis. Je m'en rapprocha en faisant signe à Hermès de me suivre. Ce dernier virevolta doucement avant de se poser sur mon épaule. Il n'était pas léger mais c'était plus pratique comme ça. Je jeta un coup d’œil rapide autour de moi et commença à murmurer à mon ami, toujours a moitié paniqué qu'on puisse m'entendre.

"Hermès ... je ne sais pas lire ça...."

Je sais que Hermès n'a jamais apprit à lire mais ça faisait du bien de parler de temps en temps. Enfin mes cordes vocale me tiraient douloureusement du fait que je me murai eu mutisme mais ça faisait tout de même du bien moralement. Soudain ma chouette s'agita. Ah quelqu'un s'approchait sans doute. Moi qui pensais qu'en sautant la pause déjeuner, je serais tranquille à la buanderie... Affectueusement Hermès posa sa tête contre la mienne avant de regarde qui entrait puis de s'envoler vers lui.

"Je vais demander pour toi Haziel !"

L'oiseau se laissa voler à hauteur d'homme, restant au niveau de l'inconnu, puis hulula doucement avant de reprendre.

"Veuillez m'excusez mais , pourriez vous nous indiquer quel bouton sélectionner pour avoir de la lessive ?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Faisons la lessive ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-