Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La toile d’Eden – affections, passions et machinations 1432315255-v2La toile d’Eden – affections, passions et machinations 1432315260-o2La toile d’Eden – affections, passions et machinations 1432315265-t2La toile d’Eden – affections, passions et machinations 1432315269-e2



 

Partagez
 

 La toile d’Eden – affections, passions et machinations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:18


Eden Matsuda




Je suis Eden, et je suis élève en quatrième année à Tadakai.Vous trouverez ici la liste des relations que j'entretiens avec les différents personnages du pensionnat... Vous pouvez poster à la suite de ces messages afin de demander un lien ou me contacter par MP.



Logan Asahi Lewis

Logan a su, mieux que personne, conquérir le cœur d’Eden : il y règne en maître absolu et la jeune fille lui voue toute sa ferveur et son affection. À ses côtés, elle réapprend à vivre, à faire confiance et à s’ouvrir. Elle sait qu’ils pourront ainsi continuer à marcher vers un avenir commun, main dans la main. Aimer, c’est regarder dans la même direction.



Sayuri Gotô

Sayuri est la meilleure amie d’Eden au sein de Tadakai, et elle espère que ça durera encore longtemps ! Leur nature enjouée les ont rendues inséparables, sans compter que Sayu-chan est également une amie de Logan. Elles se disent tout et regrettent d’ailleurs de ne pas faire partie de la même classe ; ceci dit, elles se rattrapent en dehors des heures de cours… Très complémentaires, Sayuri aide Eden en sport et cette dernière lui apporte son soutien concernant les matières théoriques. La brunette a vite pris la place de sœur dans le cœur d’Eden.



Aazzlaaroth Finnegan

Aazzlaaroth est un véritable modèle de combativité pour Eden. Son expérience et ses conseils avisés ont vite fait de susciter l’enthousiasme de l’étudiante, qui a noué un lien très particulier avec son professeur. Un peu maman poule, elle essaie tant bien que mal de lui rendre tout ce qu’il lui offre. Sans compter une passion commune pour le chocolat !



Hideaki Shimazu

Trois semaines après son entrée à Tadakai, alors qu’Eden faisait encore le deuil de son père, le reste de sa famille a décidé de couper les ponts et de la laisser aux bons soins du pensionnat. À cet instant précis, Hideaki est apparu dans la vie la jeune fille, pour ne plus en sortir. Sans sa présence, elle aurait sans doute sombré dans une douleur indicible. Mais il a su trouver les mots nécessaires et depuis ce jour, elle ne saurait se passer de lui, ils sont très proches et en plus de nourrir un profond respect envers le CPE, Eden l’aime énormément. C’est pourquoi ils s’appellent et se voient souvent, et cela même en dehors du pensionnat.



Hayato Saeka

Les caractères d’Eden et Hayato les ont vite rapprochés. Au détour d’un couloir, ils ont fait connaissance et leur perpétuelle bonne humeur en ont fait un duo de joyeux lurons, toujours prêts à rire, peut-être même à se moquer, mais juste un peu ! Eden apprécie énormément le jeune homme pour sa joie de vivre et l’excellente compagnie qu’il constitue, elle est capable de s’affirmer et de passer de très bons moments avec lui.



Mashiro Kasama

Entre Eden et Mashiro, ça n’avait pas très bien commencé… En effet, leur première rencontre s’est soldé par… la chute de la barre chocolatée de sa camarade, et ça, c’est risqué quand on a affaire à elle ! Paradoxalement, ils se sont rapidement bien entendu et ils ont tissé un lien assez fort pour estimer être des amis « proches ».



Cécile Kurisu

Cécile est le professeur de français de Tadakai, et le fait qu’Eden soit bilingue lui permet d’apprécier à leur juste valeur les cours que dispense l’enseignante. Il faut bien avouer qu’elle en profite pour cartonner littéralement dans cette matière, au grand plaisir de Cécile qui l’encourage dans cette voie. Elles ont noué une complicité très subtile et Eden n’a jamais raté une seule heure de ses cours.





Dernière édition par Eden Matsuda le Lun 20 Jan - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:18


Yuki Kurenai

Yuki est le professeur de musique et une très bonne amie de Logan. Ces deux-là sont comme les doigts de la main et c'est ainsi qu'Eden l'a connue, bien qu'elle ne puisse pas encore prétendre être son amie. Elle apprécie toutefois le caractère calme de Yuki.



Lou Newton

La professeure de philosophie représente un véritable fléau aux yeux d’Eden. En effet, sa sévérité est la phobie de l’étudiante, qui peine à la tolérer, et il s’agit sans doute de la seule enseignante capable de la terroriser à ce point. Néanmoins, elle continue de rendre ses devoirs avec du retard, par habitude et par pur esprit de contradiction. N’y voyez aucune tendance masochiste : la fierté d’Eden l’empêchera toujours d’admettre à quel point miss Newton l’effraie, et combien leur relation est exécrable.





Dernière édition par Eden Matsuda le Lun 20 Jan - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:26

Un petit lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitimeLun 23 Déc - 6:21

    Coucou, je viens de lire ta fiche et ce sera avec grand plaisir ^^
    As-tu déjà une idée du type de lien qu'Eden et Lou pourraient entretenir ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:00

Je voudrais moi aussi un lien avec Eden si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:15

    Évidemment que c'est possible :3.
    Je te poserais donc la même question qu'au-dessus : quel genre de lien voudrais-tu avec elle ? ^^ Si besoin on peut en discuter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:52

Un lien amical ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:19

Coucou! Je voudrais bien un petit lien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:52

    Vu par MP avec vous tous ! :3
    Mise à jour le 04/01/2014. ♥

    Je cherche toujours d'autres liens si ça en intéresse certains. :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:37

Coucou ma jolie Eden !

Etant donne que Sayuri va devenir normalement une bonne amie de Logan ton petit ami, pourquoi ne pas former un cercle a nous trois et devenir bonnes amies aussi ? /SBAFF/ (non non, je ne formente pas une secte....*verifie que l'ombre de Tsukasa son petit ami et gardien de l'etablissement n'approche pas.*)

Plus, serieusement un lien avec toi m'interesserai beaucoup si le coeur t'en dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:13

    Ma Sayu ! ♥

    Oui, évidemment ! :'D

    Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:06

J'aimerai bien en avoir un avec toi ma Eden <3 je ne c'est pas encore lequel mais on pourrais voir ca en MP  neko 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:20

    Et voilà, vu avec vous mes puces. ♥

    MàJ le 20/01/2014.

    Il y a toujours des places libres... Y sont frais mes liens, y sont frais. o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
La toile d’Eden – affections, passions et machinations 9123131432480867peedutitanLa toile d’Eden – affections, passions et machinations 3252871432480861daguecurareLa toile d’Eden – affections, passions et machinations 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:44

moi ça me tente de bien d'avoir un lien d'amitié positife avec toi^^...après tu choisis au vue de ma fiche dans ma signa' à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La toile d’Eden – affections, passions et machinations La toile d’Eden – affections, passions et machinations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La toile d’Eden – affections, passions et machinations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sac à main d’Eden – « tiens, du chocolat ! »
» Absence indéterminée Eden & Logan
» Raise Your Weapon [Nathaniel Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-